Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire

+38
BYRON
el_kipolata
Goto²
paulo2a
omzebest13
Droit-Au-But
St Julien
OM-Wiltord
soso
Vivier
om-25-om
D-Drogba
TotOM
100%rennais
Ant
Likiliki10
massilia09
x-om-38-x
El Fenomeno
sunrize7
STEPH
coco_nuts
Olimas
Auxerrois
rato12
Kevom8901
ohemedu95
Massilia57
Koné le feu-follet
youn9275
Drogbasyl™
Rσck1
Menzo
remdu13124
Ferveur-psg
Sonnygoal
Paquito
Beye13
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 13:58:33

Ben Arfa : "Encore deux points d'avance"

"Nous nous sommes créé pas mal d'occasions. Finalement, nous avons perdu deux points. Mais je ne pense pas que ce soit le tournant de la saison, explique Hatem Ben Arfa après le match contre Toulouse. Nous avons encore deux points d'avance et un goal average favorable".

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 14:04:29

On a pas plutôt 3 points d'avance ? [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 14:05:49

Il pense que Sochaux va rapporter le nul de Bordeaux. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Wink2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 18:08:05

ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 18:35:17

"Mais arrête de dire que je fais pas de passes, regarde les caméras, tu dis ça, et après les gens qui connaissent pas le football ils vont croire un gros comme toi" [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 19:44:11

"C'était quand ta dernière passe" ? [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 20:45:41

J'ai vu ça ce matin, ça fait assez pitié quand meme..... (j'parle pas de BA mais du concept de ce truc qui sert a rien en gros..)

Le seul truc qui m'a fait rire c'est l'histoire de la coupe de cheveux [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 21:10:49

On gagne certes mais lui il a fait un match très moyen, souvent les mauvais choix pour faire les contres. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Down
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 21:13:44

Beye13 a écrit:
On gagne certes mais lui il a fait un match très moyen, souvent les mauvais choix pour faire les contres. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Down

Je suis d'accord. En étant moins perso et en étant plus précis je pense qu'il aurait pu marquer ou faire marquer.

Peut être considérait-il ça comme un entrainement pour le match contre Lyon ! ^^
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 21:16:39

Faut absolument qu'il joue contre Lyon ! Je suis sur qu'il va sortir le match de sa vie [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Mrgreen
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 21:30:14

Qu'est-ce qu'il trippote dans la surface..:x
Kaotic-MC
Minot
Minot
Kaotic-MC

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 22:01:27

Son match étais calamiteux, hormi la passe à Taiwo qui a servi Brandao sur le but.
Il tire quand il faut pas et ne tire pas quand il le faut. Le monde à l'envers.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 9:10:27

Ben Arfa : «Une confiance collective»

«On a tous pris beaucoup de plaisir car on jouait les uns pour les autres, on se déplaçait pour les autres. On ne jouait pas forcément pour avoir le ballon dans les pieds mais pour créer des espaces. Quand toute l’équipe joue comme ça, on prend du plaisir. A l’extérieur, ce n’est pas pareil qu’à domicile et aujourd’hui, on a vraiment joué en bloc, on a pressé dès qu’on perdait le ballon. Ça permettait de garder la balle très haut. Nice n’arrivait pas à ressortir. C’est bénéfique pour nous et il faut continuer.
Si on joue comme ça pendant les trois derniers matches, on sera bien. C’est une bonne préparation. On a pris une confiance collective qu’on n’avait pas contre Toulouse. On a joué avec le cœur et la tête. C’est intéressant pour le reste de la saison. Jouer contre Lyon ou n’importe qui, l’important reste les trois points. Ce sera un match de prestige car la presse et les médias en font tout un plat. Pour nous c’est un match comme les autres qu’il faut gagner. J’espère qu’on va être champion.
OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 10:42:40

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 14:42:32

En faite ce site c'est un site people ?

----------------

La Commanderie : "Au bon endroit au bon moment" (Ben Arfa)

Lors de son arrivée à l'OM, Hatem Ben Arfa avait notamment expliqué qu'il sentait le groupe lyonnais en fin de cycle. La saison en cours lui donne raison... "Je suis arrivé au bon endroit au bon moment, sourit l'Olympien. Je ne regrette vraiment pas mon choix. Ce que je pressentais est en train d'arriver, notamment parce que depuis plusieurs années, le socle de l'équipe partait."

laprovence
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 14:44:57

Gonflée la déclaration [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Sad7jz2
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 14:47:32

Oui encore une déclaration maladroite mais difficile de lui donner tort vu la situation dans laquelle vous êtes.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 15:14:27

Non mais il a rien sentit.... [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Mrgreen

Et puis ça le fait plus passé pour un "rat qui quitte le navire" qu'autre chose... il ferait mieux de reflechir quand il parle.
Et puis si vous ne gagnez pas le titre, il aura pas l'air bete encore ne fois... [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 3003262740
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 16:16:15

Et vous, qui vous voyez déjà champion [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 3003262740 [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Hein33
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 16:17:55

TotOM a écrit:
Et vous, qui vous voyez déjà champion [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 3003262740 [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Hein33

Personne ne s'est vu deja champion a ce que je sache. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Wink2
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 16:21:37

Certains joueurs oui selon moi.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 16:23:02

TotOM a écrit:
Certains joueurs oui selon moi.

Et tu tiens ça d'où, ton petit doigt ?
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 16:23:49

Lesquel? t'en sait rien bref... aucun de nos joueurs n'ont fait de declaration disant comme quoi c'etait fait pour le titre.

Tout ce que j'en dit c'ets que rien est gagner encore et il ferait mieux de se concentrer sur l'om que sur le fait qu'il est le feeling de partir au bon moment de l'ol...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 17:00:41

OM - Ben Arfa « au bon endroit »

Hatem Ben Arfa a beaucoup appris cette saison avec l'OM. Notamment à gérer ses avant- matches contre Lyon, son ancien club. Vendredi matin il a parfaitement maîtrisé son entrevue avec les médias, venus en masse avant le choc de dimanche. Il avait d'ailleurs préparé le point presse avec son conseiller. Cela donne un Hatem Ben Arfa moins spontané, mais au moins le jeune international a-t-il montré que la page était tournée. Il n'a «rien à prouver» à Lyon. Juste un titre à remporter.

« Hatem Ben Arfa, ce match contre votre ancien club est-il encore particulier pour vous ?
C'est l'entourage et la presse qui amplifient les choses, plus qu'en interne. Pour moi, les deux derniers matches sont aussi importants que celui de dimanche, parce que nous avons tous en tête le fait d'être champion.

Peut-on parler de passation de témoins entre Lyon et Marseille sur ce match?
Ce ne sera pas une passation de pouvoir, car il faudrait que l'on soit champion en fin de saison. Pour l'instant, même si on gagne dimanche, on ne sera pas sûr de l'être. Le plus important, c'est de prendre les trois points en pensant au titre plutôt qu'à ce match en particulier. Lyon est une équipe blessée et il faut faire attention. Ils ont gagné leur dernier match, je suis sûr que les joueurs vont hausser leur niveau de jeu. Je redoute leur sursaut d'orgueil.

A votre arrivée à l'OM, vous aviez dit que vous sentiez Lyon en fin de cycle... Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
Je sentais, comme beaucoup de gens là-bas, que Lyon allait être moins bien. Je sentais que quelque chose était en train de partir. Depuis trois ou quatre ans, des joueurs quittaient peu à peu le club. Tout le monde pouvait le sentir, ça se sentait quand on était à l'intérieur. Cependant Lyon reste Lyon. Ils reviendront l'année prochaine. Mais en ce qui me concerne, je n'ai aucun regret. Je suis arrivé au bon endroit et au bon moment dans un groupe en pleine progression avec beaucoup d'ambitions.

Personnellement, avez-vous envie de montrer ou de prouver quelque chose aux Lyonnais ?
Je n'ai rien à montrer à Lyon. L'important, c'est le titre. Lyon fait son parcours, ils veulent se qualifier en Ligue des champions. Nous voulons être champions. Personnellement, je veux tout donner pour mon équipe. Que Lyon soit en Ligue des champions ou pas, c'est pas mon problème. Mon problème, c'est le titre avec Marseille. »

lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 11 Empty

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant