| [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
|
+25Ferveur-psg coco_nuts derka_92 fenrir.epsilon Menzo Droit-Au-But belgo_om Auxerrois D-Drogba baidy93 TotOM Drogba76 omzebest13 Lilou-Padre Sonnygoal Beye13 rato12 STEPH Kevom8901 ohemedu95 Ant Koné le feu-follet Bakary sunrize7 Massilia57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 19:31:18 | |
| - Bakary a écrit:
- je pence pas que Frei puisse réussir à l'OM. Je suis pas persuadé qu'il a le mental.
Ok je suis rassuré alors. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 20:05:16 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Bakary a écrit:
- je pence pas que Frei puisse réussir à l'OM. Je suis pas persuadé qu'il a le mental.
Ok je suis rassuré alors. En quoi Frei n'a pas le mental ? Pour revenir de sa blessure comme il l'a fait faut en avoir du mental. Et au Borussia les supporters c'est pas des rigolos non plus. Ne sous-estimez pas trop Alex non plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 20:27:23 | |
| On en sait stricement rien c'est clair... Surtout que Frei, c'est pas une daube malgré les multiples blessures, comme genre de joker, c'est ce qu'il se fait de mieux et sa date pas d'hier Frei à l'OM en plus. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 22:52:12 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 23:10:49 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On en sait stricement rien c'est clair...
Surtout que Frei, c'est pas une daube malgré les multiples blessures, comme genre de joker, c'est ce qu'il se fait de mieux et sa date pas d'hier Frei à l'OM en plus. A Rennes c'était une Daube? Tu l'as souvent vu joué ces dernieres années pour le jugé? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 23:34:37 | |
| Perso ji crois pas une seconde , le gars je voit pas se qui viendrait faire a Marseille , en Aout on va chercher Samassa et la tout d'un coup on va prendre Podolsky? Faut pas oublier que l'OM cherche aussi un défenseur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 2:03:54 | |
| - rato12 a écrit:
- Perso ji crois pas une seconde , le gars je voit pas se qui viendrait faire a Marseille , en Aout on va chercher Samassa et la tout d'un coup on va prendre Podolsky? Faut pas oublier que l'OM cherche aussi un défenseur.
Il a rien a perdre en venant chez nous, au lieu de faire 6 mois sur le banc avec le Bayern il fait 6 mois titulaire à l'OM. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 11:52:53 | |
| Y'a pas M.City dessus aussi??
A mon avis aucune chance qu'il viennent. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 11:57:43 | |
| Si. Mais pas eu de suite. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 11:59:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- rato12 a écrit:
- Perso ji crois pas une seconde , le gars je voit pas se qui viendrait faire a Marseille , en Aout on va chercher Samassa et la tout d'un coup on va prendre Podolsky? Faut pas oublier que l'OM cherche aussi un défenseur.
Il a rien a perdre en venant chez nous, au lieu de faire 6 mois sur le banc avec le Bayern il fait 6 mois titulaire à l'OM. Ouais mais dans ce cas il peut aller n'importe où. Et je le répète, il privilégiera les clubs allemands. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 12:36:00 | |
| Cologne a déjà fait une offre qui a été refusé... Par contre je sais pas le montant ! | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 12:58:32 | |
| Normal que le Bayern à refusé, qu'est ce que tu veux que Podolski foute à Cologne | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 13:19:36 | |
| Podolski ce serait énorme mais sa me parai irréalisable au vu de nos possibilités ! | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 13:21:55 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 13:22:42 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 13:24:11 | |
| | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 14:16:36 | |
| @Bakray
tu pense pas qu'il aurait peut etre aimé joué a cologne en tant que titulaire que de joué au bayern 3 match sur 10 et encore... Le bayern a refusé c'est tout ! C'est peut etre pas lui ! | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 17:53:55 | |
| @ Koné-le-feu-follet
Possible, mais je pence qu'il aimerait aller joué dans un plus gros club. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 19:22:13 | |
| Ce topic je l'aime déjà. Podolski je sais pas comment dire, c'est un des joueurs que j'apprécie énormément par sa classe et sa modestie. C'est un excellent buteur qui mérite de jouer bien plus. Le voir à l'OM ? C'est un rêve pour moi. ça parait irréalisable et je pense que ça le restera mais je vais me laisser encore un peu d'espoir et un peu de rêve tellement des fois ça fait du bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 20:48:19 | |
| Le quotidien "Bild" annonce que les négociations ont déjà commencé entre le Bayern et l'OM pour Podolski. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Sam 13 Déc - 20:50:20 | |
| L'OM est sur un gros coup | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
| |
|
| |
| [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
|