Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Brandão] Le "tueur" de Gerets !

+42
Goto²
el_kipolata
Racolar
Droit-Au-But
Mandanda-goal1
Niitchu-Om
x-om-38-x
Auxerrois
soso
Vivier
Paquito
St Julien
Kevom8901
rato12
Shevchenko
Sonnygoal
ohemedu95
paulo2a
le17marseillais
omzebest13
Ferveur-psg
youn9275
Menzo
Rσck1
Lilou-Padre
Elyna
baidy93
Likiliki10
Ant
Olimas
om-en-force-59
coco_nuts
TotOM
D-Drogba
STEPH
Koné le feu-follet
XenomorphA22
Beye13
Drogbasyl™
derka_92
Massilia57
ludom80
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 8ys8

[Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 12:49:20

A Brandao de se faire un nom

[Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 Brandaoooooo-original

Arrivé il y a quinze jours, l'attaquant brésilien devrait être titulaire demain à Lyon.

Il ne s’attendait probablement pas à une entrée en matière aussi délicate. Et pourtant. Demain soir, Brandao devrait être titulaire face à Lyon, pour le 16e de finale de la coupe de France.

Voilà donc le Brésilien sur le devant de la scène, quinze jours seulement après son arrivée à Marseille. Entré en jeu à vingt minutes de la fin face au Havre, Brandao n’avait guère eu le temps de s’illustrer.

Un peu brouillon, perdu, il avait beaucoup bougé sur le front de l’attaque mais ne s’était pas procuré d’occasion. Rien de plus normal pour un joueur débarqué quelques jours auparavant d’Ukraine et à court de rythme.

Depuis, "l’animal" s’acclimate progressivement, bien aidé par Hilton. "Je suis souvent avec lui et j’essaie de l’aider le plus possible, confie son compatriote. Il est de mieux en mieux et le coach lui fait confiance. Ici à Marseille, c’est difficile car on doit immédiatement montrer ce que l’on vaut. Mais il a 28 ans et possède assez d’expérience."

"Il est très présent dans la surface. Il se trouve souvent à la réception des centres. Et il peut également être très utile sur de longs ballons aériens", renchérit Bolo Zenden. L’ancien goleador du Shakhtar Donetsk a conquis ses nouveaux coéquipiers, qui vantent notamment son mental d’acier. Auteur d’un but en amical, vendredi dernier devant Cassis-Carnoux, Brandao a visiblement également marqué des points aux yeux d’Éric Gerets, même si l’entraîneur tente de brouiller les pistes.

"L’intégration des deux recrues (Brandao et Wiltord, Ndlr), est parfaite. Mais leur niveau ne l’est pas encore, notamment en ce qui concerne les automatismes et les combinaisons. On sent que ce sont des joueurs qui se font respecter sur et en dehors du terrain, et cela me fait plaisir. Pour le moment, Brandao est un peu trop gentil et respecte trop ses coéquipiers. Mais il a la volonté de faire un travail positif. Je me donne encore un temps de réflexion pour savoir lequel débutera ce mercredi."

Mais les jeux semblent être faits. Hier, lors de l’opposition à La Commanderie, Éric Gerets l’avait disposé seul en pointe dans l’équipe sans chasuble, celle qui ressemblait au onze de départ que le coach belge devrait aligner demain soir à Gerland.

Très disponible, remuant et physique, Brandao a mis à mal la charnière Civelli-Rodriguez, déjouant leur vigilance pour inscrire un but, seul aux 6 mètres.

Mais demain, l’opposition sera tout autre et le Brésilien n’aura pas la tâche facile face à Cris et Boumsong. "Il a un gros mental et ce match face à Lyon n’est pas du genre à lui faire peur. Il a des qualités différentes de nos autres attaquants : il est très puissant et effectue un très gros travail", confie Lorik Cana, qui a par ailleurs confirmé que son inflammation du genou le tiendrait encore éloigné des terrains pendant au moins quinze jours.

À son arrivée à l’OM, Brandao avait clamé haut et fort que "d’ici quatre mois, (il aura) montré toutes (ses) qualités et tout le monde aura appris à (le) connaître". Le moment est déjà venu pour lui de se faire un nom...

laprovence

Demain soir après son match vous serez tous fan. [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 12:51:25

Beye13 a écrit:

Demain soir après son match vous serez tous fan. [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 50147

Ou pas [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 Mrgreen .J'ai été fan de Gimenez apres son 1er match,je ne ferais plus jamais la meme erreur [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 Dwarf
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 18:44:42

« Dès que je peux l’aider, je le fais. Il est venu pour montrer ses qualités et il le fera petit à petit. Il n’a joué que 20 minutes contre le Havre après plus de trois semaines de vacances. Il s’entraîne et il commence à être bien physiquement. Il y a beaucoup d’attaquants mais le coach a confiance en lui. Ici, c’est difficile car il faut faire ses preuves tout de suite mais il a 28 ans et il a de l’expérience » @ Hilton
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275

Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 20:59:01

Brandao a la place de Koné avec Niang en attaque sa me vas très bien,puis Koné en retrait où sur le banc j'en sais rien,mais je le vois + en millieu offensive ...
http://youn9275.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 13:48:50

Brandao, un surnom qui veut tout dire

Dans L'Equipe de ce mercredi, on apprend entre autres que le nouvel attaquant de l'OM Brandao est un célibataire endurci, plutôt casanier et proche de la nature. On apprend également que "Brandao" est en fait un surnom qui veut dire : "Celui qui allume le feu". Evaeverson Lemos Da Silva de son vrai nom, le nouveau numéro 9 de l'OM avait été baptisé Brandao à l'âge de onze ans, car il mettait alors déjà le feu dans les défenses adverses...

Tout naturellement, son père Sebastiao Da Silva s'attend ainsi à ce que son fils "mette le feu à Marseille" et "donne du plaisir aux fans". Il précise : "J’ai déjà vu des matches de l’OM à la télé et j’ai l’impression que le public est aussi chaud que celui de Flamengo. Mon fils adore ça. Il va y avoir une super connexion avec les supporters" assure-t-il.

En attendant de mettre le feu au Vélodrome, Brandao va devoir refroidir Gerland ce mercredi soir, pour une première titularisation sous le maillot de l'OM qui s'annonce délicate pour lui. Néanmoins, on sent que l'attaquant brésilien commence déjà à trouver ses marques dans l'équipe marseillaise. Buteur vendredi lors du match amical contre Cassis-Carnoux (3-0), Brandao montre également de belles choses à l'entraînement à la Commanderie. Il a d'ailleurs inscrit un nouveau but lors de l'opposition titulaires-remplaçants lundi, le tout après avoir fait souffrir la charnière Civelli-Rodriguez par de bons mouvements avec et sans ballon. À Gerland, le test sera cette fois-ci grandeur nature.

Lephoceen
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 15:09:03

Fait nous rêver s'il te plaît... [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 621686
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 12:35:53

Il est impressionnant, déja tenir 90minutes et courrir derrière chaque ballon comme il l'a fait après 3semaines de vacances... ensuite à lui seul il fait remonté le bloc et permet à l'OM d'avoir d'autre solution que le jeu rapide.

un gros + pour ce qui vient
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 12:38:40

Ferveur-psg a écrit:
J'aimerais bien avoir l'avis des supporter marseillais sur ça prestation [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 Hmm6zg2

Hier soir j'avais un avis bien mitiger sur le joueur , je l'ai trouvè très intéressant par moment .

Il a eu aucun ballon exploitable.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 12:47:38

Ferveur-psg a écrit:
J'aimerais bien avoir l'avis des supporter marseillais sur ça prestation [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 Hmm6zg2

Hier soir j'avais un avis bien mitiger sur le joueur , je l'ai trouvè très intéressant par moment .

Il a était interresant sur l'apport aérien et physique, même si Boumsong a etait énorme faut pas oublié que Brandao c'est son premier match titulaire et en plus a Lyon donc bon. [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 Wink2
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 13:36:19

Beye13 a écrit:
Ferveur-psg a écrit:

Le pire c'est avant la mi-temps, Valbuena le voit et au lieu de le lancer dans la profondeur il repars en arrière avec ses dribbles inutiles!
http://www.OM.net
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:06:06

Boumsong a été montrueux, mais Brandao a fait une première mi-temps de très bonne facture, des remises très propres, quelques déviations intéressantes.

Après en jouant ailier gauche c'est moins facile pour lui, mais il s'est bien battu !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 13:08:44

Brandao buteur face à Sochaux !

Le nouvel attaquant de l'OM a déjà marqué face à Sochaux. En effet, Brandao avait disputé l'été dernier (le 12 juillet 2008, à Ornans) un match amical contre le FCSM avec son ancien club du Shakthar Donetsk.

Le club ukrainien avait battu Sochaux 3 buts à 1 et Brandao avait ouvert le score à la 7e minute du match. Il avait également délivré une passe décisive lors de cette rencontre.

L'année d'avant (le 7 juillet 2007), Brandao avait déjà croisé la route de Sochaux dans un match amical à Pontarlier mais le Brésilien avait du sortir dès la 7e minute du match. Le Shakthar et Sochaux avaient fait match nul 1-1.

lephoceen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptySam 31 Jan - 11:47:08

S'il pouvait nous faire la même je dis pas non. ^^
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptySam 31 Jan - 12:54:07

coco_nuts a écrit:
Beye13 a écrit:
Ferveur-psg a écrit:

Le pire c'est avant la mi-temps, Valbuena le voit et au lieu de le lancer dans la profondeur il repars en arrière avec ses dribbles inutiles!

C'est Valbuena [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 3003262740 .Brandao il ne faut pas trop le juger contre Lyon,aucun ballon exploitable.Je pense qu'on pourra vraiment se faire un avis au Velodrome contre Bordeaux,car l'OM devrait faire le jeu.Enfin j'ose l'esperer...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:01:23

Bon match dans l'ensemble, à la fin il touche la barre sur le corner non ?

Sinon faudrait que ses coéquipiers apprennent à le servir devant le but.

Dernière édition par Beye13 le Dim 1 Fév - 19:10:55, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:10:06

Beye13 a écrit:

Non je crois pas, en tous cas à la radio j'ai rien entendu.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:43:04

C'est bien Rodriguez qui touche la balle. Sinon il a fait trop de faute..
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:45:26

Beye13 a écrit:

+1 et sur les corners je c'est pas si il savent que Brandao est grand, parceque ziani tiré a mi hauteur au premier poteau a chaque fois. [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 Sad7jz2 sa me gavé sa... [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 Ranting
le17marseillais
Débutant(e)
Débutant(e)
le17marseillais

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:46:45

Brandao ... mdr, un autre Bamogo ça mdrr'.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:11:19

le17marseillais a écrit:
Brandao ... mdr, un autre Bamogo ça mdrr'.

ah ouai trop lol :)
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:24:40

Beye13 a écrit:
Bon match dans l'ensemble

Je le dis direct : je n'ai pas vu le match, juste les stats. Mais comment il peut avoir fait un bon match, sans avoir une seule fois tiré au but ? Si tu es un ailier, encore, ça passe si tu dribble, percute et propose des solutions, mais un attaquant, si il ne tire pas, il ne marquera pas.. la nature est strict sur ça.. et si il ne marque pas, il fait pas son job.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:45:12

Il redescend, provoque, fait des déviations. Après devant on lui donne rien.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 18:36:43

Le jour où les autres auront compris comment joué avec un mec qui fixe les défenses comme lui sait le faire et qui remise tous les ballons qu'il prend, ça va faire mal...
mais bon, c'est sûr que si tout le monde est à 30 mètres au moment où il fait sa déviation...
Après, je ne sais pas si c'est moi, mais je le trouve un peu lent. [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 3114637590
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 19:37:39

STEPH a écrit:
Le jour où les autres auront compris comment joué avec un mec qui fixe les défenses comme lui sait le faire et qui remise tous les ballons qu'il prend, ça va faire mal...
mais bon, c'est sûr que si tout le monde est à 30 mètres au moment où il fait sa déviation...
Après, je ne sais pas si c'est moi, mais je le trouve un peu lent. [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 3114637590

D'accord sur tout les points, en premiere mi temps on l'utiliser bien en jouant sur lui pour devier sur wiltord ou valbuena ! Mais sans ballon en deuxieme mi temps se fut plus dificille pour lui. Et comme tu dit au niveau vitesse c'est pas top, c'est sa le probléme pour partir dans la profondeur, ou joué vite en une deux par exemple. [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 Non10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 3 Empty

[Brandão] Le "tueur" de Gerets !
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant