| [Ramires] Encore un coup de l'OM ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 16:40:04 | |
| Ramires, une piste brésilienne pour l'OM ?Selon le quotidien portugais A Bola, l'Olympique de Marseille serait entré dans la danse concernant Ramires, le milieu de terrain brésilien de Benfica que l'OM avait croisé cet hiver lors de l'Europa League. Recruté l'été dernier par le club portugais pour 7,5 millions d'euros en provenance de Cruzeiro, Ramires a participé à la Coupe du Monde avec le Brésil et sa valeur a explosé si l'on en croit notre confrère portugais. Cela n'a pas empêché l'OM de prendre des renseignements auprès des dirigeants de Benfica qui ont fait savoir que le joueur brésilien, lié jusqu'en 2014, disposait effectivement d'une clause libératoire....de 30 millions d'euros ! De quoi rendre relatif cet intérêt de Marseille qui serait en plus en concurrence avec Chelsea et le Bayern. foot01Sa Fiche : http://www.francefootball.fr/FF/stats/fj/FicheJoueur29649.html | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 16:59:48 | |
| ça me paraît impossible, mais belle piste quand même | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 18:17:52 | |
| Autre chose que Loic Rémy ouais | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 18:24:53 | |
| - ludom80 a écrit:
- Autre chose que Loic Rémy ouais
Malgré le Hulk à la fin, je vois pas le rapport. L'un ratisse, et l'autre doit animer le front de l'attaque. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 18:53:24 | |
| Ramires est ailier droit non ? Tout comme Loic Rémy | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 18:55:12 | |
| - ludom80 a écrit:
- Ramires est ailier droit non ? Tout comme Loic Rémy
Si on parle du Ramires qui est en Sélécao non, il joue sur le poste de Félipé Melo donc milieu défensif. Je pense qu'on parle de lui: Ramires. Et lui c'est Mdf. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 18:56:16 | |
| A Benfica il a fait la saison ailier droit, je suis presque sûr | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 18:58:10 | |
| Alors je te crois, mais c'est bizarre qu'en sélection il joue sur le poste de Melo. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 18:59:57 | |
| Il doit être relayeur droit offensif alors Y'a pas la même rigueur avec Dunga qu'avec Benfica | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 19:14:42 | |
| Je te crois Ludo, c'est juste que ça me parait bizarre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 19:56:14 | |
| Au Benfica il joue milieu ailier droit, sûr et certains. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 20:07:57 | |
| Il est milieu relayeur. Lucho n°2 donc j'y crois pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 20:09:59 | |
| Alors on peut avoir Cheyrou/Meireiles et pas de Lucho/Ramires ? Dès fois je comprends pas les raisonnements. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 20:16:34 | |
| Si Deschamps dit qu'on a pas besoin de Meireles, on a encore moins besoin de Ramires ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 20:17:02 | |
| A 30 plaques, ça fait cher le remplaçant. On est l'OM, pas le Real ou Manchester.
Puis s'il vient on peut aussi penser que c'est bye-bye Meireles, et bonjour le banc pour Cheyrou et voila l'association Ramires/Lucho. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 20:18:39 | |
| - Rock1 a écrit:
- A 30 plaques, ça fait cher le remplaçant. On est l'OM, pas le Real ou Manchester.
Puis s'il vient on peut aussi penser que c'est bye-bye Meireles, et bonjour le banc pour Cheyrou et voila l'association Ramires/Lucho. 30 M€ c'est la clause libératoire. "Azpi" pour exemple c'était 15 M€ sa clause et on l'a eu à 6 M€ + bonus . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Lun 5 Juil - 20:20:37 | |
| Même en baissant le prix, disons 20 + bonus, ça fait cher le remplaçant quand même. Au Real je veux bien, mais à l'OM c'est impossible. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Mar 6 Juil - 1:29:20 | |
| Piste en bois je pense, pas besoin de lui. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Mar 6 Juil - 13:05:49 | |
| Le joueur je pence pas qu'il voudra venir a l'OM et je sait meme pas si l'OM est réélement intérésé par ce joueur ... quand tu es pas intérésé par Meireles parceque tu as assez de monde a ce poste tu va pas prendre Ramires ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Mar 6 Juil - 19:47:15 | |
| leo vient tout nous dire. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? Mar 6 Juil - 20:29:24 | |
| J'avais un article de abola dans le journal, mais mon moniteur de surf a jeté à l'eau à cause de Moutinho, sorry^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ramires] Encore un coup de l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Ramires] Encore un coup de l'OM ? | |
|