Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Brandão] Le "tueur" de Gerets !

+42
Goto²
el_kipolata
Racolar
Droit-Au-But
Mandanda-goal1
Niitchu-Om
x-om-38-x
Auxerrois
soso
Vivier
Paquito
St Julien
Kevom8901
rato12
Shevchenko
Sonnygoal
ohemedu95
paulo2a
le17marseillais
omzebest13
Ferveur-psg
youn9275
Menzo
Rσck1
Lilou-Padre
Elyna
baidy93
Likiliki10
Ant
Olimas
om-en-force-59
coco_nuts
TotOM
D-Drogba
STEPH
Koné le feu-follet
XenomorphA22
Beye13
Drogbasyl™
derka_92
Massilia57
ludom80
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 8ys8

[Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:53:24

Revenir en haut Aller en bas
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot jeux video
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:38:40

Énorme l'animation de son site, la classe! [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 Bave
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 8:02:17

"Brandao n'est pas un buteur"

Le nouvel attaquant de l'OM, Brandao, est-il le tueur demandé par Erik Gerets ? Pour son compatriote Marcelo conseiller en recrutement de Lyon, et pour Pape Diakhaté défenseur du Dynamo Kiev, l'ancien joueur du Shakthar n'est pas un buteur :

"C’est quelqu’un qui ne marque pas beaucoup de buts" précise Marcelo sur RMC.fr, "mais qui est très utile dans le jeu. Il est vraiment intéressant. Il sait créer les espaces. Il n’est pas méchant dans le jeu, mais il a du caractère. Il sait se faire respecter."

Diakhaté "ne pense pas que Brandao soit un buteur. C’est plutôt un point de fixation en attaque. C’est un joueur qui peut aussi évoluer sur un côté." Pour l'ancien joueur de Nancy, la force de Brandao est "de répéter les efforts dans les appels de balle. Il n’est jamais fatigué ni rassasié de recevoir des ballons (...) Même à la 90e minute, il est capable de faire des courses de 30 mètres dans la profondeur pour demander le ballon."

lephoceen
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 8:49:18

"Il a une mentalité exceptionnelle. Il est encore prudent, car tout est nouveau pour lui et il lui faudra du temps pour s’adapter à notre jeu." @ Gerets
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:41:13

Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:30:27

Tu sais je te fais bander rien qu'avec une Video de Keita sur Youtube puis quand tu regardes la vérité [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 634923
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:50:28

Olimas a écrit:
Tu sais je te fais bander rien qu'avec une Video de Keita sur Youtube puis quand tu regardes la vérité [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 634923

Clair les vidéos de Keita sont jolies en plus. Exemple parfait mon cher [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 Mrgreen
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:48:43

Ce que pense Gerets de Brandao

Il hésitait encore jeudi, mais finalement il l'a fait : Erik Gerets a décidé d'intégrer Brandao dans le groupe pour Le Havre. Cela dit, l'attaquant brésilien n'est pas encore certain d'être sur la feuille de match puisque Gerets a pris 19 joueurs avec lui pour cette rencontre. Il y en aura donc un en tribune ce samedi soir au Vélodrome... Le coach belge avait déclaré après le premier entraînement collectif de Brandao qu'il était "plutôt pour" le mettre sur le banc face aux Havrais.

Il faut dire que l'entraîneur de l'OM ne tarit pas d'éloges sur son nouvel attaquant : "Déjà, les tests médicaux ont été surprenants. Maintenant, cela ne veut pas dire qu’il va marquer 15 goals, mais c'est déjà une bonne chose qu'il soit en très bonne santé. Je m’y attendais un peu, car c'est étonnant tout ce qu'il peut courir pendant nonante minutes sur un terrain. Il veut toujours aider l’équipe" note Gerets.

Il poursuit : "C’est un joueur dont on avait besoin surtout dans les moments difficiles, quelqu'un qui montre l’exemple dans la volonté de récupérer le ballon, et d'amener ses coéquipiers avec lui pour faire le pressing. Il faut attendre de le voir à l'œuvre, évidemment, mais je crois qu’on a fait un bon choix. Il lui faudra un certain temps pour s'adapter à 100% à notre jeu, comme tous les attaquants qui débarquent dans un nouveau club. Mais en tout cas on a quelqu'un qui a une mentalité exceptionnelle. Il va tirer l’équipe vers le haut dans le domaine du caractère, de la mentalité" assure Gerets.

lequipe
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:00:57

Olimas a écrit:

Impossible, je veux voir ça! [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 Laugh
http://www.OM.net
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:10:34

coco_nuts a écrit:
Olimas a écrit:

Impossible, je veux voir ça! [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 Laugh

Pas le temps pour cas mais va voir sur Youtube , tu trouve des super video sur lui [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:40:08

Cuperly - M'Bami et Gerets ils sont bilingues ? [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 Hmm6zg2
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 11:07:38

La Commanderie : Brandao, la nouvelle recrue, déjà aux soins

Après leur match d'hier contre Le Havre, les Olympiens s'entraînent ce matin à La Commanderie. Pendant que ses coéquipiers participent à un décrassage et que ceux qui n'ont pas joué hier prennent part à des jeux de ballon, Brandao lui est aux soins, son genou est enflé à cause d'un coup reçu hier lors de la rencontre au cours de laquelle il est entré, à 20 minutes de la fin. Heureusement, il n'y a rien de grave assure le club.

A noter, d'autre part, que Cesar s'est entraîné ce matin. Bien qu'il ait signé avec Grenoble, le départ du défenseur slovène est prévu demain. Ce qui explique sa présence à La Commanderie pour son dernier entraînement avec les Olympiens.

La Provence
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 11:55:26

J'ai pas pu voir la2e mi-temps hier. Comment etait sa premiere apparition ?
http://likiliki10.skyrock.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:06:30

Difficile de se faire une opinion de lui pour le moment, il n'a pas vraiment pu se mettre en évidence, n'ayant pas vraiment reçu de ballons exploitables...
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:18:53

STEPH a écrit:
Difficile de se faire une opinion de lui pour le moment, il n'a pas vraiment pu se mettre en évidence, n'ayant pas vraiment reçu de ballons exploitables...

+1 l'OM menait deja 2 A 0 a sont entrée en jeu, ce explique surment qu'on l'ai peu vu. Comme disait Marc libra ce qui est bien, c'est que beaucoup de joueurs le cherche et c'est bien pour la suite ! [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:55:40

Beye13 a écrit:
Cuperly - M'Bami et Gerets ils sont bilingues ? [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 Hmm6zg2

J'ai ma réponse, ils se sont parlés en anglais.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:35:48

J'espère que c'est une petite blessure et qu'il reviendra le plutôt possible.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:37:47

Hilton il peut lui donner les consignes quand même...
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:06:09

Zenden : "Brandao a la volonté de s'adapter"

Interrogé aujourd'hui en conférence de presse sur l'adaptation de Brandao, Bolo Zenden s'est montré confiant à ce sujet. "On est plusieurs au club à parler anglais, lui aussi. En plus, Dmytro (Nepogodov, le gardien de la réserve) peut lui parler en russe ou en ukrainien mais, après, on a surtout un autre brésilien avec Hilton. Donc, au final, il y a beaucoup de joueurs qui peuvent l'aider à s'adapter, se réjouit le Néerlandais. Il vient d'arriver, il a la volonté donc ça aide déjà beaucoup."

Laprovence

Elyna
Minot
Minot
Elyna

Lieu : Cherbourg. Meuh.
Emploi : étudiante
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:38:14

Brandao Bléssé

Entré en jeu samedi soir face au Havre (2-0), le nouvel attaquant de
l'Olympique de Marseille, Brandao, a été touché au genou droit.

Ressentant une douleur dimanche matin, le Brésilien est resté aux soins
et n'a pu prendre part au décrassage à la Commanderie. « C'est un peu
dommage car il a besoin des entraînements qui arrivent, regrette Eric
Gerets sur le site du club phocéen. J'espère qu'il pourra reprendre
assez tôt

Francefootball.fr

http://omhistorique.free.fr/forOM/
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre

Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:51:44

Je croise les doigts pour que cet attaquant et le niveau attendu :D
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 9:33:40

Brandao reprend l’entraînement

Resté aux soins dimanche, après avoir reçu un coup au-dessus du genou face au Havre, Brandao est rétabli. Le Brésilien renoue avec les séances de travail collectif aujourd’hui. Quant à Samassa, diminué par une légère contracture, il reprendra l’entraînement demain.

La Provence
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:10:20

Bonne nouvelle que sa ne soit pas grave.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:23:04

Beye13 a écrit:
Bonne nouvelle que sa ne soit pas grave.

Oui, il a encore une semaine pour se preparé pour le match de CDF en plus. [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:52:50

Citation :
Que va apporter Brandao au groupe, et comment l’utiliser ?
C’était un choix sportif et collégial. Anigo fait les propositions, Gerets consulte les membres de la cellule de recrutement. Après il s’en ouvre à moi, je donne mon avis sur le plan sportif et je jauge de la faisabilité financière de l’opération. Ce que Gerets veut, c’est ce que nous voulons, lui, moi, José : avoir les meilleurs joueurs et la meilleure équipe possibles. Brandao nous a été très clairement proposé par la cellule de recrutement, constituée de gens très compétents qui travaillent. Elle nous permet d’éviter des impairs et de nous aiguiller. Quand ils ont su que nous cherchions un attaquant, ils ont ressorti sa fiche, Gerets a demandé tous les renseignements relatifs à Brandao. Ce n’est pas un buteur dans le sens de Benzéma ou Papin mais il peut apporter beaucoup offensivement. Il peut jouer en pivot, servir ses camarades par son jeu de tête, sa présence au sein de la défense. Il peut conserver le ballon dos au but et faire remonter toute son équipe par l’amplitude qui est la sienne, qualité que nous n’avions pas.

Que dire de ses débuts face au Havre ?
On ne peut juger de sa prestation. C’était plus une manière de le présenter. Nous menions 2 à 0, il n’avait pas une semaine d’entraînement. Il a dix jours pour bien peaufiner sa condition.

@ Diouf à propos de Brandao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 2 Empty

[Brandão] Le "tueur" de Gerets !
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant