| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|
+43Goub le_marseillais Racolar Droit-Au-But Ptiwi Vivier Fashionista maximeom Auxerrois asmfc Likiliki10 nadjibo Roka coco_nuts belgo_om Drogbou™ United-13 Ro-byn0uz S-L-Y ludom80 TotOM Kaotic-MC Sonnygoal el_kipolata St Julien youn9275 rato12 D-Drogba Ant Koné le feu-follet Massilia57 Ferveur-psg omzebest13 Rσck1 Menzo Drogba76 STEPH Kevom8901 Drogbasyl™ sunrize7 Bakary Beye13 XenomorphA22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 31 Jan - 22:35:37 | |
| Gerets a donné le coup d'envoi auj à Visé (D3 belge) ou joue son fils ! J'ai pas su le voir pour le faire revenir | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 31 Jan - 23:39:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 1 Fév - 14:08:15 | |
| Mears va donner des regrets à l'OM
Inconnu ou presque lorsque l’Olympique de Marseille l’avait récupéré à l’ultime seconde du mercato estival en 2008, Tyrone Mears n’avait pas convaincu les dirigeants marseillais de le conserver à la fin de la saison. Parti à Burnley, le défenseur a fait un excellent début de saison en Premier League au point que plusieurs clubs l’ont dans le collimateur. Selon Sky Sports, Tyrone Mears pourrait rejoindre dès ce lundi Sunderland, Steve Bruce s'étant dit impressionné par le défenseur.
foot01 | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 1 Fév - 18:22:44 | |
| Il partent tous a Sunderland, ou bien ?
Sinon, a mon avis on aurais mieux fait de le garder le Tyrone Mears ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 1 Fév - 21:00:35 | |
| Mido quitte le Zamalek pour retourner en Premier League. Il vient d’être prêté jusqu’à la fin de la saison à West Ham. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 2 Fév - 1:30:48 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Mido quitte le Zamalek pour retourner en Premier League. Il vient d’être prêté jusqu’à la fin de la saison à West Ham.
Toi aussi t'aurais préféré le voir à l'OM? En plus ça aurait juste collé à ce qu'il faut, Lucho se serait régalé certain... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 2 Fév - 1:38:10 | |
| Pourquoi pas Son passage aura été un gachis à l'OM | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 2 Fév - 1:38:50 | |
| Éclipsé par un très mauvais attaquant surtout. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 2 Fév - 1:40:37 | |
| Ah, celui qui veut revenir et qui au final, vient pas.... J'espère qu'il va s'éclater à West Ham, le Mido | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 2 Fév - 1:43:02 | |
| Et qui marquait pas des buts à l'OM.
Je le lui souhaite, parce que ça reste un excellent joueur doté d'une belle technique. Je suis sur qu'avec un bon coach à ses cotés il peut évoluer au plus haut niveau. Dommage que ce soit pas dans le sud. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 2 Fév - 12:45:59 | |
| Petite question : il a arrété avec l'Egypte ou il n'a pas été sélectionné ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 2 Fév - 12:49:37 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Petite question : il a arrété avec l'Egypte ou il n'a pas été sélectionné ?
Il était dans la présélection. Mais non retenu pour la CAN. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 2 Fév - 21:16:17 | |
| Il commence à se faire vieux quand même le Mido maintenant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 2 Fév - 21:26:56 | |
| - Drogbou™ a écrit:
- Il commence à se faire vieux quand même le Mido maintenant.
Si Mido est vieux à 27 ans, à 30 Lucho tu le qualifies comment? | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 4 Fév - 12:10:35 | |
| Tchat avec Amoros sur OM.net de midi a 13H ! | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 4 Fév - 12:31:19 | |
| Est-ce que cela te plairais de rentrer dans l'organigramme d'un club professionnel (Marseille par exemple) ? Oui, pourquoi pas ! Dans un club, et même à Marseille. Quand on a vécu pendant plus de vingt, vingt cinq ans, dans ce monde, on a toujours envie de s'y plonger à nouveau @Amoros. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 4 Fév - 12:32:53 | |
| Qu'il vienne former les latéraux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 5 Fév - 18:53:21 | |
| Mehdi Benatia de Clermont à l'Udinese
Le jeune défenseur formé à l'OM, âgé de 22 ans, jouera dans le Calcio la saison prochaine. En fin de contrat avec Clermont (Ligue 2) à l'issue de la saison actuelle, l'international marocain s'est engagé avec l'Udinese pour une durée de cinq ans. Anderlecht et Porto l'avaient également approché.
laprovence
Je suis plutôt surpris. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 5 Fév - 19:09:06 | |
| Il jouera sur le banc non ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 6 Fév - 11:05:28 | |
| Il est pas forcément mauvais, trop fragile. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 7 Fév - 10:34:14 | |
| Gerets : courtisé par la Côte d'Ivoire ?
Déçue par les performances de sa sélection lors de la Coupe d'Afrique des Nations, la fédération ivoirienne pourrait dans les prochains jours virer le sélectionneur en place, Vahid Halilhodzic. Avec Drogba, Touré, Gervinho, Zokora, Kalou, Koné, Boka, Eboué, la Côte d'Ivoire a un des effectifs les plus impressionnants au monde. Son éviction serait donc logique.
Parmis les successeurs possibles, trône en place Eric Gerets qui concède être intéressé mais demeure attaché à son club actuel. "Faire une Coupe du monde c'est toujours grand pour un entraîneur. La Côte d'Ivoire c'est une équipe qui a beaucoup de qualités. Je n'ai pas encore reçu d'offre officielle. Il faut voir si le président peut me libérer et je n'ai pas l'impression qu'il va le faire. Si le président ne veut pas que je parte je ne partirai pas. Jouer une Coupe du monde en Afrique avec une équipe africaine c'est un beau challenge. Le plus important, c'est avant tout mon travail en Arabie Saoudite. J'ai des rapports assez extraordinaires avec mon président. Je ne vais pas aller contre sa volonté. C'est lui qui aura le dernier mot. Je ne ferai rien sans son accord." Une attitude qui honore le brillant entraineur belge qu'on espère revoir dans quelques temps sous les couleurs phocéennes.
OMPlanete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 7 Fév - 21:56:01 | |
| Nouveau doublé de Cissé ! 17 buts en 21 matchs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 8 Fév - 1:48:00 | |
| Magnifique ces 2 buts | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 8 Fév - 8:27:37 | |
| Es que quelqu'un a la vidéo de ses buts ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|