Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire

+38
BYRON
el_kipolata
Goto²
paulo2a
omzebest13
Droit-Au-But
St Julien
OM-Wiltord
soso
Vivier
om-25-om
D-Drogba
TotOM
100%rennais
Ant
Likiliki10
massilia09
x-om-38-x
El Fenomeno
sunrize7
STEPH
coco_nuts
Olimas
Auxerrois
rato12
Kevom8901
ohemedu95
Massilia57
Koné le feu-follet
youn9275
Drogbasyl™
Rσck1
Menzo
remdu13124
Ferveur-psg
Sonnygoal
Paquito
Beye13
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
soso
Minot
Minot
soso

Lieu : Lyon
Emploi : Lycée
Loisirs : Football - Rap
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 0:27:54

J'étais au match et je peux vous dire que le pauvre il s'est fait sifflé comme j'ai jamais vu !!! très percutant et décisif, ^^ très bon match d'Hatem !!
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 11:10:52

ohemedu95 a écrit:
Koné est meilleur en joker, je pense que se serait mieux de mettre hatem titulaire.

+1 hier il a montré beaucoup plus que Koné, gerets doit maintenant le titulariser. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 Snif
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 12:32:02

Bah si il continue comme sa à joué 45 minutes je vois pas pourquoi on changerais.
On ne change pas une équipe qui gagne.

Excellent Hatem depuis 1 mois. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 50147
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 18:08:32

La Commanderie : Gerets attend plus de Ben Arfa

Le technicien belge est revenu sur la prestation de Ben Arfa. Interrogé au sujet de son entrée en jeu sur le terrain, le coach olympien s'est fendu d'un "pas mal". Sans oublier de préciser qu'il attendait plus du jeune prodige. "J'espère qu'il va le faire. Il va nécessairement changer l'un ou l'autre truc dans son jeu pour être encore plus performant pour l'équipe. Il a la qualité pour le faire, prévient Eric Gerets. Du moment qu'il comprend qu'il doit faire des sacrifices, comme Mamadou Niang l'a fait hier pour la première fois depuis longtemps, eh bien l'OM sera plus fort et lui aussi."

laprovence
https://twitter.com/Beye13
soso
Minot
Minot
soso

Lieu : Lyon
Emploi : Lycée
Loisirs : Football - Rap
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 19:28:29

TotOM a écrit:
Bah si il continue comme sa à joué 45 minutes je vois pas pourquoi on changerais.
On ne change pas une équipe qui gagne.

Excellent Hatem depuis 1 mois. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 50147

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 1 très bon Ben arfa, hier pas mal, de bon centre, il a joué en passe lol, il a gagné presque tous ces duels [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 13:21:24

Ben Arfa veut le PSG !

A la veille de la rencontre à Donetsk, Hatem Ben Arfa est revenu sur les chances marseillaises de remporter la Coupe de l'UEFA et le match qui les attend demain pour France Football. "Je pense que ça va être un match très difficile là-bas. Barcelone y a eu des difficultés. On sait qu'on est pas mal à l'extérieur. C'est à nous de jouer sur nos forces et d'essayer de faire un résultat. On va jouer notre jeu comme on l'a fait ce dernier mois à l'extérieur. Il faut continuer sur cette lancée et marquer, car un but à l'extérieur à des conséquences énormes. Il faut jouer un match de football pour le gagner et surtout ne pas anticiper sur ce qu'il pourrait se passer", explique l'ancien Lyonnais. Dans la perspective de la demi-finale, l'international français aimerait rencontrer le PSG qu'il n'a pas eu l'occasion de jouer cette saison, restant sur le banc de touche lors des deux matchs. "J'aimerais bien affronter Paris au prochain tour. Ce serait un beau match et une belle saison si on arrivait à les passer encore une fois. Ça voudrait dire qu'on est plus forts qu'eux." Alors OM-PSG en C3 ? Peu importe l'adversaire pour les Marseillais, la mission reste la même, vaincre et ramener la Coupe de l'UEFA.

omplanete
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 15:36:26

J'espère que le terrain sera de bonne qualité pour que notre équipe puisse bien jouer au ballon surtout.
Ben Arfa devrait débuter le match, et ça serait top qu'il soit décisif dans l'optique de la fin de saison.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 17:52:03

Ben Arfa quitte l'entraînement

La séance d'entraînement de l'OM a très mal débuté. Alors qu'il s'échauffait avec ses partenaires, Hatem Ben Arfa s'est plaint d'une douleur derrière la cuisse. Il a aussitôt cessé de s'entraîner et, en compagnie du médecin du club, Christophe Baudot, a regagné le vestiaire pour être examiné.

laprovence

Et merde. j'espère que c'est pas grave. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 Yikes
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 19:21:18

Merde ... J'espère que c'est rien, et qu'il jouera le match de Championnat [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 Icon_co2
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 19:24:44

Oh fait chier !
Mais il s'est arrêté à temps je pense.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 1:24:46

Pas de risques pour Ben Arfa

« Il n’était pas en état de jouer », a expliqué Erik Gerets au sujet d’Hatem Ben Arfa. Le milieu de terrain avait ressenti une douleur lors de l’entraînement de mercredi, une petite contracture de l’ischio gauche. « S’il n’est pas à 100%, cela ne sert à rien de le mettre. Avant le match, nous en avons parlé avec le docteur. Il en avait également discuté avec Hatem. Et il m’a dit qu’il valait mieux ne pas prendre de risque, et essayer de l’avoir dimanche ».

OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 21:52:13

Match moyen d'Hatem.

Ben Arfa : «On s’est régalés»

«Aujourd’hui, toute l’équipe a bien joué. On a réussi à se créer des occasions en deuxième période. C’était un peu difficile en première mi-temps. Après, on a pris du plaisir à jouer au football. On s’est régalé et on a régalé les supporters. On a enchaîné, on a marqué des buts. Aujourd’hui, on est très contents car le public a pris du plaisir, tout comme nous. J’espère que l’on va continuer sur cette lancée. En deuxième période, tout le monde bougeait, il y avait du mouvement, on jouait à une ou deux touches de balle. C’est agréable pour nous et dur pour les défenseurs adverses car ils courent beaucoup.
Jeudi contre le Shakhtar, on aura vraiment besoin de tout le monde car ce sera un match très difficile. Il faudra marquer autant de buts qu’aujourd’hui si on peut. J’ai confiance et je pense que les supporters vont nous aider.»

Site Off
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 12:45:12

Lorik Cana s'est exprimé sur la personnalité d'Hatem Ben Arfa "Je suis très proche d'Hatem. Il est très gentil, énervant même, insouciant! Mais avec tous les défauts qu'il a, je ne sais pas pourquoi, je l'aime beaucoup!" a déclaré le capitaine de Olympien au sujet de son jeune coéquipier dans les colonnes de l'Equipe.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 21:29:56

Quand Ben Arfa se fait chambrer
le 13/04/2009 à 18:07

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 Benarfa_phoceen2

Il y a une anecdote sympathique à vous compter au sujet de Hatem Ben Arfa. En effet, lors du penalty face à Grenoble, le jeune olympien s'est précipité pour prendre le ballon afin de le tirer. Mais Cheyrou lui a signifié que c'était Taiwo qui allait le frapper. Visiblement contrarié, Hatem en a discuté avec Benoît avant de se retourner pour aller de nouveau vers Taiwo. On pouvait craindre le pire, connaissant le tempérament de feu du joueur, mais ce n'était en fait que pour taper dans les mains de Taiwo et ainsi
le motiver. Belle mentalité.

Quand l'OM a obtenu le coup franc sur lequel Taiwo allait marquer ce but surpuissant, Ben Arfa est allé de nouveau prendre le ballon pour tirer ce coup de pied arrêté bien placé. Mais cette fois-ci c'est Cana qui lui a ordonné de laisser le ballon à Taiwo. La tête ballante, Hatem s'est
placé pour voir le coup franc. Et sur le but, alors que tout le monde laissait éclater sa joie, le capitaine olympien se tourna vers Ben Arfa
pour lui dire les bras écartés : "Et alors !" Tout penaud, Hatem alla taper dans la main de son capitaine et tous deux purent laisser éclater leur joie. Comme le dit le proverbe, tout est bien qui finit bien, pas vrai Hatem ?

Lephoceen

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 Laugh
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 23:54:49

Ben Arfa revenait de sa petite contracture aussi, mais je suis sûr que jeudi il peut et va mettre le feu !
Cana lui a d'ailleurs demandé de le mettre !
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 2:23:05

Pas mal l'anecdote sur Ben Arfa. Comme quoi certains cadre ont de l'influence et de l'autorité sur Ben Arfa.
Qui c'est ce qui se serait passer si Hatem avait tirer ces coups de pieds arrêtes.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 23:09:19

Quel match, l'olympien de la rencontre avec Kaboré pour moi.

C'est peut être bon signe pour la suite si ce match peut lui servir de déclic.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 23:11:09

En plus il marque, que du positif. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 Thumbsup
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 10:39:38

Match enorme de sa part, il a provoqué et la plupart du temps c'est passé. Recompensé par son but. Dommage que les autres attaquants n'aient pas profités de ses caviars comme la passe pour Koné au point de penalty.

J'espere le voir face à Lorient pour qu'il confirme et qu'il prenne une bonne confiance.
http://likiliki10.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 9 Empty

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant