Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[News] Anciens olympiens [V2]

+43
Goub
le_marseillais
Racolar
Droit-Au-But
Ptiwi
Vivier
Fashionista
maximeom
Auxerrois
asmfc
Likiliki10
nadjibo
Roka
coco_nuts
belgo_om
Drogbou™
United-13
Ro-byn0uz
S-L-Y
ludom80
TotOM
Kaotic-MC
Sonnygoal
el_kipolata
St Julien
youn9275
rato12
D-Drogba
Ant
Koné le feu-follet
Massilia57
Ferveur-psg
omzebest13
Rσck1
Menzo
Drogba76
STEPH
Kevom8901
Drogbasyl™
sunrize7
Bakary
Beye13
XenomorphA22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyMer 11 Aoû - 2:55:52

Pas mal mais un peu court quand même. Parce que comme ça j'en vois au moins une paire qui manque: Dill et Costa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyMer 11 Aoû - 2:57:47

Edson, Leo, Andrade aussi.
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyMer 11 Aoû - 11:49:00

Mozer, ca c'etait un bon défenseur !
Vivement le 15 eme !
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyMer 11 Aoû - 11:51:58

Moi j'en voit 17 [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 Hmm6zg2
Dill et Costa y sont [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyMer 11 Aoû - 11:58:49

Le beau coup de la Côte d'Ivoire de Spino

Sans sélectionneur pour le moment mais avec le renfort de Laurent Spinosi pour coacher les gardiens, la Côte d'Ivoire a battu l'Italie du nouveau sélectionneur Cesare Prandelli mardi soir (1-0) à Londres. Une victoire acquise grâce à un but de K. Touré dans ce match au cours duquel le Valenciennois Tiéné a joué tout le match et l'ancien Olympien, Baky Koné est entré en fin de partie.

Sitte Off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyMer 11 Aoû - 14:28:26

Elliot Grandin signe 2 ans (+ une en option) à Blackpool (club promu en Premier League).

FF
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

Lieu : Aisne

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyMer 11 Aoû - 19:17:28

Bien pour lui. Il jouait où avant ?
http://www.om-supporter.net
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyMer 11 Aoû - 19:34:41

Au CSKA Sofia Drogbou ! [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyJeu 12 Aoû - 19:52:15

Javier Clemente, est le nouveau sélectionneur du Cameroun.

OM.net
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptySam 14 Aoû - 10:36:08

Wiltord au Paris FC ?

Sylvain Wiltord
, libre depuis son départ de Metz, n'est peut-être pas encore à la porte de la reconversion. L'Equipe annonce samedi que l'ancien international français (36 ans, 92 sélections, 26 buts) serait en contact avec le Paris FC, 6e du dernier Championnat de National. Originaire de la région parisienne, Wiltord avait déjà failli jouer pour une équipe de National, Créteil, l'hiver dernier.

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyMer 18 Aoû - 19:34:46

Garry Bocaly: "C’est difficile de s’imposer quand on est jeune à l'OM"

Interview exclusive. Le défenseur de Montpellier revient sur le début de saison de son club, son départ de l'OM et les problèmes que traverse le club phocéen actuellement. Le Martiniquais a également dévoilé ses objectifs personnels, avec l'équipe de France, qu'il espère rejoindre à moyen terme.

Chronofoot : Avec une victoire contre Bordeaux et un bon nul à Monaco, Montpellier réalise un bon début de saison. Vous êtes surpris ?

Garry Bocaly : Non pas vraiment. On connaît la qualité de ce groupe. Il n’a pas beaucoup changé. En revanche, nous savons que nous sommes plus attendus. Il n’y a plus d’effet de surprise.

Quelles sont les ambitions du club cette saison ?

On veut essayer de prendre un maximum de points le plus rapidement possible. On veut assurer le maintien avant tout. On sait que la deuxième année est toujours plus dure. Puis ensuite pérenniser le club en L1.

Vous n’avez pas envie de plus après la saison que vous vécu l’année dernière (Bocaly était prêté à Montpellier) ?

Bien sûr. Ça donne envie. L’Europe se serait magnifique, bien mieux que le ventre mou. Mais bon l’année dernière était une saison exceptionnelle. On ne va pas vivre ça tous les ans.

Vous avez définitivement quitté l’OM pour Montpellier. Racontez-nous ce choix de carrière. 

Ici, c’est différent. Ce n’est pas comparable avec l’OM. La pression médiatique est beaucoup moins importante. On travaille dans la sérénité et puis on compte sur les jeunes.

Vous aviez l’impression qu’à l’OM, ce n’était pas le cas ?

Ce n’est pas vraiment ça, mais c’est difficile de s’imposer quand on est jeune à l'OM. Avec toute la pression qu’il y a autour. Mais l’OM compte tout de même sur ses jeunes, lors du trophée des Champions contre le PSG, il y avait 6 joueurs issus du centre de formation.

Vous ne regrettez pas votre choix ?

Non, je suis très content d’être ici. Je me régale, je ne regrette pas du tout mon choix.

"Il faudra compter sur Marseille"

Que vous inspire les remous autour de l’OM en ce moment ?

Ce n’est pas évident pour eux de perdre des joueurs comme ça à deux semaines de la fin du mercato. Surtout Mamadou Niang. C’est un leader de vestiaire, il a une forte influence sur l’équipe. Ce n’est pas facile à gérer. Mais bon, il faudra compter sur Marseille. Avec les joueurs qu’ils ont…

Gignac et Rémy, c’est ce qu’il faut pour l’OM ?

Ce sont deux très bons joueurs, de classe internationale. Ils connaissent déjà bien la Ligue 1, donc leur temps d’adaptation sera plus court que pour Luis Fabiano.

Vous avez quitté Didier Deschamps pour René Girard. Quelles sont les différences entre les deux ?

(Il hésite) C’est difficile de comparer les deux hommes, d’autant que le contexte n’est pas le même. Mais l’expérience de Deschamps est un vrai plus. Il a tout connu et s’inspire de ses expériences à l’étranger quand il coache.

On vous reproche souvent votre jeu dur.

Les gens disent que l'on joue dur, je dirai plutôt que c'est un trop plein d'envie. On joue beaucoup là-dessus.

Vous êtes passés par toutes les sélections de jeunes. Vous pensez aux A ?

Forcément. Ca trotte dans un coin de la tête, mais pas pour tout de suite. Depuis tout petit, je rêve de ça. C’est un honneur de porter le maillot de la France. Mais je sais qu’il me reste encore du chemin à faire. Ce n’est pas d’actualité. Le travail avant tout.

Laurent Blanc "va apporter un plus dans l'aspect tactique"

Que vous inspire l’arrivée de Laurent Blanc à la tête des Bleus ?

Laurent Blanc a connu de bons moments avec l’équipe de France. Il incarne la génération 1998, celle qui a gagné. Il va apporter son expérience, sa culture de la victoire et un plus dans l’aspect tactique afin de redorer le blason de l’équipe de France. C’est peut-être ce qu’il manquait avant.

Que pensez-vous des sanctions infligées aux joueurs de l’équipe de France ? Vous paraissent-elles justes ?

Je ne sais pas trop quoi en penser. Ce sont des décisions prises par des gens qui n’étaient pas là. C’était (la grève, ndlr) une décision de groupe. Dans ces cas-là, tout le monde doit payer. C’est ce qu’il s’est passé face à la Norvège. Mais c’est vraiment dommage de se passer de joueurs d’une telle qualité.

http://www.chronofoot.com/garry-bocaly/garry-bocaly-c-est-difficile-de-s-imposer-quand-on-est-jeune-a-l-039-om_art6131.html
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyVen 20 Aoû - 13:56:49

Zubar: «Je devais aller à Bordeaux»

Longtemps critiqué pour ses bourdes lorsqu'il était encore à Marseille, Ronald Zubar a retrouvé une seconde vie en Angleterre. Depuis un an maintenant, l'ancien Caennais, titulaire avec Wolverhampton, se fait plaisir dans la banlieue de Birmingham. Pour Francefootball.fr, le nouveau latéral droit de son équipe fait le point avant d'entamer une deuxième saison en Premier League.

Ronald, comment se passe la vie en Angleterre ? L'adaptation n'a pas été trop dure l'an dernier ?
«Tout se passe vraiment bien ici. C'est vrai que ça a été dur pendant les six premiers mois. Je ne suis pas arrivé avec toute la confiance nécessaire car la fin de saison à l'OM (2008-2009) n'a pas été simple pour moi. Et puis en arrivant ici ma femme venait d'accoucher donc j'avais un peu la tête ailleurs. Mais aujourd'hui, je suis bien intégré. Mon coach me fait confiance. Là je reviens de blessure et j'ai hâte de reprendre la compétition.

D'autant que Wolverhampton a bien débuté en battant Stoke City lors de la première journée...
Oui, c'est une super entame de championnat. Maintenant, il nous faudra gagner les matches importants. L'an dernier, on est passé tout près de la victoire face à Manchester ou encore Liverpool. Cette saison, il ne faudra pas laisser passer ces rencontres. Sur le plan personnel, je suis passé en fin de saison dernière du poste de central à celui de latéral droit. Une vraie découverte et un vrai plaisir de jouer à ce poste maintenant. Je m'éclate.

En parlant de latéral droit, vous étiez proche de Laurent Bonnart à Marseille. Comment jugez-vous le fait qu'il n'ait pas été prolongé cette année ?
C'est vraiment dommage. Ce mec est super. J'ai eu de ses nouvelles dernièrement et il aurait aimé rester à l'OM. Le club a préféré miser sur la jeunesse en mettant 8 millions d'euros sur Azpilicueta plutôt que de le prolonger avec un salaire convenable. Les dirigeants ont fait leur choix.

«Jouer la Ligue des champions»

Avez-vous gardé contact avec d'autres joueurs de l'OM ?
Bien sûr. Je m'entends très bien avec Valbuena et j'échange souvent des textos avec Niang ou Mandanda.

Vous étiez le souffre douleur de l'OM avant votre départ en Angleterre. Est-ce oublié aujourd'hui ?
Oui je suis passé à autre chose. Ma meilleure des réponses à tous ces gens qui m'ont sifflé et détesté, c'est sur le terrain que je la donne encore aujourd'hui. Je réalise de bonnes performances avec Wolverhampton et je joue surtout au football. C'est le plus important. Maintenant, je ne leur en veux pas. Certains sont comme des moutons vous savez. Il suffit qu'une personne dise «Ronald il est mauvais» pour qu'ils suivent. Certains n'y connaissent rien au football et critiquent. C'est comme ça.

Reviendriez-vous en France un jour ?
Vous savez, je devais aller à Bordeaux il y a deux ans, juste après mon départ de l'OM. Jouer avec Laurent Blanc aurait été super pour l'expérience, dans la continuité de Gerets. Mais ça ne s'est pas fait. J'ai finalement pris la direction de l'Angleterre. Mais aujourd'hui, un retour n'est pas d'actualité.

Le regrettez-vous ?
Pas du tout. Je suis bien où je suis. Je joue au football, j'enchaîne les matches. Je joue contre les meilleures équipes européennes. Que demander de mieux ? La seule chose, c'est que j'aimerai jouer la Ligue des champions. On verra bien.»

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyVen 20 Aoû - 16:30:48

Pape Diouf réclame sa part dans les titres de l’OM

L’Olympique de Marseille n’a pas gagné un seul titre sous son règne, mais Pape Diouf estime que sa gestion du club a permis de contribuer largement au doublé de la saison passée. Dans le 10 Sport, l’ancien président de l’OM, limogé par Robert Louis-Dreyfus juste avant que ce dernier décède, rappelle toutes les bonnes affaires réussies par le club qu’il dirigeait.

« Si vous prenez tous les joueurs que j'ai fait venir, vous pouvez mesurer la trace que j'ai pu laisser. J'ai fait venir Valbuena pour 80.000 euros. Il en vaut cent fois plus. Kaboré, c'était 400.000. Mandanda, 2,5. Il en vaut minimum trois fois plus. Taïwo, Niang, Cheyrou c'est pareil. Et rib€ry ! Zéro euro. Quand je suis parti, j'ai laissé 35 millions d'euros dans les caisses et une qualification en Ligue des champions à 18 millions d'euros. 50 millions pour travailler, ce n'est pas mal, non ? (...) Je sais que le travail que j'ai pu accomplir a fini par porter ses fruits. J'ai vécu le titre par procuration... J'aurais pu laisser le club en ruine, ce n'était pas le cas. C'est pour cette raison que je me permets de m'attribuer une part de responsabilité dans les bons résultats de la saison passée. Le reste, c'est à mes successeurs qu'il faut rendre hommage », fait remarquer Pape Diouf, qui n’a visiblement pas tourné la page OM.

foot01

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 3003262740
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyVen 20 Aoû - 16:34:27

Il a raison, et ça a d'ailleurs déjà été signalé.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyVen 20 Aoû - 22:20:14

Pape [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyLun 23 Aoû - 20:08:05

Mido a signé 1 an à l'Ajax. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyMar 24 Aoû - 1:30:45

M.Niang et son challenge sportif ont perdu 3-2 à Trabzonspor.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyMar 24 Aoû - 11:46:10

C'est pas mieux pour Cana à Galatasaray.

2 matchs, et 2 défaites.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyMar 24 Aoû - 14:41:00

Cana [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 Snif
J'aurai vraiment aimé qu'il revienne [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 Icon_co2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyVen 27 Aoû - 0:46:10

Sa majesté Niang est éliminé de l'Europa League en plus d'être éliminé de la C1.
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyVen 27 Aoû - 1:56:00

Je ne sais même pas s'il doit regretter d'être parti : Il va plonger ds l'anonyma du foot européen mais il va se remplir les poches....
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyVen 27 Aoû - 4:39:23

Cana ne disputera rien non plus.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyVen 27 Aoû - 4:48:25

Marseille tout. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 50147
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyVen 27 Aoû - 10:48:14

goub a écrit:
Je ne sais même pas s'il doit regretter d'être parti : Il va plonger ds l'anonyma du foot européen mais il va se remplir les poches....

Tant pis pour lui, on s'en fou maintenant [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 Wink2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 EmptyVen 27 Aoû - 14:17:04

C'est le challenge sportif qui en prend un coup [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 24 Empty

[News] Anciens olympiens [V2]
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant