| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|
+43Goub le_marseillais Racolar Droit-Au-But Ptiwi Vivier Fashionista maximeom Auxerrois asmfc Likiliki10 nadjibo Roka coco_nuts belgo_om Drogbou™ United-13 Ro-byn0uz S-L-Y ludom80 TotOM Kaotic-MC Sonnygoal el_kipolata St Julien youn9275 rato12 D-Drogba Ant Koné le feu-follet Massilia57 Ferveur-psg omzebest13 Rσck1 Menzo Drogba76 STEPH Kevom8901 Drogbasyl™ sunrize7 Bakary Beye13 XenomorphA22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 9 Juil - 12:01:41 | |
| Marlet..la grande classe..mais plus maintenant on dirait. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 9 Juil - 12:14:34 | |
| - S-L-Y a écrit:
- son prix a grave baissé ...
Le Mido d'avant est loin donc rien de plus logique. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 9 Juil - 12:26:39 | |
| Cantareil va signer à Nice
L'OGC Nice est sur le point d'annoncer la signature de l'ancien Lorientais Alain Cantareil. Le défenseur formé à l'OM, qui a résilié son contrat avec les Merlus, est actuellement en stage à Albertville avec les Aiglons. Il devrait parapher son contrat dans les prochains jours. A Nice, il va de nouveau travailler sous les ordres de Didier Ollé-Nicolle, qu'il avait déjà croisé à Nîmes (2004-2005).
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 10 Juil - 11:08:11 | |
| Sylvain Wiltord pourrait aller faire un tour de l'autre côté de l'Atlantique pour jouer dans le championnat nord-américain. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 11 Juil - 18:52:46 | |
| Habib Beye pourrait rejoindre Djibril Cissé au Panathinaikos. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 12 Juil - 1:06:47 | |
| Cissé et Nasri en vacances. - Spoiler:
| |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 12 Juil - 12:19:27 | |
| é ben il doivent pas s'ennuyer | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 13 Juil - 12:29:38 | |
| Mido bientôt de retour au pays? Selon Skysports, le club égyptien du Zamalek souhaiterait rapatrier l'attaquant de Middlesbrough, et ancien joueur de l'OM, Mido. @ l'équipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 13 Juil - 14:25:47 | |
| Vu qu'on cherche un attaquant, on devrait essayer le coup. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 17 Juil - 23:58:13 | |
| Ludovic Asuar pourrait signer à Cassis-Carnoux.
Kaba Diawara s'est engagé avec Arles. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 20 Juil - 20:07:35 | |
| Les encouragements de Ravanelli à DeschampsFabrizio Ravanelli était ce mardi à la Commanderie. Il venait y rencontrer Roland Gransart (resp. centre de formation) et son ancien coéquipier Jean-Philippe Durand (resp. cellule de recrutement) pour leur recommander les services d’un jeune joueur italien originaire de sa ville natale de Pérouse, en vue d’un essai avec la réserve marseillaise.Interrogé par OMtv, « Penna Bianca » ne s'est pas privé d'adresser des encouragements à Didier Deschamps, avec lequel il a évolué à la Juventus : « Je garde un grand souvenir de l’homme. Parce que c’est une très bonne personne, honnête. Lorsque nous jouions ensemble nous avions de très bons rapports. Je lui souhaite de faire un très bon boulot ici à Marseille. Didier était déjà capitaine de cette équipe de Marseille, il connaît bien cette ambiance.
Marseille c’est une équipe très importante, je dirais une des plus importantes non pas seulement de France mais d’Europe. Je pense que lui sait comment se comporter. Il a prouvé comme entraîneur, surtout en Italie à la Juventus, ses caractéristiques. C’est un entraîneur qui aime jouer au football et il a fait un très bon boulot à Turin ».OM.net | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mar 21 Juil - 17:47:45 | |
| Samir Nasri s'est fracturé le Péroné Droit, Bon rétablissement à lui ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 23 Juil - 8:07:12 | |
| "Entraîner l’OM ? Mon rêve !"RENCONTRE / Fabrizio Ravanelli était lundi à La Commanderie. Article laprovence | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 23 Juil - 8:32:17 | |
| Que c'est beau de revoir ça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 23 Juil - 20:41:45 | |
| Un projet olympien pour Marcel Desailly ?
Actuellement en vacances dans le Var, Marcel Desailly a évoqué son présent et son avenir avec nos confrères de Var-Matin. Un futur qui pourrait passer par le foot... et Marseille : "Les seuls postes qui m'intéresseraient seraient entraîneur ou éducateur auprès des jeunes, explique celui qui a soulevé la Champion's League en 1993. Je vis à l'année avec ma famille au Ghana à Accra dont je suis originaire. Je travaille sur un projet avec plusieurs de mes ex-clubs comme Chelsea, le Milan AC ou l'O.M., autour d'un concept sportif à faire vivre sur le pôle Afrique". A suivre...
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Ven 24 Juil - 14:39:49 | |
| «Cette situation est vraiment énervante, je suis sur le départ depuis la fin du Championnat, mais les dirigeants ont fixé mon bon de sortie à 800 000 euros. C'est vraiment abuser... 800 000 euros pour un joueur qui tombe de Ligue 2 en National, c'est n'importe quoi !» @ Gragnic à FF | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 25 Juil - 19:09:10 | |
| Toulouse a résilié le contrat de S.Hamel selon canal + sport. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Sam 25 Juil - 19:17:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- «Cette situation est vraiment énervante, je suis sur le départ depuis la fin du Championnat, mais les dirigeants ont fixé mon bon de sortie à 800 000 euros. C'est vraiment abuser... 800 000 euros pour un joueur qui tombe de Ligue 2 en National, c'est n'importe quoi !» @ Gragnic à FF
Faudra lui dire qu'Amiens a vendu N'Zonzi presque le double Sinon, Hamel a l'air toujours aussi magique | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 27 Juil - 12:19:51 | |
| Quid de Nepogodov ?
Libre de tout contrat, le gardien et ancien Marseillais Dmytro Nepogodov intéresserait quelques clubs français des divisions inférieures.
En fin de contrat à l'Olympique de Marseille, le gardien international Espoirs ukrainien Dmytro Nepogodov (21 ans) figurerait sur les tablettes de clubs tels que Cannes, Reims, Amiens et Troyes.
Sportweek | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Lun 27 Juil - 12:22:59 | |
| Normalement il a signé à Cannes. Emon l'avait dit sur RMC. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Mer 29 Juil - 16:12:36 | |
| Oruma à Kavala
Le club de Kavala a annoncé sur son site officiel le recrutement du Nigérian Wilson Oruma. Libre de tout contrat depuis son départ de Guingamp à l'intersaison, le milieu s'est engagé ce mardi avec le club grec. Il retrouvera là-bas un autre habitué des pelouses françaises, Pierre Ducrocq, qui a également rejoint Kavala cet été.
L'équipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 30 Juil - 12:51:35 | |
| Un nouveau défi pour Ibrahima Bakayoko
L’ancien marseillais et Montpellierain Ibrahima Bakayoko poursuit son aventure en Grèce.
Après une saison plutôt réussie sous les couleurs du PAOK Salonique (7 buts en 24 matches), l’attaquant international ivoirien change de club et a décidé contre toute attente à rejoindre le petit club de PAS Giannina, fraichement promu en première division grecque.
Il s’agit là du dixième club professionnel de Bakayoko aujourd’hui âgé de 33 ans.
Footmercato | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Jeu 30 Juil - 13:23:34 | |
| Moins connu, mais Daniel Gbaguidi (qui formait avec Guy Gnabouyou la paire d'attaque de la CFA2 marseillaise il y a 2 saisons) s'est engagé avec un club pas loin de chez moi , le FC Mulhouse. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 2 Aoû - 15:02:46 | |
| Et Begeorgi nous a claqué un triplé hier avec Istres en Coupe de la Ligue lors de la victoire contre Strasbourg 6-1 !!! Mdr Begeorgi qui va tout casser ! ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] Dim 2 Aoû - 18:31:15 | |
| Son aventure en Allemagne a du l'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens [V2] | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens [V2] | |
|