Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[News] Anciens olympiens [V2]

+43
Goub
le_marseillais
Racolar
Droit-Au-But
Ptiwi
Vivier
Fashionista
maximeom
Auxerrois
asmfc
Likiliki10
nadjibo
Roka
coco_nuts
belgo_om
Drogbou™
United-13
Ro-byn0uz
S-L-Y
ludom80
TotOM
Kaotic-MC
Sonnygoal
el_kipolata
St Julien
youn9275
rato12
D-Drogba
Ant
Koné le feu-follet
Massilia57
Ferveur-psg
omzebest13
Rσck1
Menzo
Drogba76
STEPH
Kevom8901
Drogbasyl™
sunrize7
Bakary
Beye13
XenomorphA22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyLun 21 Fév - 15:39:45

Son équipe l'es avait battu donc c'est toujours bon a savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyMar 22 Fév - 16:48:55

« Ça va être très dur pour l’OM. United n’est pas fantastique, ni flamboyant mais c’est costaud. D’ailleurs, les Mancuniens ont vraiment une base défensive qui est très difficile à contourner. Manchester est une équipe mature et très intelligente. Puis il y a Alex Ferguson qui est un grand tacticien » @ Nasri
https://twitter.com/Beye13
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyMar 22 Fév - 20:06:54

Ouais, ça on le sait c'est pas le Barça, leur force c'est leur solidité défensive et leurs individualités devant qui font souvent la différence
http://tomtomss.deviantart.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyMer 23 Fév - 12:52:34

L'après Deschamps se fera sans Philippe Troussier qui va entraîner le Shenzhen Ruby en Chine. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 Chaud
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyMer 23 Fév - 15:19:01

"A la base, j'étais d'ailleurs un fou du PSG. Je suis natif de la région parisienne et je suivais les résultats de Paris. Mais les gens du Paris Saint-Germain ne m'ont jamais contacté." @ B.Boli
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyVen 25 Fév - 22:43:42

Gnabouyou explique les raisons de son départ de l’OM

Guy Gnabouyou est un joueur à la carrière atypique, c’est le moins que l’on puisse dire. Grand espoir de l’Olympique de Marseille, l’attaquant avait vu sa progression freinée par une anomalie cardiaque. Un épisode que le joueur a eu du mal à vivre, comme il le confie au Parisien : « Tout était beau, j’avais 18 ans, je côtoyais des stars tous les jours à l’entraînement mais tout s’est écroulé en quelques secondes. Même si les médecins m’ont assuré que je n’encourais plus aucun risque, ça m’a vraiment cassé. Mais être passé par de tels moments m’a aussi appris à mieux relativiser les choses, comme mon échec à Orléans ».

Aujourd’hui sous contrat avec le Paris FC, l’avant-centre espère remettre sur de bons rails une carrière qui a légèrement dévié de sa trajectoire initiale : « Ça a été dur moralement de devoir quitter mon petit cocon et l’OM, mon club de cœur. À Orléans, j’ai eu des difficultés à m’adapter au 3-5-2. Je n’ai jamais su reprendre le dessus et je me suis doucement laissé couler. (...) Je prends déjà ce qu’on me donne. C’est à moi de prouver des choses. Je suis en reconstruction, c’est comme si je repartais de zéro ». Une nouvelle aventure commence.

footmercato
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptySam 26 Fév - 14:21:43

Riou et le "prétexte" de Deschamps

Il a quitté l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal pour rejoindre le club Belge de Charleroi. Rudy Riou revit actuellement avec sa nouvelle équipe.

Dans un long entretien accordé à But ! Marseille, l'ancien Olympien avoue sa satisfaction de retrouver les terrains après de longs mois sans jouer : "Je revis. Désormais je me sens utile. Ce n'était plus le cas à l'OM depuis très longtemps" avoue-t-il.

Le désormais dernier rempart de Charleroi explique que sa mise à l'écart remonte à l'arrivée de Didier Deschamps aux commandes du club olympien. Il était à ce moment-là blessé, et le coach marseillais a décidé de recruter Andrade : "Ce n'était qu'un prétexte, car il avait déjà décidé de faire venir un autre gardien." À son retour à la compétition, Riou a très vite compris qu'il ne serait que le 3e gardien de l'équipe marseillaise.

Mais l'ancien Montpelliérain n'est pas rancunier, et avoue respecter les choix de son désormais ex-entraîneur. Riou va terminer la saison avec Charleroi avec qui il s'est engagé pour six mois, puis, à 31 ans, il devrait relever un dernier défi.

lephoceen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyDim 27 Fév - 12:29:48

« A part le jeu aérien...pfff... Lui (Brandao), c'est un faux Brésilien. A la mi-temps d'OM-Saint-Etienne, j'ai rencontré José Anigo, qui était heureux de me voir; il m'a dit qu'il se souvenait de mon premier match avec Jaïr contre Monaco, il m'a posé des questions sur le foot d'aujourd'hui et m'a invité à venir à La Commanderie. J'y suis allé avec mon ami José Freixas, j'ai tout visité, les terrains, les vestiaires, mais j'espérais qu'on me propose de travailler un peu pour l'OM au Brésil. José m'a dit qu'il avait déjà quelqu’un qui bossait au Brésil et en Uruguay, mais j'avoue que je suis déçu, depuis tout ce temps de ne pas avoir fait quelque chose avec l'OM. Jaïr, moi, nous connaissons le foot, les joueurs au Brésil, je suis vraiment déçu. Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'il n'y ait pas de bon Brésilien titulaire à l'OM. Et pourtant, il y en a partout, même à Donetsk. Je pourrais, au minimum, leur indiquer, de bons bijoux au Brésil... » @ Paulo Cezar
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyDim 27 Fév - 13:27:14

Massilia57 a écrit:
« A part le jeu aérien...pfff... Lui (Brandao), c'est un faux Brésilien. A la mi-temps d'OM-Saint-Etienne, j'ai rencontré José Anigo, qui était heureux de me voir; il m'a dit qu'il se souvenait de mon premier match avec Jaïr contre Monaco, il m'a posé des questions sur le foot d'aujourd'hui et m'a invité à venir à La Commanderie. J'y suis allé avec mon ami José Freixas, j'ai tout visité, les terrains, les vestiaires, mais j'espérais qu'on me propose de travailler un peu pour l'OM au Brésil. José m'a dit qu'il avait déjà quelqu’un qui bossait au Brésil et en Uruguay, mais j'avoue que je suis déçu, depuis tout ce temps de ne pas avoir fait quelque chose avec l'OM. Jaïr, moi, nous connaissons le foot, les joueurs au Brésil, je suis vraiment déçu. Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'il n'y ait pas de bon Brésilien titulaire à l'OM. Et pourtant, il y en a partout, même à Donetsk. Je pourrais, au minimum, leur indiquer, de bons bijoux au Brésil... » @ Paulo Cezar

Il lui en veut à Brandao en tout cas lui [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyDim 27 Fév - 13:33:11

Non Lucho aussi. Voilà son interview.

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 396942Sanstitre1

Interview laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyMar 1 Mar - 13:37:09

« Ils n'ont pas fait de gros matchs, mais ont su rester réguliers, et ils sont maintenant dans le bon wagon. Ça va être un mois décisif, s'ils prennent le maximum de points sur les trois prochains matchs, je pense qu'ils seront champions. Ça ne sera pas facile, mais j'ai confiance, je pense qu'ils peuvent réussir leur coup » @ Niang
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyMar 1 Mar - 21:39:36

Mamad', il parle toute les semaines [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 Laugh
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyMar 1 Mar - 23:46:13

Je viens de lire l'interview de Paulo Cezar, surtout la dernière question... s'il veut la cher 2-3 noms à la direction qu'il n'hésite pas [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 Yep9
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyMer 2 Mar - 14:27:27

Bouchet tourne la page Sportfive

Quatre ans après son entrée à Sportfive, Christophe Bouchet quitte l'agence de marketing sportif dont il assurait la direction générale. L'ancien président de l'Olympique de Marseille (de 2002 à 2004) souhaite se consacrer à d'autres activités pas forcément dans le foot. «Mais je reste vice-président du club de Tours (ndlr: 6e de Ligue 2)», précise-t-il.

Les relations tumultueuses avec la Fédération française de football (FFF), qui s'est séparée de Sportfive et que l'agence a assignée devant le Tribunal de grande instance de Paris, ont poussé Christophe Bouchet à tourner la page Sportfive plus vite que prévu (son contrat arrivait à échéance en juin 2011). C'est le président de Lagardère Unlimited, Olivier Guiguet, qui prendra les commandes de Sportfive en attendant la nomination du successeur de Christophe Bouchet. Il n'y a pas d'urgence semble-t-il puisque les deux dirigeants sont actuellement en vacances.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyJeu 3 Mar - 20:00:33

Mozer et la bataille Naval

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 Carlos-mozer-coach-de-figueira-da-foz

Devenu entraîneur, Carlos Mozer, l'ancien défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille, se démène actuellement pour essayer d'éviter la relégation avec son club portugais de Figueira da Foz.

A la trêve hivernale, l'équipe de Naval, d'abord entraînée par Victor Zvunka, puis par le technicien portugais Rogerio Gonçalves, n'avait glané que six petits points. Elle semblait condamnée à la relégation. Depuis que Carlos Mozer, 50 ans, a pris en mains le modeste club de Figueira da Foz (à mi-chemin entre Lisbonne et Porto), il a retrouvé l'espoir. Sept matches plus tard, malgré un calendrier difficile, les joueurs de Naval ont pris dix points.

Avant un déplacement, lundi 7 mars à Paços Ferreira, qui occupe la cinquième place, l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille est persuadé que sa formation, actuellement distancée de quatre points par Vitoria Setubal, premier non-relégable, conserve toutes ses chances d'obtenir le maintien alors qu'il reste 27 points à distribuer.

«Nous jouons pour gagner»

«Bien sûr, ce sera difficile, mais j'y crois dur, dit Carlos Mozer, dont l'excellent travail est salué partout au Portugal. Quand je suis arrivé, je n'ai demandé aucun renfort, je me suis contenté de relancer certains joueurs et de redonner confiance au groupe».

Formation tournée vers l'offensive, au sein de laquelle on trouve trois joueurs français (le gardien Salin, le milieu de terrain Godemèche et le défenseur central Gomis), Naval séduit par la qualité de son jeu. «Que ce soit à domicile ou à l'extérieur, nous jouons pour gagner», affirme l'ancien entraîneur de l'équipe angolaise Inter Club qui, pour sa première expérience à la tête d'une équipe, avait remporté le Championnat et la Super Coupe.

francefootball
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyVen 4 Mar - 11:15:26

« En France, après Platini, tout le monde cherchait le nouveau Platini. Après Zidane, tout le monde attendait le nouveau Zidane. J’ai commencé à jouer à Marseille à 17 ans, dans la ville où Zidane est né. On avait tous les deux des origines algériennes. Mais l’attente était trop grande, la comparaison n’était pas possible, surtout que nous sommes des joueurs différents dans notre style. Et le problème, quand les choses commencent à aller bien et que vous êtes très jeune, c’est que vous prenez la grosse tête. C’est pourquoi j’ai quitté Marseille. C’était trop facile pour moi. J’étais l’enfant du pays, j’avais ma famille, c’était mon club, j’étais chez moi partout, je jouais en équipe première de l’OM mais j’habitais chez mes parents. J’avais besoin de partir et de devenir un homme. Aller à Londres, une ville que j’adore, m’a transformé et m’a aidé à devenir plus mature » @ Samir Nasri

"Mon rêve serait d'affronter Marseille en quarts. Je veux que l'OM batte Manchester United. Ça serait spécial pour moi de jouer contre Marseille. J'y suis né, j'y ai grandi, j'y ai joué pendant dix ans, mais c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup faire." @ Samir Nasri
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyVen 4 Mar - 13:57:34

Faudrait déjà qu'Arsenal batte le Barça. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 Angel2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyDim 6 Mar - 14:21:52

"J’ai adoré jouer en France. J’ai appris tactiquement, j’ai gagné en force physique et j’ai joué à un haut niveau. Je garde un grand souvenir de ma saison à l’OM. Je me souviens d’un match gagné contre le PSG dans une folle ambiance [...] Je prête toujours attention aux matches de Marseille. J’adore cette équipe et j’étais heureux pour le titre de champion. Les supporters le méritent, ils sont fantastiques » @ André Luiz
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyDim 6 Mar - 22:00:11

M'Bami qui joue à Almeria (le dernier de la Liga) a marqué aujourd'hui.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyLun 7 Mar - 0:09:07

Il a mis un beau but en plus ce con [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyLun 7 Mar - 19:58:16

Meyrieu : « Passer à autre chose »

« Le match à Rennes sera hyper-important, il dictera la suite », lance Frédéric Meyrieu, invité sur le plateau de ForOM, au lendemain de la défaite face contre Lille (1-2). L’ancien olympien juge capital « de rester dans ce peloton de tête », sans oublier les poursuivants, comme le Paris-SG, « qui est capable de nous dépasser ». « Ça serait catastrophique », souligne-t-il ainsi.

Un motif d’espoir demeure toutefois : pouvoir retrouver le terrain si tôt, dès ce vendredi, compte tenu du match de Champions League prévu le mardi suivant. « L’OM va rejouer rapidement, les joueurs pourront donc se remettre tout de suite dans le bain, et passer à autre chose », analyse-t-il.

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyJeu 10 Mar - 14:36:20

Issa : «De retour à Marseille !»

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 Pierre-issa-de-retour-a-marseille

Retraité depuis 2009, et après cinq années passées en Grèce, Pierre Issa (35 ans) est de retour en France. L'ancien défenseur central de l'OM, finaliste de la Coupe UEFA 1999, né de parents libanais mais international sud-africain, raconte sa nouvelle vie. Tournée évidemment vers le football de haut niveau.

«Que devenez-vous, Pierre ? On avait perdu votre trace depuis votre départ de France, il y a 10 ans...
Je suis rentré en France depuis quelques mois déjà, après avoir passé près de six ans en Grèce. Et c'est à Marseille, où j'ai vécu tant de bons moments, que je suis revenu ! C'est ma base.

Et l'Afrique du Sud, votre pays natal, que vous avez représenté une cinquantaine de fois, et dont vous avez même arboré le brassard de capitaine ?
Ma soeur réside là-bas. Moi, j'y retourne régulièrement, tous les ans, avec beaucoup de plaisir. J'y connais pas mal de monde, je suis resté en contact avec mes anciens coaches, comme le sélectionneur Trott Moloto, mes ex-coéquipiers, je suis toujours en rapport avec Philippe Troussier aussi, qui a signé dans un club chinois il y a peu (Shenzhen Ruby). Je suis le football local. Et j'ai vu le pays se transformer ces dernières années.

«Aider les jeunes talents d'Afrique du Sud»

Que faites-vous, depuis la fin de votre carrière à Ionikos en 2009 ?
J'ai décidé de rester dans ce milieu que je connais bien, et j'ai passé ma licence d'agent de joueurs. Je l'ai fait au Liban (ndlr : les parents de Pierre Issa sont libanais), où j'ai évolué pendant deux ans à l'Olympique de Beyrouth. Mon idée, c'est d'aider les jeunes talents qui viennent d'Afrique du Sud en particulier, à s'expatrier, et venir en France.

Et le football français ?
Je conseille également le jeune défenseur international tunisien Syam Ben Youssef, d'origine marseillaise (Espérance de Tunis), récent finaliste de la Ligue des champions d'Afrique et suivi par des clubs français. J'essaie aussi de donner un coup de main à certains joueurs qui ont galéré.

Qu'essayez-vous de leur apporter, outre votre expérience internationale, et celle de grands championnats ?
Je veux avancer dans ce métier correctement. Je ne cherche pas à faire des «coups». L'idée, pour moi, c'est de fonctionner sur la durée. »

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyJeu 10 Mar - 21:40:53

Citation :
« L’OM est surtout tombé sur plus fort que lui. Être costaud et courir vite, c’est bien. Mais savoir bien jouer au foot, c’est mieux. Marseille souffre d’être une équipe solide, athlétique mais pas assez joueuse. Deschamps est en partie responsable puisque c’est lui qui a voulu ce genre de joueurs au détriment de footballeurs plus techniques. L’OM n’a pas tiré les enseignements positifs de la saison passée et ne progresse pas. Les autres oui, c’est tout le problème » @ Daniel Bravo

Citation :
"L'OM garde le titre de champion comme objectif donc je ne vois pas les joueurs être touchés par l'extra-sportif. Il doit absolument récupérer les points perdus et j'imagine que c'est plus simple de se relancer contre une formation du Top 5 que contre un relégable... Il y aura un peu moins de pression. Mais, au final, les joueurs seront au rendez-vous." @ Jérôme Leroy
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptyVen 11 Mar - 22:40:23

Puis-je me permettre de dire qu'Abédi est grand?

Ce soir c'est ses gosses qui font la différence.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 EmptySam 12 Mar - 17:16:34

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 363362Sanstitre1]

Article laprovence

Allez pour fêter ça, il serait temps de trouver enfin un bon joueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 35 Empty

[News] Anciens olympiens [V2]
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant