Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[News] Anciens olympiens [V2]

+43
Goub
le_marseillais
Racolar
Droit-Au-But
Ptiwi
Vivier
Fashionista
maximeom
Auxerrois
asmfc
Likiliki10
nadjibo
Roka
coco_nuts
belgo_om
Drogbou™
United-13
Ro-byn0uz
S-L-Y
ludom80
TotOM
Kaotic-MC
Sonnygoal
el_kipolata
St Julien
youn9275
rato12
D-Drogba
Ant
Koné le feu-follet
Massilia57
Ferveur-psg
omzebest13
Rσck1
Menzo
Drogba76
STEPH
Kevom8901
Drogbasyl™
sunrize7
Bakary
Beye13
XenomorphA22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 16:12:21

non au contraire il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 18:07:16

Oui Dassier à raison avec Gerets on à perdu bien plus de fois et fait bien plus de contre performances contre des petits clubs.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 18:16:20

Nan mais je veux dire, un coup il fait l'homme doux, et une autre fois l'homme dur ou bien ça dépend des médias?
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 18:17:32

Moi le seul truc qui me saoule c'est qu'on dit qu'on fait pareil avec Deschamps (au niveau des points), mais quand on voit le recrutement des deux (celui de Gerets et de Deschamps), il n'y a pas photo, on devrait avoir de meilleurs résultats avec Deschamps. Et puis je parle pas du fond de jeu...
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 18:23:24

Difficile de parler de quelque chose d'inexistant omzebest [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 Wink2

On a tellement depensé cet été ce n'est pas pour avoir les mêmes resultats qu'avant ...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 18:28:30

Drogbasyl™ a écrit:
Oui Dassier à raison avec Gerets on à perdu bien plus de fois et fait bien plus de contre performances contre des petits clubs.

Ah enfin quelqu'un de mon avis !

Le problème chez Gerets c'est qu'il y avait un déséquilibre. Certes on avait du football champagne avec lui mais il en a trop rajouté et au final vu la gueule défensive de l'équipe...

Avec Deschamps, c'est plus équilibré. Alors le football plaît moins car il coach a l'italienne mais il y a eux de beaux matchs (de C1, PSG, Lille par exemple). Deschamps aurait largement plus de points si il aurait un attaquant plus performant.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 20:26:58

"J'ai eu une discussion avec Didier Deschamps. Je ne sentais pas le truc. J'étais convaincu que ce serait difficile pour moi" @ Djibril Cissé dans le Journal du Dimanche.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 22:25:37

maximeom a écrit:
Difficile de parler de quelque chose d'inexistant omzebest [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 Wink2

On a tellement depensé cet été ce n'est pas pour avoir les mêmes resultats qu'avant ...

J'ai pas compris. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 Blushing
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 23:02:55

omzebest13 a écrit:
Moi le seul truc qui me saoule c'est qu'on dit qu'on fait pareil avec Deschamps (au niveau des points), mais quand on voit le recrutement des deux (celui de Gerets et de Deschamps), il n'y a pas photo, on devrait avoir de meilleurs résultats avec Deschamps. Et puis je parle pas du fond de jeu...

absolument !
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 11:21:08

omzebest13 a écrit:
maximeom a écrit:

J'ai pas compris. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 Blushing

Je parle du fond de jeu [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 Wink2 Etant donné que tu l'evoquais juste avant. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 Ok
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 12:16:22

omzebest13 a écrit:

Faut pas oublier qu'on a un match en retard, si on le gagne (notez que je dis "si") Deschamps aura un meilleur bilan. Et même maintenant, on a un meilleur bilan. Gerets c'était 32 points en 19 journées. Aujourd'hui c'est 32 points en 18 journées.

Après je suis d'accord sur le fait qu'en 6 mois on a peu ou pas progressé.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 16:36:57

ça, ça me fait doucement rire. Quand on m'a sortie ça c'était avant les deux matchs pourris qu'on a fait dernièrement. On pensait déjà que contre l'ASSE et l'AJA on aurait eu les 3 points facile. Bref, c'est trouvé des excuses à Deschamps et pas voir la vérité en face. On fait pareil qu'avec Gerets voire mieux ? Je répète, c'est plus que logique quand tu vois les deux équipes. Alors même si on est un peu mieux (c'est vite dit en plus), on a plus de jeu, je vois pas où c'est positif.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 16:51:35

Comptablement parlant on peut faire mieux, et on a fait mieux avec ce match en moins.
Sur le plan du jeu, il est évident que c'est totalement différent. Mais ça on était prévenu aussi, Deschamps est loin d'être un entraineur voulant gagner 4/0 à chaque matchs.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 16:57:11

Mais même comptablement parlant comme tu dis. On fait mieux ? Ok, pour pas jouer sur les mots alors. Je vais me répéter, mais bon quand tu vois les moyens des deux entraineurs, logiquement c'est pas ce mieux là qu'on attendait, enfin que j'attendais. On fait du surplace en terme de points et on régresse en terme de jeu...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 17:15:07

Je crois qu'à la 16ème, ou 17ème, journée Deschams avait les meilleurs résultats sur le plan des points depuis près de 10 ans. Alors autant je suis d'accord qu'avec les moyens investit ces résultats sont logiques, autant je pense aussi que si on regarde le nombre de blessés des deux coachs ça relativise. Gerets n'a eu que Niang de blessé, et avait sans doute une gestion bien meilleure que celle de Deschamps, ce qui a "favorisé grandement sa réussite. Autant si en hiver on se débrouille pas trop mal, que Dassier arrête de nous sortir de je ne sais où, et qu'on arrête de chercher la tête de Koné peut-être (certainement) que ça ira bien mieux.

Le plan de Deschamps c'est un gros bloc défensif, et celui qui est censé en être la pièce maitresse (M'Bia donc) se retrouve plus souvent aux cotés de Rodriguez qu'à coté de Cheyrou et Lucho. Et quand on sait où est Rodriguez, on se dit que notre bloc repose entièrement sur un mec blessé à longueur de temps.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 17:17:04

La gestion c'est pareil, c'est quand même pas de ma faute s'il a mal géré son groupe ?
Je dis pas, j'espère qu'on fera mieux, d'ailleurs ça serait plus que logique. Mais pour l'instant, qu'on me sorte pas qu'on fait mieux que l'année dernière...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 17:28:08

Si on gagne, ou même un nul, on fera mieux (même si ce sera maigre) que l'an passé à la même époque. C'est c** à dire, mais c'est vrai.

Après y a d'autres choses qui rentre en jeu. Il est évident que l'an passé on était souverain loin de nos bases, aujourd'hui on ne l'est plus. Au Vélodrome on en a pris quelques une, cette année aussi. Là où on devait progresser on ne l'a pas fait, ça aussi c'est un fait que je ne nie pas (c'est impossible d'ailleurs de le faire).

Mais si à la fin on gagne un quelque chose, est-ce-que ce sera pas mieux? Le futur donnera raison ou tort, à Deschamps et le mercato d'hiver aussi.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 17:33:55

Si bien sur. C'est pas ça que je voulais dire et je pense que tu avais compris. C'est mieux oui si tu veux, un poil mieux, mais il y a tellement de choses qui auraient pu et du être beaucoup mieux que l'année dernière.
Si on gagne un titre je serais la première contente, même si on joue pas magnifiquement bien et qu'on aura pas été super. Mais faut-il encore gagner quelque chose.
Rien que tu vois qu'on fait mieux que l'année dernière, mais que Bordeaux s'éloigne déjà en championnat bah ça fait peur.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 17:38:00

11 points avec un match en retard. Je me rappelle d'un Monaco ayant 10 points de retard à un moment de la saison et étant quand même champion devant Lyon (ou l'inverse je sais plus.). [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 Wink2

Gagnes ce match, et tu reviens en dessous de la barre des 10 points.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 17:39:36

De toute façon on peut rien prédire. Donc bon, tout peut se passer.
Moi je vois mal ce qui peut stopper Bordeaux, mais pourquoi pas.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 19:17:52

Rock1 a écrit:
11 points avec un match en retard. Je me rappelle d'un Monaco ayant 10 points de retard à un moment de la saison et étant quand même champion devant Lyon (ou l'inverse je sais plus.). [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 Wink2

Gagnes ce match, et tu reviens en dessous de la barre des 10 points.

l'inverse [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 Snif
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 14:13:19

Ziani : "On me respecte à Marseille"

Présent au Castellet pour le stage de préparation de l'Algérie en vue de la CAN, Karim Ziani a évoqué dans une interview accordée au quotidien algérien Le Buteur son passage à l'OM :

"J’ai laissé ma place propre dans cette ville puisque les supporters de l’OM me respectent toujours. De même, les joueurs marseillais continuent de me contacter et me disent que je leur manque car je créais une bonne ambiance au sein du groupe" a-t-il déclaré.

Transféré cet été pour 7 millions d'euros à Wolfsburg, le milieu de terrain connait une première partie de saison délicate en Allemagne où il est loin d'être un titulaire indiscutable.

lephoceen
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 17:44:44

Moé, Souley' doit mettre plus d'ambiance que lui [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 Mrgreen
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 20:18:15

Ca va, te la pète pas trop quand même. [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 EmptySam 2 Jan - 12:58:00

Ziani : "Je ne peux pas oublier l'OM"

Dans une interview accordée à La Provence, Karim Ziani affirme qu'il n'oublie pas l'OM ("Tu ne peux pas oublier un tel club"). L'ancien milieu de terrain olympien juge que son ancien club "possède un très gros potentiel" capable de mener l'OM au titre de champion "peut-être pas cette année mais l'année prochaine c'est sûr."

La Provence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2]   [News] Anciens olympiens [V2] - Page 11 Empty

[News] Anciens olympiens [V2]
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant