| [Nantes] Le topic Nantais | |
|
+37omfan-foot Beyette Nico14 OM-Passion nasserinho valentin12 om1979 Pascalyon niko-44 Yapi ribery86 foot_man_01 STEPH paulo2a Toonshape cana26 Goto laluxo Kevom8901 ludom80 Auxerrois Rσck1 Jay jorex Super Beye SamirNasri riberou22 Massilia57 sly sokany Barnouin Bawai Disaster OM8901 Drogbou belgo_om Beye13 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 27 Avr - 2:25:45 | |
| En plus on entend que Der Zakarian voulait un entrainement physique. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 27 Avr - 9:28:06 | |
| Quoi ? et c'est tout ??? Beaucoup de bruit pour rien ! encore une fois ! a mon avis, c'est qu'ils doivent vraiment pas pouvoir se blairer ! | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 27 Avr - 13:19:47 | |
| J'sais pas si vous faites du foot en club ou si vous avez déjà vu des entraînements pros, mais en général, on ne fait pas de tacles par derrière, surtout comme celui-ci où Barthez est dépassé. Vous le défendez alors qu'il est en tort...
Même Pierre le dit... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 27 Avr - 13:39:10 | |
| - nasserinho a écrit:
- J'sais pas si vous faites du foot en club ou si vous avez déjà vu des entraînements pros, mais en général, on ne fait pas de tacles par derrière, surtout comme celui-ci où Barthez est dépassé. Vous le défendez alors qu'il est en tort...
Même Pierre le dit... Je suis d'accord avec toi, un tacle par derrière sa ne se fait pas, mais comme je le dit, d'un geste somme tout bénin, on n'en fait une histoire d'état, c'est qu'un malaise lourd doit peser sur le club de nantes, certes les mauvais résultats peuvent expliquer cela... mais bon, c'est des professionnels merde ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 17:09:14 | |
| j'avoue que quand j'ai entendu cette histoire, je pensais que Payet s'etait retrouvé par terre et qu'il était resté au sol pendant quelques minutes. La, je comprenais sa reaction, mais en voyant les images, Payet se fout de la gueule du monde (ou alors l'histoire va beaucoup plus loin que ce misérable tacle ) | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 17:37:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Payet c'est une pleureuse...
comme beaucoup de footballeur.... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 20:01:44 | |
| Barthez aurait quitter Nantes, suite aux incidents d'hier soir
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:04:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 20:02:45 | |
| Un abonné à TF1 , c'est triste, c'est co*, c'est Nantes cet saison, il avait pas besoin de sa. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 20:04:45 | |
| La question principale qui entoure ce club pour moi c'est : Ou ira Payet ? Je le veux bien a l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 20:18:32 | |
| - paulo2a a écrit:
- Barthez aurait quitter Nantes, suite aux incidents d'hier soir
normal.. les gens passent leurs temps à le provoquer, bien fait pour Nantes ! il perde un grand gardien pour ses derniers matchs, par contre c'est dommage pour Barthez, il le mérite pas, mais ça se comprend... j'espère qu'il ira dans un autre club l'année prochaine et cette fois, dans un bon | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 20:26:01 | |
| Il aurait du arreter totalement apres la CDM cet episode a Nantes le fait finir sur une mauvaise note malgré une si belle carriere | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 20:30:27 | |
| Et c'est vrai que là, on peut se dire : Pourquoi pas tenter un autre club, pour mieu finir ? AJACCIO Pour la montée en L1 Il va être bien chez nous | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 20:32:27 | |
| Et vous refilez Roux a Nantes ? Bien vu il aimera plus le contexte ajaccien que celui de nantes je pense oui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 20:33:43 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 20:56:22 | |
| Barthez a quitté Nantes !
Hier soir, en quittant la Beaujoire, Fabien Barthez était attendu par une demi-douzaine de "supporters". Les mecs ont commencé à marteler sa voiture et l'un d'entre eux a ouvert la portière et s'est mis à le frapper. Le gardien de l'équipe de France est donc sorti de sa voiture pour répliquer avant que la police n'intervienne...
Un peu plus loin, d'autres comités d'accueil l'attendaient et dans ces conditions, sa sécurité et celle de sa famille n'étant plus assurée, Fabien Barthez a décidé de quitter le FCNA et je peux même vous dire qu'à l'heure qu'il est, il est déjà loin de la Loire-Atlantique.
Voilà les conséquences désastreuses d'un retour désastreux. Vous le savez, Fabien est un ami et j'ai probablement plus d'indulgence envers lui que pour d'autres, je le reconnais sans peine. Mais si d'un point de vue sportif, c'est indéniablement un échec, avec plusieurs boulettes retentissantes (Troyes, Sedan) pour quelques bons matchs (Marseille), lui imputer la responsabilité de la descente est complètement débile, et injuste.
Le bébé était déjà bien malade avant son arrivée et s'il n'a pas réussi à sauver le club de la Ligue 2, tout n'est pas de sa faute non plus. D'autant qu'il a été victime d'une cabale en interne (l'affaire du tacle sur Payet, laissez-moi rire ! Les images sont disponibles sur le Net, faites-vous votre idée). En tout cas, voilà un bien triste épilogue à l'aventure nantaise de Fabien.
Mais ce n'est certainement pas la fin de sa carrière pour autant. Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé qu'il rejouera la saison prochaine... Voilà, je voulais vous faire partager cette info en exclusivité.
A ce soir après les matchs.
Pierrot
Pierre Menes Blog | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 21:39:59 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 21:41:33 | |
| Pierre Menes et Fabulous étant ami, je pense que oui. Plus d'infos ce soir sur 100% Foot avec Pierre Menes, ils en parleront. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 22:04:38 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 22:07:04 | |
| Sur les forums nantais, ils sont plus énervés qu'autre chose ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 22:11:07 | |
| On s'en fout de ses supps à la con. Ils passent leur temps à siffler, et ils comprennent pas le football. C'est facile de se chercher un bouc émissaire quand ton club n'a rien et est surement le plus mauvais en L1 depuis plusieurs saisons déjà.
Barthez n'est en rien, mais en rien le responsable de la descente. Quand t'as pas de buteurs, pas de jeu, pas de défense, pas d'entraineur, pas de public, pas de dirigeants, tu descends et tu la fermes car finir à une autre place que la dernière cette saison relevait du hold up. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Dim 29 Avr - 22:12:59 | |
| Amis de la poesie du soir bonsoir. Ce soir dans l'emission, je suis un poéte, je recois Auxerrois qui ne fais pas de rime mais aime bien gueuler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais | |
| |
|
| |
| [Nantes] Le topic Nantais | |
|