Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Nantes] Le topic Nantais

+37
omfan-foot
Beyette
Nico14
OM-Passion
nasserinho
valentin12
om1979
Pascalyon
niko-44
Yapi
ribery86
foot_man_01
STEPH
paulo2a
Toonshape
cana26
Goto
laluxo
Kevom8901
ludom80
Auxerrois
Rσck1
Jay
jorex
Super Beye
SamirNasri
riberou22
Massilia57
sly
sokany
Barnouin
Bawai
Disaster
OM8901
Drogbou
belgo_om
Beye13
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:57:03

C'est le seul match de l'OM que je peut voir et evidement cette année je pouré pas y aller avec ma pate folle [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Snif

Enfin jespere que je pouré aller les voir au Mans
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:00:12

Le Dizet, c'est déja fini

[Nantes] Le topic Nantais - Page 2 304900-1377244-458-238

A moins d'un coup d'éclat face à Lille, Serge Le Dizet devrait diriger son dernier match à la tête du FC Nantes, samedi. D'après nos sources, la décision a déjà été prise d'un commun accord dans l'après-midi. Si Georges Eo assurera l'interim, Raynald Denoueix et Vahid Halilhodzic sont déjà évoqués.

Avec seulement deux points glanés en quatre journées, le FC Nantes connaît un début de saison agité. La lourde défaite concédée chez Lorient (1-3) avant la mini-trêve internationale n'a fait qu'enfoncer un peu plus le club dans la crise. Un phénomène suffisamment rare dans la maison jaune et verte pour que Serge Dassault monte lui-même au créneau la semaine dernière. Interrogé sur la démission de l'entraîneur nantais réclamée par les supporteurs, l'actionnaire principal avait alors répondu : s'il "n'est pas bon, il n'y a qu'à le changer, ça m'est égal. Si Serge Le Dizet doit partir, qu'il parte le plus tôt possible !". Une intervention qui a fait grand bruit en Loire-Atlantique, d'autant que Rudi Roussilon n'a pas manifesté un soutien très enthousiaste à son entraîneur. "Serge Le Dizet n'est pas menacé. Son engagement est total, entier et plein. Il est passionné. J'apprécie son enthousiasme au travail", avait-il simplement réagi sur RMC.

Le couperet est finalement tombé plus tôt que prévu, avant même la réception de Lille, samedi. Il a en effet été décidé que ce match devrait être le dernier de Serge Le Dizet sur le banc nantais, a-t-on appris de source proche du dossier à l'issue d'une réunion tenue cet après-midi à la Jonelière. A moins d'une improbable révolte face à une équipe de LOSC en pleine confiance, Georges Eo assurera donc l'intérim à la tête de l'équipe première. "Je ne souhaite pas qu'il arrive malheur à Serge. Je ne veux pas lui piquer sa place mais si un changement devait s'avérer inéluctable, je veux être un candidat sérieux", avait déclaré plus tôt l'actuel entraîneur adjoint.

Denoueix ou Halilhodzic ?

[Nantes] Le topic Nantais - Page 2 306750-1400408-151-113

Pourtant, les dirigeants nantais se sont déjà lancés en quête d'un entraîneur d'expérience. Deux noms figurent en tête de leur liste : Raynald Denoueix et Vahid Halilhodzic. Le premier, entraîneur du FCNA de 1997 à 2001, serait même la priorité de Japhet N'Doram. "Je n'ai connu que deux clubs dans ma carrière et j'espère qu'il n'y en aura que deux", avait d'ailleurs déclaré Denoueix avant de quitter la Real Sociedad. Mais s'il ne souhaite pas connaître d'autre club, Denoueix souhaite-t-il revenir ? Tant que Jean-Luc Gripond sera au club, la réponse est non, d'autant qu'il ne souhaite pas non plus cautionner le licenciement de son ami Le Dizet. Reste alors l'option Vahid Halilhodzic, déjà largement évoqué à l'été 2005. Après un passage en Turquie (Trabzonspor) et en Arabie Saoudite (Al-Ittihad), son heure est peut-être venue.

En poste depuis le 2 janvier 2005, Serge Le Dizet s'apprête donc, sauf miracle, à tourner la page. Mais, de même source, l'entraîneur lui-même convenait que la situation était telle que Nantes avait besoin de changement. Ses récentes déclarations sonnaient d'ailleurs comme un aveu de sa propre impuissance. "Il y a un an et demi, je devais être un des seuls à croire fortement au maintien et j'ai ma part de responsabilité là dedans. J'avais peut être alors une autre légitimité qu'aujourd'hui... De toute façon, la légitimité, je l'ai eu six mois ici! Peut être qu'il y a un problème de confiance à la base. Mais la confiance, ça s'entretient avec les résultats..." , semblait-il s'être déjà résigné vendredi.

Un coup d'éclat face à Lille peut-il encore le sauver ? "Ce serait mentir de dire que j'ai vu des signes encourageants mais je les espère", avance-t-il sans trop y croire avant d'expliquer les difficultés qu'il a rencontrées : "Il y a tout un tas de problèmes extra-sportifs et trop de choses greffées autour du terrain. Cette équipe a de la qualité mais s'est construit un contexte qui paraît très lourd". Il y a quelques semaines, il s'était montré plus clair encore, mettant en cause l'attitude de ses dirigeants. "Tout a été fait pour que, si ça se passe mal, l'entraîneur soit en première ligne, déclarait-il déjà après nul face à Troyes (1-1). Il faut plus de certitudes pour annoncer des ambitions. Ce qui se passe est en train de me donner raison. Aujourd'hui, qu'est-ce qu'on a comme éléments ? Un recrutement, mais surtout une équipe qui a perdu Landreau et Toulalan", regrettait-il. La procédure de divorce était déjà entamée...

Tiré du site eurosport.fr ==> Liens
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:23:01

Georges Eo, nouveau coach de Nantes

Nantes, le 20 septembre 2006. Le Président Rudi Roussillon a annoncé ce matin lors d’une conférence de presse, que Serge Le Dizet quittait ses fonctions et que Georges Eo, 58 ans, serait le nouvel entraîneur du FC Nantes Atlantique. « Nous avons atteint la côte d’alerte, il fallait créer un électrochoc » a déclaré le Président du FC Nantes Atlantique. « Je ne pensais pas en arriver là et c’est une décision extrêmement difficile à prendre » a-t-il précisé « car j’apprécie et l’homme et l’entraîneur mais très franchement nous étions dans l’impasse, cela ne pouvait plus durer ».

Saluant « l’extraordinaire fidélité de Georges, nantais jusqu’au bout des ongles » - joueur du FC Nantes entre 1967 et 1972 (après être passé par le Paris FC, Marseille et le Red Star), et entraîneur adjoint depuis 1987 (hormis une parenthèse entre 2003 et 2004 où il a été responsable des supervisions) - Rudi Roussillon a déclaré : « nous avons privilégié cette solution parce qu’elle est la plus naturelle et la plus directement opérationnelle : il connaît le club parfaitement, les joueurs et leurs potentiels respectifs, il est apprécié du groupe sportif. Je lui ai demandé de travailler en liaison étroite avec Japhet N’Doram qui lui apportera son regard précieux ».

http://www.fcna.fr/articles/20062007/nominationEo200906.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:27:59

c'était sur [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Ok par contre j'espère que ça va pas les réveiller contre nous [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Angel2 car en général quand t-il y'a un changement de coach le prochain il est gagné [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Hein33
https://twitter.com/Beye13
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:28:42

T'ain c'est pas bon y'a souvent un déclic après un changement d'entraineur [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Icon_co2
http://generation-football.forumactif.com/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:07:19

Foot - L1 - Nantes : Le Dizet remplacé par Eo

L'entraîneur du FC Nantes, Serge Le Dizet, a été limogé mercredi en raison des mauvais résultats du club et remplacé par son adjoint Georges Eo. Georges Eo ne sera pas «un intérimaire» a prévenu le président du club, Rudi Roussillon qui doit encore s'entretenir avec le nouveau stratège de l'équipe professionnelle «sur la façon de voir les choses».

«Il était nécessaire de réagir, de prendre la décision, de rebondir. Serge est une personne pour qui j'ai beaucoup de sympathie. J'ai dit à beaucoup de reprises qu'il ne ménageait pas sa patience. J'ai expliqué la situation aux joueurs et leur ai demandé individuellement de prendre conscience de la situation et de rechercher individuellement la meilleure façon d'agir» a précisé le dirigeant nantais. Serge Le Dizet avait été nommé en janvier 2005. Il arrivait en fin de contrat à l'été 2007.

Georges Eo, la suite logique selon Roussillon
Georges Eo, 58 ans, avait déjà postulé à ce poste à deux reprises, notamment pour succéder à Loïc Amisse et Angel Marcos, débarqués en cours de saison. «Eo est un grand du club qui a déjà travaillé avec les pros. C'est un homme de grande sagesse qui a une grande expérience. Il connaît le club et ses arcanes comme personne. C'est une situation naturelle à laquelle tout le monde croit. Il aura les pleins pouvoirs», chargé d'oeuvrer «en étroite relation avec Japhet Ndoram», chargé du recrutement. «Il travaillera avec les deux collaborateurs qui ont accepté de continuer, le préparateur physique Xavier Bernain et l'entraîneur des gardiens Franck Mantau», a poursuivi Rudi Roussillon. (Avec AFP)

Source: lequipe
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:46:00

ce qui devait arriver arriva...
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:15:06

oui sa faisait un moment qu'il était sur la sellette!
http://www.gshc.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:20:52

Le problême, de ce licenciment c'est que ca peut creer un electro choc. Gare a dimanche. [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Ok
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:28:40

Bien sur. Mais ca pourrait provoquer, un electro choc general, et rebooster les troupes. [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:32:44

Alors la, je te dirai une betise. Je ne sais vraiment pas, si Le Dizet etait apprécié de ses joueurs. [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Non10
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:50:05

Eo Eo Eo il interesse qui ce topic [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Hein33
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:40:56

Foot - L1 - Nantes : Roussillon : «bonnes recrues»

Rudi Roussillon, le président de Nantes (18e), s'attend à un mois d'octobre crucial à l'issue duquel il saura «à quelle saison s'attendre». Il est convaincu que le recrutement, qu'il assume même s'il est critiqué, va payer.

«Le club a une obligation de résultat explique le président nantais. Ce mois-ci, nous avons trois échéances importantes, dont deux à domicile, qu'il faut négocier de la meilleure des manières: contre Sochaux (samedi) et Monaco, c'est eux ou nous ! Fin octobre, on saura à quelle saison s'attendre...» . A propos des recrues du FCNA, tant décriées, il affirme sa solidarité avec les choix du staff : «Il n'y a aucun problème. Ce que je dit, c'est aussi ce que pensent Japhet (N'Doram) et tout le staff. Ca va venir, il faudrait simplement que ce soit rapide. L'acclimatation fait partie des choses irrationnelles du football. Il faut rester optimiste.»

Roussillon passe en revue les néo nantais : «Christian (Wilhelmsson) a un peu un problème de casting : il a un statut d'international, sort d'un bon Mondial, et se retrouve sur le banc. Logiquement, il est vexé et ça le perturbe. Il met les bouchées doubles pour retrouver sa place. Il n'est pas question qu'il s'en aille. Quant à Boukhari, c'est le boute-en-train du groupe, même si c'est le seul Marocain qui ne parle pas français... Tout le monde ne s'est quand même pas trompé sur eux ? On s'est battus pour les avoir.»

Le cas du gardien serbe Vladimir Stojkovic est plus épineux : «dès le 2e jour il voulait partir» explique le président nantais qui reconnait que son club «voulait (Nicolas) Penneteau (finalement parti à Valenciennes). On s'est positionné trop tôt et Bastia a été trop gourmand: les prix ont grimpé de 800.000 euros. J'ai aussi demandé au président du Mans s'il avait l'intention de laisser partir Pelé. Il souhaitait le conserver. Ca s'est arrêté là.» Autre confidence du patron du FCNA sur les transferts de l'été : «Serge (Le Dizet, ancien entraîneur) souhaitait recruter Hellebuyck. Japhet (N'Doram) lui a téléphoné cinq minutes devant moi: il n'a pas souhaité venir.» Enfin Roussillon assure qu'«il est trop tôt pour envisager le mercato (hivernal).» Une façon de répéter sa confiance au groupe actuel.

(Avec AFP)

Lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:10:50

Foot - L1 - Nantes : Heurtebis sévèrement touché

Tony Heurtebis, le gardien du FC Nantes, a reçu un ballon en pleine tête à l'entraînement en début de semaine. Souffrant de vertiges, le joueur a passé une IRM qui a montré la présence d'un saignement à l'intérieur du cerveau. Il devrait donc être indisponible au moins un mois. Il doit encore passer des examens complémentaires pour savoir la durée exacte de son absence.

Lequipe
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:23:56

vré sec Heurtebis [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Hein22
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:10:23

Eo: "Paris, c'est des c..."

L'entraîneur de Nantes Georges Eo est revenu sur le match de Coupe de la Ligue entre Lyon et Paris SG, traitant les Parisiens de "rois des c..." pour s'être fait éliminer dans les derniers instants. "Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue".

Ca je vais pas le laisser passer la semaine prochaine dans mon émission, car ca s'est honteux. Le gars est même pas capable de gagner un match avec son équipe et il parle [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Laugh [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Laugh Moi j'aurais été Guy Leco... jlui demanderais ded s'occuper de ses 11 releguables sur le terrain pour eviter de finir avec Le Dizet au chomage!!

[Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Hein33
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:01:47

Nantes : Stojkovic prépare sa sortie

Arrivé à l'inter-saison pour remplacer l'emblématique Mickaël Landreau, le gardien de but Vladimir Stojkovic a fait part à ses dirigeants de son envie de quitter le club dès le mercato hivernal. Après cinq titularisations en Championnat, le Serbe de 23 ans a été rélégué sur le banc par le jeune Vincent Briant et tend désormais l'oreille vers les sirènes espagnoles et allemandes où plusieurs clubs s'intéressent à l'international.

Un tel scénario ne semble pas convenir aux dirigeants nantais : n'ayant pas l'intention de le libérer, le club insiste sur les efforts qu'il doit poursuivre pour s'imposer sportivement et s'intégrer dans l'équipe.

lequipe
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:02:39

un p'tit tour et pçi s'en va [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:52:00

Barthez de retour... à Nantes?

Selon nos confères de Canal +, Fabien Barthez pourrait revenir sur sa décision de mettre un terme à sa carrière. L'ancien gardien de l'équipe de France, encore très affûté, aurait ainsi des contacts avec un certain nombre de clubs, à l'étranger, mais aussi en Ligue 1 et notamment du côté de Nantes, peu satisfait du rendement du Serbe Stojkovic. A suivre.

sports

[Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Bave [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Bave [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Bave
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:53:36

J'avais mis l'infos sur le topic de Barthez. [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Wink2

Sa serait cool mais bon rien n'est moins sur de le revoir vu qu'il a d'autres occupations hors-foot.
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 10:35:22

Beye13 a écrit:
Barthez de retour... à Nantes?
J'aime beaucoup ce club, ça me ferait plaisir que Fabien aille là bas [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Thumbsup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais   [Nantes] Le topic Nantais - Page 2 Empty

[Nantes] Le topic Nantais
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant