Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[News] Anciens olympiens [V2]

+43
Goub
le_marseillais
Racolar
Droit-Au-But
Ptiwi
Vivier
Fashionista
maximeom
Auxerrois
asmfc
Likiliki10
nadjibo
Roka
coco_nuts
belgo_om
Drogbou™
United-13
Ro-byn0uz
S-L-Y
ludom80
TotOM
Kaotic-MC
Sonnygoal
el_kipolata
St Julien
youn9275
rato12
D-Drogba
Ant
Koné le feu-follet
Massilia57
Ferveur-psg
omzebest13
Rσck1
Menzo
Drogba76
STEPH
Kevom8901
Drogbasyl™
sunrize7
Bakary
Beye13
XenomorphA22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 8ys8

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 13:17:36

Mehdi Benatia, qui s'était engagé 5 ans avec l'Udinese il y a quelqeus semaines, pourrait déja quitter le club Italien !

Il est suivi par 2 clubs de Premier League. Des équipes françaises de première partie de tableau seraient aussi sur la piste de l'ex-joueur de Tours. Idem pour des formations allemandes (Werder Brême), espagnoles (FC Séville, Villarreal) ou encore belges (Anderlecht, Standard Liège).
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 19:51:48

Pourquoi ils le revendent ? A cause des blessures ?

Sinon Elliot Grandin pourrait signer au Steaua Bucarest selon footmercato.
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyMer 16 Juin - 11:29:14

Manuel Amoros sélectionneur national des Comores

L'ancien olympien (89 a 93) a été nomme sélectionneur national des Comores. L'ex-recordman des sélections en équipe de France (82), qui vient de prendre ses fonctions, a pour objectif la qualification a la CAN 2012. Le consultant OMtv va, dans un premier temps, rencontrer tous les joueurs d'origine comorienne évoluant en France et en Europe afin de constituer un groupe compétitif.

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyMer 16 Juin - 14:07:04

Djibril Cissé s'est confié dans les colonnes du magazine Surface (ci-contre). L'attaquant de l'Equipe de France et du Panathinaïkos a notamment évoqué l'OM avec nostalgie :

"J’aurais bien aimé vivre ce que Marseille a vécu, mais je suis très content pour eux" a-t-il lancé. Cissé a aussi parlé de son avenir cet été : "Je ne suis pas pressé de partir, mais s’il y a une belle opportunité, on verra. Revenir en France pourquoi pas !"
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyMer 16 Juin - 14:07:32

Reviens à l'OM [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyMer 16 Juin - 14:41:40

Après ce qu'il s'est passé à l'OM je pense pas qu'il reviendra. Et franchement le voir dans un autre club que l'AJA et l'OM, ça me ferait chi*r.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyMer 16 Juin - 14:57:00

omzebest13 a écrit:
Après ce qu'il s'est passé à l'OM je pense pas qu'il reviendra. Et franchement le voir dans un autre club que l'AJA et l'OM, ça me ferait chi*r.

+1, a mon avis il ne reviendra pas, un peu un Drogba bis, par contre si il revient en France ailleurs qu'a l'OM ca me ferait bien chier.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyMer 16 Juin - 14:59:43

C'est pas pareil pour Drogba, le public veut revoir Didier mais pour Cissé, c'était un problème avec les supporters.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyMer 16 Juin - 15:00:17

Un Drogba bis ? Je vois pas trop le lien.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyMer 16 Juin - 15:02:45

omzebest13 a écrit:

Drogba il dit qu'il aimerait peut être bien revenir a l'OM, que c'est le club de son cœur, et tout le tralala, Cissé il est en train de faire pareil, sauf que aucun des 2 ne reviendra ...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyMer 16 Juin - 16:42:16

United-13 a écrit:
omzebest13 a écrit:

Drogba il dit qu'il aimerait peut être bien revenir a l'OM, que c'est le club de son cœur, et tout le tralala, Cissé il est en train de faire pareil, sauf que aucun des 2 ne reviendra ...

Non Cissé dit juste qu'il reviendra en France pour passer les 100 buts en L1, à aucun moment il parle de revenir à l'OM ... et puis Drogba et Cissé sont 2 cas totalement différents.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyMer 16 Juin - 17:44:09

omzebest13 a écrit:

On parle d'un retour en France à Monaco ou au PSG.

United-13 a écrit:
+1, a mon avis il ne reviendra pas, un peu un Drogba bis, par contre si il revient en France ailleurs qu'a l'OM ca me ferait bien chier.

Regretter Cissé comme Drogba ?
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyMer 16 Juin - 19:09:48

Kevom8901 a écrit:
C'est pas pareil pour Drogba, le public veut revoir Didier mais pour Cissé, c'était un problème avec les supporters.

C'est surtout Cissé avec ses déclarations à la con quand il était à Sunderland qui s'est grillé.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyMer 16 Juin - 23:00:09

Je vois pas où il s'est grillé, il était déjà détesté avant.

Sinon en effet ça n'a rien à voir avec le cas Drogba, United-13, même avec ton explication je vois toujours pas le lien.

Franchement le voir au PSG, j'espère pas, je serais obligée de les supporter après ! [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 Mrgreen
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 10:43:16

Salomon Olembé, va effectuer un essai d'une dizaine de jours avec Evian-Thonon-Gaillard, promu en Ligue 2, lors du stage d'avant-saison du club savoyard.

FF
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 11:32:59

« C’est super pour les supporters et pour le club. Deschamps, c’est le top ! J’espère qu’ils vont se renforcer avec deux ou trois recrues pour faire bonne figure en Ligue des champions la saison prochaine. J’ai joué trois ans à l’OM. La relation que j’ai eue avec les supporters a été extraordinaire, comme un rêve. Tout le pays a été gentil avec moi. Quand je suis en France, les gens me remercient encore ! » @ Chris Waddle

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 Love142
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 12:04:53

Comment il a changé Waddle ! [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 Yikes
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyMer 23 Juin - 16:49:47

M'Bolhi il est vraiment bon !
Ca fait plaisir de le voir à ce niveau là
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyJeu 24 Juin - 12:19:09

D'ailleurs selon le quotidien anglais, The Sun, Raïs M'Bohli intéresserait Newcastle.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyJeu 24 Juin - 15:05:26

D-Drogba a écrit:
M'Bolhi il est vraiment bon !
Ca fait plaisir de le voir à ce niveau là

Il est bon mais faut qu'il apprend à saisir un ballon. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptySam 26 Juin - 12:50:47

Beach soccer : Pagis et les Bleus à Marseille

L'Euro beach soccer league passe par Marseille de vendredi à dimanche sur les plages du Prado. Plusieurs matches sont au programme à partir de ce vendredi à 16h30.
Les Bleus d'Eric Cantona seront bien évidemment de la partie avec notamment un petit nouveau : l'ancien olympien Micka Pagis !

Premier match de la France ce vendredi à 19h contre la Pologne.

OM.Net
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptySam 26 Juin - 14:46:43

Le vrai Cantona avec un joueur qu'on le comparait. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 Love142
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 12:53:24

"Porter le maillot de l'OM était un honneur. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au Vélodrome et à vivre, une fois dans ma carrière, cette ferveur populaire. Je me laisse l'été pour voir si cela me manque ou pas (continuer ou arréter le foot). Des clubs tentent de me faire venir, mais je ne veux pas m'engager si, au bout de six mois, ça devient une corvée. Mais je pourrais être intéressé par un projet du style Arles-Avignon." @ Mika Pagis

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 Love142
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptySam 3 Juil - 12:15:08

Un ancien buteur marseillais s’exile en Chine !

Véritable globe-trotter du football, Victor Agali quitte la Grèce pour tenter sa chance en Chine où il va connaître son sixième championnat.

Formé à Marseille, l’attaquant nigérian de 31 ans est passé par le championnat de France, la Bundesliga, la Turquie, la Grèce, Chypre et donc maintenant la Chine. Il rejoint la modeste formation de Jiangsu Sainty après une saison mitigée au sein du club grec de Levadiakos (19 matches – 4 buts).

Footmercato
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 EmptyDim 4 Juil - 18:24:47

Entretien avec... Dimas : « Les supporters de l’OM sont uniques et jouer au Vélodrome marque profondément »

Luís Figo n'est pas seul professionnel retraité à collaborer au projet Football Dream Factory auquel Foot Mercato s'est associé en début d'année. Dimas Manuel Marques Teixeira plus connu sous le diminutif Dimas donne lui aussi de sa personne pour alimenter les rêves de footballeurs en herbe du monde entier. Pour Foot Mercato, le solide défenseur explique pourquoi il a adhéré à ce projet et revient sur sa longue carrière marquée notamment par son passage à l'Olympique de Marseille.

Foot Mercato : Tout d’abord, comment allez-vous ?

DT : Tranquillement, je suis toujours dans le milieu du football. Je suis agent de joueurs. J’ai aussi une école de football avec Hélder (ex-Paris SG, Ndlr) à Lisbonne. J’organise également des matches de vétérans d’une association d’anciens joueurs internationaux. Enfin, j’aide João Guerra pour le projet Football Dream Factory.

FM : Comment vous sentez-vous depuis que vous avez pris votre retraite ?

DT : Cela fait déjà huit ans, mais quand j’ai arrêté, j’ai ressenti un énorme manque. Comme je suis toujours dans le milieu et que je fais ce que j’aime, je suis très heureux.

FM : Vous avez participé à de nombreuses manifestations liées à la Football Dream Factory. Que pensez-vous du projet de Luís Figo et João Guerra ?

DT : Je trouve que c’est un projet novateur qui apporte quelque chose de nouveau au football. Aujourd’hui, il est très difficile d’avoir des opportunités de concrétiser ses rêves. Et grâce à la Football Dream Factory, João a créé cela. Avoir la chance de pouvoir montrer ses qualités dans n’importe quel domaine sur Internet, c’est unique !

FM : Comme eux, beaucoup d’anciens footballeurs professionnels se consacrent aux enfants d’une manière ou d’une autre. Pourquoi selon vous ?

DT : Normalement, notre passion pour le jeu est née quand nous étions enfants. Nous pensons que nos connaissances et nos expériences passées peuvent aider les enfants à atteindre leurs buts dans la vie.

FM : Avez-vous également des projets liés au football comme devenir dirigeant ou entraîneur ?

DT : Sincèrement, je suis prêt à assumer n’importe quel rôle dans le milieu du football. En ce moment, je suis agent de joueur. Je ne serais entraîneur que si j’y étais invité dans les sélections de jeunes ou dans un grand club. En toute logique, un poste de directeur sportif pourrait également me séduire. Comme la Football Dream Factory me fait rêver, je rêve de devenir président de l’Académica Coimbra un jour.

L’OM, un souvenir inoubliable

FM : Vous qui avez joué sous les couleurs de Benfica, qu’avez-vous pensé de la très belle saison des Liboètes ?

DT : Benfica s’est très bien renforcé et mérite pleinement son titre. Le club a su mettre en valeur ses joueurs et à perpétuer la grandeur du nom de Benfica.

FM : Vous avez également évolué à Marseille. Comment avez-vous vécu cette expérience ?

DT : Très bien, mais je suis arrivé à un moment difficile. Je me souviens de cinq mois dans un championnat très compétitif. Je suis très heureux que Marseille ait été champion cette année avec mon ami Didier Deschamps (ils se sont côtoyés à la Juventus de Turin, Ndlr) comme entraîneur.

FM : Quels sont vos meilleurs souvenirs sous le maillot de l’OM ?

DT : Tout a été très rapide, l’espace de 4-5 mois comme je vous l’ai dit. Je n’ai quasiment pas eu le temps de m’adapter au club et à la ville. L’expérience auprès des supporters de Marseille est unique et jouer au Vélodrome marque profondément par la passion et l’engouement qui existe pour le club.

FM : Et votre passage au Standard de Liège, qu’en retenez-vous ?

DT : Comme à Marseille, je ne suis resté que très peu de temps. J’ai vécu cette expérience de manière différente car je connaissais les personnes qui dirigeaient le club. Mon intégration a ainsi été beaucoup plus facile.

FM : Vous avez également joué en Turquie et en Italie. Quelle a été votre plus belle expérience ?

DT : Avoir joué à Fenerbahçe a été un moment très important dans ma carrière. Je peux dire que j’ai eu la chance de jouer dans des clubs où les supporters marquent les joueurs pour toute la vie grâce à leur soutien et la passion qu’ils témoignent au club. Les supporters de Guimarães, Benfica, Fenerbahçe, Liège et Marseille sont uniques. J’ai adoré la ville d’Istanbul. J’ai laissé la Juventus pour la fin, car des larmes de nostalgie m’envahissent rien que d’évoquer cet émouvant souvenir.

FM : Un dernier mot pour le public français

DT : Quand on nourrit de grandes ambitions, il est normal qu’il y ait des critiques quand les choses tournent mal. Le pire, c’est que parfois les échecs laissent place à des doutes sur l’implication de chacun au sein d’un groupe.

footmercato
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 21 Empty

[News] Anciens olympiens [V2]
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant