| [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire | |
|
+38BYRON el_kipolata Goto² paulo2a omzebest13 Droit-Au-But St Julien OM-Wiltord soso Vivier om-25-om D-Drogba TotOM 100%rennais Ant Likiliki10 massilia09 x-om-38-x El Fenomeno sunrize7 STEPH coco_nuts Olimas Auxerrois rato12 Kevom8901 ohemedu95 Massilia57 Koné le feu-follet youn9275 Drogbasyl™ Rσck1 Menzo remdu13124 Ferveur-psg Sonnygoal Paquito Beye13 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Ven 17 Avr - 11:30:46 | |
| Un très bon Ben arfa , qui proposais des solutions , et surtout qui jouer avec le collectif , l'un des meilleurs Marseillais . | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Ven 17 Avr - 12:20:40 | |
| C'est le seul qui m'a régalé j'ai regardé la fin de deuxieme mi-temps pour lui... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Ven 17 Avr - 13:27:06 | |
| Mouais un bon match mais il m'a toujours pas convaincu, j'attends toujours le génie... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 19 Avr - 0:51:36 | |
| OM : Gerets sait de quoi Ben Arfa est capable
Hatem Ben Arfa, qui a retrouvé une place de titulaire depuis le match contre Grenoble (4-1), devrait encore une fois débuter la rencontre demain à Lorient. L'ancien Lyonnais évoluera sur le flanc gauche, où il suppléera Mamadou Niang, victime d'une gêne récurrente au niveau de la hanche. "Hatem commence à retrouver les jambes, signale Eric Gerets. On sait tous de quoi il est capable s'il est en forme..."
laprovence | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 19 Avr - 19:18:31 | |
| Très décevant,on attend toujours le génie, se sera pas pour cette saison a mon avis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 19 Avr - 19:19:55 | |
| Ah mais c'est sûr pour cette saison c'est mort. Pape Diouf l'avait dit d'ailleurs. Là on aura quelques bons matchs peut être mais rien de plus. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 19 Avr - 19:21:30 | |
| Il fera seulement un gros match face à Lyon, mais j'ai confiance en lui et il sera bien meilleur l'an prochain. Une saison d'adaptation comme l'a eut Ziani | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 19 Avr - 19:22:41 | |
| La sortie de Ben Arfa a lancé notre match. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 19 Avr - 20:05:06 | |
| Très décevant sur ce match mais bon comme vous dites on attend trop de lui mais j'espère que l'année prochaine se sera sa saison. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 26 Avr - 11:39:00 | |
| "Hatem a la classe internationale"
Bolo Zenden, le suppléant de Taye Taiwo dans le couloir gauche de la défense olympienne, a donné une interview au Journal du dimanche où il parle de l'actualité de l'OM.
Après des passages dans des clubs prestigieux (Barcelone, Liverpool...), Zenden apporte toute son expérience au groupe olympien, notamment aux jeunes. Hatem Ben Arfa est l'un d'eux. L'international français a bien du mal à percer cette saison à l'Olympique de Marseille, où son manque de régularité est criant malgré une facilité technique déconcertante. Zenden et Ben Arfa sont tous les deux gauchers et sont des ailiers gauches de formation, le Néerlandais semble donc bien placé pour émettre un jugement sur le jeune Français : "Hatem a la classe internationale. Quand il sera au top, tout le monde dira qu'il est indispensable. Mais il doit encore trouver sa place au niveau tactique. Tout le monde attend beaucoup de lui. Ça fait pas mal de pression, même quand on a déjà remporté quatre fois le titre" avoue Zenden.
Le Phocéen | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 26 Avr - 11:51:47 | |
| Ben arfa manque de régularité malheuresemment... Ce serait bien si Bolo pouvait le relancer :P | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 26 Avr - 13:29:04 | |
| J'espère qu'il aura cette classe ce soir, car on aura énormément besoin de lui.. | |
|
| |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 26 Avr - 14:36:18 | |
| - paulo2a a écrit:
- J'espère qu'il aura cette classe ce soir, car on aura énormément besoin de lui..
+1. J'espère qu'il sortira le match contre le Shaktar et pas celui contre Lorient | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 26 Avr - 23:16:05 | |
| Excellente rentrée ce soir. Il a bien fait son taf. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 26 Avr - 23:26:45 | |
| Mavuba il a bien mangé. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 26 Avr - 23:31:36 | |
| on etait a l'entrainement a la fin si seulement on aurait un ben arfa comme sa toute une saison | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 26 Avr - 23:44:50 | |
| Ben Arfa faut le mettre titulaire face à lyon au vél je le voit bien mettre un petit but. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Lun 27 Avr - 11:05:03 | |
| Bonne rentrée de Ben arfa, +1 ohemedu95 je le sent hyper motivé pour enfoncer Lyon je ne sais pas pourquoi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Sam 2 Mai - 23:19:15 | |
| Quel match !
Il faisait la différence à chaque fois. il aurait mérité de nous donner la victoire. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Sam 2 Mai - 23:22:05 | |
| Il fait de véritables bonnes rentrées depuis quelques temps.
En effet, j'aurais aimé qu'il remette un but car ça fait longtemps. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 3 Mai - 1:03:18 | |
| Bonne rentrée j'avoue mais il pourrait être encore meilleur si il lâcher plus le ballon. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 3 Mai - 2:08:49 | |
| Pendant que certains font de belles rentrées, d'autres font de piètres sorties... | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 3 Mai - 9:32:33 | |
| Trés bonne mi-temps d'Hatem heuresemment qu'il était présent | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire Dim 3 Mai - 13:18:05 | |
| Une bonne entrée, profitant aussi des espaces entre les lignes toulousaines, dommage qu'il n'ait pas marqué, en tout cas son activité aura apporté indéniablement un plus dans le jeu marseillais. Comme d'habitude, s'il y a un reproche à lui faire, c'est de ne pas lâcher sa balle assez vite. Mais sa mi-temps fut tout de même honorable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire | |
|