Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement !

+49
Niitchu-Om
United-13
Ro-byn0uz
lucho30
Fashionista
Goub
freddu94
Damiiien
jack_om
stéphanois
Vivier
drogbastar
rato12
baidy93
tapie_le_boss
Drogbou™
sunrize7
100%rennais
Kaotic-MC
Droit-Au-But
Paquito
belgo_om
el_kipolata
Auxerrois
coco_nuts
cana19
fen
om-25-om
St Julien
Drogbasyl™
Ferveur-psg
ludom80
TotOM
XenomorphA22
Menzo
D-Drogba
Ant
Racolar
omzebest13
Koné le feu-follet
STEPH
paulo2a
Kevom8901
ohemedu95
Sonnygoal
Beye13
Olimas
Massilia57
Rσck1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 8ys8

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 20:57:37

C'est un bon entraîneur, à ce que j'ai pu entendre de lui, pourquoi pas. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 Thumbsup En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on ne cherche pas dans le bas de gamme ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 21:45:27

Il parle français d'après ce que j'ai pu lire et il a une bonne philosophie du foot.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 21:46:49

Massilia57 a écrit:
Mircea Lucescu (coach du Shaktar Donets) a reconnu avoir été en contact avec l’OM pour succéder à Eric Gerets, sur le départ @ RMC

Juste comme ça, il peut venir avec Fernandinho et Jadson?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 22:38:29

Lucescu : « L’OM ? Pas cette saison »

Exclu RMC Sport. Mircea Lucescu a sous-entendu avoir été en contact avec l’OM pour succéder à Eric Gerets, sur le départ. Si le coach du Shakhtar Donetsk semble avoir décliné l'offre, il a dressé en revanche le portrait-robot du futur remplaçant du Belge.

Mircea Lucescu, serez-vous le prochain entraîneur de l’OM ?
Non. Je viens de signer la prolongation de mon contrat avec le Shakhtar Donetsk, avec lequel je suis désormais lié jusqu’en 2011. J’ai une clause qui me permet de me libérer en 2010, mais je souhaite rester en Ukraine pour diverses raisons : mon équipe est jeune et j’ai encore du travail avec elle, on est en demi-finales de la Coupe de l’UEFA, et puis j’aimerais jouer dans notre nouveau stade, qui sera inauguré la saison prochaine. Je ne suis pas arrivé au bout de mon expérience ici.

Avez-vous été contacté par les dirigeants marseillais ?
C’est une question à laquelle je ne souhaite pas répondre. De toute façon, à partir du moment où j’ai prolongé à Donetsk, cela ne sert plus à rien.

On pourrait donc en déduire que vous avez été contacté...
Je ne vous en dirai pas plus.

Et si l’OM revenait à la charge dans les mois qui viennent, ou en fin de saison prochaine ?
On verrait à ce moment-là. Marseille est un endroit extraordinaire pour un entraîneur. Qui ne serait pas intéressé par une expérience à l’OM ? On en reparlera volontiers si l’occasion se présente.

Le club semblant s’intéresser prioritairement à un entraîneur étranger expérimenté et francophone, logique que l’on ait pensé à vous...
C’est gentil, mais pas cette saison. Je souligne quand même que cette nouvelle arrive à un mauvais moment pour le club. Le championnat est loin d’être fini, Bordeaux s’accroche… Tout cela ne peut que compliquer la tâche du successeur de Gerets. Pour être franc, je suis quand même surpris que cette nouvelle sorte maintenant. Ce n’est pas bon pour l’OM.

Selon vous, quel doit être le profil du successeur d’Eric Gerets ?
Un entraîneur de grande expérience, d’abord. Francophone, bien sûr. Et qui maitrise parfaitement le jeu des mass-médias. Marseille, c’est quand même spécial. Il faut être fort, rusé pour faire face à cet engouement extraordinaire.

RMC
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 22:42:33

Beye13 a écrit:
le jeu des mass-médias.

Ca veut dire quoi ? [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 Hmm6zg2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 22:49:20

Il a pas l'air mal, mais apparemment il est pas chaud pour la saison prochaine ! [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 Non10
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 16:47:32

OM : qui à la place de Gerets ?

Drame conjugal sur la Canebière. Après avoir sorti l’OM du trottoir, Eric Gerets a décidé de plaquer l’équipe pour aller faire du fric au soleil. Qui pour le remplacer ? Présentation des prétendants.

Champion ou pas champion, l’OM abordera la prochaine C1 sans Gerets (démissionnaire), ni Goethals (décédé). A moins de faire venir Michel Preud’homme, il faudra donc faire sans Belge sur le banc. A la place, ce sera sans doute un Basque, un Corse, un sorcier, ou une surprise. En tout cas « un grand entraîneur », selon Pape Diouf, qui se fout peut-être de la gueule du monde. Allez hop, revue de troupes.

Choix n°1 : Frédéric Antonetti
Ce n’est un secret pour personne, l’Antonetti est à l’étroit à Nice. Le club refuse de grandir, et son CV en béton (l’Europe avec Bastia, la montée avec St-Étienne, le confort avec Nice) lui assure une grosse cote en L1. Aux dernières nouvelles, Rennes, Paris, Bordeaux et, donc, Marseille seraient sur le coup. Fred à l’OM, ça pourrait fonctionner : il a pour lui l’accent et la propension à voir la main du complot parisien s’agiter en coulisses dès qu’il perd un point. Mais ça pourrait aussi foirer : le dernier mec à avoir présenté ce profil s’appelait Rolland Courbis, et il a fini au palais de Justice.

Choix n°2 : Didier Deschamps
Soucieux de sortir grandi de chaque minute de sa vie, l’ancien leader des années Tapie a refusé le poste il y a deux saisons, effrayé par le bordel ambiant. Depuis, il n’a pas retravaillé, et l’OM a fait le ménage. Sentant le vent tourner, Didier Super pourrait donc bien reprendre les rênes du club et plastronner en Ligue des Champions. En plus, il faut bien avouer qu’il a l’air compétent. Restent José Anigo et Pape Diouf, deux gars qui aiment bien donner leur avis en matière de transfert. Et ça, la Desch’ aime pas.

Choix n° 3 : Bruno Metsu
Lui, c’est le gars de Pape Diouf. Depuis que l’ancien agent devenu philosophe politique est à l’OM, pas une intersaison ni une crise sans qu’on cause de Bruno. Metsu ? Son plus beau coup reste d’avoir emmené le Sénégal en quarts de finale de la Coupe du Monde 2002 sans rien rogner sur les boîtes de nuit. Depuis, son beau costard en lin blanc s’est un peu froissé, mais pourquoi pas. Maintenant, cette question : l’OM peut-il se promener en Champion’s en plaçant sur le banc un gars aux cheveux longs et à la gourmette apparente ? Merde, c’est plus les années 80 !

Choix n°4 : une surprise
La rumeur Le Guen semble avoir vécu, Tigana pue le conflit, Laurent Roussey est trop marqué St-Étienne, Rudi Garcia exploserait en vol. Alors, qui pour tenir le banc du Vélodrome ? Le premier réflexe, c’est de se retourner sur le classement : Laurent Blanc aurait de la gueule, mais s’il part de Bordeaux, ce sera sans doute pour l’étranger ; Claude Puel et son bloc défensif pourraient bien être lâchés par Aulas en cas de déconfiture, mais ça ferait désordre de se relancer chez plus fort ; Alain Casanova ? Non, c’est une blague. A l’étranger, il y a un mec qui pourrait passer par la fenêtre, c’est Claudio Ranieri, qui a l’air de fatiguer la Juve. Mais de là à venir se poser dans les Bouches-du-Rhône… Sinon, il y a Carlos Bianchi, en préretraite à Boca Juniors. Mais lui, s’il avait dû revenir en France, ce serait fait depuis un moment. Conclusion : heureusement qu’il reste Albert Emon. Allez, prépare le survet’, Albert.

So Foot
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 16:50:38

J'aime bien la derniere phrase :)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 16:56:55

Si c'est les choix n°3 et 4 on est pas dans la mer*e. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 Laugh
https://twitter.com/Beye13
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 16:57:53

Ouais c'est clair. Les deux premiers sont bien meilleurs. =D
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 17:00:51

Beye13 a écrit:
Si c'est les choix n°3 et 4 on est pas dans la mer*e. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 Laugh

Tout dépend la surprise, un Ranieri ou un Bianchi j'accepte de suite.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 17:01:29

Enorme l'article [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 Mrgreen
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 11:39:15

MAICON TOUJOURS PISTÉ

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, l’Olympique de Marseille suivrait toujours de très près les prestations de Maicon (20 ans, Nacional Funchal). Selon nos informations, le Brésilien aurait encore été supervisé par un recruteur phocéen face à Belenenses, dimanche.

Le LOSC avaient également fait le déplacement pour observer, ainsi que ses coéquipiers Nené (25 ans, attaquant) et Luiz Alberto (25 ans, milieu de terrain). Idem pour le Racing Club de Lens et le FC Lorient.

Mercato365
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 17:52:18

Niang veut partir

Après quatre saisons à Marseille, Mamadou Niang a décidé de quitter l’OM. Selon nos informations, l’attaquant sénégalais a demandé à son nouvel agent de lui trouver un club pour la saison prochaine. A 29 ans, le buteur marseillais aimerait connaître une expérience à l’étranger. Où ? L’Angleterre est sa destination prioritaire même si l’Espagne lui plaît. Everton, Manchester City et Bolton le suivent.

Les dessous du sport
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:05:46

Même pas envie d'imaginer la g:censored: du club la saison prochaine moi...
http://www.OM.net
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:26:54

Qu'il se barre ce lache
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:46:29

Moi c'est vos réactions qui me déçoivent plus que son envie de partir.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:49:39

Pour l'instant je l'ai pas vu en parler.
Et puis sincérement moi ça fait longtemps que je pensais à son départ, d'ailleurs pareil pour Cana. ça me choque pas plus que ça : ils sont là depuis longtemps, le club leur doit beaucoup comme eux doivent beaucoup au club mais voilà. Il fallait pas croire qu'ils feraient toute leur carrière à l'OM ! Maintenant que Gerets part ça fait encore une raison de plus pour partir.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:54:57

Tu l'as entendu en parler ? Non parce que moi pas donc si c'est le cas là je comprends pas mais si c'est pas le cas déjà ça m'étonne pas du tout car maintenant les rumeurs vont fuser suite au départ de Gerets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 10 Empty

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement !
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant