Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[News] Anciens olympiens [V2]

+43
Goub
le_marseillais
Racolar
Droit-Au-But
Ptiwi
Vivier
Fashionista
maximeom
Auxerrois
asmfc
Likiliki10
nadjibo
Roka
coco_nuts
belgo_om
Drogbou™
United-13
Ro-byn0uz
S-L-Y
ludom80
TotOM
Kaotic-MC
Sonnygoal
el_kipolata
St Julien
youn9275
rato12
D-Drogba
Ant
Koné le feu-follet
Massilia57
Ferveur-psg
omzebest13
Rσck1
Menzo
Drogba76
STEPH
Kevom8901
Drogbasyl™
sunrize7
Bakary
Beye13
XenomorphA22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 8ys8

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptySam 2 Avr - 15:13:16

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyDim 3 Avr - 14:23:58

Qu'il reste où il est.

Citation :
Les souvenirs de José Anigo sur Akalé

La rencontre de l'OM à Lens sera aussi l’occasion de (re)croiser un ancien Olympien aujourd’hui Sang et Or, à savoir Kanga Akalé. « J’ai gardé en mémoire un de ses matches avec Auxerre, où il avait fait passer à Habib Beye un véritable calvaire », se souvient ainsi José Anigo. « Très bon dribbleur, il n’hésite pas à aller vers l’avant », poursuit le directeur sportif olympien, qui considère que l’ailier ivoirien « avait fait son job », lors de son passage à l’OM (2008/2009). « Il est assez irrégulier, mais sur un match, il peut faire basculer le sort de la rencontre », conclut le dirigeant marseillais.

OM.net
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyLun 4 Avr - 14:37:39

Citation :
« Didier Deschamps m’a clairement dit d’aller voir ailleurs en fin de saison. Quelque chose s’était brisé, je devais partir.» @ @ Ben Arfa

Citation :
« Je n'ai rien contre Jean-Michel Aulas. Il a fait de l'OL un grand club européen, mais il a des méthodes pour gérer son business que je ne cautionne pas » @ @ Ben Arfa
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyJeu 7 Avr - 19:43:30

Mis KO par Cissé, un fan porte plainte

Curieuse et surprenante information révélée ce jeudi par le président de Sunderland, Niall Quinn.

Ce dernier a en effet confié sur la BBC qu'un supporter des Black Cats avait porté plainte contre son club après avoir été mis K.O par un certain Djibril Cissé, deux ans plus tôt : « Suite à un tir manqué de Djibril Cissé à l'entraînement, un de nos supporters avait été blessé. J'en rigole aujourd'hui, mais c'était plutôt sérieux. Ce supporter a même entamé une procédure judiciaire contre nous », a expliqué le patron du club anglais.

Prêté par l'OM à Sunderland lors de la saison 2008/2009, l'actuel buteur du Panathinaïkos avait inscrit 11 buts en 38 matches disputés sous les couleurs du club du nord-est de l'Angleterre.

vbcfoot
Drogbasyl™
Légende
Légende

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyJeu 7 Avr - 20:30:33

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 Laugh
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyJeu 7 Avr - 20:33:21

OMG [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 Laugh
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyJeu 7 Avr - 21:16:42

Waouh [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyJeu 7 Avr - 22:08:43

Le mec, il fait fort [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptySam 9 Avr - 3:48:57

Renato Civelli, le Clip par psg_14

Civelli que des bons souvenirs. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptySam 9 Avr - 11:35:57

J'avais oublié ce tacle de boucher contre Sedan [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyMar 12 Avr - 13:51:39

Belmadi et Koné champions du Qatar !

La L1 s'exporte bien. Et l'OM aussi. Transféré l'été dernier à Lekhwiya, Bakary Koné a été sacré champion du Qatar, vendredi dernier, comme le rapporte L'Equipe. Un joli exploit pour le promu qatari, entraîné par un autre ancien Olympien : Djamel Belmadi !

La Provence

Belmadi coach !??
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyMar 12 Avr - 14:00:05

Oui c'est sa première année.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyMar 12 Avr - 17:18:20

le promu champion et beh [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyJeu 14 Avr - 14:06:38

La Lazio veut Cana

Le président de la Lazio de Rome, Claudio Lotito, n'a pas caché son intérêt pour Lorik Cana dans les colonnes du Corriere dello Sport. «J'ai chargé mon coordinateur technique d'amener Cana à Rome. Il peut être utile à notre milieu et à notre défense. Il est toujours au point physiquement et a de l'expérience», a-t-il expliqué. Le joueur de 27 ans vit une saison compliquée avec son club turc de Galatasaray, 14e de Süper Lig. L'ancien marseillais a joué dans trois clubs différents ces trois dernières saisons.

lequipe

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyDim 17 Avr - 20:41:03

Diawara évoque un retour de Niang :

Citation :
« Je pense qu’il pourrait y réfléchir. Il a passé d’excellents moments à Marseille. C’est sa ville, c’est son club. C’est tout pour lui. Marseille lui manque même s’il s’éclate à Fenerbahçe » @ Diawara en parlant de Niang
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyLun 18 Avr - 12:00:53

En gros, faut lui proposer ce qu'il touche en Turquie [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 3003262740

Sans surprise, Cissé termine meilleur buteur en Grèce.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyJeu 21 Avr - 16:57:27

« Je suis encore l’OM, je vois quelques matches. Aujourd’hui je suis dans la peau d’un spectateur. Je pense que face à Montpellier, c’est celui qui en voudra le plus, et qui se battra sur tous les ballons, qui parviendra à s’imposer... Le titre est encore jouable, Lille ne va pas tenir jusqu’au bout, non ? Il faut leur mettre la pression » @ Ibrahima Bakayoko
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyVen 22 Avr - 14:59:46

Ibrahima Bakayoko revient sur sa relation compliquée avec l’OM

Ancien attaquant de l'OM et de Montpellier, Ibrahima Bakayoko coule des joueurs paisibles en deuxième division grecque. Interrogé par le site officiel de l'OM, il revient sur ses cinq saisons à Marseille faites de haut, mais surtout de bas.

À Marseille, personne ne l’a vraiment oublié. Mais si Didier Drogba a marqué les esprits par ses qualités de buteurs incroyables et son sens du spectacle, Ibrahima Bakayoko a conservé une image d’attaquant maladroit capable du meilleur comme du pire. À 34 ans, il coule aujourd’hui des jours heureux en Grèce au PAS Giannina. En deuxième division, il affole d’ailleurs les compteurs avec 17 buts inscrits en 26 matches. Des statistiques diamétralement opposées à celles de ces années marseillaises.

Quand il débarque à l’OM durant l’été 1999, l’attaquant ivoirien surfe sur un bon début de carrière à Montpellier et sur une expérience courte, mais enrichissante à Everton. Mais dès son arrivée, « Baka » va connaître des difficultés et son rendement ne va pas être à la hauteur de l’attente des supporters. « Les gens étaient parfois déçus, mais d’autres fois les critiques étaient aussi injustifiées. Papin est passé par là aussi », explique le joueur sur le site officiel de l’OM.

Malgré des statistiques décevantes (28 buts en 105 matches de L1), Bakayoko ne regrette rien de son passage dans la cité phocéenne. « J’étais très content. J’ai été accueilli avec beaucoup de joie. Je ne m’attendais pas à rester aussi longtemps. Ces 5 saisons sont passées très vite, je me suis donné à l’OM. C’est une expérience qui m’a permis de me forger un mental. » Un mental mis à l’épreuve par le public du Vélodrome qui ne l’a jamais raté et qui a multiplié les critiques et les sifflets à son égard.

Au final, les exploits de l’Ivoirien avec l’OM (son coup de canon à Old Trafford face à MU en Ligue des Champions quelques mois après son arrivée, son but décisif pour le maintien face à Sedan en mai 2000) ne suffisent pas à redorer l’image écornée d’un buteur en manque de confiance. Dommage, car les qualités du joueur n’ont jamais été critiquées, ce qui n’est pas le cas de son sens du but. Loin de toutes ses considérations, Bakayoko observera la finale de la coupe de la Ligue entre deux de ses anciens clubs d’un œil avisé et lointain. « Aujourd’hui je suis dans la peau d’un spectateur. Je pense que face à Montpellier, c’est celui qui en voudra le plus, et qui se battra sur tous les ballons, qui parviendra à s’imposer. »

footmercato
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 17:41:37

Koke a signé aux USA, enfin j'ai entendu ça...
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyMer 27 Avr - 10:27:21

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 11192320110427065255

Interview laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyJeu 28 Avr - 23:29:33

"Je suis supporter de Marseille et je suis heureux que ce club aille mieux désormais. Je regarde les matchs à la télévision, ou parfois je me rends à Marseille les voir, parce que je reste en contact avec Didier Deschamps ou Lucho Gonzalez, qui a joué à River Plate. Ca a été un grand plaisir de jouer à l'OM, parce que Marseille est un endroit qui ressemble à Naples ou à l'Amérique du Sud, pour la passion qu'il y a pour le football." @ Enzo Francescoli
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyLun 2 Mai - 20:05:19

"Même si c'est très serré avec Lille pour le titre, l'OM a les qualités nécessaires. L'équipe ne donne peut-être pas le maximum de son rendement mais on sait qu'il y a le potentiel. A mon avis c'est l'équipe qui sera championne. On est tous derrière eux pour les pousser et faire grandir le club" @ Cana
Edialeda
Débutant(e)
Débutant(e)
Edialeda

Lieu : Lisieux (Normandie)
Emploi : Etudiante STAPS
Loisirs : Handball

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyMar 3 Mai - 2:25:57

Ah Lorik j'adore ce joueur. Son interview sur om.net ça était un plaisir de la lire et d'avoir un peu des ses nouvelles. Il avait vraiment sa place dans cette équipe de Deschamps, surtout quand on voit qu'au final Mbia (son remplacant) a finit défenseur central. Avec lui et Heinze sur le terrain on aurait eu du guerrier ^^
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyMar 3 Mai - 14:22:31

@Edialeda

Tient je te laisse rêver. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 Mrgreen

Citation :
« J’ai passé de tellement belles années ici que l’on a toujours de revivre ça. J’ai fait mon travail ici pour essayer de remonter le club. Dans quelques années, quand je serai plus vieux, revenir ici pour terminer, pourquoi pas ? J’ai ma famille ici, mais avant cela j’ai encore envie de découvrir beaucoup de choses dans le football. » @ Cana
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 EmptyMar 3 Mai - 14:26:44

Reviens la saison prochaine, on t'accueille les bras ouverts [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 3114637590
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 37 Empty

[News] Anciens olympiens [V2]
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant