| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|
+43Goub le_marseillais Racolar Droit-Au-But Ptiwi Vivier Fashionista maximeom Auxerrois asmfc Likiliki10 nadjibo Roka coco_nuts belgo_om Drogbou™ United-13 Ro-byn0uz S-L-Y ludom80 TotOM Kaotic-MC Sonnygoal el_kipolata St Julien youn9275 rato12 D-Drogba Ant Koné le feu-follet Massilia57 Ferveur-psg omzebest13 Rσck1 Menzo Drogba76 STEPH Kevom8901 Drogbasyl™ sunrize7 Bakary Beye13 XenomorphA22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 13 Juil - 18:02:57 | |
| Pagis ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 15 Juil - 15:17:48 | |
| Erbate en contact avec l'ACA... Hahaha, il sera peut-être super bon là-bas. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 15 Juil - 20:46:38 | |
| Un ancien de l'OM à Arsenal...
L'éphémère arrière latéral de l'OM, Juan Krupoviesa (six matches en 2008), s'est engagé avec l'équipe argentine d'Arsenal de Sarandi, club de la banlieue de Buenos Aires. Après son départ de Marseille, le joueur avait tenté de se relancer dans son ancien club, Boca Juniors, sans grande réussite. En deux saisons, il n'avait fait que dix apparitions. Il s'est engagé pour un an.
L'équipe
| |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 19 Juil - 14:30:51 | |
| Rool en veut encore
Barré à Marseille par Gabriel Heinze et Taye Taiwo, Cyril Rool, 35 ans, a résilié son contrat avec Marseille il y a trois semaines. Mais le latéral gauche a confié lundi a FranceFootball.fr qu'il aimerait «faire une dernière belle année» et pourquoi pas à Nice où il a «passé quatre superbes années» (de 2005 à 2009). «Si je dois continuer ma carrière, c'est pour aller dans un club qui me fait confiance, qui me prend avec mes qualités et mes défauts, où je pourrais prendre mon pied», détaille le joueur.
Rool, qui a eu de «vaques contacts», s'entretient physiquement en attendant un coup de fil. Mais n'exclut pas d'en rester là si rien de se décante d'ici le 15 août. «A un moment, il faut savoir se rendre», dit joliment le faux bad boy du foot français. Son avenir ? «Il sera dans le foot ou ailleurs. Mais je suis ouvert à tout. J'ai toujours marché à l'instinct. Ce n'est pas maintenant que ça va changer.»
L'équipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 19 Juil - 14:53:59 | |
| Il avait pas signé à Arles-Avignon? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 25 Juil - 14:16:52 | |
| Selon France Football, Laurent Merlin serait actuellement à l'essai à Wigan. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 25 Juil - 14:40:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon France Football, Laurent Merlin serait actuellement à l'essai à Wigan.
et Leroy Merlin est pas loin de chez moi | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 26 Juil - 12:24:29 | |
| Stade Rennais: Mickaël Pagis annonce sa retraite sportiveL'ex-attaquant du Stade Rennais avec lequel il se trouvait en fin de contrat, va annoncer cet-après-midi sa retraite sportive. A 37 ans, l'ex-joueur de Laval, Ajaccio, Nîmes, Sochaux, Strasbourg, Marseille et Rennes avait souhaité prendre un peu de recul avant de décider la suite à donner à sa carrière. Cet été, il a participé à trois matchs de l'Equipe de France de Beach soccer, encadrée par Eric Cantona. Il aura joué 348 matchs professionnel et inscrit 98 buts. Ouest-FrancePagis | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 26 Juil - 13:07:06 | |
| Il jouera même plus en Beach ? | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 26 Juil - 14:39:05 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Il jouera même plus en Beach ?
Il avait dis que s'il continuait une saison il irait en beach après donc là je ne sais pas, j'espère que oui car il a été précieux à l'edF | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 27 Juil - 0:45:01 | |
| A peine retraité :
« Le club m'a proposé une reconversion au sein du Centre de formation. Ce nouveau travail m'intéresse, a-t-il déclaré. Ce qui est certain, c'est que je vais rester sur Rennes car nous sommes bien ici. J'ai aussi le beach soccer. C'est un sport qui me plait, on s'amuse collectivement. Je prends beaucoup de plaisir. Je côtoie Éric Cantona avec qui on m'a souvent comparé. C'est un petit clin d'œil sympa. Mais ma priorité reste ma reconversion au sein du Stade Rennais. Ce sera un nouveau poste spécifique pour les attaquants. On en sera plus prochainement ». Pagis | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 31 Juil - 11:39:36 | |
| Un ancien portier de l’OM range les gants
Jérôme Alonzo, gardien de l’Olympique de Marseille entre 1995 et 1997, a décidé de mettre un terme à sa carrière. Né à Menton en 1972, Jérôme Alonzo, en fin de contrat avec Nantes, espérait s’engager avec Monaco mais cette piste n’a finalement pas abouti. Le double champion de France de D2 (Nice 94 et ASSE 99) et triple vainqueur de la Coupe de France (PSG 04, 06 et 08) raccroche donc les gants. Sous le maillot blanc, il a disputé 57 matches entre 95 et 97. Dès la reprise de la Ligue 1, il débutera sa nouvelle carrière de consultant pour Orange Sport. OM.net | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 31 Juil - 12:34:17 | |
| Un mec sympathique, bonne continuation à lui | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 3 Aoû - 4:00:01 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 3 Aoû - 9:16:27 | |
| Il s'est fait un début de coupe à la Baracuda. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 3 Aoû - 13:20:54 | |
| Pancho à la Commanderie !
C'est une silhouette bien connue des supporters olympiens que l'on a aperçue ce mardi matin à la Commanderie. Pancho Abardonado était en effet sur le terrain du haut. Actuellement sans club, l'ancien défenseur marseillais, formé à l'OM, a été autorisé à s'entraîner avec la réserve de l'Olympique de Marseille.
OM.net | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 3 Aoû - 13:21:55 | |
| J'allais le poster | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Aoû - 17:31:17 | |
| Ancien défenseur de l'OM, dont il porta le maillot de 1994 à 1996, Didier Wacouboué a été retrouvé inanimé mardi, à son domicile, à Londres. Né le 5 octobre 1973 en Côte d'Ivoire, il a grandi à Marseille, dans le quartier d'Endoume, où il fit ses premiers pas de footballeur. Solide stoppeur, il rejoint l'OM, alors en D2, et réalise une saison époustouflante. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Aoû - 17:37:38 | |
| Vous allez voir qu'Abardonado va signé un contrat sous peut | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Aoû - 17:49:45 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Vous allez voir qu'Abardonado va signé un contrat sous peut
Pour faire le 8ème défenseurs ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Aoû - 21:58:58 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ancien défenseur de l'OM, dont il porta le maillot de 1994 à 1996, Didier Wacouboué a été retrouvé inanimé mardi, à son domicile, à Londres. Né le 5 octobre 1973 en Côte d'Ivoire, il a grandi à Marseille, dans le quartier d'Endoume, où il fit ses premiers pas de footballeur. Solide stoppeur, il rejoint l'OM, alors en D2, et réalise une saison époustouflante.
| |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 10 Aoû - 11:42:42 | |
| Camel Meriem devrait s'engager avec l'AC Arles-Avignon pour un an. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 10 Aoû - 12:41:36 | |
| c'est cool pour lui et pour Arles ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 11 Aoû - 2:09:21 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 11 Aoû - 2:19:18 | |
| Pas mal ce dossier Je sais pas pourquoi mais l'image de Yassimi qui sort du vestiaire tranquille, la clope à la main, m'a fait sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|