| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|
+43Goub le_marseillais Racolar Droit-Au-But Ptiwi Vivier Fashionista maximeom Auxerrois asmfc Likiliki10 nadjibo Roka coco_nuts belgo_om Drogbou™ United-13 Ro-byn0uz S-L-Y ludom80 TotOM Kaotic-MC Sonnygoal el_kipolata St Julien youn9275 rato12 D-Drogba Ant Koné le feu-follet Massilia57 Ferveur-psg omzebest13 Rσck1 Menzo Drogba76 STEPH Kevom8901 Drogbasyl™ sunrize7 Bakary Beye13 XenomorphA22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 2 Avr - 15:13:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 3 Avr - 14:23:58 | |
| Qu'il reste où il est. - Citation :
- Les souvenirs de José Anigo sur Akalé
La rencontre de l'OM à Lens sera aussi l’occasion de (re)croiser un ancien Olympien aujourd’hui Sang et Or, à savoir Kanga Akalé. « J’ai gardé en mémoire un de ses matches avec Auxerre, où il avait fait passer à Habib Beye un véritable calvaire », se souvient ainsi José Anigo. « Très bon dribbleur, il n’hésite pas à aller vers l’avant », poursuit le directeur sportif olympien, qui considère que l’ailier ivoirien « avait fait son job », lors de son passage à l’OM (2008/2009). « Il est assez irrégulier, mais sur un match, il peut faire basculer le sort de la rencontre », conclut le dirigeant marseillais.
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 4 Avr - 14:37:39 | |
| - Citation :
- « Didier Deschamps m’a clairement dit d’aller voir ailleurs en fin de saison. Quelque chose s’était brisé, je devais partir.» @ @ Ben Arfa
- Citation :
- « Je n'ai rien contre Jean-Michel Aulas. Il a fait de l'OL un grand club européen, mais il a des méthodes pour gérer son business que je ne cautionne pas » @ @ Ben Arfa
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 7 Avr - 19:43:30 | |
| Mis KO par Cissé, un fan porte plainte
Curieuse et surprenante information révélée ce jeudi par le président de Sunderland, Niall Quinn.
Ce dernier a en effet confié sur la BBC qu'un supporter des Black Cats avait porté plainte contre son club après avoir été mis K.O par un certain Djibril Cissé, deux ans plus tôt : « Suite à un tir manqué de Djibril Cissé à l'entraînement, un de nos supporters avait été blessé. J'en rigole aujourd'hui, mais c'était plutôt sérieux. Ce supporter a même entamé une procédure judiciaire contre nous », a expliqué le patron du club anglais.
Prêté par l'OM à Sunderland lors de la saison 2008/2009, l'actuel buteur du Panathinaïkos avait inscrit 11 buts en 38 matches disputés sous les couleurs du club du nord-est de l'Angleterre.
vbcfoot | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 7 Avr - 20:30:33 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 7 Avr - 20:33:21 | |
| OMG | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 7 Avr - 21:16:42 | |
| Waouh | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 7 Avr - 22:08:43 | |
| Le mec, il fait fort | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 9 Avr - 3:48:57 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 9 Avr - 11:35:57 | |
| J'avais oublié ce tacle de boucher contre Sedan | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 12 Avr - 13:51:39 | |
| Belmadi et Koné champions du Qatar !
La L1 s'exporte bien. Et l'OM aussi. Transféré l'été dernier à Lekhwiya, Bakary Koné a été sacré champion du Qatar, vendredi dernier, comme le rapporte L'Equipe. Un joli exploit pour le promu qatari, entraîné par un autre ancien Olympien : Djamel Belmadi !
La Provence
Belmadi coach !?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 12 Avr - 14:00:05 | |
| Oui c'est sa première année. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 12 Avr - 17:18:20 | |
| le promu champion et beh | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 14 Avr - 14:06:38 | |
| La Lazio veut CanaLe président de la Lazio de Rome, Claudio Lotito, n'a pas caché son intérêt pour Lorik Cana dans les colonnes du Corriere dello Sport. « J'ai chargé mon coordinateur technique d'amener Cana à Rome. Il peut être utile à notre milieu et à notre défense. Il est toujours au point physiquement et a de l'expérience», a-t-il expliqué. Le joueur de 27 ans vit une saison compliquée avec son club turc de Galatasaray, 14e de Süper Lig. L'ancien marseillais a joué dans trois clubs différents ces trois dernières saisons. lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 17 Avr - 20:41:03 | |
| Diawara évoque un retour de Niang : - Citation :
- « Je pense qu’il pourrait y réfléchir. Il a passé d’excellents moments à Marseille. C’est sa ville, c’est son club. C’est tout pour lui. Marseille lui manque même s’il s’éclate à Fenerbahçe » @ Diawara en parlant de Niang
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 18 Avr - 12:00:53 | |
| En gros, faut lui proposer ce qu'il touche en Turquie Sans surprise, Cissé termine meilleur buteur en Grèce. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 21 Avr - 16:57:27 | |
| « Je suis encore l’OM, je vois quelques matches. Aujourd’hui je suis dans la peau d’un spectateur. Je pense que face à Montpellier, c’est celui qui en voudra le plus, et qui se battra sur tous les ballons, qui parviendra à s’imposer... Le titre est encore jouable, Lille ne va pas tenir jusqu’au bout, non ? Il faut leur mettre la pression » @ Ibrahima Bakayoko | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 22 Avr - 14:59:46 | |
| Ibrahima Bakayoko revient sur sa relation compliquée avec l’OM
Ancien attaquant de l'OM et de Montpellier, Ibrahima Bakayoko coule des joueurs paisibles en deuxième division grecque. Interrogé par le site officiel de l'OM, il revient sur ses cinq saisons à Marseille faites de haut, mais surtout de bas.
À Marseille, personne ne l’a vraiment oublié. Mais si Didier Drogba a marqué les esprits par ses qualités de buteurs incroyables et son sens du spectacle, Ibrahima Bakayoko a conservé une image d’attaquant maladroit capable du meilleur comme du pire. À 34 ans, il coule aujourd’hui des jours heureux en Grèce au PAS Giannina. En deuxième division, il affole d’ailleurs les compteurs avec 17 buts inscrits en 26 matches. Des statistiques diamétralement opposées à celles de ces années marseillaises.
Quand il débarque à l’OM durant l’été 1999, l’attaquant ivoirien surfe sur un bon début de carrière à Montpellier et sur une expérience courte, mais enrichissante à Everton. Mais dès son arrivée, « Baka » va connaître des difficultés et son rendement ne va pas être à la hauteur de l’attente des supporters. « Les gens étaient parfois déçus, mais d’autres fois les critiques étaient aussi injustifiées. Papin est passé par là aussi », explique le joueur sur le site officiel de l’OM.
Malgré des statistiques décevantes (28 buts en 105 matches de L1), Bakayoko ne regrette rien de son passage dans la cité phocéenne. « J’étais très content. J’ai été accueilli avec beaucoup de joie. Je ne m’attendais pas à rester aussi longtemps. Ces 5 saisons sont passées très vite, je me suis donné à l’OM. C’est une expérience qui m’a permis de me forger un mental. » Un mental mis à l’épreuve par le public du Vélodrome qui ne l’a jamais raté et qui a multiplié les critiques et les sifflets à son égard.
Au final, les exploits de l’Ivoirien avec l’OM (son coup de canon à Old Trafford face à MU en Ligue des Champions quelques mois après son arrivée, son but décisif pour le maintien face à Sedan en mai 2000) ne suffisent pas à redorer l’image écornée d’un buteur en manque de confiance. Dommage, car les qualités du joueur n’ont jamais été critiquées, ce qui n’est pas le cas de son sens du but. Loin de toutes ses considérations, Bakayoko observera la finale de la coupe de la Ligue entre deux de ses anciens clubs d’un œil avisé et lointain. « Aujourd’hui je suis dans la peau d’un spectateur. Je pense que face à Montpellier, c’est celui qui en voudra le plus, et qui se battra sur tous les ballons, qui parviendra à s’imposer. »
footmercato | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 26 Avr - 17:41:37 | |
| Koke a signé aux USA, enfin j'ai entendu ça... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 28 Avr - 23:29:33 | |
| "Je suis supporter de Marseille et je suis heureux que ce club aille mieux désormais. Je regarde les matchs à la télévision, ou parfois je me rends à Marseille les voir, parce que je reste en contact avec Didier Deschamps ou Lucho Gonzalez, qui a joué à River Plate. Ca a été un grand plaisir de jouer à l'OM, parce que Marseille est un endroit qui ressemble à Naples ou à l'Amérique du Sud, pour la passion qu'il y a pour le football." @ Enzo Francescoli | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 2 Mai - 20:05:19 | |
| "Même si c'est très serré avec Lille pour le titre, l'OM a les qualités nécessaires. L'équipe ne donne peut-être pas le maximum de son rendement mais on sait qu'il y a le potentiel. A mon avis c'est l'équipe qui sera championne. On est tous derrière eux pour les pousser et faire grandir le club" @ Cana | |
|
| |
Edialeda Débutant(e)
Inscription : 30/04/2011 Lieu : Lisieux (Normandie) Emploi : Etudiante STAPS Loisirs : Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 3 Mai - 2:25:57 | |
| Ah Lorik j'adore ce joueur. Son interview sur om.net ça était un plaisir de la lire et d'avoir un peu des ses nouvelles. Il avait vraiment sa place dans cette équipe de Deschamps, surtout quand on voit qu'au final Mbia (son remplacant) a finit défenseur central. Avec lui et Heinze sur le terrain on aurait eu du guerrier ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 3 Mai - 14:22:31 | |
| @Edialeda Tient je te laisse rêver. - Citation :
- « J’ai passé de tellement belles années ici que l’on a toujours de revivre ça. J’ai fait mon travail ici pour essayer de remonter le club. Dans quelques années, quand je serai plus vieux, revenir ici pour terminer, pourquoi pas ? J’ai ma famille ici, mais avant cela j’ai encore envie de découvrir beaucoup de choses dans le football. » @ Cana
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 3 Mai - 14:26:44 | |
| Reviens la saison prochaine, on t'accueille les bras ouverts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|