| [Nantes] Le topic Nantais | |
|
+37omfan-foot Beyette Nico14 OM-Passion nasserinho valentin12 om1979 Pascalyon niko-44 Yapi ribery86 foot_man_01 STEPH paulo2a Toonshape cana26 Goto laluxo Kevom8901 ludom80 Auxerrois Rσck1 Jay jorex Super Beye SamirNasri riberou22 Massilia57 sly sokany Barnouin Bawai Disaster OM8901 Drogbou belgo_om Beye13 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Lun 12 Fév - 18:38:27 | |
| y'a un topic match on est dans l'actu du match OM - Nantes autant tout regrouper sur l'autre | |
|
| |
Yapi Débutant(e)
Inscription : 15/01/2007 Lieu : Nantes Emploi : Apprentit Loisirs : Sortir, Foot, graph', scooter Tuning Niveau d'alerte :
| |
| |
niko-44 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 14 Mar - 12:39:59 | |
| Nantes sur 2 victoires d'affilé, le maintien est encore possible. Peut-être un troisième à Monaco. J'espère que le PSG va descendre !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 14 Mar - 12:53:06 | |
| - niko-44 a écrit:
- Nantes sur 2 victoires d'affilé, le maintien est encore possible.
Peut-être un troisième à Monaco. J'espère que le PSG va descendre !!! Non, non... faut pas que les Psg descende meme si cela serait risible ! nons sans déconner, les om-psg, les ol-psg et meme les asse-psg ca donne quand meme de belles affiches à notre championnat et ca serait dommage de s'en priver non ? les 3 qui doivent descendre sont : sedan, troyes et valenciennes, parce que si on prive la L1 de nantes et du psg aie aie !!! bon en meme si ils descendent c'est que ce sera mérité ! alors a eux de sauver leur peau ! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 14 Mar - 13:52:23 | |
| Je suis a moitié d'accors avec toi Pascalyon ce qui est rare :rire: , mais quelques part on ne peut pas non plus tous le temps garder les gros et faire descendre les petits.
Mon avis perso aussi c'est que Valenciennes et Sedan font un bon football et je pense que c'est ses équipes qui on un bon jeu qui méritent de rester en Ligue 1.
Je suis désolé cette année le football du psg est pitoyable, je me demande encore pourquoi on a pa réussit a leur en mettre 3 au match retour.
Pour finir Lyon va jouer a Paris et je pense que Lyon gagnerat cette fois ci, car vous voulez battre des records alors faudrat pas jouer petit bras ou petit pieds | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 14 Mar - 17:25:35 | |
| Foot - L1 - Nantes : Barthez continuerait en L1
Fabien Barthez, dans un long entretien accordé lundi à L'Equipe, déclare qu'il ne jouera plus à Nantes la saison prochaine en cas de descente en L2, et laisse ainsi entendre qu'il poursuivra en cas de maintien. « Si on descend en Ligue 2, je ne serai plus là. Et je n'ai qu'une envie, c'est d'être là et de respecter le contrat de confiance que j'ai passé avec le président Roussillon, prévient le gardien du FCNA. Est-ce que j'arrêterai ? Je ne sais pas du tout. Il faudrait que je retrouve le même genre de président, un homme qui me laisse carte blanche sur le terrain et en dehors. Attention, je ne me place pas hors de toutes règles. Mais, à trente-cinq ans, je pense me connaître.»
Dans le même entretien, l'ancien gardien des Bleus ne nie pas que l'entourage du FCNA exerce une influence négative dans l'expression de l'équipe. Il confirme aussi le malaise qui lui avait été prêté peu après son arrivée quand il avait séché un entraînement de Georges Eo. «Pour moi, de bonnes conditions d'entraînement sont celles d'un match, explique Barthez. C'est ça, le haut niveau. Quand on est dans le but, ont doit avoir devant soi la ligne des six mètres, le point de penalty, la ligne des dix-huit... Ce n'était pas le cas. Bruno Martini, quand il était le gardien d'Auxerre, demandait que le terrain soit arrosé chaque matin parce que, le samedi soir, quand il jouait, l'herbe était humide. Je n'ai rien inventé, j'ai retenu.»
« Comme un amateur qui serait un professionnel » Sur l'influence des anciens : «Je ne suis pas obligé de faire avec, alors je ne fais pas, voilà. On sent leur présence, c'est sûr. Je préfère que les gens qui critiquent le fassent haut et fort. Sinon, comment croire ce qu'ils disent et aller au combat avec eux ? C'est la différence avec un Suaudeau, un Denoueix, qui inspirent le respect.» Sur l'unité de l'équipe actuelle : «La priorité, c'est le vestiaire. Ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire. À Nantes, on a du mal à le comprendre et c'est une énorme erreur. On trouve toujours quelques échos, à gauche, à droite. Des déclarations anonymes. Et quand vous demandez qui a parlé, évidemment c'est personne. Parfois, on se regarde de travers, les joueurs, le staff technique, le staff médical... Ça fait mal de ne pas savoir à qui on dit bonjour le matin.»
Barthez, qui dit «ressentir un contrecoup physique depuis une douzaine de jours», deux mois après son retour consécutif à six mois d'inactivité, espère que la victoire à Sochaux (2-1), dimanche, n'entraînera aucun relâchement. «Rien n'est acquis, il est primordial d'en avoir conscience.» Le «plaisir» est son moteur répète-t-il. Barthez est «comme un amateur qui serait un professionnel». | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 23 Mar - 21:30:59 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 23 Mar - 21:35:03 | |
| Alors la je dis ! Sinon treve de plaisanterie, ça se trouve tours a le niveau de L1 (qui n'est pas tres élevé faut le reconaitre..) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 23 Mar - 21:36:34 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 23 Mar - 21:38:11 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 23 Mar - 21:39:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Sam 7 Avr - 0:46:41 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 22 Avr - 12:18:55 | |
| Avec leur défaite contre le psg hier soir par 4 buts d'écart je le rappel, Nantes semble condamnés ! Ligue 1 En Ligue 2 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 22 Avr - 12:46:49 | |
| Et d'ailleurs, cette chute, rime avec départs Va y avoir des joueurs bradés là | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 22 Avr - 12:47:50 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 22 Avr - 12:47:59 | |
| Payet, Signorino | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 25 Avr - 11:57:21 | |
| Nantes: Incident Payet-Barthez
La tension est à son comble au FC Nantes. Largués à sept longueurs du premier non-relégable à cinq journée de la fin du championnat, les Canaris ne paraissent pas capables de renverser la tendance et le groupe se disloque toujours plus. Pour preuve, mardi après-midi, durant l'entraînement, Dimitri Payet a été sévèrement taclé par derrière par Fabien Barthez, qui évoluait pour l'occasion dans le champ. Selon Ouest-France, l'ancien Marseillais n'aurait que modérément apprécié d'être pris à défaut par une accélération du Réunionnais et serait donc intervenu vigoureusement. Michel Der Zakarian, l'entraîneur du FCNA aurait assisté à la scène sans intervenir, ce qui aurait provoqué la colère de l'international espoir. Après une longue discussion entre l'ex-Montpelliérain et Dimitri Payet, la situation serait rentrée dans l'ordre. En tout cas en apparence... Quoi qu'il en soit, Fabien Barthez continue de faire des vagues du côté de la Jonelière après avoir quitté ses partenaires durant le match de L1 face à Sedan (2-0) puis avoir délibérément déserté sa cage lors d'un entraînement aux tirs au but avant la demi-finale de Coupe de France contre l'OM, au moment où Nicolas Savinaud, avec qui il est en conflit, se présentait face à lui.
source : sport orange
Nantes: Un partenaire en colère
Rien ne va plus au FC Nantes... Non contents de sombrer de match en match vers la L2, les Canaris subissent maintenant les foudres des partenaires du club, à l'image de Jean-Luc Bernard, interrogé dans les colonnes de Ouest-France: "Aujourd'hui, moi, partenaire, si je demande un joueur pour une inauguration, je ne l'ai pas. Je ne parle pas des anciens comme Da Rocha, Savinaud, ou Gillet, avant, mais des autres, pour la plupart. Ces mercenaires à 2euros. Parce que si encore il s'agissait de véritables stars ! Mais non, même s'ils sont bien payés, on voit leur niveau. En fait, j'ai l'impression que l'autorité n'est pas là. Quand j'apprends que certains joueurs sont vu en boîte de nuit avec une cigarette et une bouteille de whisky... C'est un echec global. A qui la faute ? A l'actionnaire qui ne connaît rien au foot ? A Gripond ? A Roussillon qui est là pour faire du people ? On a l'impression qu'il n'y a pas eu de remise en cause des dirigeants..."
source : sport oranges | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 25 Avr - 13:04:07 | |
| Dire que Barthez ést venu pour "donner un coup de main pour le maintient" Sinon, pour les joueurs vus en boites... OK, ils ont le droit de s'amuser, mais forcément en buvant et fumant t'a du mal à courrir aprés sur le terrain | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 25 Avr - 13:07:51 | |
| - valentin12 a écrit:
- "Aujourd'hui, moi, partenaire, si je demande un joueur pour une inauguration, je ne l'ai pas. Je ne parle pas des anciens comme Da Rocha, Savinaud, ou Gillet, avant, mais des autres, pour la plupart. Ces mercenaires à 2euros. Parce que si encore il s'agissait de véritables stars ! Mais non, même s'ils sont bien payés, on voit leur niveau. En fait, j'ai l'impression que l'autorité n'est pas là. Quand j'apprends que certains joueurs sont vu en boîte de nuit avec une cigarette et une bouteille de whisky...
On se demande bien de qui il parle | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 25 Avr - 13:09:51 | |
| - ludom80 a écrit:
- valentin12 a écrit:
- "Aujourd'hui, moi, partenaire, si je demande un joueur pour une inauguration, je ne l'ai pas. Je ne parle pas des anciens comme Da Rocha, Savinaud, ou Gillet, avant, mais des autres, pour la plupart. Ces mercenaires à 2euros. Parce que si encore il s'agissait de véritables stars ! Mais non, même s'ils sont bien payés, on voit leur niveau. En fait, j'ai l'impression que l'autorité n'est pas là. Quand j'apprends que certains joueurs sont vu en boîte de nuit avec une cigarette et une bouteille de whisky...
On se demande bien de qui il parle "Faire du people" mais de qui donc parle-t-il ???? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 27 Avr - 1:22:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 27 Avr - 1:28:04 | |
| Payet c'est une pleureuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais | |
| |
|
| |
| [Nantes] Le topic Nantais | |
|