| [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
|
+25Ferveur-psg coco_nuts derka_92 fenrir.epsilon Menzo Droit-Au-But belgo_om Auxerrois D-Drogba baidy93 TotOM Drogba76 omzebest13 Lilou-Padre Sonnygoal Beye13 rato12 STEPH Kevom8901 ohemedu95 Ant Koné le feu-follet Bakary sunrize7 Massilia57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 13:45:14 | |
| En buteur Lyon a Benzema, Benzema et Benzema. Fred il a pas vraiment de temps de jeu et il partira cet été, Piquionne la bonne blague. Donc pour quoi faire ? Pour avoir un autre joueur pour l'attaque et la piste est intéressante et vraiment abordable, moi non plus je comprends pas que l'OL soit pas dessus. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 13:46:50 | |
| le joueur veux joué très rapidement , c'est pour ça que je pense qui va plus aller dans un club ou il aura du temps de jeu . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 13:47:36 | |
| Fred va se casser a la fin de la saison, Benzema peut etre et piquionne sert a rien..... En plus d'un atout en plus pour le championnat (parce que bon sans benzema en attaque on est pas si terrible....) on prepare la saison prochaine avec un exellent attaquant qui aura en plus eut le temp de s'acclimater a la L1. Et puis il est pas si cher je trouve, quand tu vois qu'on met 15 million pour makoun, Ederson ou autre, on peut bien les mettre pour Podolski qui en plus de ça doit etre moins cher en plus vu que le Bayern en demanderait 10 million apparemment.... au pire si il joue a la place de Fred qui se retrouve sur le banc ou meme en tribune comme une crotte, j'en suis encre plus satisfait | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 13:49:04 | |
| Oui dans 6 mois ... mais le joueur à besoin de joué maintenant à mon avis , et je pense clairement que Lyon souhaite pas recruté des joueur avec des salaire à la makelele maintenant . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 13:52:41 | |
| J'pense clairement qu'il aurait du temp de jeu et encore plus dans 6 mois ou il pourrait devenir l'attaquand n°1 en plus (meme si j'espere pas ). Et faut arreter de dire que Benzema bloque les autres attaquant, les admirateur de Fred disent ça pour camoufler son niveau mediocre, mais la vérité c'est qu'il joue pas parce qu'il a pas le niveau actuellement, il joue un match sur 3. Si il etait vraiment bon il jouerait plus mais c'est pas le cas. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 15:34:33 | |
| Fred ne joue pas mais il a largement le niveau, il n'est pas adapté à l'OL c'est tout, au système de jeu... Podolski l'avantage c'est qu'il peut jouer ailier gauche aussi, et qu'il pourrait donc permuter très souvent avec Benzema en cours de match ! Je ne pense pas que Lyon l'aura, mais si Aulas veut un grand OL, qu'il sorte le chéquier. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 16:27:07 | |
| C'est pas l'endroit pour parler de Lyon les gars | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 16:35:09 | |
| On parle de Podolski, on est pas completment HS. - D-Drogba a écrit:
- Fred ne joue pas mais il a largement le niveau, il n'est pas adapté à l'OL c'est tout, au système de jeu...
Podolski l'avantage c'est qu'il peut jouer ailier gauche aussi, et qu'il pourrait donc permuter très souvent avec Benzema en cours de match ! Je ne pense pas que Lyon l'aura, mais si Aulas veut un grand OL, qu'il sorte le chéquier. Il avait le niveau, il ne l'a pas cette année, ça n'a rien a voir avec de l'adaptation. Mais oui bordel, ce serait vraiment une exellente recrue pour ça aussi, surtout qu'a gauche on a un manque. Et puis meme si il ne peut pas jouer la LDC, on aura bien besoin de lui en championnat ou on a un peu plus de mal cette saison. Franchement qu'on n'arrive pas a l'avoir encore je veux bien, mais je pige pas qu'on essaie pas de l'avoir surtout dans cette situation favorable.... a moins que les dirigeant la joue fine mais bon.... Y'a un gros coup a faire la. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 16:50:15 | |
| Totalement de l'avis de Sonny.... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 17:02:22 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Y'a un gros coup a faire la.
Ba oui mais c'est pas la première fois que vous loupez des gros coups ... Podolski 10M€, c'est bien le premier joueur sous-évalué ou en tout cas, pas sur-évalué ! A moins que le joueur ait dit non depuis longtemps. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 17:07:55 | |
| C'est clair 10M c'est vraiment peu pour lui... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 17:57:55 | |
| Aulas a les sous en plus, Podolski faut pouvoir monter jusqu'à 15-20 millions, et là l'OL aura de la gueule, vraiment. En imaginant un futur : Toulalan-Makoun-Bodmer et Podolski-Benzema-Tanguy Car Benzema risque de rester. Pour pas faire de HS, quel beau joueur ce Podolski, rapide, dribbleur, bon finisseur. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mar 6 Jan - 23:19:45 | |
| et bogoss je sors | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mer 7 Jan - 14:12:57 | |
| d'après tuttosport la juventus est dessus.. 10M c'est l'affaire du mercato | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mer 7 Jan - 19:46:44 | |
| En tout cas c'est pratiquement impossible qu'il vienne à l'om vu les clubs qui son sur lui. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mer 7 Jan - 20:17:09 | |
| Oui, l'arrivée de Podolski relmeve du reve quand on arrive pas a attiré Brandao ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Jeu 8 Jan - 12:56:39 | |
| Poldi proche de Cologne
Le feuilleton Lukas Podolski va-t-il prendre fin très prochainement avec son départ du Bayern vers Cologne ? C'est en tout cas ce que croit Karl-Heinz Rummenigge, l'un des dirigeants de Munich. «Cologne est revenu nous voir avec une offre améliorée par rapport à la première qu'il avait faite. Les négociations se passent bien et la différence entre les 10 millions d'euros que nous voulons et ce qu'ils proposent n'est pas très grande. On devrait se mettre d'accord rapidement», a expliqué l'ancien international allemand à Sport Bild.
Lequipe | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Jeu 8 Jan - 13:19:04 | |
| S'il va à Cologne, beaucoup de clubs pourront regretter de n'avoir même pas essayé de l'essayer. C'est le grop coup à faire dans ce mercato et c'est Cologne qui va l'avoir. Ca a beau être son club de coeur. Sportivement ça vaut pas Lyon, Marseille ou d'autres ... | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Jeu 8 Jan - 13:24:11 | |
| - Ant a écrit:
- S'il va à Cologne, beaucoup de clubs pourront regretter de n'avoir même pas essayé de l'essayer. C'est le grop coup à faire dans ce mercato et c'est Cologne qui va l'avoir. Ca a beau être son club de coeur. Sportivement ça vaut pas Lyon, Marseille ou d'autres ...
il semble privilégier l'affectif, cologne est son club formateur, la juve est sur le dossier mais le joueur semble vraiment tenir à rester en allemagne. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Jeu 8 Jan - 13:31:39 | |
| Oui et c'est tout à son honneur ... Faudra être à l'affut quand il (re)partira de Cologne. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Jeu 8 Jan - 16:26:36 | |
| J'ai aussi entendu sur une chaîne italienne qu'il rêve de jouer avec Totti, et que la Roma ne dirait pas non à sa venu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 9 Jan - 18:50:52 | |
| @ Sonny
Lyon s'est renseigné pour Podolski. Mais lui voulait retourner à Cologne. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 9 Jan - 19:41:26 | |
| - Massilia57 a écrit:
- @ Sonny
Lyon s'est renseigné pour Podolski. Mais lui voulait retourner à Cologne. Content de savoir que l'on s'ets renseigné quand meme.... mais bon le joueur veut a priori retourner a Cologne. Faudra rester a l'affut par la suite, on sait jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
| |
|
| |
| [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
|