| [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. | |
|
+8Auxerrois Beyette Kevom8901 drogbastar belgo_om omfan-foot Droit-Au-But paulo2a 12 participants |
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Lun 14 Avr - 14:29:04 | |
| Marseille pourrait activer la piste Jemaa..Venu à Caen l’été dernier pour bénéficier davantage de temps de jeu alors qu’il n’avait qu’un rôle de joker à Lens, l’attaquant du Stade Malherbe Issam Jemaa (24 ans) a failli claquer la porte lors du dernier mercato, parce qu’il n’était pas un titulaire indiscutable ( 17 matches en L1, 9 titularisations). Véritable homme fort de son équipe en cette fin de saison (3 buts lors des 7 derniers matches de championnat), les prestations de l’international tunisien ont conquis son entraineur Frank Dumas qui lui réserve un autre traitement, mais aussi la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille. Le directeur sportif du club phocéen José Anigo apprécie particulièrement le profil du Tunisien, dont il pense que le panache correspondrait à l’environnement marseillais. Les dirigeants phocéens ont pris des renseignements sur la situation du joueur indique Foot Transferts, (prêté jusqu’à la fin de la saison par Lens), mais attendront ses performances d’ici la fin de la saison pour se positionner définitivement. Foot Mercato | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Lun 14 Avr - 14:45:13 | |
| Moi j'aime bien Issam Jemaa mais je pense qu'il y a mieux . | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Lun 14 Avr - 15:26:49 | |
| J'aime pas trop ce joueur Franchement on peut trouvé mieux Mais attendons l'avis de Nico14 a ce sujet | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Lun 14 Avr - 16:32:23 | |
| C'est pas avec cela qu'on sera champion comme le veux eric donc c'est pas avec cela qu'on garderai eric | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Lun 14 Avr - 16:59:19 | |
| Je suis abonné à Caen, et même si il revient un peu depuis 1 mois, je vois clairement pas ce qu'il pourrait nous apporter... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Lun 14 Avr - 18:05:56 | |
| Trop irrégulier, il a l'air de choisir ces parties de saison... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Lun 14 Avr - 19:34:04 | |
| S'il vient il va se planter à coup sur, il a rien a nous apporter et c'est pas en venant chez nous qu'il aura plus de temps de jeu, même en tant que remplaçant il sera inutile. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Lun 14 Avr - 19:38:00 | |
| Nico n'attendez pas son avis Faut arrêter les blagues Jemaa... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Lun 14 Avr - 19:51:26 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Lun 14 Avr - 19:52:54 | |
| Oui, justement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Lun 14 Avr - 19:53:27 | |
| Surtout que c'est un ailier, je vois pas ou on le placerait. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Lun 14 Avr - 22:15:42 | |
| - Rock1 a écrit:
- Surtout que c'est un ailier, je vois pas ou on le placerait.
Bah ... à l'aile ! :canapé: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Lun 14 Avr - 22:40:38 | |
| On est pas au rugby Tapie. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Jeu 17 Avr - 17:55:08 | |
| Quand j'ai vu l'article en question je n'ai pu réfréner un bon gros rire. Ca résume le truc non ? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. Jeu 17 Avr - 18:07:06 | |
| Je suis rassuré... Les dirigeants font des efforts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. | |
| |
|
| |
| [Issam Jemaa] l'OM sur le coup.. | |
|