| [Nantes] Le topic Nantais | |
|
+37omfan-foot Beyette Nico14 OM-Passion nasserinho valentin12 om1979 Pascalyon niko-44 Yapi ribery86 foot_man_01 STEPH paulo2a Toonshape cana26 Goto laluxo Kevom8901 ludom80 Auxerrois Rσck1 Jay jorex Super Beye SamirNasri riberou22 Massilia57 sly sokany Barnouin Bawai Disaster OM8901 Drogbou belgo_om Beye13 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Lun 28 Mai - 21:50:38 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Lun 28 Mai - 21:55:51 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Lun 28 Mai - 23:28:35 | |
| Barbosa sur les tablettes ?
Le milieu de terrain de Troyes Cédric Barbosa intéresserait les dirigeants nantais. Japhet N'Doram se trouvait même samedi au stade de l'Aube pour le superviser contre Lens, mais l'ancien Montpelliérain est resté tout le match sur le banc.
A la recherche d'un milieu de terrain, le FC Nantes mène déjà activement sa recherche. Même lorsqu'il faut parfois se déplacer pour rien. C'était le cas samedi de Japhet N'Doram.
Venu spécialement au stade de l'Aube pour superviser la prestation du milieu de terrain de Troyes Cédric Barbosa, le Tchadien est reparti sans voir l'ancien Montpelliérain à l'œuvre, ce dernier n'étant pas entré en jeu. Mais cela n'enlève rien à l'intérêt que porterait le FCNA à Barbosa dans l'optique de la saison prochaine.
Foot365 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 30 Mai - 13:40:49 | |
| Foot - L1 - Nantes - Bon de sortie pour Payet
Il avait été présenté comme intransférable, mais le Nantais Dimitri Payet, dont le club est relégué en L2, a finalement bénéficié d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Toulouse et Saint-Etienne seraient interessés par ce joueur dont le président Rudi Roussillon avait pourtant annoncé vouloir construire le projet de la remontée en ligue 1 autour de lui. Les relations du joueur avec l'entraîneur Michel Der Zakarian n'étaient pas au beau fixe. Le milieu de terrain offensif peut donc négocier son départ sereinement.
Par ailleurs, le FC Nantes devrait annoncer cette semaine les premières signatures de joueurs qui devraient vraisemblablement être Guillaume Moullec, le défenseur lorientais, et David De Freitas, milieu de terrain de 27 ans d'Amiens.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 30 Mai - 14:06:06 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Mer 30 Mai - 21:13:18 | |
| Da Rocha sans proposition
Frédéric Da Rocha, en fin de contrat, n'a toujours reçu de proposition de prolongation avec le FC Nantes.
Le FC Nantes n'aurait toujours fait de proposition de prolongation de contrat à Frédéric Da Rocha si l'on en croit Henri Zambelli, l'agent du joueur, interrogé par 20minutes : « Les dirigeants n'ont même pas la décence de lui faire une proposition ! Quand je vois ses performances depuis six mois, je trouve nul qu'on ne lui propose rien. Ce n'est plus un stagiaire, un aspirant tout de même ! Il mérite une autre considération. » Da Rocha est actuellement en fin de contrat. Agé de 33 ans, il aurait déjà des contacts avec d'autres clubs de Ligue 2.
Foot365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Lun 4 Juin - 13:19:52 | |
| Pierre-Fanfan très proche
Interrogé par nos confrères de 20 Minutes, José-Karl Pierre-Fanfan estime qu'il y a « une très forte probabilité pour que je sois à Nantes dans quelques jours pour m'y engager ». L'ancien défenseur des Glasgow Rangers est libre de tout contrat.
José-Karl Pierre-Fanfan (32 ans) devrait évoluer à Nantes la saison prochaine. « C'est un challenge qui est plus qu'intéressant pour moi. Un club de cette envergure ne peut accepter de rester en Ligue 2. Il doit se relever, confie l'ancien Parisien à nos confrères de 20 Minutes. En septembre dernier, j'ai cassé mon contrat au Glasgow Rangers, avec qui j'ai joué une saison. Je l'ai fait pour raisons familiales et non parce que je ne m'entendais pas avec les dirigeants écossais. Je me suis entraîné avec un préparateur physique. Je me sens bien. J'ai des fourmis dans les jambes et j'ai hâte de rechausser les crampons. »
Foot365 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais Lun 4 Juin - 13:41:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Le topic Nantais | |
| |
|
| |
| [Nantes] Le topic Nantais | |
|