| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|
+43Goub le_marseillais Racolar Droit-Au-But Ptiwi Vivier Fashionista maximeom Auxerrois asmfc Likiliki10 nadjibo Roka coco_nuts belgo_om Drogbou™ United-13 Ro-byn0uz S-L-Y ludom80 TotOM Kaotic-MC Sonnygoal el_kipolata St Julien youn9275 rato12 D-Drogba Ant Koné le feu-follet Massilia57 Ferveur-psg omzebest13 Rσck1 Menzo Drogba76 STEPH Kevom8901 Drogbasyl™ sunrize7 Bakary Beye13 XenomorphA22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 7 Jan - 15:14:48 | |
| | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 7 Jan - 15:40:28 | |
| Je ne dis pas le contraire, mais quand je vous lis, on dirait il joue à Manchester là et il revit. Certes il revit en quelque sorte car il marque des buts, mais bon il s'est enterré quand même en aller là-bas, faut l'avouer. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 7 Jan - 15:45:19 | |
| Il voulait aller là-bas, c'est son choix. Et je le respecte. Je continue à suivre ses performances et je suis content de voir qu'il continue à marquer des goals ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 8 Jan - 19:53:31 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 8 Jan - 19:58:29 | |
| Moi aussi vous m'avez oublié Euh...ah ben non en faite, j'en veux pas de Cissé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 8 Jan - 20:09:40 | |
| +1
Laurenti prêté à Brest sinon. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 9 Jan - 13:52:46 | |
| Vendredi soir, Didier Drogba (photo Presse-Sports) a été élu meilleur joueur africain de l'année 2009, en partenariat avec la BBC. Le buteur de Chelsea et capitaine de la sélection ivoirienne a devancé le Camerounais Samuel Eto'o (FC Barcelone), le Ghanéen Michael Essien (Chelsea), son compatriote Yaya Touré (FC Barcelone) et Trésor M'Putu (TP Mazembe). L'attaquant des Blues et des Eléphants succède au palmarès au Togolais Emmanuel Adebayor. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 9 Jan - 17:21:13 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il voulait aller là-bas, c'est son choix. Et je le respecte. Je continue à suivre ses performances et je suis content de voir qu'il continue à marquer des goals !
Ok mais on a l'impression que c'est pour dire "vous voyez il est bon on aurez due le garder..." C'est son choix d'aller la haut c'est pas complètement faux mais c'est quand même un choix par défaut... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 9 Jan - 17:29:59 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Il voulait aller là-bas, c'est son choix. Et je le respecte. Je continue à suivre ses performances et je suis content de voir qu'il continue à marquer des goals !
Ok mais on a l'impression que c'est pour dire "vous voyez il est bon on aurez due le garder..."
C'est son choix d'aller la haut c'est pas complètement faux mais c'est quand même un choix par défaut... J'aurais bien aimé qu'il reste, mais bon.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 9 Jan - 22:53:48 | |
| Encore un doublé pour Cissé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 10 Jan - 0:58:10 | |
| C'est des équipes de bras cassé en face aussi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 10 Jan - 1:03:12 | |
| En Ligue1, il y avait pas d'équipes de bras cassés | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 10 Jan - 1:03:53 | |
| Pas de ma faute si l'a fuit notre championnat. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 10 Jan - 2:24:57 | |
| A Marseille il faut supporter la pression, et lui ne l'a supporter plus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 10 Jan - 2:26:38 | |
| S'il n'y avait que la pression. D'autres paramètres sont pris en compte | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 10 Jan - 5:23:56 | |
| Si il voulait tant rester, il serait resté. C'est tout..peut être qu'il est bien en Grèce actuellement et c'est tant mieux pour lui, il faut qu'il trouve un équilibre. Alors peut-être qu'il plante 2 buts par match depuis quelques semaines, mais en Ligue 1 je pense que ça serait différent. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 10 Jan - 10:53:30 | |
| Ce serait peut-être pas pareil en L1, mais ce serait toujours mieux que Brandao niveau finition, appels en profondeur etc. Faut pas oublier qu'il a quand même eu 2 très grosses blessures ce mec alors qu'il était présenté comme un crack (et il l'était !) et là malgré tout ça il est encore présent ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 10 Jan - 10:56:24 | |
| Oui, je suis d'accord. Et puis je trouve pas qu'il a été ridicule en terme de buts avec l'OM, m'enfin. Je suis contente pour lui, même si c'est que la Grèce... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 10 Jan - 12:18:46 | |
| - TotOM a écrit:
- Si il voulait tant rester, il serait resté. C'est tout..peut être qu'il est bien en Grèce actuellement et c'est tant mieux pour lui, il faut qu'il trouve un équilibre. Alors peut-être qu'il plante 2 buts par match depuis quelques semaines, mais en Ligue 1 je pense que ça serait différent.
Il voulait pas rester, il avait donné ses raisons... Grande Cissé | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 10 Jan - 12:24:40 | |
| Franchement, bien joué Cissé ! Il voulait être la star là-bas, et visiblement c'est réussi ! Après des débuts délicats il s'éclate visiblement, 15 buts en 17 matches de championnat c'est énorme quand même ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 10 Jan - 13:53:50 | |
| - asmfc a écrit:
- Ce serait peut-être pas pareil en L1, mais ce serait toujours mieux que Brandao niveau finition, appels en profondeur etc. Faut pas oublier qu'il a quand même eu 2 très grosses blessures ce mec alors qu'il était présenté comme un crack (et il l'était !) et là malgré tout ça il est encore présent ...
J'en doute fortement. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 10 Jan - 16:18:38 | |
| Il marquerait plus de buts si vous préfèrez | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 10 Jan - 16:41:27 | |
| J'ai de gros doute vu son mental.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|