| [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
|
+25Ferveur-psg coco_nuts derka_92 fenrir.epsilon Menzo Droit-Au-But belgo_om Auxerrois D-Drogba baidy93 TotOM Drogba76 omzebest13 Lilou-Padre Sonnygoal Beye13 rato12 STEPH Kevom8901 ohemedu95 Ant Koné le feu-follet Bakary sunrize7 Massilia57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Lun 12 Jan - 13:34:15 | |
| Klinsmann déçu par Podolski
Barré par le duo Luca Toni-Miroslav Klose en attaque, Lukas Podolski souhaite quitter le Bayern Munich pour retrouver du temps de jeu. Une situation déplorée par Jürgen Klinsmann, l'entraîneur bavarrois. «C'est navrant de voir un tel talent baisser les bras et ne par accepter la concurrence de deux joueurs, a déclaré l'ancien sélectionneur de la Mannschaft sur le site du club. J'aurais préféré qu'il exprime sa colère sur le terrain en se se disant : "Je vais leur montrer ce que j'ai dans le ventre". Le Bayern est un club où chaque joueur doit se battre pour l'équipe. Sinon, il est préférable de changer d'environnement.»
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mer 14 Jan - 14:23:31 | |
| RLD dans lequipe du jour
L'OM a les moyens de "se payer" Podolski (10 M€ + salaire) mais le joueur ne veut pas venir.
Il a pas précisé s'il parle du refus de venir à l'OM ou en France. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Mer 14 Jan - 14:26:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- RLD dans lequipe du jour
L'OM a les moyens de "se payer" Podolski (10 M€ + salaire) mais le joueur ne veut pas venir. C'est vraiment dommage L'OM a de l'argent en tout cas ... Parce que contacter Drogba et Podolski ... Bref, une autre recrue nous attend | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Jeu 15 Jan - 12:32:55 | |
| - ludom80 a écrit:
- Parce que contacter Drogba et Podolski ...
Déjà, y'a de l'ambition là dedans. Mais si personne signe.. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Dim 18 Jan - 14:32:21 | |
| Podolski presque à Cologne
Un temps courtisé par l'OM, l'attaquant Lukas Podolski va finalement retourner à Cologne, son club d'origine, au mois de juin et pas avant. Le transfert de l'international allemand, sous utilisé au Bayern Munich, devrait être finalisé la semaine prochaine, voire dès lundi, a laissé entendre un dirigeant de Cologne. «Dans l'intérêt de tout le monde, une décision doit être rapidement prise et elle devrait intervenir en début de la semaine à venir», a expliqué Michael Meyer, le manager général de Cologne, sur le site internet du club. «Les négociations se déroulent dans une bonne atmosphère, nos positions se sont encore rapprochées», a-t-il poursuivi, en référence aux discussions en cours avec le Bayern Munich.
lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Lun 19 Jan - 16:35:21 | |
| Podolski à CologneLe Bayern Munich et Cologne ont trouvé un accord ce lundi pour le transfert de Lukas Podolski.Lukas Podolski à Cologne, c’est officiel ! Sur son site internet, le Bayern Munich indique que l’international allemand quittera la Bavière à la fin de la saison pour signer un contrat de quatre ans avec son ancien club. Le montant du transfert n’a pas été communiqué mais serait de 10 millions d’euros. « Je suis content d'avoir pris cette décision sur mon avenir sportif, les rumeurs me concernant vont pouvoir cesser», a indiqué l'attaquant de 23 ans. Sport24. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Lun 19 Jan - 21:07:49 | |
| Je continue à penser que c'est une année de perdue, dans la continuité de ces dernières années. Je dis pas qu'il aurait du aller dans un club comme le Real ou autre mais dans un club comme l'OM ou l'OL il aura eu sa chance, il aurait été dans un club médiatique et aussi dans un plus gros club que Cologne tout de même. Enfin bon je reproche souvent aux joueurs de ne pas apporter un réel attachement à leur club, donc là qu'il va dans le club de ses débuts, le club qu'il aime pour se relancer je devrais pas le critiquer... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Lun 19 Jan - 21:15:03 | |
| En meme temp combien de joueur comme ça voit t'on galerer et changer de club sans que ça réussisse?? un paquet!!
J'pense qu'il joue la carte de la securité de la stabilité, il reste en allemagne dans un club qu'il connait parfaitement, c'est peut etre la meilleure solution pour lui et meme si ça ressemble a un pas en arriére, ça lui permettera peut etre de rebondir et de faire 3 pas en avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
| |
|
| |
| [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
|