| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|
+42Goto² el_kipolata Racolar Droit-Au-But Mandanda-goal1 Niitchu-Om x-om-38-x Auxerrois soso Vivier Paquito St Julien Kevom8901 rato12 Shevchenko Sonnygoal ohemedu95 paulo2a le17marseillais omzebest13 Ferveur-psg youn9275 Menzo Rσck1 Lilou-Padre Elyna baidy93 Likiliki10 Ant Olimas om-en-force-59 coco_nuts TotOM D-Drogba STEPH Koné le feu-follet XenomorphA22 Beye13 Drogbasyl™ derka_92 Massilia57 ludom80 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 27 Jan - 12:49:20 | |
| A Brandao de se faire un nomArrivé il y a quinze jours, l'attaquant brésilien devrait être titulaire demain à Lyon. Il ne s’attendait probablement pas à une entrée en matière aussi délicate. Et pourtant. Demain soir, Brandao devrait être titulaire face à Lyon, pour le 16e de finale de la coupe de France. Voilà donc le Brésilien sur le devant de la scène, quinze jours seulement après son arrivée à Marseille. Entré en jeu à vingt minutes de la fin face au Havre, Brandao n’avait guère eu le temps de s’illustrer. Un peu brouillon, perdu, il avait beaucoup bougé sur le front de l’attaque mais ne s’était pas procuré d’occasion. Rien de plus normal pour un joueur débarqué quelques jours auparavant d’Ukraine et à court de rythme. Depuis, " l’animal" s’acclimate progressivement, bien aidé par Hilton. " Je suis souvent avec lui et j’essaie de l’aider le plus possible, confie son compatriote. Il est de mieux en mieux et le coach lui fait confiance. Ici à Marseille, c’est difficile car on doit immédiatement montrer ce que l’on vaut. Mais il a 28 ans et possède assez d’expérience." " Il est très présent dans la surface. Il se trouve souvent à la réception des centres. Et il peut également être très utile sur de longs ballons aériens", renchérit Bolo Zenden. L’ancien goleador du Shakhtar Donetsk a conquis ses nouveaux coéquipiers, qui vantent notamment son mental d’acier. Auteur d’un but en amical, vendredi dernier devant Cassis-Carnoux, Brandao a visiblement également marqué des points aux yeux d’ Éric Gerets, même si l’entraîneur tente de brouiller les pistes. " L’intégration des deux recrues (Brandao et Wiltord, Ndlr), est parfaite. Mais leur niveau ne l’est pas encore, notamment en ce qui concerne les automatismes et les combinaisons. On sent que ce sont des joueurs qui se font respecter sur et en dehors du terrain, et cela me fait plaisir. Pour le moment, Brandao est un peu trop gentil et respecte trop ses coéquipiers. Mais il a la volonté de faire un travail positif. Je me donne encore un temps de réflexion pour savoir lequel débutera ce mercredi." Mais les jeux semblent être faits. Hier, lors de l’opposition à La Commanderie, Éric Gerets l’avait disposé seul en pointe dans l’équipe sans chasuble, celle qui ressemblait au onze de départ que le coach belge devrait aligner demain soir à Gerland. Très disponible, remuant et physique, Brandao a mis à mal la charnière Civelli-Rodriguez, déjouant leur vigilance pour inscrire un but, seul aux 6 mètres. Mais demain, l’opposition sera tout autre et le Brésilien n’aura pas la tâche facile face à Cris et Boumsong. " Il a un gros mental et ce match face à Lyon n’est pas du genre à lui faire peur. Il a des qualités différentes de nos autres attaquants : il est très puissant et effectue un très gros travail", confie Lorik Cana, qui a par ailleurs confirmé que son inflammation du genou le tiendrait encore éloigné des terrains pendant au moins quinze jours. À son arrivée à l’OM, Brandao avait clamé haut et fort que " d’ici quatre mois, (il aura) montré toutes (ses) qualités et tout le monde aura appris à (le) connaître". Le moment est déjà venu pour lui de se faire un nom... laprovenceDemain soir après son match vous serez tous fan. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 27 Jan - 18:44:42 | |
| « Dès que je peux l’aider, je le fais. Il est venu pour montrer ses qualités et il le fera petit à petit. Il n’a joué que 20 minutes contre le Havre après plus de trois semaines de vacances. Il s’entraîne et il commence à être bien physiquement. Il y a beaucoup d’attaquants mais le coach a confiance en lui. Ici, c’est difficile car il faut faire ses preuves tout de suite mais il a 28 ans et il a de l’expérience » @ Hilton | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 27 Jan - 20:59:01 | |
| Brandao a la place de Koné avec Niang en attaque sa me vas très bien,puis Koné en retrait où sur le banc j'en sais rien,mais je le vois + en millieu offensive ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 28 Jan - 13:48:50 | |
| Brandao, un surnom qui veut tout dire
Dans L'Equipe de ce mercredi, on apprend entre autres que le nouvel attaquant de l'OM Brandao est un célibataire endurci, plutôt casanier et proche de la nature. On apprend également que "Brandao" est en fait un surnom qui veut dire : "Celui qui allume le feu". Evaeverson Lemos Da Silva de son vrai nom, le nouveau numéro 9 de l'OM avait été baptisé Brandao à l'âge de onze ans, car il mettait alors déjà le feu dans les défenses adverses...
Tout naturellement, son père Sebastiao Da Silva s'attend ainsi à ce que son fils "mette le feu à Marseille" et "donne du plaisir aux fans". Il précise : "J’ai déjà vu des matches de l’OM à la télé et j’ai l’impression que le public est aussi chaud que celui de Flamengo. Mon fils adore ça. Il va y avoir une super connexion avec les supporters" assure-t-il.
En attendant de mettre le feu au Vélodrome, Brandao va devoir refroidir Gerland ce mercredi soir, pour une première titularisation sous le maillot de l'OM qui s'annonce délicate pour lui. Néanmoins, on sent que l'attaquant brésilien commence déjà à trouver ses marques dans l'équipe marseillaise. Buteur vendredi lors du match amical contre Cassis-Carnoux (3-0), Brandao montre également de belles choses à l'entraînement à la Commanderie. Il a d'ailleurs inscrit un nouveau but lors de l'opposition titulaires-remplaçants lundi, le tout après avoir fait souffrir la charnière Civelli-Rodriguez par de bons mouvements avec et sans ballon. À Gerland, le test sera cette fois-ci grandeur nature.
Lephoceen | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mer 28 Jan - 15:09:03 | |
| Fait nous rêver s'il te plaît... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Jeu 29 Jan - 12:34:15 | |
| J'aimerais bien avoir l'avis des supporter marseillais sur ça prestation Hier soir j'avais un avis bien mitiger sur le joueur , je l'ai trouvè très intéressant par moment . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Jeu 29 Jan - 12:35:53 | |
| Il est impressionnant, déja tenir 90minutes et courrir derrière chaque ballon comme il l'a fait après 3semaines de vacances... ensuite à lui seul il fait remonté le bloc et permet à l'OM d'avoir d'autre solution que le jeu rapide.
un gros + pour ce qui vient | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Jeu 29 Jan - 12:38:40 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- J'aimerais bien avoir l'avis des supporter marseillais sur ça prestation
Hier soir j'avais un avis bien mitiger sur le joueur , je l'ai trouvè très intéressant par moment . Il a eu aucun ballon exploitable. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Jeu 29 Jan - 13:36:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
Hier soir j'avais un avis bien mitiger sur le joueur , je l'ai trouvè très intéressant par moment . Il a eu aucun ballon exploitable. Le pire c'est avant la mi-temps, Valbuena le voit et au lieu de le lancer dans la profondeur il repars en arrière avec ses dribbles inutiles! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Jeu 29 Jan - 16:06:06 | |
| Boumsong a été montrueux, mais Brandao a fait une première mi-temps de très bonne facture, des remises très propres, quelques déviations intéressantes. Après en jouant ailier gauche c'est moins facile pour lui, mais il s'est bien battu ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Ven 30 Jan - 13:08:44 | |
| Brandao buteur face à Sochaux !
Le nouvel attaquant de l'OM a déjà marqué face à Sochaux. En effet, Brandao avait disputé l'été dernier (le 12 juillet 2008, à Ornans) un match amical contre le FCSM avec son ancien club du Shakthar Donetsk.
Le club ukrainien avait battu Sochaux 3 buts à 1 et Brandao avait ouvert le score à la 7e minute du match. Il avait également délivré une passe décisive lors de cette rencontre.
L'année d'avant (le 7 juillet 2007), Brandao avait déjà croisé la route de Sochaux dans un match amical à Pontarlier mais le Brésilien avait du sortir dès la 7e minute du match. Le Shakthar et Sochaux avaient fait match nul 1-1.
lephoceen | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 31 Jan - 11:47:08 | |
| S'il pouvait nous faire la même je dis pas non. ^^ | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 31 Jan - 12:54:07 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
Hier soir j'avais un avis bien mitiger sur le joueur , je l'ai trouvè très intéressant par moment . Il a eu aucun ballon exploitable. Le pire c'est avant la mi-temps, Valbuena le voit et au lieu de le lancer dans la profondeur il repars en arrière avec ses dribbles inutiles! C'est Valbuena .Brandao il ne faut pas trop le juger contre Lyon,aucun ballon exploitable.Je pense qu'on pourra vraiment se faire un avis au Velodrome contre Bordeaux,car l'OM devrait faire le jeu.Enfin j'ose l'esperer... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 1 Fév - 19:01:23 | |
| Bon match dans l'ensemble, à la fin il touche la barre sur le corner non ?
Sinon faudrait que ses coéquipiers apprennent à le servir devant le but.
Dernière édition par Beye13 le Dim 1 Fév - 19:10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 1 Fév - 19:10:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bon match dans l'ensemble, à la fin il touche la barre sur le corner non ?
Sinon faudrait que ses coéquipiers apprennent à le servir devant le but. Non je crois pas, en tous cas à la radio j'ai rien entendu. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 1 Fév - 19:43:04 | |
| C'est bien Rodriguez qui touche la balle. Sinon il a fait trop de faute.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 1 Fév - 19:45:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bon match dans l'ensemble, à la fin il touche la barre sur le corner non ?
Sinon faudrait que ses coéquipiers apprennent à le servir devant le but. +1 et sur les corners je c'est pas si il savent que Brandao est grand, parceque ziani tiré a mi hauteur au premier poteau a chaque fois. sa me gavé sa... | |
|
| |
le17marseillais Débutant(e)
Inscription : 11/12/2007 Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 1 Fév - 19:46:45 | |
| Brandao ... mdr, un autre Bamogo ça mdrr'. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 1 Fév - 20:11:19 | |
| - le17marseillais a écrit:
- Brandao ... mdr, un autre Bamogo ça mdrr'.
ah ouai trop lol :) | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 1 Fév - 20:24:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bon match dans l'ensemble
Je le dis direct : je n'ai pas vu le match, juste les stats. Mais comment il peut avoir fait un bon match, sans avoir une seule fois tiré au but ? Si tu es un ailier, encore, ça passe si tu dribble, percute et propose des solutions, mais un attaquant, si il ne tire pas, il ne marquera pas.. la nature est strict sur ça.. et si il ne marque pas, il fait pas son job. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 1 Fév - 20:45:12 | |
| Il redescend, provoque, fait des déviations. Après devant on lui donne rien. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 2 Fév - 18:36:43 | |
| Le jour où les autres auront compris comment joué avec un mec qui fixe les défenses comme lui sait le faire et qui remise tous les ballons qu'il prend, ça va faire mal... mais bon, c'est sûr que si tout le monde est à 30 mètres au moment où il fait sa déviation... Après, je ne sais pas si c'est moi, mais je le trouve un peu lent. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
| |
|
| |
| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|