| [Nantes] Le topic Nantais | |
|
+37omfan-foot Beyette Nico14 OM-Passion nasserinho valentin12 om1979 Pascalyon niko-44 Yapi ribery86 foot_man_01 STEPH paulo2a Toonshape cana26 Goto laluxo Kevom8901 ludom80 Auxerrois Rσck1 Jay jorex Super Beye SamirNasri riberou22 Massilia57 sly sokany Barnouin Bawai Disaster OM8901 Drogbou belgo_om Beye13 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 2 Mai - 15:51:38 | |
| Moi je le vois sur une plage peu importe l'endroit ... retraite quoi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 2 Mai - 15:52:04 | |
| C'est plus probable qu'il joue en L2, je vois pas un club de L1 le prendre... donc c'est vrai que montpelle ca peut etre une solusse | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 2 Mai - 15:53:36 | |
| Montpellier va aller en national | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
SamirNasri22 Internationale
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 2 Mai - 17:12:56 | |
| Pourquoi dans un club qui monte en Ligue 1, il pourait apporter beaucoup d'expériance | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Jeu 3 Mai - 13:34:08 | |
| Pour A. Emon, F. Barthez «va rebondir»Samedi dernier, Fabien Barthez a quitté le FC Nantes. Lors de l’œil du coach sur OMtv, Albert Emon et Laurent Spinosi, qui l’ont si bien connu à l’OM, ont apporté tout leur soutien au portier champion du monde et estime que sa carrière n’est pas terminée pour autant. Réactions. A. Emon : « Que Fabien arrête avec Nantes, c’est une chose mais je reste persuadé qu’il va essayer de continuer sa carrière qui n’est pas finie. C’est un joueur extrêmement fort à ce poste si particulier qui est celui de gardien de but. Je pense donc qu’il va rebondir. On le soutient tous car on connaît le personnage. Tout le monde peut connaître des difficultés et cette décision n’a certainement pas du être facile à prendre car il est un grand compétiteur.» Laurent Spinosi (ent. des gardiens) : « Quand on touche à quelqu’un que l’on aime, on n’est forcément pas content. D’autant plus qu’il s’est donné et a tout fait pour réussir dans ce club. Il s’est aperçu que, malgré tous ses efforts, c’était difficile. On ne connaît pas le contexte, c’est différent de Marseille et les mentalités ne sont pas les mêmes. Peut-être a-t-il dit certaines vérités et ça n’a pas été accepté. C’est donc mieux pour lui qu’il soit parti.
Mais, il a tout donné et je pense qu’il peut partir la tête haute. Il a montré qu’il était encore là et je pense que l’on pourrait le retrouver sur les terrains la saison prochaine.» Site off | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Jeu 3 Mai - 15:23:27 | |
| Contredit par des témoins
FABIEN BARTHEZ a-t-il été victime d’une agression, samedi soir ? Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien Ouest France donne la parole à trois personnes, qui assurent avoir assisté à l’incident. Leur version, et notamment celle de Gilles que nous reproduisons, contredit celle du gardien de but. « En aucun cas, il ne s’agit d’un guet-apens, d’une action préméditée, raconte ce témoin. De même, contrairement à ce que j’ai pu lire ou entendre, aucun coup n’a été porté sur le véhicule de Fabien Barthez. Après avoir bu un verre à la buvette du stade, nous rentrions à nos voitures (...). Nous étions une petite dizaine à traverser tout bonnement la route quand est arrivé un véhicule, à dix ou quinze mètres de nous. Celui-ci a accéléré sans intention de nous laisser le passage. Comme nous étions engagés, il a dû s’y résoudre. Vu le modèle et la plaque d’immatriculation, on a tout de suite compris qu’il s’agissait de Fabien Barthez. Deux d’entre nous sont venus à la hauteur de la fenêtre du chauffeur en lui faisant des gestes du style : “Tu es fou, tu n’as pas à agir de la sorte”, sans intention de l’agresser. À ce moment, la portière s’est entrouverte sans que je puisse dire s’il s’agit d’une des deux personnes ou Barthez qui en est à l’origine. Un petit coup, en aucun cas un coup de pied, certainement une claque, vu les propos tenus par Barthez auprès des CRS (des gardes mobiles, en fait), lui a été donné par l’un des deux jeunes alors qu’il se trouvait au volant de sa Porsche. Une trentaine de CRS sont arrivés en courant, ont écarté les personnes les plus proches dont je faisais partie et ont délimité un périmètre de sécurité autour de son véhicule. Quatre ou cinq d’entre eux ont agrippé la personne qui avait giflé Barthez. L’ancien gardien du FC Nantes est sorti de sa voiture, a fait trois ou quatre mètres, a profité que le jeune soit agrippé et entouré par les forces de l’ordre pour venir lui asséner un coup, un geste déterminé, “à la Vandamme”. Il est remonté dans sa voiture sur l’injonction des policiers et a quitté les lieux au pas sous les insultes, entouré pas les CRS. Dans le même temps, ils ont relâché le jeune. »
Source : L'Equipe Papier | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Jeu 3 Mai - 15:56:52 | |
| triste fin pour fabien | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Jeu 3 Mai - 16:54:23 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Contredit par des témoins
FABIEN BARTHEZ a-t-il été victime d’une agression, samedi soir ? Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien Ouest France donne la parole à trois personnes, qui assurent avoir assisté à l’incident. Leur version, et notamment celle de Gilles que nous reproduisons, contredit celle du gardien de but. « En aucun cas, il ne s’agit d’un guet-apens, d’une action préméditée, raconte ce témoin. De même, contrairement à ce que j’ai pu lire ou entendre, aucun coup n’a été porté sur le véhicule de Fabien Barthez. Après avoir bu un verre à la buvette du stade, nous rentrions à nos voitures (...). Nous étions une petite dizaine à traverser tout bonnement la route quand est arrivé un véhicule, à dix ou quinze mètres de nous. Celui-ci a accéléré sans intention de nous laisser le passage. Comme nous étions engagés, il a dû s’y résoudre. Vu le modèle et la plaque d’immatriculation, on a tout de suite compris qu’il s’agissait de Fabien Barthez. Deux d’entre nous sont venus à la hauteur de la fenêtre du chauffeur en lui faisant des gestes du style : “Tu es fou, tu n’as pas à agir de la sorte”, sans intention de l’agresser. À ce moment, la portière s’est entrouverte sans que je puisse dire s’il s’agit d’une des deux personnes ou Barthez qui en est à l’origine. Un petit coup, en aucun cas un coup de pied, certainement une claque, vu les propos tenus par Barthez auprès des CRS (des gardes mobiles, en fait), lui a été donné par l’un des deux jeunes alors qu’il se trouvait au volant de sa Porsche. Une trentaine de CRS sont arrivés en courant, ont écarté les personnes les plus proches dont je faisais partie et ont délimité un périmètre de sécurité autour de son véhicule. Quatre ou cinq d’entre eux ont agrippé la personne qui avait giflé Barthez. L’ancien gardien du FC Nantes est sorti de sa voiture, a fait trois ou quatre mètres, a profité que le jeune soit agrippé et entouré par les forces de l’ordre pour venir lui asséner un coup, un geste déterminé, “à la Vandamme”. Il est remonté dans sa voiture sur l’injonction des policiers et a quitté les lieux au pas sous les insultes, entouré pas les CRS. Dans le même temps, ils ont relâché le jeune. »
Source : L'Equipe Papier Ben si cette version est véridique, Barthez est vraiment trés trés bête, pour etre poli ! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Jeu 3 Mai - 17:09:15 | |
| Faut voir si c'est vrai ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 4 Mai - 0:04:23 | |
| Keserü et Rossi resteront
Julio Rossi et Claudiu Keserü, les attaquants de Nantes, ont déclaré qu'ils étaient prêts à rester au club même en cas de relégation en L2. «A priori je compte bien aider à faire remonter l'équipe», a indiqué l'Italo-Argentin de 30 ans, auteur de trois buts cette saison. «J'aimerais bien rester», a également fait savoir le Roumain de 20 ans, qui a également marqué à trois reprises en championnat. «Je crois en son avenir, s'est réjoui le président Roussillon. C'est quelqu'un avec beaucoup de qualité et je l'encourage régulièrement». Dimitri Payet, meilleur buteur du club avec quatre buts, devrait être intransférable.
L'équipe.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 11 Mai - 16:50:34 | |
| Le maire appelle à la vente
Jean-Marc Ayrault, le maire de Nantes, estime qu'il serait «plus simple que Dassault vende» le FCNA, relégué en L2 depuis mercredi, après avoir souhaité que l'actionnaire précise rapidement ses intentions, vendredi lors d'une conférence de presse. «Ce serait plus simple que Dassault dise : je vends», a estimé M. Ayrault. Le groupe Dassault a toujours fait savoir que le club n'est pas à vendre. La situation nouvelle créée par la relégation en Ligue 2 me conduit à poser à nouveau la question. Je souhaite que la réponse soit rapide et claire».
Le premier élu de la ville souhaite également, quelle que soit la décision qui sera prise, qu'un audit du club soit réalisé rapidement. «Je ne crois pas que le management actuel soit en situation d'incarner le renouveau, poursuit M. Ayrault. Si rien ne change, les mêmes causes auront les mêmes effets. J'en appelle donc à un profond changement». La ville de Nantes est propriétaire du stade de la Beaujoire et du centre d'entraînement de la Jonelière, qu'elle met à disposition des Canaris.
L'équipe.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 18 Mai - 12:57:50 | |
| Signorino va quitter Nantes
Auteur d'une bonne saison malgré la relégation de son club, le défenseur nantais Franck Signorino va quitter la Loire-Atlantique en fin de saison. Selon les informations de l'Equipe, l'ancien Messin devrait assez facilement rebondir en L1. Lens et Saint-Etienne le suivent depuis longtemps alors Nancy et Bordeaux seraient désormais sur les rangs, de même que Marseille en cas de départ de son latéral gauche Taiwo. Nantes, qui avait acheté le joueur 1 million d'euros, pense pouvoir récupérer entre 2 et 3 millions à la vente.
Au rayon des arrivées, le FCNA est bien parti pour faire du neuf avec du vieux. Les Canaris aimeraient faire revenir le latéral droit Yves Deroff, exilé depuis cinq saisons à Strasbourg et arrivé en fin de contrat. Dans l'axe de la défense, les dirigeants nantais réfléchissent à l'idée de faire revenir également Nicolas Gillet, loin d'être un titulaire en puissance à Lens, pour prendre la succession de Mauro Cetto. L'Argentin ne restera pas et devrait être pas mal sollicité. Gillet est toutefois courtisé par l'AC Ajaccio, une piste très sérieuse.
L'équipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 18 Mai - 12:58:52 | |
| Il vient quand il veut ça nous changerais du Cantareil | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Sam 19 Mai - 14:23:08 | |
| Savinaud et Da Rocha s'en vont
Nicolas Savinaud, et Frédéric Da Rocha, les deux derniers «Nantais historiques» tous deux âgés de 32 ans, ont décidé de quitter le club de leur coeur, non sans amertume. «J'ai déjà rencontré d'autres dirigeants, faute de proposition de Nantes, a concédé Savinaud à L'Equipe. Je suis triste parce que mon coeur sera toujours jaune et vert, mais je m'y étais préparé», a ajouté celui qui aura disputé 305 matches de L1 sous le maillot nantais. «Cette descente en L2, je la ressens comme une honte, une déchirure, mais ce n'est pas une raison pour nous traiter comme ça, a ajouté Da Rocha, qui affiche 348 matches de L1 avec le FCNA. J'en ai marre, je ne suis pas un stagiaire et j'étudierai les propositions qui vont tomber. De Nantes, je n'attends plus rien, et si on négocie, ce coup-ci, on négociera à ma façon». Ambiance...
L'équipe.fr | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Sam 19 Mai - 16:20:25 | |
| il n'y aura plus d'ame a Nantes c'est bien triste | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Jeu 24 Mai - 19:57:29 | |
| Cetto et Pieroni s'en vont
Interrogé par nos confrères de 20 Minutes, l'agent de Mauro Cetto, Christophe Mongai, a affirmé que le défenseur argentin quitterait le FC Nantes durant l'intersaison. Même son de cloche chez le manager de Luigi Pieroni. L'attaquant belge va partir.
« Cetto va partir. Le FCNA ne pourra pas le garder car il coûte beaucoup trop cher en salaire » affirme Christophe Mongai dans les colonnes de 20 Minutes. Mauro Cetto (25 ans) est sous contrat avec Nantes jusqu'en juin 2009. Quant à Luigi Pieroni, arrivé en janvier dernier en provenance d'Auxerre, son manager affirme que les dirigeants nantais ne comptent plus sur l'attaquant belge.
Foot365 | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Jeu 24 Mai - 20:59:02 | |
| pieroni aurait mieu fait de rester a Auxerre | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Jeu 24 Mai - 21:27:18 | |
| Vraiment normal pour Pieroni, il ne jouait pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Jeu 24 Mai - 21:31:27 | |
| Zairi n'est pas conservé @ Foot365 En gros, c'est le vide grenier chez les Canaris. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Jeu 24 Mai - 21:48:04 | |
| On est pas la poubelle de la L1 la poubelle de la L1 c'est Lévante | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 25 Mai - 11:59:30 | |
| l'actionnaire fait le plein et aprés il vas se barrer lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais | |
| |
|
| |
| [Nantes] Le topic Nantais | |
|