| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 30 Avr - 19:00:42 | |
| Je suis d'accord avec omzebest13, déjà on l'a pas entendu (pour le moment), ensuite il a apporter quelque chose a l'OM de grand par sont envie et ses qualités...ensuite d'accord le dire a ce moment de la saison serait bizarre mais c'est comme sa ! Reste a savoir si c'est parole de média son vrai. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 30 Avr - 19:26:01 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi c'est vos réactions qui me déçoivent plus que son envie de partir.
Tout à fait d'accord. Et puis c'est quoi cette source ? Quelqu'un en a entendu parler ? Quelqu'un a vu une phrase de Mamadou dans cette article ? Bon on s'en doute qu'il y est un départ mais rien n'est officiel. C'est pas parce que Gerets part que tout le monde suivra... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 30 Avr - 19:47:14 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi c'est vos réactions qui me déçoivent plus que son envie de partir.
Attend le mec, sous pretexte que gerets part comme par hasard quelques jours après il nous fait par de son envi de lui aussi quitté le club en gros il se barre avant que ce soit trop la merde. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 30 Avr - 19:49:00 | |
| V'là la source en même temps ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 30 Avr - 19:53:00 | |
| On a aucune preuve qu'il ait dis lui même ça : en tout cas moi j'ai pas vu d'interview, j'ai juste vu un article qui ne m'étonne pas du tout vu tout ce qui s'annonce du coté de l'OM depuis un peu maintenant et encore plus depuis l'annonce de Gerets. Maintenant même sans ça je suis pas certaine à 100% qu'il serait resté, il faut aussi comprendre qu'il ait envie de faire quelque chose ailleurs. Et puis c'est facile de le traiter de lâche, moi j'aimerais bien vous y voir, si ça se trouve vous feriez pareil ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 30 Avr - 20:20:34 | |
| Perso quand ton club est en passe de devenir champion de France tu déclare pas que ta envi de te barré... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 30 Avr - 20:22:45 | |
| Tu vois qu'il a parlé dedans ? Demain n'importe quel site peut mettre un article sans la parole du joueur.
Et puis quand l'OM était pas champion, il était annoncé sur le départ et au final il avait prolongé... Sympathique le lâche quand même (qui est là depuis 2005-2006 quand même). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 30 Avr - 20:23:53 | |
| - Kaotic-MC a écrit:
- Niang veut partir
Après quatre saisons à Marseille, Mamadou Niang a décidé de quitter l’OM. Selon nos informations, l’attaquant sénégalais a demandé à son nouvel agent de lui trouver un club pour la saison prochaine. A 29 ans, le buteur marseillais aimerait connaître une expérience à l’étranger. Où ? L’Angleterre est sa destination prioritaire même si l’Espagne lui plaît. Everton, Manchester City et Bolton le suivent. Les dessous du sport Il y a un topic Niang, suffit de chercher un peu http://www.om-marseillais13.com/transferts-rumeurs-saison-2009-2010-f4/mamadou-niang-attire-everton-t5336-52.htm#469902 | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 30 Avr - 20:24:44 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu vois qu'il a parlé dedans ? Demain n'importe quel site peut mettre un article sans la parole du joueur.
Et puis quand l'OM était pas champion, il était annoncé sur le départ et au final il avait prolongé... Sympathique le lâche quand même (qui est là depuis 2005-2006 quand même). Bah si il veut vraiment partir oui c'est un lache qui se barre quand l'OM va mal... perso sa passerait pas super bien... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 30 Avr - 20:27:21 | |
| Tu peux en compter des lâches alors... J'attends que le joueur fasse une déclaration. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 30 Avr - 20:53:01 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Perso quand ton club est en passe de devenir champion de France tu déclare pas que ta envi de te barré...
Il l'a déclaré où quand comment ? Moi j'ai pas vu désolé. Et puis l'OM pour l'instant ne va mal qu'intérieurement et comme on l'a déjà dit ça fait pas mal de temps qu'il est là, cette situation peut donc lui permettre de partir au bon moment pour ne pas partir plus tard sur un échec. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 1 Mai - 18:45:16 | |
| La liste des prétendants à Edin Dzeko s'allonge de jour en jour. Après Arsenal, Everton, l'Atletico de Madrid, Villarreal, Lyon et l'Olympique de Marseille, ce serait au tour de Manchester United d'avoir coché sur ses tablettes le nom de l'international bosniaque, selon le Daily Star.
Âgé de 23 ans, sa valeur marchande est estimée à 15 millions d'€uros. A ce prix là c'est cadeau. | |
|
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 2 Mai - 2:13:00 | |
| Cheikh Tiote sur le radar de l’OM Le milieu défensif de Twente intéresse énormément l’OM, d’après les médias bataves. D’après AD/Sportwereld, Chiekh Tiote, 22 ans, milieu défensif, serait sur les tablettes des leaders du championnat français. C’est lors de la double confrontation en Coupe de l’UEFA qui a opposé l’OM à Twente que les dirigeants olympiens seraient tombés sous le charme du joueur. Tiote a rejoint le club d’Enschede depuis Anderlecht la saison dernière pour la somme de deux millions d’euros. Son contrat avec le club néerlandais expire en 2012, mais Marseille serait prêt à mettre le prix, à l’heure ou Rafael Benitez, le manager de Liverpool, commence à lorgner sur Lorik Cana. GOAL.COM | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 2 Mai - 10:21:38 | |
| L'UEFA a donné des idées aux dirigeants cette année. Ce serait bien de l'avoir car jouer avec M'bami non merci | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 2 Mai - 11:13:19 | |
| M'Bami est en fin de contrat et va sans doute partir donc bon.
Sinon pour la rumeur Dzeko moi je pense que si Niang part on peut mettre le prix et faire tout pour avoir au moins un joueur comme lui. | |
|
| |
100%rennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 2 Mai - 12:06:37 | |
| L'on parle de Kaboré à Liverpool, quelqu'un a plus d'infos ? Et Zubar devrait resté pour essayé de gagner un marcel d'or au trophée UNFP !!! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 2 Mai - 12:07:32 | |
| Shevchenko est sur le marché des transfert, Chelsea en veut 10 millions | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 2 Mai - 12:09:23 | |
| Dzeko à 15M€, ça serait une très bonne affaire ! Mais malheureusement la concurrence est impossible ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 5 Mai - 18:52:06 | |
| Allez je vais vous faire rêvez. Depuis la nomination de Deschamps au poste d'entraineur pour l'année prochaine, certains médias parlent de Trezeguet à l'OM. Et comme il joue plus à la Juve, et que le club le veut plus c'est pas si idiot que ça quand t-on connait la complicité entre les deux hommes. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 5 Mai - 19:05:42 | |
| Trezeguet c'est un peut cher sa doit faire le double du salaire de Cissé mais en joueur que Deschamps a eu a la Juve y'a Thiago même si niveau salaire sa reste encore cher. Avec Deschamps on aura peut être le retour de Cissé à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 5 Mai - 19:30:43 | |
| Et si un DD en cachait un autre? | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 5 Mai - 19:34:33 | |
| - Rock1 a écrit:
- Et si un DD en cachait un autre?
si seulement j'en pleurerais de joie | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 5 Mai - 19:54:16 | |
| Si Drogba revenait je ferais l'aller retour Marseille Frioul à la nage Non plus serieusemment, Trezeguet c'est trop cher niveau du salaire, mais ban il va pas nous faire chi tant qu'il joue :P | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 5 Mai - 20:01:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|