En lisant vos réactions c'est comme si on remettait en doute ses qualités. Je sais bien que ses adversaires sont pas terrible mais sa qualité de buteur reste intact.
J'ai jamais dis ca. Au contraire, faut pas s'étonner qu'il marque pas mal de buts vu qu'il joue contre des plots...
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
J'ai jamais dis ca. Au contraire, faut pas s'étonner qu'il marque pas mal de buts vu qu'il joue contre des plots...
Je pense pas que la L1 soit considéré comme un grand championnat donc bon, marquer comme à fait Niang, on connaît pas ses équipes et je pense pas que les Turcs connaissent les nôtres.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 1 Oct - 13:42:23
"Marseille, c'est l'équipe de la France. Même à Paris, il y a des fans de l'OM.Lyon, c'est l'équipe d'une région. Le PSG cristallise toutes les jalousies du reste du pays. Voir Paris en difficulté, ça fait plaisir." @ Péguy Luyindula
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 2 Oct - 12:53:44
Article laprovence
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 2 Oct - 18:45:32
Encore un but de Niang.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 3 Oct - 10:13:50
Victoire de l'Udinese, but de Mehdi Benatia.
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 3 Oct - 13:31:23
Niang meilleur buteur du championnat Turque, avec 7 réalisations.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 3 Oct - 23:26:54
Et un doublé pour Cissé
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 3 Oct - 23:36:19
Le but de Drogba
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 5 Oct - 14:44:49
Zubar opéré en France
Ronald Zubar ne rejouera plus avec Wolverhampton avant le mois de novembre. Indiscutable chez les Wolves, mais indisponible depuis le mois d'août en raison d'une blessure à une cheville , l'ancien défenseur de Marseille a été opéré en France. Selon Mick MacCarthy, le manager du club, Zubar aurait pu jouer sous infiltration mais la blessure aurait pu revenir. L'opération a été faite pendant la trêve internationale pour que le joueur manque le moins de matches possibles.
L'Equipe
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Les heures de Javier Clemente à la tête de la sélection du Cameroun sont peut-être comptées. Le technicien espagnol est très critiqué par la fédération après le pauvre nul de son équipe contre la RD Congo (1-1). «Nous traversons une grave crise au niveau du management, a expliqué le DTN Jean-Paul Akono. On n'a pas senti sa présence lors du match de Garoua. Après chaque rencontre, il est porté disparu parce que pressé de rentrer chez lui en Espagne. Nous exigeons donc qu'il soit présent à Yaoundé les lendemains des matches des Lions, afin de prendre part aux séances d'autocritique qui visent à corriger les performances de notre sélection.»
Lors de son premier match sur le banc des Lions Indomptables, Clemente avait vu son équipe gagner à l'Ile Maurice (3-1). Pour justifier le nul contre le Congo, il avait mis en avant l'absence de joueurs majeurs, la chaleur et la peur par rapport à l'épidémie de choléra qui touchait le pays.
lequipe
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 22 Oct - 9:22:07
Batlles: "À l'OM, j'étais trop pressé"
À 34 ans, Laurent Batlles fait le bonheur de St Étienne cette saison, après avoir fait celui de Toulouse pendant trois ans et surnagé durant deux saisons à Grenoble. Avant ça, il y a eu l'OM. Et aujourd'hui, Batlles dit fièrement : "Je suis passé par Marseille donc je n'ai aucune crainte".
Dans une interview accordée au site Football365.fr, il est ainsi revenu sur sa période marseillaise qui malheureusement a fini trop vite, suite à un début de saison 2005 délicat avec l'arrivée de Jean Fernandez à la tête de l'OM : "J'ai fini sur le banc à Marseille, car j'ai été trop pressé et peut-être trop orgueilleux, reconnaît-il avec le recul. Ce n'est pas méchant, mais j'avais mis huit buts et fait quatre passes décisives l'année d'avant. Je me suis demandé pourquoi je ne jouais pas avec le nouvel entraîneur. Il m'a fait rejouer sur la fin, mais ma décision était déjà prise, mais elle était peut-être trop hâtive" regrette Batlles. Le milieu de terrain avait néanmoins fini sur une bonne note en participant au mythique OM-La Corogne (5-1) avant de filer à Toulouse...
Leroy ne reverra pas le Vélodrome
Élément clé à Rennes depuis le début de la saison, Jérôme Leroy ne sera pas du déplacement au Vélodrome samedi prochain.
Le milieu de terrain, ex-Olympien, a été suspendu après avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix matchs. La LFP a confirmé cette décision ce jeudi soir lors de l'habituelle réunion hebdomadaire de la commission de discipline.
Articles lephoceen
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 23 Oct - 19:17:26
R.Skacel qui joue au Heart of Midlothian en Écosse à mit un triplé contre St Mirren en tant que défenseur.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 23 Oct - 19:34:07
Leroy suspendu contre nous, c'est quand même pas rien.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 24 Oct - 18:18:04
Niang «kiffe l'OM»
Avant le derby d'Istanbul qui va opposer son club de Fenerbahçe à Galatasaray (18h00), Mamadou Niang revient dimanche dans L'Equipe sur son départ de l'OM. «Cela a été un petit déchirement de partir. Mais j'ai des nouvelles de tout le monde. Taiwo m'envoie régulièrement des SMS, Kaboré, Ayew et Mandanda aussi. Et Souley (Diawara, Ndlr) aussi. Tous les deux, on est proches et on le sera toujours», assure le meilleur buteur du championnat turc (7 buts).
Niang a eu également du mal à se séparer de Didier Deschamps, pour lequel il a «beaucoup d'admiration et d'affection». «Il a été dur avec moi mais toujours juste. Il m'est rentré dedans plus d'une fois mais c'était justifié», explique Mamad', faisant allusion à son retard de 45 minutes à l'entraînement de l'OM, deux jours après le nul (5-5) à Lyon. «Il m'a engueulé, mais je l'ai fermée parce qu'il avait raison.»
L'OM, le Sénégalais ne l'oubliera jamais. «Je kiffe ce club, ses couleurs et ses supporters», avoue encore l'avant-centre. {...} Des «témoignages de reconnaissance» venus de France lui font plaisir. «Peut-être que je manque, je l'espère. Ça fait plaisir de l'entendre. Si on me l'avait dit avant, je ne serais peut-être pas parti non plus», conclut-il. De quoi rendre nostalgique plus d'un fan de l'OM.
Article lequipe
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 24 Oct - 19:26:09
Mais oui mais oui, genre il savait pas qu'il était apprécié et qu'il serait restait s'il l'avait su... et va te faire il nous prend pour des abrutis...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 24 Oct - 19:29:19
Racolar a écrit:
Mais oui mais oui, genre il savait pas qu'il était apprécié et qu'il serait restait s'il l'avait su... et va te faire il nous prend pour des abrutis...
Non moi il me laisse de marbre face à cette déclaration.
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 24 Oct - 19:43:57
La meilleure solution face a ce genre de déclaration c'est l'ignorance.
Quand tu lis la derniere phrase tu ne peux que penser qu'il se fou de nous.
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :