| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|
+42Goto² el_kipolata Racolar Droit-Au-But Mandanda-goal1 Niitchu-Om x-om-38-x Auxerrois soso Vivier Paquito St Julien Kevom8901 rato12 Shevchenko Sonnygoal ohemedu95 paulo2a le17marseillais omzebest13 Ferveur-psg youn9275 Menzo Rσck1 Lilou-Padre Elyna baidy93 Likiliki10 Ant Olimas om-en-force-59 coco_nuts TotOM D-Drogba STEPH Koné le feu-follet XenomorphA22 Beye13 Drogbasyl™ derka_92 Massilia57 ludom80 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 8 Fév - 21:50:56 | |
| C'est le joueur qui a courrut le plus dans cette premiere mi temps avec 5,6KM au compteur. Il pese bien sur la defense, il me plait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 8 Fév - 21:54:54 | |
| Oui mais faut lui mettre les ballons devant le but, c'est un attaquant. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 8 Fév - 21:56:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui mais faut lui mettre les ballons devant le but, c'est un attaquant.
Oui, mais la c'est pas lui aussi le probleme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 8 Fév - 23:03:27 | |
| Grosse 2ème période. En continuant ainsi son premier but arrivera vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 8 Fév - 23:04:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- Grosse 2ème période. En continuant ainsi son premier but arrivera vite.
Oui, le probleme c'est qu'il est non-chalant. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 8 Fév - 23:09:04 | |
| Bonne 2eme mi temp. Il lui manque quand même un peu de technique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 8 Fév - 23:21:43 | |
| Plutôt des bonnes critiques sur RMC à propos de Brandao. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 8 Fév - 23:22:54 | |
| Mouai j'pense un peu comme eux, faut attendre un peu meme si je le trouve pas super super pour le moment, mais ça viendra peut etre. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 8 Fév - 23:27:30 | |
| Moi je l'ai trouvé assez nul une nouvelle fois. Il est très lent, manque de technique et son placement laisse à désirer. Wiltord a été bien plus dangereux que lui. Un seul tir au but ce soir, qui passe à 15 mètres. J'ai eu la tristesse d'apprendre que c'était son premier tir depuis qu'il est à l'OM, pas fameux pour un attaquant ... Quand Niang, Koné et Ben Arfa vont revenir, je pense qu'il va cirer le banc. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 8 Fév - 23:30:02 | |
| "S'il vous plait, laissez lui le temps de s'adapter" @ Gerets qui vise les supporters. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 8 Fév - 23:31:25 | |
| Non il a fait 2 tirs. Mais c'est des détails.
On lui donne aucun bon ballon aussi devant, on s'en sert juste pour des déviations, c'est sûr que comme ça il peut pas être en position de tir.
Quand ses collègues auront comprit qu'il faut s'en servir dans la surface il pourra marquer. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 9 Fév - 0:00:39 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Moi je l'ai trouvé assez nul une nouvelle fois.
Il est très lent, manque de technique et son placement laisse à désirer. Wiltord a été bien plus dangereux que lui. Un seul tir au but ce soir, qui passe à 15 mètres. J'ai eu la tristesse d'apprendre que c'était son premier tir depuis qu'il est à l'OM, pas fameux pour un attaquant ... Quand Niang, Koné et Ben Arfa vont revenir, je pense qu'il va cirer le banc. Je suis assez d'accords avec toi mais je vais quand même attendre avant de me faire une vrai opinion. J'espére qu'il va marquer rapidement car sinon sa va être chaud pour lui. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 9 Fév - 0:05:59 | |
| - Shevchenko a écrit:
Il est très lent, manque de technique et son placement laisse à désirer. Wiltord a été bien plus dangereux que lui. Un seul tir au but ce soir, qui passe à 15 mètres. J'ai eu la tristesse d'apprendre que c'était son premier tir depuis qu'il est à l'OM, pas fameux pour un attaquant ... Quand Niang, Koné et Ben Arfa vont revenir, je pense qu'il va cirer le banc. En même temps on savait qu'on aurait pas ronaldinho, robinho ou autres, c'est un mec qui travail dans l'ombre, il ne lache jamais (voir son nombre de kilomètre) et surtout il pèse sur une défense à lui seul il te fait remonté le bloc équipe et apporte une diversité devant puis je trouve son placement excellent toujours la ou il doit être après c'est clair qu'il est pas encore prêt. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 9 Fév - 0:50:05 | |
| Arraché pour près de six millions d'Euros au Shakhtar Donetsk, Brandao cherche encore ses marques sous le maillot de l'Olympique de Marseille. Transparent face aux Girondins de Bordeaux, dimanche soir, l'attaquant brésilien reste pour l'instant une énigme irrésolue. Foot365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 9 Fév - 0:56:52 | |
| Brandao la nouvelle cible des médias. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 9 Fév - 0:57:23 | |
| Vu que Ben arfa joue pas ils peuvent pas y dire que c'est de sa faute ni celle de Zubar dailleurs qui jouait pas non plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 9 Fév - 8:32:39 | |
| - Shevchenko a écrit:
Il est très lent, manque de technique et son placement laisse à désirer. Wiltord a été bien plus dangereux que lui. Un seul tir au but ce soir, qui passe à 15 mètres. J'ai eu la tristesse d'apprendre que c'était son premier tir depuis qu'il est à l'OM, pas fameux pour un attaquant ... Quand Niang, Koné et Ben Arfa vont revenir, je pense qu'il va cirer le banc. J'pense un peu pareil... faut p'tet lui laisser plu sde temp quand meme mais bon c'est un faux brésilien ce mec | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 9 Fév - 14:42:05 | |
| Certains oublient qu'il y'a 3 matchs il était à Boraboa.... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 9 Fév - 16:50:44 | |
| Il arrive d'Ukraine, où c'était la trêve, et il revient juste de vacances. Je le trouve drôlement bien affûté pour selon moi, il est vraiment très utile en défense, dans le replacmeent et le pressing ! Après en attaque il court trop comme un robot je trouve, mais je reste persuadé qu'il est très bon, il faut juste lui laisser du temps. En tout cas il est heureux à l'OM, ça fait plaisir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 9 Fév - 20:26:54 | |
| "Il a besoin d'un 'goal' pour se libérer, mais il est tellement collectif." @ Gerets | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 10 Fév - 9:25:58 | |
| Brandao : Dugarry sceptique
Dans sa chronique hebdomadaire, à lire mardi dans L'Equipe, Christophe Dugarry ne parvient pas, sous quelques formules polies («il faut laisser le temps», «il marquera dix ou douze buts par saison»), à masquer un énorme scepticisme sur le Brésilien recruté cet hiver par l'OM, Brandao, qu'il a vu jouer de près, dimanche contre Bordeaux (1-0). Le titre a le mérite d'être clair : «Pas sûr qu'il soit meilleur que Samassa». «Ce genre de joueur convient-il à l'OM ? Je n'en suis pas convaincu, écrit l'ancien Olympien. Je le trouve pour l'instant moyen dans sa gestuelle, dépourvu d'agilité technique et emprunté dos au but.»
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 10 Fév - 15:47:43 | |
| « J'ai dit à mes attaquants d'être plus présents, de donner plus dans les duels, surtout Brandao qui a le physique pour. Je me suis alors rendu compte en seconde période que ce garçon était capable de gagner la plupart de ses duels. Ce qui n'est pas rien quand tu as face à toi Diawara et Henrique qui font certainement partie des meilleurs joueurs de tête de Ligue 1 »@ Gerets | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 11 Fév - 20:07:47 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Il arrive d'Ukraine, où c'était la trêve, et il revient juste de vacances.
Je le trouve drôlement bien affûté pour selon moi, il est vraiment très utile en défense, dans le replacmeent et le pressing !
Après en attaque il court trop comme un robot je trouve, mais je reste persuadé qu'il est très bon, il faut juste lui laisser du temps. En tout cas il est heureux à l'OM, ça fait plaisir. Vacances ou pas, il reste quand même très limité niveau vitesse. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 14 Fév - 12:01:59 | |
| Je suis assez d'accord sur les critiques de Shevchenko et aussi sur ce que Dugarry dit.
Bon après, je ne le critique pas encore parce que d'une j'aime pas trop ça même quand j'aime pas un joueur (à l'OM, dans mon club) et de deux parce que je pense aussi qu'il est pas dans les meilleures conditions, enfin je veux dire un peu comme Beye13, le jeu proposé n'est pas forcément adapté à lui, c'est pas comme ça qu'il sera le mieux utilisé. Il vient aussi d'arriver, il a jamais jouer en France, donc il faut lui laisser du temps. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 14 Fév - 12:39:48 | |
| Brandao c'est le style de joueur qui selon moi nous manquait, certains voulaient un tueur, mais plus qu'un tueur nous avions besoin d'un pivot qui nous permettra de jouer différemment, un tueur ce n'était pas la priorité dois-je rappeler que l'on a quand même l'une des meilleurs attaque du championnat. De plus, qui dit qu'il ne sera pas un tueur, il l'était en Ukraine pourquoi pas chez nous, parce qu'il n'a pas encore marqué en trois matchs alors qu'il revient de vacances!!!
Franchement sur ce que j'ai vu à Sochaux et contre Bordeaux, il en marquera des buts, car il était toujours bien placé dans la surface. Maintenant c'est sûr que ce n'est pas un Drogba et qu'il ne fera pas la différence tout seul, mais à 6 millions cela aurait été trop beau.
Et de conclure qu'avec les prochains retours conjugué de Niang et Cana cela ne va qu'améliorer le jeu de Brandao. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
| |
|
| |
| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|