Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire

+38
BYRON
el_kipolata
Goto²
paulo2a
omzebest13
Droit-Au-But
St Julien
OM-Wiltord
soso
Vivier
om-25-om
D-Drogba
TotOM
100%rennais
Ant
Likiliki10
massilia09
x-om-38-x
El Fenomeno
sunrize7
STEPH
coco_nuts
Olimas
Auxerrois
rato12
Kevom8901
ohemedu95
Massilia57
Koné le feu-follet
youn9275
Drogbasyl™
Rσck1
Menzo
remdu13124
Ferveur-psg
Sonnygoal
Paquito
Beye13
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 13:26:48

La Commanderie : Gerets compte sur Ben Arfa

Peu en vue lors de la défaite contre Lyon, dimanche, Hatem Ben Arfa devrait quitter le onze de départ pour le déplacement à Nancy, samedi. Il s'agirait de l'unique changement par rapport à l'équipe alignée au Vélodrome.

"Hatem a été très bon lorsqu'il est entré en jeu, rappelle Gerets. Il l'a rarement été lorsqu'il a débuté. Je ne sais pas pourquoi, lui non plus sans doute. Je vais sans doute avoir besoin de lui en cette fin de saison, notamment pour la réception de Rennes, où j'aurai trois joueurs suspendus (Brandao, Cana, Valbuena, ndlr)."

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 13:37:45

Il va etre remplaçant à Nancy et titulaire face à rennes...
Drogbasyl™
Légende
Légende

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 17:55:42

Vous imaginez le pied de nez à tout ses détracteurs si Hatem nous sort un raid solitaire à la 90e minute contre rennes qui nous offre le titre ? [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 Yep9
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 17:59:56

il aura fait que son boulot... ce qu'il a pas fait depuis un moment deja..... ses detracteur y vont parfois assez fort contre lui mais ce qu'il disent est juste quand meme.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 18:08:24

Non mais je suis daccord il fait pas ce qu'on attend de lui mais J.M Larqué je sais pas ce que Hatem à fait mais il à du tué toute sa famille pour que le mec le hais autant...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 18:14:57

Ouai j'avoue que Larqué peut pas le blairer c'est une certitude... il est pire que Riolo avec lui pour dire... [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 18:24:12

Drogbasyl™ a écrit:
Vous imaginez le pied de nez à tout ses détracteurs si Hatem nous sort un raid solitaire à la 90e minute contre rennes qui nous offre le titre ? [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 Yep9

Hatem ou un autre, on s'en bats les coui [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 Cul24 , si le titre est au bout.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata

Lieu : illzach (68)

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 19:24:19

Drogbasyl™ a écrit:

et si c'etait zubar qui nous donne le titre [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 Mrgreen
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 19:28:05

Le problème c'est qu'on en attend trop de Ben Arfa, et qu'il n'a pas encore les moyens de nous donner ce qu'on veut.

Mais sur 30 minutes à Nancy et sur 70 minutes contre Rennes, il peut nous faire gagner !
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 20:55:49

J'espère qu'il réussira ses 2 derniers matchs, et surtout qu'il restera la saison prochaine en éspérant qu'il fasse la même chose que Ziani.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptySam 23 Mai - 19:15:41

Luis Fernandez croit en Ben Arfa

Interrogé par La Provence, l'ancien entraîneur du PSG, Luis Fernandez, évoque la saison en dents de scie réalisée par Hatem Ben Arfa. Il considère effectivement qu'une simple étincelle pourrait lancer la carrière de l'ancien Lyonnais à l'OM. "C'est un club à part. Hatem y suscite énormément d'attente. Je pense qu'il a eu besoin de digérer ce nouveau statut et de prendre ses marques (...) Ça finira par payer", explique-t-il. Le jeune milieu de terrain lui rappelle Ronaldinho à ses débuts en Europe : "j'ai dû lui apprendre à travailler différemment pour intégrer un collectif. Hatem n'est peut-être pas Ronaldinho, mais il a le profil pour s'imposer à l'OM."

Espérons que le grand gâchis n'ait pas lieu et que Didier Deschamps saura lui apporter les éléments qui lui manquent pour éclater du côté de Marseille.

omplanete
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyMer 27 Mai - 13:37:29

Citation :
Est-ce qu'Hatem Ben Arfa vous a parfois rendu fou, fait des cheveux gris en sachant qu'à chaque fois que vous le titularisiez il se manquait ? Sera-t-il indéfiniment un joker de luxe ? Vous disiez qu'il avait fait des progrès dans le jeu,mentalement,qu'il était énorme à l'entrainement mais quand il s'agit de débuter un match il a du mal donc que faut-il faire selon vous pour l'an prochain ?

"Il est trop bon, il a trop de qualités pour être juste un joker. J'espère qu'il fera un pas en avant avec le prochain entraîneur. Je crois qu'il a la possibilité de progresser énormément la saison prochaine. Bien sûr il m'a parfois rendu fou, quand il est remplaçant il fait un très bon match mais en titulaire il est moins bon".

@Eric Gerets
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 14:43:20

Citation :
« Il a été très fort en début de saison, puis a connu quelques blessures assez importantes. Il a certainement perdu le rythme et la confiance. C’est loin d’être Messi. Mais il a dans son jeu des caractéristiques qui s’en rapprochent, comme ses dribbles très rapides balle au pied. J’espère vraiment pour lui, mais surtout pour l’OM, qu’il réussira sa deuxième saison. Il faut qu’il soit efficace »

@Gerets
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 21:26:54

Et pour ça il lui faut du temps de jeu !
http://www.ompsg.fr
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 22:53:24

Donc dans ces cas là on retrouvera jamais le Ben Arfa du début de saison.
http://www.ompsg.fr
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptySam 30 Mai - 6:24:15

Je pense que Deschamps devrait le faire jouer et qu'il va explosé l'année prochaine mais déja minot donne nous le titre ce soir [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 621686
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptySam 30 Mai - 23:47:46

Mais pourquoi a t-il attendu aussi longtemps ? Quel match ce soir ! Il était partout !

Dernière édition par Beye13 le Sam 30 Mai - 23:54:54, édité 1 fois
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptySam 30 Mai - 23:54:30

J'ai entendu dire qu'il avait fait l'un de ses meilleurs matchs.. est-ce vrai?
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 0:07:16

Hatem va tout pété la saison prochaine ! [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 3:13:24

Voilà c'était son match déja à l'aller il avait tout niqué, il doit kiffé Rennes... bref pour l'année prochaine je suis confiant !
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 12:31:16

« Le club a effectué un lourd investissement sur Hatem Ben Arfa. Il a la qualité et le talent nécessaires pour s’imposer naturellement,mais après je ne suis pas un magicien. Je vais tenter de l’aider, comme d’autres ont pu essayer de le faire avant moi. Mais il n’y aura aucun passe-droit. S’il y a des choses à dire, je les dirai. Hatem a besoin d’un cadre strict mais avec une assez grande liberté ». @D.D
om-is-magic
Débutant(e)
Débutant(e)
om-is-magic

Loisirs : FM - PES - GTA

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 EmptyDim 7 Juin - 10:50:17

Je continue a croire en lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 13 Empty

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant