| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|
+43Goub le_marseillais Racolar Droit-Au-But Ptiwi Vivier Fashionista maximeom Auxerrois asmfc Likiliki10 nadjibo Roka coco_nuts belgo_om Drogbou™ United-13 Ro-byn0uz S-L-Y ludom80 TotOM Kaotic-MC Sonnygoal el_kipolata St Julien youn9275 rato12 D-Drogba Ant Koné le feu-follet Massilia57 Ferveur-psg omzebest13 Rσck1 Menzo Drogba76 STEPH Kevom8901 Drogbasyl™ sunrize7 Bakary Beye13 XenomorphA22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 3 Jan - 0:34:42 | |
| "L'année prochaine" C'est votre crédo avouez | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 3 Jan - 2:58:49 | |
| Comme votre sponsor MMA, on l'aura un jour. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 3 Jan - 12:19:27 | |
| « J’ai bien apprécié la période avec José Anigo. Après, j’ai eu un problème avec une personne. Je ne vais pas me répéter cinquante fois, mais si j’étais resté, je l’aurais emplâtré. Je me suis dit que je ne pouvais pas en arriver là, car je n’avais jamais ressenti cela dans ma vie. Il valait mieux arrêter les conneries et passer à autre chose (...) S’il n’y avait pas eu cet entraîneur, l’aventure aurait pu continuer à Marseille. On ne fait pas de cadeaux aux anciens, mais je n’en fais pas non plus » @ Lizarazu | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 3 Jan - 13:18:24 | |
| Il parle de Albert Emon ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 3 Jan - 13:25:39 | |
| - Fashionista a écrit:
- Il parle de Albert Emon ?
Troussier | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 4 Jan - 14:59:55 | |
| Arrêté à Amsterdam par la police néerlandaise en possession de faux passeports, Victor Agali séjourne actuellement en détention pour une durée indéterminée. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 4 Jan - 19:14:27 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- « J’ai bien apprécié la période avec José Anigo. Après, j’ai eu un problème avec une personne. Je ne vais pas me répéter cinquante fois, mais si j’étais resté, je l’aurais emplâtré. Je me suis dit que je ne pouvais pas en arriver là, car je n’avais jamais ressenti cela dans ma vie. Il valait mieux arrêter les conneries et passer à autre chose (...) S’il n’y avait pas eu cet entraîneur, l’aventure aurait pu continuer à Marseille. On ne fait pas de cadeaux aux anciens, mais je n’en fais pas non plus » @ Lizarazu
Liza Troussier le facho. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 5 Jan - 18:51:50 | |
| Troussier... .. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 6 Jan - 12:32:05 | |
| Cannes veut attirer Sylvain Wiltord ! @ Xavier Nielsen, directeur général de cannes. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 6 Jan - 13:04:47 | |
| Une attaque Koller - Wiltord en national ça aurait de l'allure. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 6 Jan - 13:31:07 | |
| Tu m'étonnes Salim Arrache, à l'essai à Furiani-Aglia, club de CFA2 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 6 Jan - 13:46:34 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 6 Jan - 19:54:05 | |
| Gerets ne voit pas l'OM champion
Eric Gerets, invité de "Carrément foot" sur RTL-L'Equipe, a estimé mercredi que son ancien club l'OM avait peu de chances d'être champion de France cette saison. «Je pensais que ça serait l'année pour les supporters, que Marseille remporterait le titre. C'est toujours possible mais ce sera compliqué, a-t-il indiqué. Vu la qualité de l'équipe de Laurent Blanc, je ne vois pas comment elle pourrait perdre trois matches de suite»
Concernant Hatem Ben Arfa, arrivé la saison passé à l'OM lorsqu'il en était l'entraîneur, Gerets ne s'explique pas les difficultés éprouvées par l'ancien Lyonnais pour démonter l'étendu de son talent. « C'est un mystère absolu car c'est le joueur qui m'a le plus marqué avec sa vitesse, ses frappes et ses dribbles. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'arrive toujours pas à faire la différence».
Gerets ne pense pas à un retour
Sur son avenir, l'actuel entraîneur de Al Hilal Riyad en Arabie Saoudite a coupé court à un possible retour à Marseille la saison prochaine dans l'éventualité d'une nomination de Deschamps Deschamps au poste de sélectionneur de l'équipe de France. «Je n'ai pas l'intention de quitter le club maintenant. J'ai le respect du prince et ce serait scandaleux si j'évoquais un départ».
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 6 Jan - 19:57:44 | |
| Pas besoin de son avis pour le savoir en même temps. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 6 Jan - 20:47:53 | |
| Il en rajoute une couche. "J’aime Marseille. Mais j’ai un contrat de deux ans avec Al-Hilal qui aimerait me conserver une 3e année. J’ai une clause, mais je ne veux pas en parler. Faites de la pub pour que Deschamps devienne sélectionneur de l'équipe de France !" Deschamps sélectionneur, clause = retour de Gerets | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 6 Jan - 21:02:20 | |
| Encore un doublé pour la chévre du Pana ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 6 Jan - 21:46:56 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 6 Jan - 21:51:36 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Encore un doublé pour la chévre du Pana !
A part Massilia, Auxerrois et moi même y'a beaucoup de monde qui l'ont entérrés ;) | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 6 Jan - 22:06:10 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 6 Jan - 22:23:35 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- A part Massilia, Auxerrois et moi même y'a beaucoup de monde qui l'ont entérrés ;)
Et moi je compte pour du beurre ? J'ai faillis me faire ban pour ça ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 7 Jan - 2:04:56 | |
| oui et toi désolé | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 7 Jan - 9:23:04 | |
| Et alors ça fait quoi qu'il marque beaucoup dans un championnat de seconde zone?? heureusement quand meme..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 7 Jan - 13:25:52 | |
| Diouf : "plus souvent déçu que ravi"
Après 4 ans d'agitation constante, Pape Diouf savoure son retour au calme. L'ex-président phocéen envisage de lancer une école de journalisme. Il n'est cependant pas un jour sans qu'on lui rappelle ses années à la tête du club le plus populaire de France. Il se confie au quotidien Métro.
"On me dit souvent que l'on me regrette, indique-t-il. Moi, je n'ai aucun regret ni aucun remords depuis mon départ du club. Je suis parti la tête haute. Je suis redevenu un supporter de base de l'OM. J'ai mon abonnement au Vélodrome et comme tout supporter, je m'enthousiasme et je me désespère au gré des rencontres." L'ancien agent de joueur n'est d'ailleurs pas tendre avec ses successeurs : "il est vrai que cette saison, j'ai plus souvent été déçu que ravi." Il faut bien l'avouer, l'équipe de Didier Deschamps tarde à se montrer au niveau attendu.
S'il refuse toujours de s'exprimer sur les conditions de son départ de la Commanderie, il n'en garde pas moins une vie professionnelle très intense : "je profite aujourd'hui de ma vie pour lire beaucoup, pour réfléchir. J'ai accepté de revenir à mon véritable métier, le journalisme. J'ai accepté d'être consultant pour Orange Sport. Je vais aussi animer une émission sur RTL prochainement. Et puis je vais essayer d'apporter mon expérience de journaliste et d'homme public à l'EIJ de Marseille, la nouvelle école de journalisme du réseau que dirige Franck Papazian."
Si le club phocéen n'affiche pour le moment pas un modèle de sérénité, la page Pape Diouf est désormais belle et bien tournée.
OMPlanete | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 7 Jan - 13:27:32 | |
| Grande Pape Hassoun Camara (Bastia) a été prié de se trouver un autre club. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|