| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|
+43Goub le_marseillais Racolar Droit-Au-But Ptiwi Vivier Fashionista maximeom Auxerrois asmfc Likiliki10 nadjibo Roka coco_nuts belgo_om Drogbou™ United-13 Ro-byn0uz S-L-Y ludom80 TotOM Kaotic-MC Sonnygoal el_kipolata St Julien youn9275 rato12 D-Drogba Ant Koné le feu-follet Massilia57 Ferveur-psg omzebest13 Rσck1 Menzo Drogba76 STEPH Kevom8901 Drogbasyl™ sunrize7 Bakary Beye13 XenomorphA22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 3 Oct - 13:07:49 | |
| Une pensée pour Djibril CisséL'ancien attaquant Olympien Djibril Cissé a eu la douleur de perdre son père Mangué Cissé. L'ancien milieu de terrain international ivoirien est décédé ce jeudi à Abidjan. Les médias de l'OM présentent leurs sincères condoléances à Djibril et à sa famille. OM.net | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 3 Oct - 14:28:26 | |
| Courage Djib' | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 3 Oct - 19:47:43 | |
| Tenez, un scoop pour vous : en décembre, le Lion de Rekem devrait quitter l'Arabie Saoudite et Al-Hilal... Je le sais, il me l'a confirmé il y a deux jours au téléphone. Il va revenir à Marseille pour prendre une maison et s'y installer. Cela prouve vraiment que la ville l'a piqué au coeur ! @ Avi Assouly Djib', on, est avec toi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 7 Oct - 12:51:08 | |
| Rudolf Skacel a signé au Munich 1860.
TZ | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 8 Oct - 9:52:28 | |
|
|
| | Gerets pourrait déjà quitter Al-Hilal
On se souvient qu’Eric Gerets avait quitté la Cannebière la saison dernière pour prendre place sur le banc de la formation d’Arabie Saoudite de Al-Hilal. Cependant l’aventure du mentor belge pourrait rapidement se terminer puisque Het Laatste Nieuws annonce qu’il pourrait partir dés la fin de décembre.
Selon le journal flamand, après avoir engagé le Lion de Rekem à coût de millions, la direction du club serait sur le point de le débarquer en fin décembre. Toujours selon le média, Eric Gerets serait déjà à la recherche d’une maison du côté de Marseille pour s’y installer définitivement. Avec cette annonce, il n’y a qu’un pas à franchir pour imaginer que l’entraîneur belge puisse reprendre en mains la formation de l’OM qui traverse un moment difficile avec à sa tête Didier Deschamps.
footgoal.net
| |
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 16 Oct - 10:51:58 | |
| Cissé ne croit plus aux Bleus, mais plutôt en l’OM
Interrogé sur son avenir en équipe de France, Djibril Cissé a reconnu qu’il semblait désormais bien obscurci, mais l’attaquant du « Pana » estime en revanche que l’OM ferait un beau champion.
Avec l’éclosion d’André-Pierre Gignac chez les Bleus, c’est une chance de moins de voir Djibril Cissé revenir en équipe de France. D’Athènes où il peine à retrouver son meilleur rendement, l’ancien attaquant de l’AJA et de l’OM est néanmoins beau perdant face à la réussite du buteur de Toulouse. « C’est le futur attaquant de l’équipe de France, il a tout, il est complet, il sait jouer dos au but, il est bon de la tête, et il marque des buts. C’est quelqu’un de simple, il aime le football c’est tout », a expliqué Djibril Cissé, qui a volontiers reconnu que la route vers l’Afrique du Sud s’annonçait délicate pour lui. « Avec les Gignac, les Benzema, les Henry et les Anelka, qui brillent, ça sera difficile. Il ne faut pas se leurrer, mais je suis un battant, et tant que je serai footballeur, je serai disponible », a expliqué l’ancien attaquant de l’OM, resté en contact avec plusieurs de ses anciens coéquipiers à Marseille.
« Je parle souvent avec Mamadou (Niang) avec qui je suis très ami. Il y a des périodes où on est moins bien, mais je ne m’affole pas du tout pour eux. Ils ont la qualité pour aller battre Lyon, bon Bordeaux est costaud, mais Marseille a ce qu’il faut pour être champion cette année. Il y a eu de gros changements dans l’équipe dirigeante, ça va demander du temps. Mais quand la Mayonnaise va prendre, ils vont faire de bonnes choses », a promis l’ancien buteur de Liverpool et Sunderland sur les ondes de RMC.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 17 Oct - 15:39:52 | |
| Le Maroc pense à Gerets
Ancien coach de l’Olympique de Marseille, Erik Gerets pourrait bien être le repreneur de la sélection marocaine. Le technicien belge est actuellement au club saoudien d’Al-Hilal, où il s’est déjà plaint de manque de professionnalisme de ses joueurs depuis quelques semaines. Les Lions de l’Atlas, déjà éliminés de la course au Mondial, songeraient ainsi à se relancer avec un entraineur francophone et expérimenté, même s’il n’a jamais entrainé une sélection par le passé.
foot01 | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 18 Oct - 20:50:43 | |
| Et Samassa a encore marqué 1 but ! 4 buts déjà pour lui, au bout de 9 journées, c'est pas mal pour une branque hein ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 18 Oct - 20:59:37 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 19 Oct - 18:37:40 | |
| The Beast from the North EastDébarqué à Sunderland dans les derniers instants du mercato estival, Lorik Cana a déjà convaincu au sein de son nouveau club. Sa prestation face à Liverpool samedi (1-0) a provoqué l'admiration du manager des Black Cats, Steve Bruce. Lorik Cana s'éclate en Premier League. A peine arrivé à Sunderland cet été, Lorik Cana s’est déjà vu confier le brassard de capitaine par Steve Bruce, le manager des Black Cats et affublé du surnom de «The Beast from the North East» . Chose rare en Angleterre pour un joueur étranger, qui vient à peine de débarquer dans sa nouvelle équipe. La prestation de l'ancien Marseillais face à Liverpool, a donc justifié la confiance accordée par son manager. Face aux Reds, l'international albanais a livré une prestation de haute-volée qui a déclenché l'admiration du technicien anglais. Steve Bruce a livré son analyse à l'issue du match : « Lorik a été énorme face à Liverpool. Sa performance individuelle a été l'une des plus grandes que j'ai jamais vue. A lui seul, il a été formidable » a déclaré le manager de Sunderland dans les colonnes du Mirror. Le manager de Sunderland ne regrette donc pas de l’avoir fait venir en Angleterre : « Je l'ai vu joué deux fois face à Liverpool lorsqu'il était à Marseille. Je savais qu'il était capitaine de son pays et qu'il était capitaine de l'OM. Vous ne devenez pas capitaine d'un club comme ça par hasard » ajoute-t-il plein d'admiration. Steve Bruce estime que son nouveau capitaine a le type de jeu pour plaire au public anglais : « Je lui ai dit lors de notre première entrevue que les Anglais allaient adorer sa manière de jouer. Son jeu n'est peut-être pas apprécié en France ou en Espagne, mais les Anglais l’apprécient» explique l'ancien joueur de Manchester United. « Lui et Cattermole incarnent tout ce que j'aime chez un footballeur. Ils donnent tout ce qu'ils ont et jusqu'au bout » conclut Steve Bruce. Des paroles encourageantes pour Lorik Cana, qui voyait son transfert à Sunderland comme un tremplin vers un plus grand club. En l'espace de trois mois, l'Albanais a déjà convaincu. Footanglais365 | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 19 Oct - 18:51:06 | |
| Il fait son trou comme prévu ;) | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 19 Oct - 20:10:05 | |
| Je l'aurais plus vu dans un club un peu mieux genre Everton quand même ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 19 Oct - 20:58:11 | |
| Oui enfin, vu ce qu'ils font en ce moment... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 19 Oct - 21:02:00 | |
| Il rejoindra un club du Big Four dans quelques temps (Liverpool, Arsenal) | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 19 Oct - 21:03:31 | |
| Lorik... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 26 Oct - 12:20:31 | |
| Mears a appris la technique à Marseille
Le joueur anglo-jamaïquain, désormais à Burnley après un prêt d’une saison à Marseille, est revenu sur ce qu’avait changé dans son jeu et son attitude son passage à l’OM. « Je suis arrivé avec les qualités basiques d’un joueur britannique, que sont l’engagement et la force athlétique. J’ai pu travailler l’autre aspect, plus tactique et technique. Je me suis beaucoup amélioré sur ce plan-là. J’ai aussi appris que le but n’était pas de tout faire pour être le meilleur joueur de l’équipe, mais de tout faire pour aider l’équipe à être meilleure », a expliqué Tyrone Mears à la presse anglaise.
foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 1 Nov - 19:03:56 | |
| Le Pana mène 2-0, doublé de Cissé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Nov - 13:05:23 | |
| « Je crois que mon aventure ici se termine. Il serait normal que cela soit ma dernière année. Il faut être réaliste, quand tout commence à être difficile. Par ailleurs, le club n’est pas venu vers moi et je n’attendrai pas juillet pour prolonger. C’est très clair dans mon esprit. (…) Si je dois partir, je partirai, mais je veux savoir clairement ce que je ferai la saison prochaine. (...) Je vais donc essayer de dire que je partirai avant la fin de la saison pour partir du club en beauté, car c’est une équipe qui est dans mon cœur et qui m’a beaucoup donné. J’aimerais beaucoup sortir par la grande porte » @Fabio Celestini | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Nov - 17:15:32 | |
| Akalé en veut toujours à l'OM
Kanga Akalé n’a toujours pas digéré son passage à l’Olympique de Marseille, sous forme de prêt, où il estime ne pas avoir été récompensé de son travail. « À Marseille c’est José Anigo qui me voulait. Gerets ne me connaissait pas. Quand je suis arrivé le club était douzième. Il y avait une forte concurrence avec Nasri, Zenden, Valbuena et Niang. Moi j’ai fait onze matches comme titulaire. On a fini troisièmes. J’aurais voulu que Marseille soit plus honnête. Que l’on me dise qu’on allait prendre Ben Arfa. J’aurais compris. Quand je suis revenu à Lens, je me suis demandé si on n’allait pas me démonter », avoue le joueur ivoirien qui a retrouvé sa place depuis quelques matches dans l’effectif lensois, faisant ainsi comprendre que la rage de vaincre était désormais sa motivation.
«Je vais avoir des hauts et des bas mais avec mon vécu, j’ai envie de tout bouffer, de montrer que je ne suis pas une merde. J’ai été blessé, vexé qu’aucun club ne veuille discuter avec moi cet été», a reconnu l'ancien auxerrois.
foot01 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Nov - 17:19:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Akalé en veut toujours à l'OM
Kanga Akalé n’a toujours pas digéré son passage à l’Olympique de Marseille, sous forme de prêt, où il estime ne pas avoir été récompensé de son travail. « À Marseille c’est José Anigo qui me voulait. Gerets ne me connaissait pas. Quand je suis arrivé le club était douzième. Il y avait une forte concurrence avec Nasri, Zenden, Valbuena et Niang. Moi j’ai fait onze matches comme titulaire. On a fini troisièmes. J’aurais voulu que Marseille soit plus honnête. Que l’on me dise qu’on allait prendre Ben Arfa. J’aurais compris. Quand je suis revenu à Lens, je me suis demandé si on n’allait pas me démonter », avoue le joueur ivoirien qui a retrouvé sa place depuis quelques matches dans l’effectif lensois, faisant ainsi comprendre que la rage de vaincre était désormais sa motivation.
«Je vais avoir des hauts et des bas mais avec mon vécu, j’ai envie de tout bouffer, de montrer que je ne suis pas une merde. J’ai été blessé, vexé qu’aucun club ne veuille discuter avec moi cet été», a reconnu l'ancien auxerrois.
foot01 Franchement je le comprends surtout que je reste persuadée que c'est un très bon joueur. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Nov - 17:36:10 | |
| C'est vrai qu'il nous a rendu des services et qu'il a des qualités. Mais ça ne m'a pas plus choqué que ça qu'on ne lève pas l'option d'achat. Par contre, je trouve bizarre qu'il n'ai reçu aucune proposition par la suite. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Nov - 17:48:00 | |
| Moi non plus ça m'a pas choquée. Étant auxerroise, j'aurais bien aimé son retour. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Nov - 18:55:18 | |
| C'est vrai qu'il avait pas été mauvais pendant 6 mois. C'est un joueur interressant et c'est bizarre que Lens ne l'utilise pas surtout dans leur situation. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 4 Nov - 19:03:52 | |
| A l'époque je crois que l'option état à 4M€, pas sur du tout, et ça avait beaucoup refroidi les dirigeants. Et comme il le dit, Gerets lui n'en voulait pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|