| [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
|
+25Ferveur-psg coco_nuts derka_92 fenrir.epsilon Menzo Droit-Au-But belgo_om Auxerrois D-Drogba baidy93 TotOM Drogba76 omzebest13 Lilou-Padre Sonnygoal Beye13 rato12 STEPH Kevom8901 ohemedu95 Ant Koné le feu-follet Bakary sunrize7 Massilia57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 17:20:00 | |
| En quête d'un attaquant afin de renforcer une attaque bien en difficulté depuis la blessure de Mamadou Niang, l'OM aurait pris contact avec le Bayern Munich au sujet de Lukas Podolski, selon France Football. Ce dernier, qui peine à s'imposer comme titulaire, ne verrait pas d'un mauvais oeil un départ vers d'autres cieux. International allemand (31 buts en 60 sélections), le joueur est arrivé en Bavière après la Coupe du Monde 2006 pour un montant de 10 millions d'euros. Si cette rumeur est évidemment séduisante, on doute que le club phocéen dispose des moyens pour le recruter, Djibril Cissé n'étant toujours pas définitivement acheté par Sunderland. Espérons toutefois que Pape Diouf et José Anigo trouvent rapidement une solution afin de palier au manque latent du secteur offensif marseillais.
OMPlanete | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 17:24:12 | |
| Y va au Borussia et on récupère Frei. J'aimerai tant mais ça me paraît irréalisable. C'est pourquoi j'opte pour ma 1ère proposition. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 17:24:57 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 17:25:23 | |
| Sa serait enrorme, mais bon pour l'instant c'est un "rêve" ! | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 17:26:13 | |
| Non c'est pas un reve puisque l'OM le veut | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 17:27:46 | |
| - Bakary a écrit:
- Non c'est pas un reve puisque l'OM le veut
T'es marrant toi, si on listait tous les joueurs que l'OM veut, on remplirait la page. Y'a vouloir et pouvoir. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 17:31:13 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 17:32:25 | |
| Mais nous savons tous que le Bayern et l'OM entretienne de bonnes relations, ce qui n'est pas le cas avec Lyon et le Bayern donc... l'OM a plus de chance C'est élémentaire | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 17:34:59 | |
| - Bakary a écrit:
- Mais nous savons tous que le Bayern et l'OM entretienne de bonnes relations
Pas faux, y pourrait nous faire un p'tit cadeau après leur avoir fourger rib€ry. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 17:35:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 17:36:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 17:39:22 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 17:39:56 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 17:43:21 | |
| Pfff rabat joie . Non mais sérieusement, j'avais entendu dire que Podolski préférerait rester en Allemagne avant de partir, faut pas oublier qu'il est très influencé par ce que dit le sélectionneur. Donc on verra mais j'le vois plus aller au Borussia. | |
|
| |
Bakary Internationale
| |
| |
Bakary Internationale
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 18:57:46 | |
| Si Lukas vient sa serait trop bon C'est vraiment le joueur qui nous faut en attaque, maintenant je pense que le prix pour ce joueur est élevé à moins qu'on se le fasse prété... | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 19:00:56 | |
| Un pret serais la meilleure option je pence | |
|
| |
Ant Légende
| |
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 19:12:11 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 19:14:46 | |
| Je confirme Ant, je l'ai entendu aussi. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 19:24:13 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Je confirme Ant, je l'ai entendu aussi.
Merci ^^ Si vous arrivez c'est tant mieux mais l'hypothèse de Frei est plus plausible. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? Ven 12 Déc - 19:28:40 | |
| je pence pas que Frei puisse réussir à l'OM. Je suis pas persuadé qu'il a le mental. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
| |
|
| |
| [Lukas Podolski] Le coup du Mercato? | |
|