Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?

+10
Rσck1
Koné le feu-follet
Ant
tapie_le_boss
Racolar
el_kipolata
ohemedu95
St Julien
Sonnygoal
Beye13
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? 8ys8

[Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? Empty
MessageSujet: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 11:37:27

Mauro Camoranesi, le grand coup de l'OM au mercato ? Le milieu de terrain de la Juventus de Turin serait sur les tablettes olympiennes. A en croire certaines indiscrétions, son nom figurerait même en tête de liste.

À 32 ans, l'international italien (43 sélections) est certes plus proche de la fin de carrière mais reste une vraie pointure. L'OM s'intéresserait de très près à lui dans l'optique de renforcer le flanc droit de son entre-jeu.

Cette approche est rendue possible grâce à Didier Deschamps qui a eu sous ses ordres le joueur lors de la saison passée à la Juve en Série B (2006-2007). Camoranesi était l'un des piliers du dispositif de Deschamps. Le joueur d'origine argentine avait pourtant été proche de signer à Lyon lors de l'été 2006 mais Tanguy n'était finalement pas parti et le transfert ne s'était pas concrétisé.

À la Juve depuis 2002, Camoranesi sort d'une saison difficile entre blessures, suspensions et rapports difficiles avec Claudio Ranieri (remplacé il y a un peu plus d'une semaine par Ciro Ferrara). Il n'a ainsi disputé que 13 matchs de Série A en tant que titulaire. Joueur clé de la Juve, Camoranesi avait prolongé son contrat jusqu'en juin 2011 au début de la saison. La donne a quelque peu évolué. Reste à savoir comment l'OM pourrait attirer financièrement un joueur de ce calibre. Ça, c'est une autre question.

lephoceen

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011782.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 11:40:47

En fait Deshamps il va transformer L'OM en Juventus.... L'annonce de ce coach c'est du beurre pour les médias, ils peuvent lancer toute les rumeurs qu'il veulent, suffit que la Desc' est coaché le joueur.....

Je dit pas que Camoranesi va pas venir mais bon c'est un peu ce phénomène dans les médias....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 11:42:51

Précise bien que c'est les médias Italiens qui s'amusent alors parceque la rumeur ne vient pas de la France !
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 11:45:44

C'est pareil... les media Français s'en prive pas pour balancer l'info....

Enfin de toute façon on a l'habitude avec l'OM d'avoir 150 000 rumeur mais la j'ai l'impression que c'est encore pire avec l'arrivée d ela Dech'. [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 11:57:58

J'ai pas cette impression, là c'est ciblé. On veut deux gros DC, on a Naldo en rumeur qui confirme l'intérêt et à l'air de vouloir venir. Ensuite on a la rumeur Diawara qui lui aussi semble vouloir venir pour rejoindre Niang à l'OM, francefootball lui confirme que les contacts sont avancés.

Cette saison le milieu droit c'est le point faible de l'OM et la rumeur Camoranesi pointe le bout de son nez. Soit les journalistes sont recruteurs à l'OM ou soient ils font bien leur taf.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 13:46:17

Les journalistes qui sortent des rumeur sur des joueurs dont aurait besoin l'OM..... ouah etonnant... ça veut pas dire qu'il y a contact, tu le sait bien.... quand je te lit des qu'il y a une interview d'un joueur qui sort un truc bidon ou un article qui dit l'OM intérréssé c'est comme si c'etait fait....

Si je t'ecoute, vous allez garder tous vos joueur et acheter Camoranesi, Diawara, Naldo, Trezeguet, Fani, Giganc et je ne sait qui encore..... Depuis quand vous avez autant d'argent??? parce que entre les transfert et les salaires.....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 13:49:40

Diawara - Naldo - Fanni les contacts sont concrets, les joueurs ont confirmés. [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 13:53:18

Je dit pas le contraire, je dit juste que faut etre réaliste, vous pourrez pas acheter je ne sait combien de ces joueur qui valent tous cher sans vendre un ou plusieur de vos meilleur joueurs.

Parce que Diawara en transfert et en salaire ça doit pas etre donné, Fanni ça fait un bon 8 millions en transfert, Naldo ça me parait plus abordable.
Aprés a voir si RLD met la main a la poche et la pourquoi pas mais dans l'etat actuel des choses meme si l'OM va bien financierement, vous n'avez pas non plus une aussi grosse puissance financiere.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 14:02:34

On aurait 40 M€ pour recruter.

Tu n'as pas besoin de vendre tes meilleurs joueurs pour recruter. M'Bami - Mears - Zenden - Wiltord - Civelli - Givet ça te fait 6 bonnes économies de salaires. + Givet transfert estimé à 3.5 M€ selon la presse anglaise.

Ensuite tu as Cissé que l'OM va dégager, gros voir énorme salaire en moins, plus une vente estimée entre 8 et 12 M€.

Après si les rumeurs Diawara - Naldo - Fanni venaient à se concrétiser. Je pense que Bonnart - Zubar et Rodriguez partiront. Tu utilises tout ton budget pour acheter des vrais joueurs en défense tout en gardant ton milieu et ton attaque c'est pas si idiot que ça. Je ne vois pas en quoi c'est irréaliste et irréalisable. [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? Wink2

Après tu peux aussi avoir des joueurs comme Koné et Samassa qui partent, tu peux en tirer une petite somme avec eux deux et prendre le reste de ton budget pour acheter un vrai joueur de foot comme Camoranesi par exemple.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 14:22:39

Je sait pas on verra....

Mais faite gaffe quand meme... on va dire que vous piller la L1 aprés... [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? 361724
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 14:29:16

[Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? Mrgreen

Je te dis pas que j'ai raison loin de là, c'est pas mon but de toute façon. Mais je pense que c'est pas si impossible que ça.

Tu reprends par exemple l'interview de J.Anigo hier dans laprovence qui dit que Deschamps à 3 priorités pour cet été, et je pense et j'entends bien que si c'est 3 priorités c'est 3 gros joueurs ou au moins 3 bons joueurs. Et comme le chantier du mercato se sera et j'espère surement la défense j'espère les 3 gros renforts cités précédemment.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 14:34:45

Nan mais c'est clair qu'il y aura des grosse arrivée, c'est sur.

En tout cas je serait supporter Bordelais j'aurai bien les boules si des mec comme Diawara ou Diara vont a Marseille... le club est en passe de devenir champion de France et derriere y'a rien... Chamakh va se barrer, Gourcuff, Diawara, Diarra peut etre aussi... etc.. t'as l'impression qu'il vont rien construire sur le futur..... aucune ambition...

Franchement si il lache des mec comme ça a Marseille, un concurent direct, c'est vraiment des couilles molles....

M'enfin a la limte si c'est porte ouverte, j'veux bien Gourcuff et un p'tit Trémoulinas [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 14:42:33

Je vais peut être dire une connerie (en mode Barthez version new look) mais Bordeaux tout comme Paris on a l'impression qu'ils sont ambitieux mais niveau fric c'est pas ça, l'obligation de vendre ses meilleurs joueurs à bon prix pour en acheter plusieurs bons.

J'ai cette impression là vu de l'extérieur.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 14:46:19

M6 laisse tomber la nouvelle star et donne des sous a Blanc!! [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 18:17:43

Il est quand même un peu vieux mais pourquoi pas [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? Mrgreen . Il doit être cher en salaire aussi puis faudra payé la vente à la Juve et c'est pas cadeau. lol
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata

Lieu : illzach (68)

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 19:14:52

St Julien a écrit:
Si on lâche Cissé et Zenden, le salaire on le paye ...

L'indemnité risque d'être élevée.

autant prendre drogba alors [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? Wink2 mais on voit que deschamps travail nos points faibles ya des rumeurs pour un ailier droit et pour la defense centrale
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyJeu 28 Mai - 19:25:20

Je l'accueil avec grand plaisir [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? Wink2
http://rom8313.skyblog.com
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyVen 29 Mai - 16:13:37

Je suis pas trop chaud, il a connu pas mal de pépins physiques cette saison, il me semble.
Serait-ce le début de la fin ?
http://www.ompsg.fr
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyVen 29 Mai - 16:31:52

Il a quand même 32 ans ... J'vois pas l'intérêt pour vous de le recruter.
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyDim 31 Mai - 17:51:29

Depuis la nomination de Didier Deschamps à la tête du club olympien, le nom de l'Argentin circule de plus en plus du côté de l'OM. Agacé par son faible temps de jeu à la Juventus Turin, Mauro Camoranesi ferait partie des plans du futur entraîneur olympien. Titulaire à seulement 13 reprises en Série A, le milieu de la Vieille Dame âgé de 33 ans pourrait donc se relancer à Marseille.

laprovence
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyDim 31 Mai - 18:01:49

Argentin ?

Il est pas italien ? [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? EmptyDim 31 Mai - 19:30:23

Il est né en Argentine. [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?   [Mauro Camoranesi] le coup du mercato ? Empty

[Mauro Camoranesi] le coup du mercato ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant