| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|
+42Goto² el_kipolata Racolar Droit-Au-But Mandanda-goal1 Niitchu-Om x-om-38-x Auxerrois soso Vivier Paquito St Julien Kevom8901 rato12 Shevchenko Sonnygoal ohemedu95 paulo2a le17marseillais omzebest13 Ferveur-psg youn9275 Menzo Rσck1 Lilou-Padre Elyna baidy93 Likiliki10 Ant Olimas om-en-force-59 coco_nuts TotOM D-Drogba STEPH Koné le feu-follet XenomorphA22 Beye13 Drogbasyl™ derka_92 Massilia57 ludom80 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Jeu 15 Jan - 22:53:24 | |
| | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Ven 16 Jan - 8:02:17 | |
| "Brandao n'est pas un buteur"
Le nouvel attaquant de l'OM, Brandao, est-il le tueur demandé par Erik Gerets ? Pour son compatriote Marcelo conseiller en recrutement de Lyon, et pour Pape Diakhaté défenseur du Dynamo Kiev, l'ancien joueur du Shakthar n'est pas un buteur :
"C’est quelqu’un qui ne marque pas beaucoup de buts" précise Marcelo sur RMC.fr, "mais qui est très utile dans le jeu. Il est vraiment intéressant. Il sait créer les espaces. Il n’est pas méchant dans le jeu, mais il a du caractère. Il sait se faire respecter."
Diakhaté "ne pense pas que Brandao soit un buteur. C’est plutôt un point de fixation en attaque. C’est un joueur qui peut aussi évoluer sur un côté." Pour l'ancien joueur de Nancy, la force de Brandao est "de répéter les efforts dans les appels de balle. Il n’est jamais fatigué ni rassasié de recevoir des ballons (...) Même à la 90e minute, il est capable de faire des courses de 30 mètres dans la profondeur pour demander le ballon."
lephoceen | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Ven 16 Jan - 8:49:18 | |
| "Il a une mentalité exceptionnelle. Il est encore prudent, car tout est nouveau pour lui et il lui faudra du temps pour s’adapter à notre jeu." @ Gerets | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Ven 16 Jan - 14:41:13 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Ven 16 Jan - 16:30:27 | |
| Tu sais je te fais bander rien qu'avec une Video de Keita sur Youtube puis quand tu regardes la vérité | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 17 Jan - 13:48:43 | |
| Ce que pense Gerets de Brandao
Il hésitait encore jeudi, mais finalement il l'a fait : Erik Gerets a décidé d'intégrer Brandao dans le groupe pour Le Havre. Cela dit, l'attaquant brésilien n'est pas encore certain d'être sur la feuille de match puisque Gerets a pris 19 joueurs avec lui pour cette rencontre. Il y en aura donc un en tribune ce samedi soir au Vélodrome... Le coach belge avait déclaré après le premier entraînement collectif de Brandao qu'il était "plutôt pour" le mettre sur le banc face aux Havrais.
Il faut dire que l'entraîneur de l'OM ne tarit pas d'éloges sur son nouvel attaquant : "Déjà, les tests médicaux ont été surprenants. Maintenant, cela ne veut pas dire qu’il va marquer 15 goals, mais c'est déjà une bonne chose qu'il soit en très bonne santé. Je m’y attendais un peu, car c'est étonnant tout ce qu'il peut courir pendant nonante minutes sur un terrain. Il veut toujours aider l’équipe" note Gerets.
Il poursuit : "C’est un joueur dont on avait besoin surtout dans les moments difficiles, quelqu'un qui montre l’exemple dans la volonté de récupérer le ballon, et d'amener ses coéquipiers avec lui pour faire le pressing. Il faut attendre de le voir à l'œuvre, évidemment, mais je crois qu’on a fait un bon choix. Il lui faudra un certain temps pour s'adapter à 100% à notre jeu, comme tous les attaquants qui débarquent dans un nouveau club. Mais en tout cas on a quelqu'un qui a une mentalité exceptionnelle. Il va tirer l’équipe vers le haut dans le domaine du caractère, de la mentalité" assure Gerets.
lequipe | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 17 Jan - 15:10:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 17 Jan - 21:40:08 | |
| Cuperly - M'Bami et Gerets ils sont bilingues ? | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 18 Jan - 11:07:38 | |
| La Commanderie : Brandao, la nouvelle recrue, déjà aux soins
Après leur match d'hier contre Le Havre, les Olympiens s'entraînent ce matin à La Commanderie. Pendant que ses coéquipiers participent à un décrassage et que ceux qui n'ont pas joué hier prennent part à des jeux de ballon, Brandao lui est aux soins, son genou est enflé à cause d'un coup reçu hier lors de la rencontre au cours de laquelle il est entré, à 20 minutes de la fin. Heureusement, il n'y a rien de grave assure le club.
A noter, d'autre part, que Cesar s'est entraîné ce matin. Bien qu'il ait signé avec Grenoble, le départ du défenseur slovène est prévu demain. Ce qui explique sa présence à La Commanderie pour son dernier entraînement avec les Olympiens.
La Provence | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 18 Jan - 11:55:26 | |
| J'ai pas pu voir la2e mi-temps hier. Comment etait sa premiere apparition ? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 18 Jan - 12:06:30 | |
| Difficile de se faire une opinion de lui pour le moment, il n'a pas vraiment pu se mettre en évidence, n'ayant pas vraiment reçu de ballons exploitables... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 18 Jan - 12:18:53 | |
| - STEPH a écrit:
- Difficile de se faire une opinion de lui pour le moment, il n'a pas vraiment pu se mettre en évidence, n'ayant pas vraiment reçu de ballons exploitables...
+1 l'OM menait deja 2 A 0 a sont entrée en jeu, ce explique surment qu'on l'ai peu vu. Comme disait Marc libra ce qui est bien, c'est que beaucoup de joueurs le cherche et c'est bien pour la suite ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 18 Jan - 14:55:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Cuperly - M'Bami et Gerets ils sont bilingues ?
J'ai ma réponse, ils se sont parlés en anglais. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 18 Jan - 16:35:48 | |
| J'espère que c'est une petite blessure et qu'il reviendra le plutôt possible. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 18 Jan - 16:37:47 | |
| Hilton il peut lui donner les consignes quand même... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 18 Jan - 17:06:09 | |
| Zenden : "Brandao a la volonté de s'adapter"
Interrogé aujourd'hui en conférence de presse sur l'adaptation de Brandao, Bolo Zenden s'est montré confiant à ce sujet. "On est plusieurs au club à parler anglais, lui aussi. En plus, Dmytro (Nepogodov, le gardien de la réserve) peut lui parler en russe ou en ukrainien mais, après, on a surtout un autre brésilien avec Hilton. Donc, au final, il y a beaucoup de joueurs qui peuvent l'aider à s'adapter, se réjouit le Néerlandais. Il vient d'arriver, il a la volonté donc ça aide déjà beaucoup."
Laprovence
| |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 19 Jan - 12:38:14 | |
| Brandao Bléssé
Entré en jeu samedi soir face au Havre (2-0), le nouvel attaquant de l'Olympique de Marseille, Brandao, a été touché au genou droit. Ressentant une douleur dimanche matin, le Brésilien est resté aux soins et n'a pu prendre part au décrassage à la Commanderie. « C'est un peu dommage car il a besoin des entraînements qui arrivent, regrette Eric Gerets sur le site du club phocéen. J'espère qu'il pourra reprendre assez tôt
Francefootball.fr
| |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 19 Jan - 13:51:44 | |
| Je croise les doigts pour que cet attaquant et le niveau attendu :D | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 20 Jan - 9:33:40 | |
| Brandao reprend l’entraînement
Resté aux soins dimanche, après avoir reçu un coup au-dessus du genou face au Havre, Brandao est rétabli. Le Brésilien renoue avec les séances de travail collectif aujourd’hui. Quant à Samassa, diminué par une légère contracture, il reprendra l’entraînement demain.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 20 Jan - 13:10:20 | |
| Bonne nouvelle que sa ne soit pas grave. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 20 Jan - 13:23:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bonne nouvelle que sa ne soit pas grave.
Oui, il a encore une semaine pour se preparé pour le match de CDF en plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 20 Jan - 20:52:50 | |
| - Citation :
- Que va apporter Brandao au groupe, et comment l’utiliser ?
C’était un choix sportif et collégial. Anigo fait les propositions, Gerets consulte les membres de la cellule de recrutement. Après il s’en ouvre à moi, je donne mon avis sur le plan sportif et je jauge de la faisabilité financière de l’opération. Ce que Gerets veut, c’est ce que nous voulons, lui, moi, José : avoir les meilleurs joueurs et la meilleure équipe possibles. Brandao nous a été très clairement proposé par la cellule de recrutement, constituée de gens très compétents qui travaillent. Elle nous permet d’éviter des impairs et de nous aiguiller. Quand ils ont su que nous cherchions un attaquant, ils ont ressorti sa fiche, Gerets a demandé tous les renseignements relatifs à Brandao. Ce n’est pas un buteur dans le sens de Benzéma ou Papin mais il peut apporter beaucoup offensivement. Il peut jouer en pivot, servir ses camarades par son jeu de tête, sa présence au sein de la défense. Il peut conserver le ballon dos au but et faire remonter toute son équipe par l’amplitude qui est la sienne, qualité que nous n’avions pas.
Que dire de ses débuts face au Havre ? On ne peut juger de sa prestation. C’était plus une manière de le présenter. Nous menions 2 à 0, il n’avait pas une semaine d’entraînement. Il a dix jours pour bien peaufiner sa condition. @ Diouf à propos de Brandao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
| |
|
| |
| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|