Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[News] Anciens olympiens [V2]

+43
Goub
le_marseillais
Racolar
Droit-Au-But
Ptiwi
Vivier
Fashionista
maximeom
Auxerrois
asmfc
Likiliki10
nadjibo
Roka
coco_nuts
belgo_om
Drogbou™
United-13
Ro-byn0uz
S-L-Y
ludom80
TotOM
Kaotic-MC
Sonnygoal
el_kipolata
St Julien
youn9275
rato12
D-Drogba
Ant
Koné le feu-follet
Massilia57
Ferveur-psg
omzebest13
Rσck1
Menzo
Drogba76
STEPH
Kevom8901
Drogbasyl™
sunrize7
Bakary
Beye13
XenomorphA22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 23:39:13

Merci aux dirigeants d'avoir virer ce genre de fouteur de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 13:10:22

Dire que l'année dernière quand je l'avais l'évoqué tout le monde m'engueulait. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 Laugh [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 Mrgreen

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 090826011322635132

Article lequipe
https://twitter.com/Beye13
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 14:17:33

Le Ziani meme en levant les bras il arrive pas a toucher Dzeko [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 Mrgreen
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 14:19:42

C'est le coach en t-shirt bleu? Si oui il doit aimer la boxe. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 16:25:21

Ouais c'est le coach.

Citation :
Cana se sent bien à Sunderland

Arrivé dans le modeste club de Sunderland pour plus de 7 millions d'euros, Lorik Cana a exprimé sa satisfaction dans les colonnes du Daily Telegraph. "Ma première impression était : c'est fantastique. Fantastique stade, centre d'entrainement, fantastiques coéquipiers et entraîneur. Le temps n'est pas exactement le même que dans le sud de la France mais cela n'est pas le plus important."

Titularisé lors des trois premiers matchs de Premier League, l'international albanais espère faire une belle saison avec sa nouvelle équipe. "Je connais la Champion's League et j'ai joué de nombreuses fois contre des clubs anglais (...) Je connais leur niveau et je pense qu'avec notre nouveau manager et nos nouveaux joueurs, nous pouvons essayer d'accrocher le top 10 cette saison. (...) J'ai un jeu dur et c'est pourquoi je pense que la Premier League est parfaite pour moi."

On observera attentivement ses matchs cette saison et on espère pour lui beaucoup de réussite pour qu'il trouve rapidement un club du rang qu'il mérite.

omplanete
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 17:50:41

La deuxième image de l'altercation est marrante. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 Mrgreen Pauvre petit merdeux...
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 19:11:49

rib€ry : « J’aimerais vraiment que l’OM gagne le titre »

Le milieu offensif du Bayern Munich, passé par Marseille avant de rejoindre le club bavarois, garde toujours dans un coin de son cœur le club phocéen. Interrogé dans France Football sur la course au titre en Ligue 1, Franck rib€ry a reconnu que son vote allait d’emblée à Marseille. « Marseille fera toujours partie de mes favoris pour le titre. J'aimerais vraiment qu'ils gagnent enfin quelque chose de grand. Cette saison, ils en ont les moyens. Mais avec Bordeaux et Lyon, ça va être très chaud pour le titre », a reconnu l’international français.

foot01

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 Trait_10

Cana : « Ne pas avoir été champion me reste en travers de la gorge »

Un mois après son départ de Marseille, Lorik Cana est revenu sur les circonstances de son transfert à Sunderland.

Capitaine emblématique de l’OM, Lorik Cana a fait ses valises en même temps que plusieurs personnages tout aussi charismatiques du club comme Erik Gerets et Pape Diouf. Même si les départs du technicien belge et du dirigeant sénégalais pesé dans la balance, l’Albanais a assuré que son choix de quitter l’OM avait déjà évoqué avant tous ces évènements. « J’en avais déjà discuté avant le début de la nouvelle saison avec, à l’époque, Pape Diouf. Les choses étaient claires. Si je souhaitais partir, le club ne s’y opposerait pas, sans pour autant me laisser libre. Il fallait seulement que toutes les parties s’y retrouvent. On a ensuite pris une décision tous ensemble et ça s’est passé correctement. Mais je reste le premier supporter de l’OM, même en Angleterre », a assuré le milieu de terrain de Sunderland, qui a ainsi voulu clarifier les circonstances de son départ.

« Personne ne m’a poussé dehors. On avait créé un groupe uni pendant plusieurs années. Ces changements à la tête du club et de l’équipe m’ont influencé dans mon choix mais, au final, c’est moi qui aie pris la décision de partir », a assuré Lorik Cana, qui ne pourra s’empêcher d’avoir un seul et éternel regret avec l’OM, celui de ne pas avoir su ramener le championnat sur la Canebière. « J’ai de la nostalgie. Quand on passe autant de belles années dans un club, dont on devient capitaine, c’est normal. Je n’ai qu’un seul regret, celui de ne pas avoir été champion. Ça me reste encore en travers de la gorge », a reconnu sur RMC l’ancien parisien, qui a déjà prouvé son attachement particulier à l’OM en revenant dès dimanche pour le match face à Bordeaux au Vélodrome, histoire d’encourager ses désormais anciens coéquipiers.

foot01
Roka
Débutant(e)
Débutant(e)
Roka

Lieu : France
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 23:17:30

Cana merde qu'est-ce qu'il ma déçu sur ce coup. Ce casser à Sunderland ? Pourquoi ? Pour 75 000€ par semaine. Aucun intérêt sportif, que du financier. Surtout quand on sait qu'il était suivit par Hambourg, Hambourg, Wolfsburg... Merde quoi t'a pas le droit d'aller t'enterrer la-bas...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 13:31:56

Cana nommé capitaine à Sunderland

Transféré cet été de l'OM à Sunderland, Lorik Cana a semble-t-il déjà convaincu tout son monde du côté du Stadium of Light. Et en premier son entraîneur Steve Bruce qui a annoncé cette semaine que l'Albanais portera le brassard de capitaine des Black Cats cette saison. Capitaine à l'OM, capitaine en sélection, Cana se retrouve donc avec une nouvelle responsabilité à peine arrivé à Sunderland.

"Certaines personnes pourraient hausser les sourcils en disant "c'est un joueur étranger" mais il parle parfaitement la langue, il donne l'exemple, il a l'expérience du capitanat à Marseille et pour son pays. Toute personne qui le verrait sur le terrain comprendrait pourquoi je fais de lui le capitaine de Sunderland" a déclaré Bruce sur le site officiel du club anglais (www.safc.com).

lephoceen
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 14:20:56

Bizarre de promouvoir capitaine un joueur au club depuis un mois m'enfin bon.
http://passion-ol.com/index.htm
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz

Lieu : 68
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 14:34:00

Ca c'est du réchauffé ... Bruce l'a annoncé dés la signature de Lorik. D'ailleurs il ne l'était pas les premiers matchs?

Enfin ça m'étonne pas vu le caractère et la mentalité du joueur.
http://www.bakykone.free.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 19:52:07

Non il ne l'était pas. ^^
Bruce a fait du bon boulot au mercato et Cana va avoir un bon aura. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 274979
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptySam 5 Sep - 17:20:45

Arrivée de Skacel

Libre de tout contrat, le latéral (ou milieu) gauche Rudolf Skacel rejoint Debrecen (L1 hongroise).

En fin de contrat à Southampton, le latéral (ou milieu) gauche international tchèque et ancien Marseillais Rudolf Skacel (30 ans) s'est engagé pour une durée d'un an en faveur du club hongrois de Debrecen, qualifié pour la phase de poules de la Ligue des Champions.

Foot365
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 9:09:33

Samassa buteur avec le Mali, il s'offre une nouvelle vie cette saison c'est bien pour lui et pour l'OM.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 10:43:00

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 12:36:44

Djibril Cissé insulté en Grèce

La nouvelle vie de Djibril Cissé en Grèce est décidément compliquée. Transféré cet été au Panathinaïkos, l'ancien attaquant de l'OM a connu des débuts mitigés. Entre un penalty raté (contre le Sparta Prague) et une expulsion (contre l'Atlético Madrid) lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions, le buteur français de 28 ans peine à trouver ses marques au Pana malgré un premier but en championnat (lors de la première journée fin août).

Sa situation ne s'est pas arrangée dimanche soir : lors d'un match amical disputé sur le terrain de l'Olympiakos Volos (2e division grecque), Cissé a été la cible d'insultes racistes de la part des supporters locaux. Excédé, il a fini par renvoyer dans la tribune une des nombreuses bouteilles jetées sur le terrain à son encontre. Son entraîneur l'a alors remplacé à vingt minutes du terme de la rencontre. "Je ne suis pas venu en Grèce pour essuyer des attaques racistes et pour que les supporteurs poussent des cris de singe à chaque fois que je touche la balle" a déploré à l'AFP Cissé qui a menacé de saisir l'UEFA.

lephoceen

Les supporters déchantent vite visiblement.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 15:17:04

Stojkovic : « Goethals s’était planté »

Dragan Stojkovic est revenu dans le quotidien l’Alsace sur la finale de Coupe d’Europe perdue par l’OM à Bari contre l’Etoile Rouge et il en tient un peu rigueur à l'ancien coach de Marseille. « J’ai de gros regrets quand je repense à la finale de C1 perdue face à l’Etoile Rouge. Une rencontre que je devais jouer : le jour de la finale, dans la chambre, Papin m’a dit que j’allais débuter. Juste avant le match, Goethals a choisi un autre joueur. Ca m’a fait mal, je n’ai jamais compris son choix. Cette année-là, on était l’équipe la plus forte en Europe. On méritait la Coupe. Sur ce match, Goethals s’est planté. Si j’avais joué…», avoue un peu désolé l’ancien joueur serbe.

foot01
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz

Lieu : 68
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 18:08:03

Pour l'histoire de Cissé, ça contraste vraiment avec la foule en délire qui l'a accueillie ...
http://www.bakykone.free.fr
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 20:02:43

Beye13 a écrit:
Djibril Cissé insulté en Grèce

La nouvelle vie de Djibril Cissé en Grèce est décidément compliquée. Transféré cet été au Panathinaïkos, l'ancien attaquant de l'OM a connu des débuts mitigés. Entre un penalty raté (contre le Sparta Prague) et une expulsion (contre l'Atlético Madrid) lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions, le buteur français de 28 ans peine à trouver ses marques au Pana malgré un premier but en championnat (lors de la première journée fin août).

Sa situation ne s'est pas arrangée dimanche soir : lors d'un match amical disputé sur le terrain de l'Olympiakos Volos (2e division grecque), Cissé a été la cible d'insultes racistes de la part des supporters locaux. Excédé, il a fini par renvoyer dans la tribune une des nombreuses bouteilles jetées sur le terrain à son encontre. Son entraîneur l'a alors remplacé à vingt minutes du terme de la rencontre. "Je ne suis pas venu en Grèce pour essuyer des attaques racistes et pour que les supporteurs poussent des cris de singe à chaque fois que je touche la balle" a déploré à l'AFP Cissé qui a menacé de saisir l'UEFA.

lephoceen

Les supporters déchantent vite visiblement.

Ces ceux de l'Olympiakos donc forcément il va pas avoir des fleurs, d'ailleurs il à marqué contre l'Olympiakos.
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

Lieu : Aisne

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 0:55:01

+ 1 Drogbasyl ...
http://www.om-supporter.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 13:36:14

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 09091401395198855
[News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 090914014007693273

Article lequipe

C'est pas du tout la même version qu'à l'époque. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 12:45:41

Déjà des louanges pour Cana

Le milieu de terrain albanais n’a rejoint Sunderland que depuis un mois, mais il a déjà convaincu tout le monde au point de prendre le brassard de capitaine. Le manager des Black Cats a fait savoir qu’il ne regrettait pas d’avoir pris cette décision.

« Dire qu'il essaie de faire de son mieux est un euphémisme. Vous pouvez comprendre pourquoi je l'ai nommé capitaine. Il est plein d'enthousiasme, il essaie de faire son boulot et de jouer en Angleterre. Tout le monde lui dit à quel point c'est difficile de jouer en Angleterre et pourtant, le capitaine de l'Albanie est bien présent. Il est sur le bon chemin. Nous vérifierons évidemment ses cartons jaunes s'il le faut, mais il sera un héros culte ici, je suis sûr de cela », a expliqué un autre capitaine mythique, chez le voisin de Manchester United, Steve Bruce.

foot01

Le mec il lui balance des louanges toutes les semaines. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 Laugh C'est pas comme ça qu'il va le garder au club.

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 Trait_10

Zubar à l'amende

Mick McCarthy, le coach de Wolverhampton, a décidé d'infliger une amende à Ronald Zubar et George Ekolobi qui sont arrivés en retard au rassemblement de l'équipe avant le match du week-end dernier contre Blackburn. L'ancien joueur de l'OM a appris à ses dépends que l'on ne rigole pas avec la discipline de l'autre côté de la Manche.

foot01

Étonnant, boulet jusqu'au bout.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 14:09:06

Erbate rentre au pays

L’ancien Marseillais Elamine Erbate s’est engagé en faveur du Moghreb Tétouan.

Retour au bercail pour Elamine Erbate. Quatre ans après son départ du Raja Casablanca, le défenseur marocain, passé notamment par Marseille la saison dernière, a signé en faveur du Moghreb Tétouan (1ère division marocaine). Il y retrouvera l’ancien Grenoblois Bouchaib El Moubarki qui s’est lui aussi engagé récemment.

sport24
nadjibo
Débutant(e)
Débutant(e)
nadjibo

Emploi : étudiant
Loisirs : foot
Club Favori : Lille

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 14:53:53

Karim Ziani donne les raisons de son départ de l’OM

18/09/2009 - 08 h 00 - Aurélien Léger-Moëc

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 Arton39237-1438d

Ce fut l’un des transferts les plus surprenants de l’été. Malgré une deuxième saison prometteuse à l’OM, Karim Ziani décidait cet été de quitter la Canebière pour rejoindre la Bundesliga et le champion en titre, Wolfsburg. Un choix qui a pu interpeller.

« C’est moi qui voulais partir », explique Ziani à RMC. « A 27 ans, j’avais envie de voir autre chose. J’ai eu une opportunité, avec un entraîneur qui me voulait, avec un club qui joue la Ligue des Champions. » L’arrivée de Deschamps lui a de plus été défavorable, le nouvel entraîneur phocéen n’en faisant pas un titulaire indiscutable. « Il ne m’a pas dit de partir, il ne m’a pas dit de rester », confie l’international algérien, qui ne regrette absolument pas son aventure marseillaise. « Je pars sans aucune rancune. J’ai beaucoup appris pendant 2 ans. J’ai découvert le haut niveau. »

Son apprentissage, il le poursuit désormais à Wolfsburg, au sein d’une équipe ambitieuse et couronnée de succès la saison dernière. Titularisé lors des 3 premières rencontres de championnat, il semble pour le moment avoir payé le mauvais match de sa formation face à Hambourg (défaite 4-2) et n’a plus débuté un match depuis. Surtout, si ses performances ne sont pas encore observées à la loupe en France, ses accrochages restent toujours commentés. L’ancien Sochalien a ainsi eu maille à partir avec Edin Dzeko, l’attaquant bosniaque. « Ce n’était pas grand-chose. Des petits accrochages, ça arrive souvent. On en parle plus quand je suis à Wolfsburg ou à l’OM. Pourtant, je me suis embrouillé souvent à Sochaux », admet-il. A lui de s’adjuger des commentaires plus élogieux en offrant des prestations de haut vol.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 13:40:44

Gerets : « Que Deschamps parle de l’OM et pas de moi »

L’entraîneur d’Al Hilal est leader du championnat d’Arabie Saoudite. Pour autant, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille reste très attentif à l’actualité marseillaise.

Eric, combien de temps allez-vous rester à Ryad ?
J’ai un contrat de deux ans avec une année supplémentaire en option. Je ferais le point l’année prochaine.

Suivez-vous les matches de l’OM ?
Qu’est ce que tu crois ? Bien sûr.

Que pensez-vous du début de saison de Marseille ?
C’est ce qu’on pouvait attendre de l’OM qu’il commence bien le championnat et qu’il termine comme un des favoris.

Votre départ de l’OM a-t-il été vécu comme une déchirure ?
Oui, mais j’ai eu plusieurs mois pour le digérer. J’ai eu Pape avant-hier au téléphone pour la première fois depuis longtemps. Ce qu’il y avait entre nous est resté. On s’est dit des choses mais il y a un respect réciproque.

Pour Pape, ça a été dur non ?
Il est comme moi. Il regarde les choses de manières positives. On a vécu une aventure inoubliable. C’était la partie privée la plus forte de ma vie grâce à la chaleur des gens. Sportivement, malgré le fait que je n’ai pas pu décrocher un titre à la fin de la deuxième saison, il y a quand même eu des satisfactions parce qu’on fait un bon championnat.

Pape vous a-t-il dit avoir commis une erreur ?
C’est quelque chose entre Pape et moi. Je ne peux pas le dire.

A Marseille aujourd’hui a-t-on une autre vision des choses ?
Il (Didier Deschamps) a dit qu’il ne voulait pas « faire du Gerets ». Je ne sais pas ce que ça veut dire d’ailleurs. Il doit le faire à sa façon.

Auriez-vous aimé avoir cette équipe ?
J’avais une bonne équipe. J’aurais fait certaines choses comme Didier, pour d’autres, j’aurais fait à ma façon.

Vous ne supportez pas que l’on fasse des réflexions vous concernant, alors que vous avez tout donné pour ce club…
Puisque moi je ne l’ai jamais fait, si on dit quelque chose il faut le dire clairement. « Faire du Gerets », c’est être correct, être honnête, respecter les supporteurs, puisque finalement c’est pour eux que tu joues. S’il ne veut pas « faire du Gerets », qu’il le fasse à sa façon mais qu’il parle de l’OM et pas de moi.

Didier Deschamps a-t-il les épaules ?
Il connaît la maison. Il est respecté par les supporteurs, comme quand j’étais retourné au PSV Eindhoven.

Vous n’avez pas eu de discussion avec Didier Deschamps après ce qu’il a dit de vous ?
Non.

Etes-vous surpris par l’utilisation de certains joueurs qui ont moins de temps de jeu comme Mathieu Valbuena ?
En 4-3-3 c’est plus compliqué pour le « Petit ». L’entraîneur pense que c’est le bon système.

RMC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 7 Empty

[News] Anciens olympiens [V2]
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant