| [Nantes] Le topic Nantais | |
|
+37omfan-foot Beyette Nico14 OM-Passion nasserinho valentin12 om1979 Pascalyon niko-44 Yapi ribery86 foot_man_01 STEPH paulo2a Toonshape cana26 Goto laluxo Kevom8901 ludom80 Auxerrois Rσck1 Jay jorex Super Beye SamirNasri riberou22 Massilia57 sly sokany Barnouin Bawai Disaster OM8901 Drogbou belgo_om Beye13 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Nantes] Le topic Nantais Mer 31 Mai - 19:02:28 | |
| Source : lequipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 13 Juin - 9:59:27 | |
| Nantes : Wilhelmsson n'a toujours pas signé
Le milieu droit international suédois Christian Wilhelmsson qui évolue à Anderlecht est loin d'avoir trouvé un accord avec le FC Nantes. "Si Nantes est effectivement intéressé, nous sommes très loin du compte. Cela m'étonnerait également que le FCNA ait un accord avec le joueur à ce jour. D'ailleurs, plus Christian dispute de matchs en Coupe du monde, plus la mission de Nantes va s'avérer délicate. Aujourd'hui, j'ai reçu deux nouvelles propositions à son sujet. Deux clubs qui me semblent à même de répondre à nos exigences financières. J'avais conseillé à Nantes de trouver un terrain d'entente avant l'ouverture de la Coupe du monde. La prestation de Christian face à Trinité-et-Tobago ne m'a pas donné tort. Chaque jour qui passe va rendre leur mission plus difficile" a déclaré Herman Van Holsdeeck, le directeur sportif du RCS Anderlecht. Il a confirmé que ces exigences se montaient environ à 4 millions d'euros. Le joueur est encore sous contrat pour deux ans avec la formation bruxelloise.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 13 Juin - 11:04:05 | |
| Van Holsbeeck: << Deux nouvelles offres pour Wilhelmsson >>
Le milieu droit international suédois Christian Wilhelmsson d'Anderlecht est loin d'avoir trouvé un accord avec le FC Nantes.
Herman Van Holsdeeck: (Manager d'Anderlecht) << Si Nantes est effectivement intéressé, nous sommes très loin du compte. Cela m'étonnerait également que le FCNA ait un accord avec le joueur à ce jour. D'ailleurs, plus Christian dispute de matchs en Coupe du monde, plus la mission de Nantes va s'avérer délicate. Aujourd'hui, j'ai reçu deux nouvelles propositions à son sujet. Deux clubs qui me semblent à même de répondre à nos exigences financières. >>
<< J'avais conseillé à Nantes de trouver un terrain d'entente avant l'ouverture de la Coupe du monde. La prestation de Christian face à Trinité-et-Tobago ne m'a pas donné tort. Chaque jour qui passe va rendre leur mission plus difficile >>
De plus, il a confirmé que ces exigences se montaient environ à 4 millions d'euros. Le joueur est encore sous contrat pour deux ans avec la formation bruxelloise.
footgoal.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 13 Juin - 11:08:33 | |
| Ce joueur là il est très bon ça m'étonne pas que des clubs plus "huppés" s'interessent à lui, contre Tobago il a été super bon | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 13 Juin - 11:09:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ce joueur là il est très bon ça m'étonne pas que des clubs plus "huppés" s'interessent à lui, contre Tobago il a été super bon
Il y a Tothenam quand meme | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 30 Juin - 18:59:42 | |
| Nantes : Wilhelmsson est arrivé
Auteur de bonnes performances lors de la Coupe du Monde avec la Suède, l’ailier droit suédois est arrivé au centre d’entraînement du FCNA. En négociation depuis plusieurs semaines avec le joueur d’Anderlecht, Rudy Roussillon souhaite épater ses supporters avec l’arrivée d’un joueur très spectaculaire.
L’agent du joueur Mino Raïola a confirmé la présence du joueur sur les bords de l’Erdre à nos confrères de Ouest France « Christian se trouvait effectivement à Nantes en compagnie de son épouse et de mon assistant. On va parler d’un voyage humanitaire, personnel. Il voulait connaître la ville, le club où il peut être amené à évoluer même si le côté financier reste toujours le plus important. C’était aussi pour lui l’occasion de rencontrer le président qu’il avait seulement eu au téléphone. »
Source : Footmercato.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Lun 3 Juil - 14:37:19 | |
| Nantes : Wilhelmsson à NantesMercredi, Christian Wilhelmsson, le milieu offensif suédois d’Anderlecht (26 ans), présent à la Coupe du monde, a été aperçu à Nantes. Hier, il a dit oui au FCNA et pourrait signer demain. Un contrat de quatre ans l’attendrait. Le club belge devrait récupérer un peu plus de trois millions d’euros pour ce transfert Source : brevesdefoot.com j'suis dégouté qu'il s'en aille à Nantes il aurait pû avoir mieux comme club | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Lun 3 Juil - 14:42:58 | |
| Sa sent la tres bonne nouvelle a Nantes didon. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Lun 3 Juil - 16:28:44 | |
| Ouais j'aime bien ce ce joueur en plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 7 Juil - 23:04:26 | |
| Nantes : Guillon nouveau capitaine
Après le départ de Mickaël Landreau au Paris-SG, le FC Nantes a fait de Loïc Guillon son nouveau capitaine pour la saison à venir. Le défenseur central de 24 ans est «celui qui a réuni le plus d'éléments positifs» a expliqué l'entraîneur Serge Le Dizet. «Cette décision a été bien accueillie par le groupe. C'est un joueur de consensus» a t-il rajouté. Loïc Guillon a pour sa part affirmé qu'il s'agissait d'«un honneur et la récompense du boulot effectué».
Source : lequipe.fr | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 7 Juil - 23:08:41 | |
| C'est bien ça! Un autre jeune joueur qui a du leadership chez les Canaris. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 7 Juil - 23:11:13 | |
| Je pensais a Savinaud voir Delhommeau. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 7 Juil - 23:12:35 | |
| - OM8901 a écrit:
- Je pensais a Savinaud voir Delhommeau.
Moi aussi mais il ne sont plus vraiment dans les plans de Le Diset, adepte de la charnière centrale Cetto-Guillon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 7 Juil - 23:14:11 | |
| FC Tyrol (L1 autrichienne) - Nantes : 1-0
But : Masek (65eme) pour le FC Tyrol
Source : football365.fr | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 7 Juil - 23:21:19 | |
| les clubs francais sont tres bien parti lors des matchs amicaux. c est encourageant pour le championant de france. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 7 Juil - 23:30:59 | |
| - Barnouin a écrit:
- les clubs francais sont tres bien parti lors des matchs amicaux. c est encourageant pour le championant de france.
Ils ont perdus là aussi | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 7 Juil - 23:34:07 | |
| c etait de l ironie | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 11 Aoû - 12:22:52 | |
| Nantes : Signorino au repos
Nantes partira samedi à la conquête de ses premiers points de la saison sur la pelouse de Nice, autre équipe qui a perdu son premier match. Les Canaris devront se passer de Frédéric Da Rocha, qui vient à peine de reprendre l'entraînement après sa lésion à la cuisse. Il pourrait être rejoint sur la liste des joueurs indisponibles par Franck Signorino. Le latéral gauche est très incertain après avoir reçu un coup au mollet cette semaine et n'a pas pu courir jeudi à l'entraînement.
La défense nantaise pourrait être remodelée avec la titularisation dans l'axe de Nicolas Savinaud, au côté de l'Argentin Mauro Cetto. Dans ce cas Loïc Guillon glisserait dans le couloir gauche. Serge Le Dizet en a profité pour souligner les carences défensives face à Lyon (1-3) : «Nous avons montré une volonté d'aller de l'avant. Mais il ne faut pas être aussi perméable sur le plan défensif.»
Source : lequipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Ven 11 Aoû - 22:49:08 | |
| - Nantais7 a écrit:
- Voila je suis supporter nantais et j'aurais voulu savoir ce que vous pensez vous supporter marseillais de Nantes, sa ville, le club, les joueurs. A quelle place vont-ils finir. Merci pour vos réponses.
Ville : Je connais pas tellement donc je dis rien, Le club: C'est le club qui a la plus longue longévité de la L1 ( 42 saisons ) donc c'est un club stable et sympathique et les joueurs : de tres bons joueurs sont venus cotoiller Nantes ainsi qu'ajourdhui ( Willhiemsson,Boukhari) donc pour moi, c'est un club qui est bien a sa place. | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Sam 12 Aoû - 13:06:00 | |
| Nantes : Roussillon veut garder Faé
Convoité par Reading, Emerse Faé serait même aller visiter les installations du club anglais tout juste promu en Premier League. Rudi Roussillon, le président de Nantes, affirme cependant dans les colonnes de BUT! que le milieu de terrain international ivoirien ne partira pas.
« Emerse Fae a un contrat de trois ans et il va le respecter », a déclaré Rudi Roussillon dans les colonnes de BUT! Nantes. Le président nantais trouve inacceptable les méthodes des dirigeants de Reading qui destabiliseraient le joueur. « On essaye de lui faire tourner la tête. Je peux vous dire que je vais mettre fin à ces histoires très rapidement… »
Source : football365 | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Lun 21 Aoû - 17:41:56 | |
| Nouvelles del'infirmerie
Diallo (hématome au mollet) restera au soin en ce début de semaine. Signorino (tendon d'Achille) sera également ménagé. Boukhari (entorse de la cheville) est aux soins, alors que Da Rocha revient à dispotion du coach.
breve de foot | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mar 22 Aoû - 1:02:36 | |
| Foot - L1 - Nantes : Le Dizet confirmé
Serge Le Dizet n'avait pas aimé les appels à la démission de la Beaujoire à l'issue de Nantes-Troyes (1-1) et avait accusé ses dirigeants d'avoir suscité trop d'attentes. Le président du FC Nantes Rudi Roussillon a tenté de mettre fin à tout malentendu lundi en confirmant l'entraîneur des Canaris à son poste. «Il n'y a pas de polémique. Restons optimistes, je suis confiant dans l'engagement de ce groupe. Ne mettons pas Serge Le Dizet dans l'oeil du cyclone, a expliqué le président du club. Je connais les problèmes du groupe, je suis déçu d'une manière générale mais je reste confiant car nous avons un groupe de qualité plus professionnel que l'an dernier avec des personnes de bonne moralité.» (Avec AFP)
Source: lequipe | |
|
| |
riberou22 Débutant(e)
Inscription : 30/08/2006 Lieu : Doubs Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Jeu 31 Aoû - 11:52:33 | |
| Nantes-OM décalé au dimanche 24/09
Initialement annoncée le samedi 23 septembre à 17h15, la rencontre Nantes-OM comptant pour la septième journée de Ligue 1 se jouera finalement le dimanche 24 septembre à 21 heures. Le match sera diffusé en direct sur Canal+ (et en léger différé à minuit sur OMtv). En plus le jour de mon anniversaire...une petite victoire sera un joli KDO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais | |
| |
|
| |
| [Nantes] Le topic Nantais | |
|