| [Mercato] Interviews des dirigeants | |
|
+41Stefou United-13 ludom80 derka_92 le_marseillais asmfc maximeom Ro-byn0uz Vivier Goub drogbastar St Julien ohemedu95 Menzo XenomorphA22 fenrir.epsilon rato12 Ferveur-psg Goto² Drogbasyl™ Ant paulo2a TotOM D-Drogba Droit-Au-But belgo_om baidy93 Sonnygoal Bakary Auxerrois Koné le feu-follet Rσck1 Likiliki10 Kevom8901 Nico14 Racolar Massilia57 sunrize7 STEPH omzebest13 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 1:06:23 | |
| Comme quoi Beye l'article de Massi, c'était pas que du n'importe quoi. Deschamps n'a pas toutes les cartes en main pour faire son groupe, et ça c'est jamais bon (surtout connaissant le caractère du bonhomme, souligné par Di Méco). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 1:09:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- Comme quoi Beye l'article de Massi, c'était pas que du n'importe quoi. Deschamps n'a pas toutes les cartes en main pour faire son groupe, et ça c'est jamais bon (surtout connaissant le caractère du bonhomme, souligné par Di Méco).
C'est pas un secret de polichinelle que Deschamps s'est fait sodomiser par les dirigeants. C'est le seul à avoir des ambitions et vouloir franchir les paliers. Mais la situation économique, et les coups de couteaux en interne, ont bouleversés pas mal de plans. La Desch' fait avec ce qu'il à, à contre-coeur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 1:13:10 | |
| - Rock1 a écrit:
- Comme quoi Beye l'article de Massi, c'était pas que du n'importe quoi. Deschamps n'a pas toutes les cartes en main pour faire son groupe, et ça c'est jamais bon (surtout connaissant le caractère du bonhomme, souligné par Di Méco).
C'est la tournure de l'article qui ne me plait pas. N'importe quel entraineur français serait content d'avoir un Rémy et Gignac comme recrues. Deschamps il est déçu par rapport à ce qu'il voulait faire, pas par rapport à ce que lequipe prétend. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 3:23:55 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 11:23:39 | |
| J'en suis sur, qu'on donne un Milieu défensif et un grand 9 que DD veut, et on lui redonne le sourire d'un coup. Mais pour ca, il faudrait que les dirigents fasse un effort ! | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 12:02:11 | |
| DD avait le choix je pence 2 attaquant ou 1 attaquant et 1 milieu et avec les depart de Niang , Ben Arfa et le non talent de Brandao il a choisi voila on peut pas tous avoir dans la vie il faut savoir choisir donc avec le prix que le staff met pour lui donner c'est deux choix il a pas a se pleindre qand meme | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 12:12:35 | |
| - le_marseillais a écrit:
- DD avait le choix je pence 2 attaquant ou 1 attaquant et 1 milieu et avec les depart de Niang , Ben Arfa et le non talent de Brandao il a choisi voila on peut pas tous avoir dans la vie il faut savoir choisir donc avec le prix que le staff met pour lui donner c'est deux choix il a pas a se pleindre qand meme
Deschamps le choix ?? LUI, il voulait 2 attaquants et 1 milieu défensif pour franchir un palier. Mais pour Dassier, priorité était donné à l'attaque... Résultat, La Desch' reçoit pas les joueurs désirés. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 12:13:57 | |
| Ben oui mais Deschamps il est marant lui quand meme !! il faut 1 milieu et 2 attaquant sa fait combien sa en tous 40M€ ? sa cettai sur que l'om ne pourrait pas donné tous les an 40M€ pour le recrutement | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 12:17:51 | |
- Ben oui mais Deschamps il est marant lui quand meme !! il faut 1 milieu et 2 attaquant sa fait combien sa en tous 40M€ ? sa cettai sur que l'om ne pourrait pas donné tous les an 40M€ pour le recrutement
Ca peut-etre moins que 40M Un club , avec le 2ème budget de Ligue1, qui récupère pas loin de 60M de la saison dernière et qui arrive pas à recruter, il y a comme un problème ! Deschamps, ça doit etre le seul à avoir de l'ambition et de vouloir franchir des paliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 12:53:24 | |
| ben non mais une équipe qui a de l'ambition sa se fait en plusieur années pour moi et pas en 1 seul donc les M€ de l'an passé il serve a quoi si tous les années tu est reparti dans le meme chantier ? pour moi cette année cettai l'attaque le vrai probléme de l'OM il vont le resoudre en donnant 30M€ au moin donc faut pas exagéré quand meme il est pas au Real notre ami DD | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 12:55:45 | |
- Ben oui mais Deschamps il est marant lui quand meme !! il faut 1 milieu et 2 attaquant sa fait combien sa en tous 40M€ ? sa cettai sur que l'om ne pourrait pas donné tous les an 40M€ pour le recrutement
Tu prends un mec qui tâte du banc et qui veut se relancer, tu mets 3M€sur Jelen, tu peux à l'aise sortir 8M€ sur Diarra. Et j'irais même jusqu'à dire tu peux te permettre d'acheter un complément genre N'Zogbia et vouir venir ensuite. Total des dépenses: 21 à 22M€. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 12:57:01 | |
| oui mais exque tu te renforce en prennant Jelen ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 12:58:03 | |
- ben non mais une équipe qui a de l'ambition sa se fait en plusieur années pour moi et pas en 1 seul donc les M€ de l'an passé il serve a quoi si tous les années tu est reparti dans le meme chantier ? pour moi cette année cettai l'attaque le vrai probléme de l'OM il vont le resoudre en donnant 30M€ au moin donc faut pas exagéré quand meme il est pas au Real notre ami DD
Là, il fallait 2-3 joueurs, et tu avais de quoi avoir un putain de 11... Tu laches les €€, le tour est joué. Résoudre le problème avec Rémy(et encore, c'est pas gagné et Gignac pour 30M, super... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 13:35:26 | |
| - Massilia57 a écrit:
- le_marseillais a écrit:
- DD avait le choix je pence 2 attaquant ou 1 attaquant et 1 milieu et avec les depart de Niang , Ben Arfa et le non talent de Brandao il a choisi voila on peut pas tous avoir dans la vie il faut savoir choisir donc avec le prix que le staff met pour lui donner c'est deux choix il a pas a se pleindre qand meme
Deschamps le choix ?? LUI, il voulait 2 attaquants et 1 milieu défensif pour franchir un palier. Mais pour Dassier, priorité était donné à l'attaque... Résultat, La Desch' reçoit pas les joueurs désirés.
Rémy et Gignac c'est ses choix. C'est juste les seconds plans mais c'est ses choix. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 13:39:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- le_marseillais a écrit:
Deschamps le choix ?? LUI, il voulait 2 attaquants et 1 milieu défensif pour franchir un palier. Mais pour Dassier, priorité était donné à l'attaque... Résultat, La Desch' reçoit pas les joueurs désirés.
Rémy et Gignac c'est ses choix. C'est juste les seconds plans mais c'est ses choix. C'est pas ce qu'il dit alors.. Ou c'est ses plans V et W.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 13:40:57 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 13:44:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 13:47:43 | |
| Oui mais au final c'est les choix de DD quand même. Après c'est tout le blabla médiatique qui nous fait croire que telle ou telle chose ne va pas.
Un peu comme il y'a 6 jours l'OM était pauvre et hier on sort 13 + 2 pour Rémy et 15 pour Gignac.
Les médias nous baladent, tout est pas aussi noir qu'on nous le prétend. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 13:59:24 | |
| J-C. Dassier fera un point sur le mercato à 16h30
A l'occasion de l'entraînement de veille de match au Vélodrome, le président Jean-Claude Dassier fera un point sur le mercato devant la presse à 16h30 au stade.
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Sam 21 Aoû - 1:28:38 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Sam 21 Aoû - 11:51:16 | |
| «Le mot-clé à l'OM, c'est le rajeunissement! Regardez l'effectif, il est jeune et c'est essentiel et indispensable pour assurer l'avenir. Le départ de Niang en est une cause. L'arrivée de Loïc Rémy, 23 ans (une anomalie cardiaque ayant été décelée, son contrat est conditionné à de nouveaux examens médicaux, voir ci-dessous) , et celle en passe d'être finalisée d'André-Pierre Gignac, 25 ans, vont dans le même sens. Nous allons avoir des attaquants jeunes et performants. Ils figurent parmi ce qui se fait de mieux en France. Nous rebâtissons une équipe avec l'ambition qui caractérise l'OM. D'ailleurs, au niveau ambition, nous avions tenté la piste Drogba. Mais le joueur était trop cher. On ne peut pas faire n'importe quoi…» @ Dassier | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Sam 21 Aoû - 12:07:18 | |
| Franchement je veux bien que Dassier soit un c*n pour certains, mais je trouve qu'il dit pas que des conn*ries et qu'il ne fait pas que des conn*ries, comme je l'ai dis sur un autre topic, moi je suis pour ce rajeunissement, pour préparer aussi l'avenir. Le seul soucis pour moi, c'est pour franchir ce pallier en LDC, là c'est pas dit qu'on fasse beaucoup mieux, mais pour la L1, on a l'une des meilleures équipes. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Sam 21 Aoû - 21:44:25 | |
| J'ai voulu Rémy et Gignac. Je veux pas qu'on dise que c'est des choix par défaut @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Sam 21 Aoû - 21:52:05 | |
| Comment il a recadré les médias sur OMtv. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 22 Aoû - 11:47:54 | |
| On a fait le plus beau mercato des clubs Français @ Dassier dans Téléfoot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants | |
| |
|
| |
| [Mercato] Interviews des dirigeants | |
|