Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[News] Anciens olympiens [V2]

+43
Goub
le_marseillais
Racolar
Droit-Au-But
Ptiwi
Vivier
Fashionista
maximeom
Auxerrois
asmfc
Likiliki10
nadjibo
Roka
coco_nuts
belgo_om
Drogbou™
United-13
Ro-byn0uz
S-L-Y
ludom80
TotOM
Kaotic-MC
Sonnygoal
el_kipolata
St Julien
youn9275
rato12
D-Drogba
Ant
Koné le feu-follet
Massilia57
Ferveur-psg
omzebest13
Rσck1
Menzo
Drogba76
STEPH
Kevom8901
Drogbasyl™
sunrize7
Bakary
Beye13
XenomorphA22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 0:34:42

"L'année prochaine"

C'est votre crédo avouez [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 2:58:49

Comme votre sponsor MMA, on l'aura un jour. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 12:19:27

« J’ai bien apprécié la période avec José Anigo. Après, j’ai eu un problème avec une personne. Je ne vais pas me répéter cinquante fois, mais si j’étais resté, je l’aurais emplâtré. Je me suis dit que je ne pouvais pas en arriver là, car je n’avais jamais ressenti cela dans ma vie. Il valait mieux arrêter les conneries et passer à autre chose (...) S’il n’y avait pas eu cet entraîneur, l’aventure aurait pu continuer à Marseille. On ne fait pas de cadeaux aux anciens, mais je n’en fais pas non plus » @ Lizarazu
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 13:18:24

Il parle de Albert Emon ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 13:25:39

Fashionista a écrit:
Il parle de Albert Emon ?

Troussier [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Sad7jz2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 14:59:55

Arrêté à Amsterdam par la police néerlandaise en possession de faux passeports, Victor Agali séjourne actuellement en détention pour une durée indéterminée.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 19:14:27

xenomorph22 a écrit:
« J’ai bien apprécié la période avec José Anigo. Après, j’ai eu un problème avec une personne. Je ne vais pas me répéter cinquante fois, mais si j’étais resté, je l’aurais emplâtré. Je me suis dit que je ne pouvais pas en arriver là, car je n’avais jamais ressenti cela dans ma vie. Il valait mieux arrêter les conneries et passer à autre chose (...) S’il n’y avait pas eu cet entraîneur, l’aventure aurait pu continuer à Marseille. On ne fait pas de cadeaux aux anciens, mais je n’en fais pas non plus » @ Lizarazu

Liza [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Love142
Troussier le facho. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Sad7jz2
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyMar 5 Jan - 18:51:50

Troussier...

..

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 12:32:05

Cannes veut attirer Sylvain Wiltord ! @ Xavier Nielsen, directeur général de cannes.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 13:04:47

Une attaque Koller - Wiltord en national ça aurait de l'allure. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Mrgreen
http://passion-ol.com/index.htm
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 13:31:07

Tu m'étonnes [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Mrgreen

Salim Arrache, à l'essai à Furiani-Aglia, club de CFA2 [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 13:46:34

Massilia57 a écrit:
Tu m'étonnes [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Mrgreen

Salim Arrache, à l'essai à Furiani-Aglia, club de CFA2 [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Laugh

Lui qui rêvait d'Angleterre, quel gâchis...

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 19:54:05

Gerets ne voit pas l'OM champion

Eric Gerets, invité de "Carrément foot" sur RTL-L'Equipe, a estimé mercredi que son ancien club l'OM avait peu de chances d'être champion de France cette saison. «Je pensais que ça serait l'année pour les supporters, que Marseille remporterait le titre. C'est toujours possible mais ce sera compliqué, a-t-il indiqué. Vu la qualité de l'équipe de Laurent Blanc, je ne vois pas comment elle pourrait perdre trois matches de suite»

Concernant Hatem Ben Arfa, arrivé la saison passé à l'OM lorsqu'il en était l'entraîneur, Gerets ne s'explique pas les difficultés éprouvées par l'ancien Lyonnais pour démonter l'étendu de son talent. « C'est un mystère absolu car c'est le joueur qui m'a le plus marqué avec sa vitesse, ses frappes et ses dribbles. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'arrive toujours pas à faire la différence».

Gerets ne pense pas à un retour

Sur son avenir, l'actuel entraîneur de Al Hilal Riyad en Arabie Saoudite a coupé court à un possible retour à Marseille la saison prochaine dans l'éventualité d'une nomination de Deschamps Deschamps au poste de sélectionneur de l'équipe de France. «Je n'ai pas l'intention de quitter le club maintenant. J'ai le respect du prince et ce serait scandaleux si j'évoquais un départ».

L'Equipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 19:57:44

Pas besoin de son avis pour le savoir en même temps.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 20:47:53

Il en rajoute une couche.

"J’aime Marseille. Mais j’ai un contrat de deux ans avec Al-Hilal qui aimerait me conserver une 3e année. J’ai une clause, mais je ne veux pas en parler. Faites de la pub pour que Deschamps devienne sélectionneur de l'équipe de France !"

Deschamps sélectionneur, clause = retour de Gerets [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Mrgreen
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 21:02:20

Encore un doublé pour la chévre du Pana ! [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 50147
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 21:46:56

Massilia57 a écrit:

"J’aime Marseille. Mais j’ai un contrat de deux ans avec Al-Hilal qui aimerait me conserver une 3e année. J’ai une clause, mais je ne veux pas en parler. Faites de la pub pour que Deschamps devienne sélectionneur de l'équipe de France !"

Deschamps sélectionneur, clause = retour de Gerets [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Mrgreen

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Love142 [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Love142
Faut que j'arrête de rêver [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 21:51:36

Koné le feu-follet a écrit:
Encore un doublé pour la chévre du Pana ! [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 50147

A part Massilia, Auxerrois et moi même y'a beaucoup de monde qui l'ont entérrés ;)
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 22:06:10

ludom80 a écrit:
Massilia57 a écrit:

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Love142 [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Love142
Faut que j'arrête de rêver [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Mrgreen

'Tain, sont retour je l'attends...j'espère que c'est pas des propos à la Didier Drogba.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 22:23:35

Drogbasyl™ a écrit:
A part Massilia, Auxerrois et moi même y'a beaucoup de monde qui l'ont entérrés ;)

Et moi je compte pour du beurre ? J'ai faillis me faire ban pour ça ! [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 2:04:56

oui et toi désolé [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 9:23:04

Et alors ça fait quoi qu'il marque beaucoup dans un championnat de seconde zone?? heureusement quand meme..... [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 13:25:52

Diouf : "plus souvent déçu que ravi"

Après 4 ans d'agitation constante, Pape Diouf savoure son retour au calme. L'ex-président phocéen envisage de lancer une école de journalisme. Il n'est cependant pas un jour sans qu'on lui rappelle ses années à la tête du club le plus populaire de France. Il se confie au quotidien Métro.

"On me dit souvent que l'on me regrette, indique-t-il. Moi, je n'ai aucun regret ni aucun remords depuis mon départ du club. Je suis parti la tête haute. Je suis redevenu un supporter de base de l'OM. J'ai mon abonnement au Vélodrome et comme tout supporter, je m'enthousiasme et je me désespère au gré des rencontres." L'ancien agent de joueur n'est d'ailleurs pas tendre avec ses successeurs : "il est vrai que cette saison, j'ai plus souvent été déçu que ravi." Il faut bien l'avouer, l'équipe de Didier Deschamps tarde à se montrer au niveau attendu.

S'il refuse toujours de s'exprimer sur les conditions de son départ de la Commanderie, il n'en garde pas moins une vie professionnelle très intense : "je profite aujourd'hui de ma vie pour lire beaucoup, pour réfléchir. J'ai accepté de revenir à mon véritable métier, le journalisme. J'ai accepté d'être consultant pour Orange Sport. Je vais aussi animer une émission sur RTL prochainement. Et puis je vais essayer d'apporter mon expérience de journaliste et d'homme public à l'EIJ de Marseille, la nouvelle école de journalisme du réseau que dirige Franck Papazian."

Si le club phocéen n'affiche pour le moment pas un modèle de sérénité, la page Pape Diouf est désormais belle et bien tournée.

OMPlanete
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 13:27:32

Grande Pape [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Love142

Hassoun Camara (Bastia) a été prié de se trouver un autre club.
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

Lieu : Aisne

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 14:58:53

Sonnygoal a écrit:
Et alors ça fait quoi qu'il marque beaucoup dans un championnat de seconde zone?? heureusement quand meme..... [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 3003262740

Gros [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 1 Tout le monde l'adule car il a fait 2/3 doublés cette saison, c'est fou quand même ! [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Hein33
http://www.om-supporter.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 12 Empty

[News] Anciens olympiens [V2]
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant