| [Nantes] Le topic Nantais | |
|
+37omfan-foot Beyette Nico14 OM-Passion nasserinho valentin12 om1979 Pascalyon niko-44 Yapi ribery86 foot_man_01 STEPH paulo2a Toonshape cana26 Goto laluxo Kevom8901 ludom80 Auxerrois Rσck1 Jay jorex Super Beye SamirNasri riberou22 Massilia57 sly sokany Barnouin Bawai Disaster OM8901 Drogbou belgo_om Beye13 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 22:13:40 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 22:14:45 | |
| Demande à ton clavier, il vient de s'acheter un tube entier d'aspirine. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Lun 30 Avr - 16:14:51 | |
| Je suis profondément attristé pour Fabien Barthez, qui est un homme qui est revenu pour jouer, et non pour prendre son chèque. Des amoureux du ballon comme ça, il commence à en manquer sérieusement, de nos jours.
Les Nantais sont blessés dans leur orgueil, en déployant, tant bien que mal, leur jeu médiocre. L'arrivée de Barthez était leur dernier espoir de pouvoir enfin compter un grand joueur qui peut gagner des matchs à lui seul, mais les attentes étaient trop hautes.
Du coup, ils ont - sans trop penser - décider de se "venger" et de le sortir de Nantes. Maintenant, rien ne s'arrange pour le maintien, et les entraineurs médiocres se succèdent années après années. Dommage pour eux, car ils ont déjà connu la crème. Maintenant ils devront faire en sorte de retrouver la politique de formation, et avoir un peu plus d'humilité.
Pour ce qui est de Barthez, on ne sait s'il va continuer à jouer au foot, pour l'amour du jeu, dans sa région, à Blagnac. En tout cas on se souviendra quelle genre de personne il est, en revenant comme ça, pour jouer au football. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Lun 30 Avr - 16:20:08 | |
| Personnellement, je pense que Fabien ne rejouera pas. Cet echec Nantais, et la conclusion de son aventure Nantais l'ont ltrop marqués pour esperer un enieme come back. Et je pense, que si come back il y avait se serait l'année de trop pour Fabien. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Lun 30 Avr - 16:29:25 | |
| Je trouve cette histoire totalement ridicule! Avec tous ce que Barthez a fait pour le FCNA en quelques mois, il mérite plus de respect!Sur certains matchs, il prend les points à lui tout seul, faut pas l'oublier. Ca serait vraiment dommage qu'il finisse sa carrière sur une histoire comme ça! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 1 Mai - 0:10:13 | |
| Petit anedocte :Nombre d'années consécutif resté en L1 : 44 Chiffre du département : 44 Coincidence ? Peut être. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 1 Mai - 0:14:12 | |
| Djibril Cissé aimerait revoir Fabien Barthez sur les terrains
« Ca me touche. Fabien est quelqu’un de très sain, de sympa, qui adore le football. C’est le premier affecté par la situation de son équipe. Je ne pense pas qu’il ait besoin d’être plus atterré », a réagi Djibril Cissé à une question sur la situation de Fabien Barthez, lundi, en conférence de presse.
« Fabien c’est un mythe. C’est un des meilleurs gardiens de l’histoire du football français. Ce serait dommage que ça s’arrête comme ça, surtout à quatre matches de la fin. J’aimerais le revoir sur la pelouse et qu’il finisse la saison avant de se décider ».
Site off | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 1 Mai - 0:42:52 | |
| Franchement mais qu'est ce qu'on s'en cogne de se que pense MONSIEUR cissé de la situation de Barthez à Nantes ! Barthez est grand et n'a que faire des conseils d'un prétentieux ! ca y'est il remarque il va vouloir faire la pluie et le beau temps sur le championnat J'suis désolé, mais ce Cissé est vraiment un Occupe toi de ton cul, marque et ferme ta grande | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 1 Mai - 0:58:45 | |
| Il a simplement voulu que Barthez revienne aider ces coéquipiers, tu crois que c'est le seul footballeur à donner une interview sur sa, une pensée sa t'arrive jamais ? Pourquoi serait t'il prétentieux là ? Edit : Si Cissé t'irrite, tu as qu'a évitez les topics ou on parle de lui.
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 1:12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 1 Mai - 1:00:49 | |
| Si on LUI pose la question sur la situation de Barthez à Nantes suite aux incidents de samedi, je ne vois pas en quoi il devrait fermer sa gueule Il répond à la question du journaliste et dit ce qu'il pense Pour ta gouverne, le mème genre de question a été posée à Albert Emon Il est possible que les journalistes demanderont leurs avis à d'autres joueurs Français (Ribéry, Coupet, Landreau,...) | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 1 Mai - 1:33:56 | |
| Franchement, si j'étais un joueur et qu'on me poser la question, je répondrai tout simplement : nous ne sommes pas dans le contexte, a lui de faire ce qu'il croit etre le mieux "point" Parce que cissé dit, je cite : " Je ne pense pas qu’il ait besoin d’être plus atterré" ce qui signifie que c'est pas Barthez le fautif. Mais qu'est qu'il en sait ? comme je le dit, on est pas dans le contexte... Par contre, si on demandait à coupet, je crois que comme réponse hypocrite on ferait pas mieux | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 1 Mai - 1:41:39 | |
| Barthez n'y est pour rien dans les résultats catastrophiques du FC Nantes C'est la continuité des saisons précédentes. Djibril donne son avis, et tout le mérite lui en revient Concernant Coupet, c'était un exemple parmi tant d'autres | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 1 Mai - 1:49:00 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 1 Mai - 14:04:11 | |
| Pascalyon t'es vraiment idiot pour être poli! CE n'est pas parceque tu éprouves une haine vicérale envers les Marseillais que tu dois insulter D.Cissé qui donne son avis sur une personne qui connait très bien, en la personne de Mr Barthez! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 1 Mai - 14:16:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pascalyon t'es vraiment idiot pour être poli! CE n'est pas parceque tu éprouves une haine vicérale envers les Marseillais que tu dois insulter D.Cissé qui donne son avis sur une personne qui connait très bien, en la personne de Mr Barthez!
Merci du compliment, mais je ne voue pas une haine viscérale envers les marseillais, enfin plus depuis que je fréquente ce forum , mais par contre oui, je hais cet idiot (pour etre poli) de cissé ! | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 1 Mai - 15:43:42 | |
| le communiqué officiel : Compte tenu des incidents survenus après le match Nantes - Rennes du 28 avril, Fabien Barthez a demandé à rompre son contrat sine die. Le FC Nantes Atlantique comprend et accepte cette demande. Compte-tenu des bonnes relations que le Club entretient avec son gardien, il est décidé de résilier ce contrat de manière amiable à compter de ce jour. fcna.frFabien Barthez porte plainte contre XSuite à l'altercation survenue samedi soir après le match FC Nantes-Rennes, Fabien Barthez a indiqué qu'il porte plainte contre X. Le FC Nantes Atlantique fait savoir qu'il se joindra à la plainte du gardien de but, ainsi que vraisemblablement la Ligue de Football Professionnel. Pour rappel, suite à cette altercation, Fabien Barthez s'est mis d'accord, ce jour, pour rompre son contrat à l'amiable avec le FC Nantes Atlantique. fcna.fr | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 1 Mai - 16:45:45 | |
| Mais qu'est qu'il venu foutre dans cette galère ???
:rire: | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 1 Mai - 19:50:50 | |
| Selon RMC, il y aurait eu une petite altercation entre Signorino et Rossi. Sa part en biberine à Nantes... | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 1 Mai - 20:05:44 | |
| Aurevoir Fabulous Fab merci d'avoir laissè passè nos buts en en demi finale Bonne retraite a jamais dans le coeur des Marseillais Sa va mal finir a Nantes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 2 Mai - 14:11:07 | |
| Barthez ne veut pas s’arrêterMalgré les derniers problèmes qu’il a connus au FC Nantes, Fabien Barthez n’a pas choisi de tirer définitivement un trait sur sa carrière, loin de là… En effet, interrogé sur France info, Fabien a déclaré : " Je ne pense pas que ma carrière soit terminée et j’espère même encore jouer deux ou trois saisons. Je veux participer à un projet sérieux et ambitieux. Malgré ce qui s’est passé à Nantes, cela pourrait même être dans un club de Ligue 1…" lephoceen | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 2 Mai - 15:03:34 | |
| Marseille ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 2 Mai - 15:05:55 | |
| Lyon ? Moi je pense à Monaco | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 2 Mai - 15:41:13 | |
| Moi je le vois à Montpellier avec Courbis Puis un an à Ajaccio la saison prochaine Et il termine dans le staff du TFC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais | |
| |
|
| |
| [Nantes] Le topic Nantais | |
|