| [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
|
+25Ferveur-psg coco_nuts derka_92 fenrir.epsilon Menzo Droit-Au-But belgo_om Auxerrois D-Drogba baidy93 TotOM Drogba76 omzebest13 Lilou-Padre Sonnygoal Beye13 rato12 STEPH Kevom8901 ohemedu95 Ant Koné le feu-follet Bakary sunrize7 Massilia57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 3 Jan - 12:40:27 | |
| Foot - Transferts - Podolski vers la Roma ?
Cantonné sur le banc des remplaçants du Bayern Munich en raison de la forte concurrence de Toni et Klose, l'international Lukas Podolski, un temps annoncé à Cologne, se verrait finalement bien poursuivre sa carrière en Italie. Et plus particulièrement à l'AS Rome où il a fait un appel du pied : «J'ai besoin de jouer, je ne peux pas continuer sur le banc. Je me sens prêt pour tenter l'aventure à l'étranger. Je sais que les dirigeants de la Roma ont contacté mon agent et qu'ils aimeraient me recruter. Ce défi me plairait. C'est un grand club».
equipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 3 Jan - 12:44:42 | |
| Il aurait pu nous le dire que l'OM c'était pourri. Avant c'était Cologne et rien d'autre et maintenant il veut aller à la Roma. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 3 Jan - 12:47:28 | |
| Je dirais que c'est plus la faute à l'OM. Comme Podolski veut joué, il serait pret à accepté n'importe quel challenge. Je suis sur que si l'OM voudrait le recruté, ils feraient tout pour l'avoir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 3 Jan - 17:25:00 | |
| Hambourg, Cologne, Werder Brême, Borussia Dortmund, Manchester City et Tottenham sont derrière lui @ Skysports | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 3 Jan - 17:26:39 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Hambourg, Cologne, Werder Brême, Borussia Dortmund, Manchester City et Tottenham sont derrière lui @ Skysports
C'est mort pour nous. (La meme info en plus court ) | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 3 Jan - 18:16:05 | |
| Podolski à Rome ?
Lukas Podolski se sent "prêt pour tenter l'aventure à l'étranger". Après avoir reçu des offres des clubs allemands du Werder Brême, Hambourg et Cologne, l'attaquant du Bayern Munich se voit plutôt partir pour l'Italie et pourquoi pas l'AS Rome.
Le joueur l'a confirmé lui-même : "La Roma me suit et aimerait que je m'engage. Je n'aurais aucun problème à signer là-bas, c'est aussi un grand club, même si je doute que les Romains comprennent le Kolsch (dialecte parlé mais aussi une bière à Cologne) !" L'international allemand, d'origine polonaise, a déclaré fermement qu'il voulait retourner faire son travail. Comprenez : ne plus s'asseoir sur le banc à Munich et partir.
eurosport | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 4 Jan - 13:05:07 | |
| Podolski, c'est 10 millions ! 04/01/2009 12:57
Réticent dans un premier temps à s'en séparer, le Bayern Munich semble aujourd'hui décidé à laisser partir son attaquant Lukas Podolski.
Seulement les dirigeants bavarois y ont fixé un prix : tout club qui souhaiterait s'attacher les services de l'international allemand devra débourser la somme de dix millions d'euros. «Nous avons dit que nous voulons un montant à deux chiffres et si on ne nous la propose pas, le club intéressé ne recrutera pas le joueur», a expliqué dimanche le manageur général du Bayern Uli Hoeness au journal allemand tz.
Celui-ci a par ailleurs indiqué que Cologne, le club formateur de Podolski qui souhaitait récupérer le joueur n'avait pas les moyens de ses ambitions. «Cologne ne veut pas payer ce que nous voulons», a regretté le dirigeant munichois. Ce n'est pas pour autant que l'attaquant allemand ne trouvera pas un autre point de chute très bientôt. Son club espère en effet régler cette affaire «d'ici la fin du mois de janvier». Tottenham, Manchester City, l'AS Rome mais aussi Marseille sont autant d'équipes qui se sont montré intéressées par sa venue.
francefootball
| |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 4 Jan - 13:09:24 | |
| Je crois que c'est fini pour nous.. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 4 Jan - 14:31:20 | |
| Pourquoi fini, si le club n'est pas capable de mettre 10 millions alors, autant arrêter tout de suite. | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 4 Jan - 14:37:01 | |
| Arretez avec Jovanovic il na jamais prouve qu'en belgique !!! Et il se fait seulement voir quand il veut bien il joue bien quand il le desire | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 4 Jan - 14:39:42 | |
| ben il veut bien jouer souvent alors | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 4 Jan - 15:57:29 | |
| 10 millions pour Podolski, si on est un minimum ambitieux on peut et on devrait suivre cette piste. Je préfère mettre les 10 millions sur Podolski que sur Jovanovic. Maintenant la volonté du joueur c'est autre chose, mais qui tente rien n'a rien et en plus Podolski a parlé de l'OM, cela veut dire que cette rumeur pourrait quand même être sérieuse, enfin envisageable. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 4 Jan - 16:05:24 | |
| - omzebest13 a écrit:
- 10 millions pour Podolski, si on est un minimum ambitieux on peut et on devrait suivre cette piste.
Je préfère mettre les 10 millions sur Podolski que sur Jovanovic. Maintenant la volonté du joueur c'est autre chose, mais qui tente rien n'a rien et en plus Podolski a parlé de l'OM, cela veut dire que cette rumeur pourrait quand même être sérieuse, enfin envisageable. Le problème c'est que l'on veut toujours aller loin dans les compétitions, mais sans y mettre les prix nécessaire. Sa fonctionnera jamais comme sa. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 4 Jan - 16:30:09 | |
| 10 millions pour Podolski c'est franchement pas cher vu la qualité et l'âge du joueur ! Si pouvait les mettre... mais bon Podolski n'est pas le tueur que l'on recherche non plus, tout comme Jovanovic que je ne veux pas voir à Marseille par contre. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 4 Jan - 16:54:22 | |
| - fenrir.epsilon a écrit:
- ben il veut bien jouer souvent alors
pace que tu vois tous ses matchs ? | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
| |
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 4 Jan - 18:29:23 | |
| Enfin bref je vais pas continuer ds le HS car tu es desesperant ! Meme si c'est un bon joueur je sais de quoi je parle | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 4 Jan - 18:31:50 | |
| Sinon belgo_om, jovanovic il joue en selection ? | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 4 Jan - 18:33:28 | |
| Jovanovic est surement un bon joueur mais si on met 10 M, autant les mettre sur Poldi.Il est plus jeune et a plus prouvé. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 4 Jan - 18:34:17 | |
| Podolski serait une bien meilleure recrue que Jovanovic.Deja,il a prouvé plus de choses,et avec la Manschaft il en est deja a 31 buts en 60 selection,a 23 ans .Donc si y'a de l'argent a mettre sur un attaquant,c'est sur lui.Le probleme est que nos dirigeants sont un peu grippes sous,et preferent souvent acheter trois breles a 5M qu'un super joueur a 15M . @Derka92 desolé mais avec ton equipe on prend 4 buts par match .Y'a aucun milieu defensif | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 4 Jan - 18:37:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 13:33:14 | |
| Podolski espère une issue rapide
C'est le feuilleton de l'hiver en Allemagne : Lukas Podolski va-t-il quitter le Bayern Munich durant le mercato ? L'attaquant bavarois a en tout cas affirmé mardi qu'il souhaitait que «tout soit décidé le plus vite possible». «Dans tous les cas d'ici à la fin du mois», a-t-il précisé dans le quotidien allemand Bild. Le joueur, dont la priorité est de retourner dans son club formateur de Cologne, serait également sur les tablettes d'Hambourg. Pour cause de blessure et de grippe, il ne participe pas en ce moment au stage de reprise du Bayern à Dubaï.
lequipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 13:37:42 | |
| P'tain je pige pas, y'a aucune rumeur qui l'enverrait chez nous.... c'ets un super joueur et des occasion comme ça y'en a pas cent!!! qu'est ce qu'on fout bordel!!! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 13:41:04 | |
| Aulas va arriver pour .... la surenchère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
| |
|
| |
| [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
|