Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Mercato] Interviews des dirigeants

Aller en bas 
+41
Stefou
United-13
ludom80
derka_92
le_marseillais
asmfc
maximeom
Ro-byn0uz
Vivier
Goub
drogbastar
St Julien
ohemedu95
Menzo
XenomorphA22
fenrir.epsilon
rato12
Ferveur-psg
Goto²
Drogbasyl™
Ant
paulo2a
TotOM
D-Drogba
Droit-Au-But
belgo_om
baidy93
Sonnygoal
Bakary
Auxerrois
Koné le feu-follet
Rσck1
Likiliki10
Kevom8901
Nico14
Racolar
Massilia57
sunrize7
STEPH
omzebest13
Beye13
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 2 Oct - 22:18:17

Gerets : "Il n'y aura ni joker offensif, ni joker défensif"

Interrogé sur la possibilité de recruter un joker avant l'ouverture du mercato d'hiver, le 1er janvier 2009, Eric Gerets s'est montré catégorique : "Il n'y aura ni joker offensif, ni joker défensif, assure l'entraîneur olympien. On va essayer de changer la mentalité de chacun pour tirer le meilleur profit de l'effectif actuel".

laprovence


Dernière édition par Beye13 le Lun 30 Mai - 21:03:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptySam 4 Oct - 13:12:49

Et bien je trouve que c'est une mauvaise nouvelle.
On a besoin d'un autre attaquant capable d'aider Niang, un attaquant confirmé, un buteur, un joueur de tête également, ça nous manque cruellement.
Et pour la défense je pense que la en tirant profit de nos joueurs actuels on pourra s'en sortir même si j'aimerai voir un gros DC arriver, mais Zubar peut encore s'améliorer, je reste convaincue que Erbate n'est pas mauvais et si Rodriguez revient (un jour ^^) en forme ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 16 Oct - 21:06:38

Gerets : "Je suis là pour défendre mes joueurs"

Eric Gerets répond aux critiques qui n'épargnent pas certains éléments de son équipe.


Il arpente le terrain tout en disposant méticuleusement des plots pour la séance de travail à venir. Éric Gerets est seul. Ses joueurs effectuent une première série d'exercices sur la pelouse du haut, encadrés par Dominique Cuperly. Le technicien belge interrompt soudainement son cheminement, plongé dans ses pensées.

On sent que Gerets aime ces brefs moments, à l'écart. "Mais j'ai besoin aussi d'avoir des gens autour de moi. Je ne saurais pas vivre tout seul, tout le temps", confiera-t-il après l'entraînement, en préambule à un long entretien à La Provence consacré notamment à son mode de fonctionnement à la tête d'un effectif. Instructif.

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 30 Oct - 12:51:07

Eric Gerets ne le cache plus : il cherche un tueur des surfaces. Le mercato hivernal devrait donc être l'occasion le trouver : "Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que s'il y a une recrue, elle sera offensive", annonce-t-il.

L'entraîneur olympien a spontanément cité le Caennais Steve Savidan pour illustrer son expression "tueur". Mais l'ancien Valenciennois vient de s'engager, depuis le début de la saison, avec le Stade Malherbe de Caen.

laprovence

Et rien pour la défense. [Mercato] Interviews des dirigeants 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 30 Oct - 15:04:31

Au moins, on évoque un renfort.

Les choses changent par rapport à ce que Gerets avaient dit il y a un mois. [Mercato] Interviews des dirigeants Wink2
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 30 Oct - 15:37:43

L'article complet. [Mercato] Interviews des dirigeants Wink2

Gerets cherche un « tueur »

[Mercato] Interviews des dirigeants 3010_erik


Eric Gerets a constaté comme tous les observateurs un manque d'efficacité offensive qui a coûté sans doute deux points à l'OM hier à Nantes. Il a identifié ce problème, en assurant aujourd'hui en point presse : « Il nous manque un tueur devant le goal. Quand ça brûle devant, il faut quelqu'un qui n'a besoin que d'une demi-occasion pour mettre le ballon au fond. » Ce qui était le cas l'année dernière, rappelle t-il avec le duo Cissé-Niang « On ne peut pas dire que Djibril (Cissé) et Mamadou (Niang) n'étaient pas des tueurs, mais Il faut attendre que Niang retrouve sa forme de l'an dernier. Koné, lui, c'est plutôt quelqu'un qui par sa vitesse, et si on donne de bons ballons, peut marquer beaucoup. Il a la lucidité, mais il n'a pas le feeling d'un vrai tueur devant le goal. »

L'OM chercherait donc un attaquant pour renforcer son secteur offensif pour le mercato. Une recrue dans l'axe avec un profil buteur, « comme Steve Savidan, » a-t-il cité spontanément, « un type qui par sa vitesse est capable de marquer beaucoup de buts si on lui donne de bons ballons. » Le nom de Fred a aussi circulé pour renforcer l'OM mais là Gerets est catégorique : «Fred est un joueur intéressant, mais il joue à Lyon, un club concurrent. Il sera difficile d'aller le chercher là-bas...» mais le Brésilien sous contrat jusqu'en juin 2009 pourrait choisir de partir dès le mercato d'hiver, selon les termes de son contrat.

L'Equipe

Citation :
un type qui par sa vitesse est capable de marquer beaucoup de buts


Une allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 30 Oct - 16:07:52

sunrize7 a écrit:


Citation :
un type qui par sa vitesse est capable de marquer beaucoup de buts


Une allusion ?

Ca me rappelle quelqu'un [Mercato] Interviews des dirigeants 3003262740

Et oui coach,ce profil,tu l'avais dans ton effectif en début de saison [Mercato] Interviews des dirigeants Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 30 Oct - 16:08:38

Quand j'ai vu cette phrase j'ai pensé à Cissé [Mercato] Interviews des dirigeants 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 30 Oct - 18:15:25

sunrize7 a écrit:
Au moins, on évoque un renfort.

Les choses changent par rapport à ce que Gerets avaient dit il y a un mois. [Mercato] Interviews des dirigeants Wink2

La réponse de Savidan à Gerets.

« Je ne suis pas là pour répondre à cette question, mais ce que je peux dire c’est que j’ai une faculté à m’adapter partout. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 30 Oct - 18:43:09

Ah non non non , y'a pas moyen là .
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 30 Oct - 19:09:25

Savidan fallait l'avoir avant qu'il signe à Caen...
J'aime bien la philosphie de Gerets du "tout pour l'avant", mais faut quand même qu'il pense qu'on a un poste en faillite qui est la défense, il serait légitime de remonter le piètre niveau pour au moins limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 30 Oct - 19:20:50

Mais dans la pensée de gerets il s'en fout d'en prendre 2 par match si de l'autre coté on en marque 3 ou 4 à chaque fois. Ca peut marcher au niveau français mais au niveau européen ça n'a aucune chance de passer [Mercato] Interviews des dirigeants Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 30 Oct - 19:25:23

On peut pas compter tout le temps sur notre attaque (surtout à l'OM). On peut être excellent offensivement mais défensivement, on encaisse bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 30 Oct - 19:25:31

Likiliki10 a écrit:
Mais dans la pensée de gerets il s'en fout d'en prendre 2 par match si de l'autre coté on en marque 3 ou 4 à chaque fois. Ca peut marcher au niveau français mais au niveau européen ça n'a aucune chance de passer [Mercato] Interviews des dirigeants Wink2

Sauf que dans cette pensée, y a un léger souci. Car même avec un, ou deux, nouveaux attaquants rien ne nous dit qu'on les claquera les 2/3/4 buts par match Mieux vaut solidifier cette défense, et ne plus prendre de but pour en avoir en en remonter le moins possible.

PS: Ca fait plaisir de te revoir.
[Mercato] Interviews des dirigeants Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 30 Oct - 19:40:43

Rock1 a écrit:
Likiliki10 a écrit:
Mais dans la pensée de gerets il s'en fout d'en prendre 2 par match si de l'autre coté on en marque 3 ou 4 à chaque fois. Ca peut marcher au niveau français mais au niveau européen ça n'a aucune chance de passer [Mercato] Interviews des dirigeants Wink2

Sauf que dans cette pensée, y a un léger souci. Car même avec un, ou deux, nouveaux attaquants rien ne nous dit qu'on les claquera les 2/3/4 buts par match Mieux vaut solidifier cette défense, et ne plus prendre de but pour en avoir en en remonter le moins possible.

PS: Ca fait plaisir de te revoir.
[Mercato] Interviews des dirigeants Wink2

Je pense de la même façon que toi mais j'essaye de me mettre à la place de Gerets qui parle toujours d'elements offensifs pour le mercato et pas de defenseurs [Mercato] Interviews des dirigeants Wink2

PS: Je profite des vacances [Mercato] Interviews des dirigeants Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 30 Oct - 19:45:57

Des entraineurs catenaccio il y'en a plus beaucoup dans le monde. Il en reste un et il est à la Juve et le club est en difficulté (comme par hasard). [Mercato] Interviews des dirigeants Mrgreen

Aujourd'hui la mode est à l'offensive, Gerets ne fait que s'adapter et il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 30 Oct - 19:47:53

Beye13 a écrit:
Des entraineurs catenaccio il y'en a plus beaucoup dans le monde. Il en reste un et il est à la Juve et le club est en difficulté (comme par hasard). [Mercato] Interviews des dirigeants Mrgreen

Aujourd'hui la mode est à l'offensive, Gerets ne fait que s'adapter et il a raison.

Sauf qu'on le voit maintenant, on marquera pas 4 buts par matchs tout le temps. On ne peut pas raisonnablement, ne s'appuyer que sur notre force de frappe. Il te faut aussi une bonne défense, sinon un jour ton attaque se retourne contre toi. Et la vu que Koné, a décidé de vendanger un max sans une bonne défense on est à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyLun 10 Nov - 12:24:24

Pape Diouf : "Pagis ? Il a fait son temps à l'OM !"

A la question sur un éventuel retour de Pagis à l'OM, Pape Diouf, qui est en direct sur Laprovence.com, a répondu la chose suivante : "Pagis démontre qu'il a de grandes qualités, les mêmes qui nous ont fait aller le chercher à l'époque. Mais l'histoire ne se réécrit pas de la même manière. Il a fait son temps à l'OM et nous avec lui. N'oublions pas que quand il est parti, c'était sur sa demande et en égard à ses services rendus, on ne s'était pas opposé à cela car, avec le recrutement que nous avions effectué, il n'était pas dit qu'il joue souvent. A Rennes on lui promettait un meilleur rôle. Je suis content de le voir aujourd'hui évoluer à ce niveau."

Laprovence

Clair et net, il ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyLun 10 Nov - 12:30:23

Vraiment dommage car s'il y en a un que j'aurais voulu voir revenir c'est bien lui [Mercato] Interviews des dirigeants Love142
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyLun 10 Nov - 12:32:02

Likiliki10 a écrit:
Vraiment dommage car s'il y en a un que j'aurais voulu voir revenir c'est bien lui [Mercato] Interviews des dirigeants Love142

C'est impossible vu que c'était lui qui avait demander à partir. C'est comme Cissé, les 2 sont partis pour temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyLun 10 Nov - 12:49:17

Dommage j'aimais vraiment le joueur ! Mais bon faut pu s'attardé sur lui maintenant et passé a autre choses [Mercato] Interviews des dirigeants Ok
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyLun 10 Nov - 21:49:12

Lors du tchat de Pape Diouf

Citation :
tmac-du59
On voit souvent à l'étranger des anciens joueurs revenir entraîner un groupe particulier, ou même à l'OL, Sonny Anderson s'occuper des attaquants. Ce cas pourrait-il être envisagé à l'OM avec Jean-Pierre Papin, libre de ses fonctions actuellement ?

Pape Diouf
Je crois que Jean-Pierre Papin plutôt que d'entraîner seulement des jeunes ou des attaquants a l'ambition d'entraîner une équipe. Il ne nous a pas fait la demande à ma connaissance et nos techniciens n'ont pas exprimé le désir de renforcer ce secteur. Mais c'est le genre de choses qui pourrait arriver.

Pas con l'idée de tmac-du59. [Mercato] Interviews des dirigeants Hmm6zg2


Dernière édition par Beye13 le Mar 11 Nov - 14:35:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyLun 10 Nov - 22:16:17

Fallait faire ça pour Fab' quelque part. [Mercato] Interviews des dirigeants Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMar 25 Nov - 12:32:02

"Deux hypothèses sont en balance" concernant l'attitude à adopter lors du prochain mercato. La première consisterait à remplacer Djibril Cissé, tandis que la seconde, retenant l'avis majoritaire, résiderait dans le renouvellement du secteur défensif : il n'exclut pas l'arrivée "d'un ou deux défenseur" en janvier. @ Pape Diouf
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMar 25 Nov - 12:36:19

Ah bah enfin !
Sa se réveille dans ce poste ! Espérons quand même un bon dégraissage en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato] Interviews des dirigeants
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mercato] Interviews des dirigeants
» [Mercato] Interviews des dirigeants
» {L2} [Caen] Le topic des dirigeants radins
» [Mercato] Le bilan
» [MercatOM] Quel attaquant pour jouer en pointe en 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: