Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"

Aller en bas 
+8
coco_nuts
TotOM
Drogbasyl™
freddu94
Massilia57
XenomorphA22
Koné le feu-follet
Beye13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 8ys8

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptySam 5 Déc - 13:33:34

Chaouchi, un héros algérien à l'OM ?

Après la qualification de l'Algérie pour la Coupe du Monde, José Anigo avait avoué à demi-mot s'intéresser à Faouzi Chaouchi. Il faut dire que le gardien de l'Entente de Sétif est considéré comme l'un des principaux artisans de la victoire des Verts sur l'Egypte. Il a notamment réalisé une superbe prestation lors du match d'appui disputé au Soudan, écœurant littéralement les attaquants des Pharaons.

D'après le quotidien Le Buteur, le directeur sportif de l'OM pourrait rencontrer l'agent du joueur dans la semaine qui arrive à Paris et pourrait lui proposer de devenir le numéro 2 phocéen. L'acceptera-t-il ? Agé de 25 ans et doté d'un solide physique (1m92 82 kg), le portier serait également suivi par le Paris-SG, toujours selon la même source, qui cherche à remplacer Grégory Coupet qui s'est fracturé la cheville. On se souvient que le LOSC s'était également renseigné sur lui en juin dernier.

Elinton Andrade, Brésilien arrivé cet été du Rapid Bucarest et actuelle doublure de Steve Mandanda, n'a quant à lui pas disputé la moindre minute de jeu en match officiel. L'idée de le voir garder les buts marseillais en cas de blessure de ce dernier n'est pas vraiment rassurante, étant donné que l'on n'a aucune idée de son niveau, et un renfort serait plutôt bien perçu dans ce secteur de jeu.

OMplanete

Sa Fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur35366.html


Dernière édition par Beye13 le Jeu 11 Fév - 18:50:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptySam 5 Déc - 14:44:32

On a prévu de jouer avec combien de gardiens... [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 8ys8

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyLun 7 Déc - 15:25:42

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 091207033217836630

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyMer 23 Déc - 12:11:41

L'Algérien Chaouchi suivi

Fawzi Chaouchi. Son nom vous dit sûrement quelque chose. C'est lui qui gardait le but de l'Algérie lors du match d'appui face à l'Egypte (1-0), qualificatif à la Coupe du monde, le 18 novembre dernier. Le portier de l'ES Sétif s'était alors révélé aux yeux du monde entier, préservant sa cage inviolée au prix de parades décisives et permettant aux Fennecs de se qualifier pour le Mondial sud-africain.

Après l'intérêt du PSG, évoqué au début du mois, c'est désormais au tour du MUC 72 de pister l'Algérien. Dès sa promotion au poste d'entraîneur de l'équipe première sarthoise, Arnaud Cormier avait émis le souhait de recruter un gardien lors du mercato hivernal. Et après Vincent Planté (Saint-Etienne), Damien Grégorini (Nancy) ou encore Rudy Riou (OM), c'est désormais au tour de Chaouchi d'être annoncé comme possible renfort dans la Sarthe. Le dernier rempart de Sétif est également suivi de près par Hanovre 96.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 8ys8

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptySam 2 Jan - 13:18:20

Un portier algérien à l’OM ?

Héros de l’Algérie depuis sa performance face à l’Egypte lors du match de barrage qualificatif à la Coupe du monde 2010, Faouzi Chaouchi est annoncé avec insistance du côté de la Ligue 1. En stage au Castellet actuellement, le gardien algérien aurait rencontré un émissaire de l’OM pour discuter d’une éventuelle venue en Provence pour la saison prochaine. Si l’OM compte actuellement trois gardiens, Andrade n’a plus que six mois de contrat, et Rudi Riou est annoncé sur le départ, peut-être même pour cet hiver. Une occasion qui pourrait faire du portier de l’ES Sétif la doublure de Mandanda la saison prochaine.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 8ys8

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyMer 10 Fév - 12:26:25

Chaouchi déjà à l'OM ?

L'Olympique de Marseille prépare la saison prochaine. Et selon nos informations, le recrutement aurait déjà débuté avec la venue de Faouzi Chaouchi. L'actuel gardien de l'ES Sétif et de l'équipe d'Algérie aurait donné son accord pour rejoindre le club marseillais.

L'indemnité de transfert se monterait à 800 000 euros. Chaouchi rejoindrait l'OM en tant que gardien n°2, derrière Steve Mandanda.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
freddu94
Débutant(e)
Débutant(e)
freddu94


Inscription : 06/07/2009
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyMer 10 Fév - 12:30:24

Je prefere andrade avec sa joie sur le terrain qui joue avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyMer 10 Fév - 12:42:40

Vraiment pas pour, je lui trouve rien d'extraordinaire ! [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Non10
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 8ys8

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyMer 10 Fév - 12:58:12

freddu94 a écrit:
Je prefere andrade avec sa joie sur le terrain qui joue avec le coeur

Fin de contrat 2010 le Andrade. [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyMer 10 Fév - 17:17:33

C'est lui qui s'est fait expulsé face à l'Egypte ?
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyMer 10 Fév - 17:43:15

Drogbasyl™ a écrit:
C'est lui qui s'est fait expulsé face à l'Egypte ?

Yes ! [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyMer 10 Fév - 17:53:24

Bah qu'il reste ou il est alors.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 8ys8

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyMer 10 Fév - 18:25:28

Je lui trouve rien d'extraordinaire à ce joueur. Enfin bon à Marseille on aime bien les Algériens alors pourquoi pas, s'il peut vendre des maillots pour là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 8ys8

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyJeu 11 Fév - 18:46:42

Chaouchi : «Les Marseillais m’appellent régulièrement et je leur ai donné mon accord»

A la suite de l’information parue sur le site eurosport.fr faisant état d’une offre financière de 80 000 euros, faite par les dirigeants de l’Olympique de Marseille au gardien Faouzi Chaouchi, nous avons pris attache avec ce dernier afin de confirmer ou d’infirmer cette information. Hier en fin d’après-midi, l’enfant de Bordj Ménaïel nous a révélé qu’il est en contact permanent avec les responsables de l’OM. «Je reçois régulièrement des appels de la part des dirigeants marseillais, mais je n’ai rien négocié avec eux pour l’instant. Vous dites que le site eurosport.fr a rapporté que les Marseillais m’ont proposé 80 000 euros, mais il n’y a rien de vrai dans tout cela. Je suis en contact permanent avec eux, mais on n’a pas encore abordé les négociations financières. Tout ce qui se dit à propos du volet financier n’est que de la pure spéculation», a-t-il révélé.

«Je me mettrai à la table des négociations avec les Marseillais au mois de juin»

Bien que les dirigeants de l’OM souhaitent régler le transfert de Chaouchi le plus vite possible, le héros d’Omdourman avoue qu’il attendra la fin de la saison pour négocier avec les Marseillais. «Certes, j’ai donné mon accord de principe aux responsables de Marseille, mais je leur ai expliqué que je ne négocierai avec eux qu’au mois de juin. Je suis sous contrat avec l’ESS jusqu’à la fin de l’exercice actuel et je ne veux pas m’importuner avec cette histoire de mon transfert vers l’OM. Dans ma tête, je suis déjà Marseillais, mais je ne veux pas griller les étapes. Chaque chose en son temps. J’aurai tout le temps pour me mettre à la table des négociations avec les responsables phocéens», précisera l’international gardien de la formation de Sétif.

http://www.competition.dz/article.php?art=7528&div=une

Je pense que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 8ys8

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyJeu 11 Fév - 19:45:21

Super [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Sad7jz2

Si c'est pour remplacer Andrade, pourquoi pas. Mais si c'est pour etre numéro 1 alors là, je dis NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyJeu 11 Fév - 20:06:54

Mauvais choix ! [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyJeu 11 Fév - 21:02:23

Tant qu'il n'est pas n°1, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyVen 12 Fév - 13:24:41

«Aucun responsable de Marseille ne m'a contacté et je ne suis pas au courant de cette histoire. Je crois qu'il s'agit d'une rumeur, rien de plus [...] Cela dit, endosser le maillot de l'OM demeure un rêve pour moi» @Chaouchi. [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 8ys8

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyVen 12 Fév - 14:32:33

Tant mieux alors, c'est pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 8ys8

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyLun 15 Fév - 12:09:25

Chaouchi-Anigo Rendez-vous le 28 février

Chaouchi : «On discutera d’abord, on verra après»

Tout récemment, la signature de Faouzi Chaouchi à l’OM a été reprise par tout le monde. Ici comme en France, on était quasiment sûrs que le gardien de l’Entente de Sétif était acquis au club phocéen. On a même balancé la somme de 800 000 euros comme étant le montant de la transaction. Une information que le concerné a vite fait de démentir sur ces mêmes colonnes. «Je n’ai rien signé. Tout ça n’est pas fondé», nous a-t-il dit. Il n’y a donc pas eu d’accord. Faouzi Chaouchi s’en tient à cette déclaration. «J’insiste, on n’a rien conclu», répétait-il inlassablement hier en marge de la conférence de presse animée par un réprésentant de Hamoud Boualem qui annonçait la signature d’un contrat de sponsoring avec Chaouchi et Anthar Yahia. Démentir tout accord ne veut, cependant, pas dire qu’il n’y a pas intérêt. L’OM est toujours sur les rangs. La preuve est ce rendez-vous qui devra regrouper à la fin du mois, José Anigo, le directeur sportif de l’OM, et Faouzi Chaouchi. Les deux hommes vont se rencontrer le 28 de ce mois-ci, pour être précis à Alger, afin, éventuellement, de conclure. C’est le joueur qui nous le confirme. (Lire entretien ci-dessus)

Anigo voulait le superviser face à la Serbie

Dans un premier temps, il était question qu’Anigo vienne le 3 mars prochain. Autrement dit, à l’occasion du match amical Algérie-Serbie. Ça présentait une bonne opportunité pour le responsable marseillais qui pouvait d’un côté superviser le gardien et par ricochet entreprendre les pourparlers. Mais les rumeurs faisant état de la non convocation de Faouzi Chaouchi pour ledit match a fait décider les deux camps d’avancer le rendez-vous de quelques jours. Ce sera donc, comme rapporté ci-dessus, pour le 28 de ce mois-ci. L’OM de son côté n’a pas voulu confirmer.

Il y a l’OM, mais pas que !

A en croire les dires de Faouzi Chaouchi, l’OM n’est pas le seul à être venu aux nouvelles. On a déjà parlé du PSG, mais cette piste a vite fait d’être classée. S’il est vrai aujourd’hui que le contact le plus important reste l’OM, d’autres pistes restent tout de même envisageables. A plus forte raison l’Espagne. Sur ce sujet, Chaouchi n’a pas voulu nous en dire plus, quoiqu’il assure ne négliger aucune piste. A suivre.
A. A. A.

-----------------

Chaouchi : «On discutera d’abord, on verra après»

Entre le 18 novembre dernier à Khartoum et le 21 janvier à Benguela, presque deux mois se sont écoulés. Entre Algérie-Egypte d’Oum Dourmane et Algérie-Egypte de la CAN en Angola, beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts. Pour résumer le tout, il y avait trois buts encaissés, une expulsion et un certain Coffi Codjia. Autant de faits saillants qui ont fait que Faouzi Chaouchi est tombé de très haut, les pieds joints, dans on ne sait où ! Ceci pour dire qu’entre le Chaouchi qui nous est revenu du Soudan et celui d’Angola, y a pas photo. C’est de nouveau la thèse du docteur Faouzi et Mister Chaouchi qui est remise sur le tapis. Le mec dont Raouraoua louait les qualités la veille était allé cogner sur un arbitre le lendemain. Le contraste est flagrant. Est-ce pour autant une raison pour lui tomber dessus ? Est-ce un crime de lèse-majesté que de lui demander des explications sur son comportement ? Assurément, non ! Le garçon n’a pas été épargné. Et ce n’est pas cher payé. Il a encaissé, mais il s’en est sorti aguerri. C’est du moins ce qu’il dit. Entretien.

Récemment, on vous annonçait comme quasi signataire avec l’Olympique de Marseille, qu’en est-il au juste ?

La vérité, c’est que pour le moment, il n’y a rien. On s’était précipité à annoncer l’accord. On a même balancé des chiffres. Ce qui n’est pas vrai. Il n’y a rien, pour le moment.

Vous n’allez tout de même pas contredire l’intérêt de ce club ? José Anigo, le directeur sportif, nous avait déjà annoncé qu’il vous suivait ?

C’est vrai. L’intérêt existe. Il y a un contact. Ce que je voulais dire, c’est qu’aucun contrat n’a été signé. Il n’y a pas eu d’accord définitif.

Il y a eu des discussions, c’est ça ?

Pas dans le sens dont vous le dites. Il y a eu un premier contact. On en a discuté et j’attends de leur parler de vive voix pour être fixé.

Avez-vous convenu d’un rendez-vous ?

(Il sourit.) Oui !

Quand ça ?

Le 28…

Février ?

Oui !

Avec qui ?

José Anigo.

Ici à Alger ?

Oui. C’est ce qui est convenu.

Ça paraît sérieux…

A priori. J’attends de voir. Quoi qu’il en soit, le contact est là. Après, on verra bien. D’ici au mois de juin, je devrai être fixé.

Le buteur
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 8ys8

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyMar 2 Mar - 22:02:14

Deschamps dément tout intérêt pour Chaouchi

Pendant plusieurs jours, la rumeur faisant état de l’éventuelle signature de Faouzi Chaouchi à l’OM en vue de la saison prochaine a circulé dans la cité phocéenne. De passage en Algérie en ce début de semaine, Didier Deschamps a inévitablement été interrogé sur cette possibilité.

« Il n’y a eu jamais d’intérêt pour ce joueur ni pour un autre gardien de but algérien », a expliqué au Buteur l’entraineur de l’Olympique de Marseille.

foot01

Cette info coïncide avec la proposition de contrat faite à Andrade pour une prolongation de contrat (2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 8ys8

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyMar 2 Mar - 22:39:43

Mieux Andrade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 8ys8

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptySam 10 Avr - 12:54:12

Le gardien algérien relance lui-même la piste OM

Didier Deschamps a beau avoir démenti un contact avec lui, Faouzi Chaouchi n’en démord pas, l’Olympique de Marseille le suit de très près. Même si le portier des Fennecs confie également avoir des contacts avec....Le Mans, il pense que l’OM est toujours sur les rangs en raison d’un hypothétique départ de Steve Mandanda en Italie.

« Les contacts se sont arrêtés ces derniers temps, mais cela ne veut pas dire que l’OM n’est plus intéressé, explique le gardien international algérien qui estime que l’entraîneur marseillais joue peut-être au chat et à la souris. J’ai entendu ce que Didier Deschamps a dit. Je n’ai pas tous les éléments, mais je sais qu’il y a un intérêt. Je n’ai jamais rien inventé. On m’a dit que Mandanda allait être transféré à Milan et qu’on me voulait pour le remplacer. »

foot01

C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" 8ys8

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptySam 10 Avr - 13:01:35

Mandanda à Milan [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" EmptyDim 11 Avr - 13:17:33

La bonne blague. [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Laugh Y'a juste un monde entre les deux. [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty
MessageSujet: Re: [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"   [Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faouzi Chaouchi] "Dans ma tête, je suis déjà Marseillais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Faouzi Ghoulam] l'OM intéressé ?
» [Faouzi Ghoulam] C'est fait ou pas ?
» [Pro] 7. Franck Ribéry
» [Saison 2009/2010] topics "la Commanderie"
» [Saison 2007-2008] les matchs amicaux de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: