| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 19 Juin - 14:08:04 | |
| Ah c'est clair que c'est pas l'Inter Milan ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 19 Juin - 22:31:10 | |
| Mellberg à l'Olympiakos Olof Mellberg, qui évoluait la saison dernière à la Juventus, a signé pour trois ans à l'Olympiakos Le Pirée, a annoncé vendredi le club champion de Grèce. Selon la presse grecque, l'Olympiakos versera 2,5 millions d'euros à la Juventus en indemnité de transfert et le joueur suédois percevra un salaire annuel de 1,5 million d'euros, hors primes. Âgé de 32 ans, défenseur, Mellberg compte 90 sélections en équipe nationale, dont il a été capitaine. Il avait quitté Aston Villa il y a un an après y avoir passé sept ans. Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 19 Juin - 22:35:45 | |
| Ouf ! Excellente nouvelle, il est une lenteur.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 21 Juin - 20:00:40 | |
| Selon lequipe Chimbonda a été proposer à l'OM contre 1 M€. L'OM se renseigne aussi sur Guy Demel.
STEPH si tu passes par là dit nous en plus sur lui.
Dernière édition par Beye13 le Dim 21 Juin - 20:34:27, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 21 Juin - 20:33:18 | |
| Si Bonnart part pourquoi pas. Maintenant j'ai envie de voir plus Bocaly donc il faut voir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 21 Juin - 22:45:01 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- Il parait que Deschamps veut Menez mais Anigo est opposé à sa venue.
Voilà pourquoi Deschamps essaie d'écarter Anigo. On a deja Ben Arfa qui est dans son style c'est peut être pour sa que Anigo n'en veut pas. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 21 Juin - 22:49:26 | |
| Anigo a raison, même s'il est bon ça sera un autre joueur dans le genre de Ben Arfa et à ce poste c'est pas la priorité.
Si tout ce qui se dit sur Deschamps est vrai, il me fait de plus en plus peur. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 22 Juin - 0:48:24 | |
| Si ce poste est très important pour la saison prochaine. Ziani et Valbu pas sur qu'il reste et Ben Arfa et Koné il m'ont pas du tout convaincu alors il nous faut un bon milieux offensifs. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 22 Juin - 8:47:47 | |
| Pas sur qu'ils restent ? Ziani a dit qu'il voulait rester et Valbuena a dit qu'il essaierait de convaincre l'entraineur. On a aussi Ben Arfa et Koné, c'est suffisant. On va avoir un bouchon à ces postes et personne en défense... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 22 Juin - 14:42:52 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Pas sur qu'ils restent ?
Ziani a dit qu'il voulait rester et Valbuena a dit qu'il essaierait de convaincre l'entraineur. On a aussi Ben Arfa et Koné, c'est suffisant. On va avoir un bouchon à ces postes et personne en défense... Peut-être aussi que Deschams a dans l'idée de remettre Koné dans l'axe. Enfin si ce même Deschamps, reste à l'OM.... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 22 Juin - 18:40:15 | |
| Oui mais même ça fait encore du monde. Sans compter Ayew s'il est pas reprété. Le seul truc potable que j'ai lu c'est un échange Valbuena/Menez. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 22 Juin - 18:57:09 | |
| Ayew C'est pas avec des joueurs comme ça qu'on va passer les poules en LDC. Je sais pas mais moi Valbuena,Ziani,Ben Arfa et Koné il y en a aucun qui ma totalement convaincu qu'il pouvait être titulaire indiscutable. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 22 Juin - 19:00:28 | |
| D'accord... Je parlais surtout en terme de quantité, notamment pour le cas Ayew, m'enfin... Aucun t'as convaincu mais Menez reste dans le même genre que ces joueurs. S'il coute pas cher d'accord mais sinon j'en vois pas l'interêt. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 22 Juin - 19:01:46 | |
| - omzebest13 a écrit:
- S'il coute pas cher d'accord mais sinon j'en vois pas l'interêt.
De mémoire la Roma l'avait payé plus de dix plaques, ils voudront pas le vendre moins cher (sinon vive la moins value). L'équipe annonce 14M€: Lien.Ils étaient pas intéressé par Cissé aussi?
Dernière édition par Rock1 le Lun 22 Juin - 19:04:36, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 22 Juin - 19:03:02 | |
| C'est pour ça que je dis ça, car je sais bien qu'il va pas nous couter 4M€... Après un échange pourquoi pas même si moi je préfère voir rester nos joueurs. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 22 Juin - 19:03:06 | |
| En quantité il y a en assez c'est sur mais en qualité... Menez j'aimais beaucoup ce joueur quand il jouer en France aprés je l'ai pas trop suivi. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 22 Juin - 19:06:02 | |
| - Rock1 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- S'il coute pas cher d'accord mais sinon j'en vois pas l'interêt.
De mémoire la Roma l'avait payé plus de dix plaques, ils voudront pas le vendre moins cher (sinon vive la moins value).
L'équipe annonce 14M€: Lien.
Ils étaient pas intéressé par Cissé aussi? 14M€, franchement non. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 23 Juin - 9:46:31 | |
| {...} De plus, le cas d'Édouard Cissé, le milieu récupérateur de Besiktas en Turquie et ancienne pensionnaire de Monaco et du Paris SG serait en bonne voie également. Le joueur est libre de tout contrat. lephoceen.fr | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 23 Juin - 10:04:42 | |
| et Kaboré ? sa me tu qu'on fasse pas confiance à ce joueur qu'a un état d'esprit irréprochable et qui plus est pétri de talent ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 23 Juin - 10:20:01 | |
| Kaboré pourrait aller au Mans. Voir les pages d'avant. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 23 Juin - 10:24:44 | |
| Un prêt ok mais pas un transfert sa serait un gachi monstre. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 23 Juin - 10:37:38 | |
| Edouard Cisse j'espère qu'il vient en tant que remplacent ? Parce que faut pas déconné là ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jack_om Débutant(e)
Inscription : 21/06/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 23 Juin - 10:38:52 | |
| Le Besiktas sur Grafite, Saha et ...... Djibril Cissé Selon la presse turque, le Besiktas chercherait à faire signer Grafite (Wolfsburg), Louis Saha (Everton) et .... Djibril Cissé (Marseille).
L'equipe
Vous le voyez au beziktas djibril ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jack_om Débutant(e)
Inscription : 21/06/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 23 Juin - 10:41:02 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Edouard Cisse j'espère qu'il vient en tant que remplacent ? Parce que faut pas déconné là !
L'OM chaud sur Edouard Cissé Les contacts sont bien avancés entre l'OM et Edouard Cissé, confirment La Provence et Le Parisien ce mardi. L'ex-milieu de Besiktas, âgé de 31 ans,plairait beaucoup à Didier Deschamps. L'equipe Apparemment il serai tres proches mais moi sa m'emballe pas .
Dernière édition par jack_om le Mar 23 Juin - 11:57:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|