| [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
|
+78Likiliki10 clo-clo Danile coco45490 nonoledingue42 pti-djib Xplosion ToXic BaLLaCk ilan-om13 RoBiN_68 alexisom om-vip13 mathias_om13 XenomorphA22 Beyette Nasrigirl om-en-force-59 Smir9 Aiaccinu Drogbasyl sokany CanaLaStar Samir_Nasri44 D-Drogba Montie zemarseillais45 coco_nuts Barnouin chuck_norris_om Ribeyrou Droit-Au-But niconaldo zugvangman Racolar little gangsta Super Beye belvedere Interista Yannick57 SamirNasri frizzoti adrigola titidamour13OM bapt66 valentin12 omfan-foot Nico14 folle_de_l'OM Nipfash ludom80 Northman7622 djoe Jack_4quarts STEPH Messi18 mickael7413 OM-CaNtUr Gilverdez 20-syl tapie_le_boss jorex OM-Passion cana26 Goto saddampsg foot_man_01 ETO Toonshape paulo2a Bawai Beye13 belgo_om Massilia57 Kevom8901 SamirNasri22 Auxerrois Rσck1 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 19 Mar - 21:34:36 | |
| Ce topic, sera destiné a parler du futur OM. Coach, transferts, ambition, vous pourrez discuter de tout.
En ce qui concerne, les futures compos essayez de rester realiste malgré la possible represie qui se fait attendre de Jack. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 19 Mar - 21:37:37 | |
| Moi ce que je rêve pour l'OM, c'est une équipe à la FM! Un banc profond, pas mal de petits jeunes!! Si on pouvait signer, Gouffran, Gignac, Kébé, Granic, Ebondo avec deux grands joueurs un défenseur et un milieu. J'espère Boumsong et Luccin ou Mavuba ou même Linderoth. Après y a le petit Quaresma | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 19 Mar - 21:41:55 | |
| Moi j'aimerai bien voir L.Blanc a la tete de l'equipe. En defense j'aimerai bien voir Givet ou Mavuba ou Boumsong au cotè de Beye,Rodriguez et Taiwo. Au Milieu je verai bien Sablè au cotè de Cana Devant j'aimerai bien voir Cissé(option d'achat levè) avec Tevez et Niang ou Pagis Dans les But :Carrasso ou Janot voir meme Y.Pelé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 19 Mar - 21:44:32 | |
| Comme je le pense, il faut une base solide. Donc garder, une grosse ossature de cette saison, et renforcer par des grands joueurs si possible dans chaque ligne. Ensuite, faire confiance à 2 ou 3 jeunes pour le banc.
Apres question epineuse du coach. Garder, ou ne pas garder Albert Emon? Pour moi, ca reste un bon gars qui fait ce qui peut avec ce qui l'a. Maintenant, si une bonne opportunité (Laurent Blanc, JPP, Denoueix) ou un autre bon technicien why not. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 19 Mar - 21:45:49 | |
| Je suis d'accord avec toi Rock, pour renforcer le milieu et la défense avec un élément. Pour l'attaque faisons confiance aux jeunes (Kébé, Granic, Gignac...) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 19 Mar - 21:49:10 | |
| Au millieu, un petit Luccin ou Sablé serait parfait. Devant, j'aime bien Gomis ou Gignac. Kébé, Beye en parle beaucoup, mais, je ne l'ai pas vu à l'oeuvre donc pas d'avis. En defense il nous faut un vrai roc ( ), un mec qui sait s'imposer et se faire respecter. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 19 Mar - 21:51:48 | |
| Ouais un gros physique pour compléter le sens défensif tactique de J.Rodriguez!! En France comme défenseur de qualité bah y en a pas des masses Esperons que l'on puisse recruter du lourd cette saison! Givet reste la solution la plus plausible. Après on peut croire à Boumsong.... PS: Que pensez vous de Basa? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 19 Mar - 21:58:37 | |
| C'est un peu bateau ce que je vais dire, mais tant pis. Basa, il est bon au Mans. Aura-t-il les epaules assez large pour s'imposer à l'OM? Je me rappele, que nos bonnes saisons c'etait quand on avait un vrai patron. Le President, Leboeuf, et j'en passe. La c'est ce qu'il nous manque un vrai gueulard derriere. On pourrait se mettre sur Alex, mais on passe dans le domaine du reve. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 19 Mar - 23:12:52 | |
| Pelé Givet et/ou Bmousong Sablé et Linderoth Drogbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( Non mais je déconne oh !... ), un Tevez ou une surprise dans le genre en attaque. Je pense à sa. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 19 Mar - 23:36:12 | |
| Je vais me répéter pour la énième fois, mais Pelé, faut oublier. Il va signer à Arsenal | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Lun 19 Mar - 23:37:49 | |
| Je dis sa je dis rien, mais vu que c'est le seul goal accessible (bon on sait que sa sera rude avec Arsenal), au cas ou ils ont Almunia. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 20 Mar - 0:01:47 | |
| Pour moi comme coach d'abord L. Blanc ou pk pas Ravanelli (j'ai entendu qu'il cherché un club il vient d'avoir le diplome)
Dans les but S. Frey ou Y. Pelé
En défense G. Givet et/ou V. Kompany
Dans le milieu Mavuba et un Wilhemsson en cas de depart de Rib je sais pas pk je kiff se joueur et Ze Roberto
En attaque au vu des rumeur ben Tevez | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 20 Mar - 4:00:54 | |
| Entraineur : Rolland Courbis (je le kiffe lui ) Gardien : Si Paris descends je nous vois bien prendre Landreau avec Landreau en n°1 et Carrasso en n°2 ça le ferait après on vire les autres boulets en gardiens Défenseurs : Givet et on vire César à gauche Signorino :love: et on vire Cantareil à dégager aussi le Camara pour le reste, on touche à rien Milieux : Olembe se casse fin de contrat M'Bami, moi je le virais idem pour les " Oruma et Arrache" Pour remplacer ce dernier on prend Tevez :saut: (Ouais ça fait un choc, au niveau du niveau ) et pour remplacer les 2 précédents Ederson et/ou Luccin et/ou Mavuba. Si Ribéry s'en va, à la place on prends Archavin , pour le reste on change rien Attaque : Déjà on garde Cissé l'OM c'est pas la roue de secours (comprenne qui pourra ) Pagis, on le garde par contre il tiendra de moins en moins les matchs donc en renfort je veux le retour de Mido ^^ (jamais compris son départ au passage ), on prends Kebe ( ) ou Gignac pour le banc aussi. Pour Niang et Maoulida ils restent Pour les retours de prêts : - Citation :
- - R.Barry
- F. Begeorgi - F.Fiorèse - C.Giménez - L.N'Diaye - M.Bénatia - P.Luyindula - T.Deruda - H.Bamogo c'est pas compliquer je les dégageraient tous sauf Bénatia que je prêterais à un club de Ligue 1 Enfin pour les jeunes de l'OM qui ont un contrat pro : - Citation :
- - Sennaoui
- Amiri - Ba - Pradié - Dennoun - N'Diaye tous en réserve, ou en prêt dans un club de Ligue 2 ps : ce post est sous condition Si cash car vient et qu'il tient sa promesse des 20 M€ par an et qu'on soit qualifié en LdC ou UEFA si cash car vient pas ou qu'il tient pas se qu'il avait dit, ou qu'on soit pas qualifier en Coupe d'Europe, je reviendrais et attention les yeux, pour les noms | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 20 Mar - 4:27:13 | |
| Ça a de la gueule, mais je nous vois mal tout chambouler comme ça, car les révolutions à l'OM sont souvent synonyme de saison de calvaire... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 20 Mar - 11:29:00 | |
| En effet, pas mal de bon joueur Un superbe equipe ... Mais je vois pas Signorino, Luccin ou Mavuba être sur le banc de touche, surtout que ce sont des joueurs reconnus ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 20 Mar - 13:44:08 | |
| Ouais j'ai pas mis n'importe quoi comme noms Lyon le fait alors pourquoi pas nous... Surtout que les joueurs cités c'est abordable à moins que notre club soit finit | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 20 Mar - 13:51:45 | |
| Ouais mais changer l'effectif presque intégralement encore serait pas très songé, à mon avis.
Maintenant il faut utiliser le plus possible de joueurs que nous avons sous la main et qui connaissent déja le club.
Sinon à force de s'offrir des joueurs à une saison on n'y arrivera jamais... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 20 Mar - 13:58:05 | |
| - Bawai a écrit:
- Ouais mais changer l'effectif presque intégralement encore serait pas très songé, à mon avis.
le 11 change presque pas Avec ce que j'ai dis, ça te fait ça -------------------Carrasso ou Landreau------------ -------------Beye - Zubar - Givet - Taiwo----------- --------------------Cana - Ederson ou Mavuba ou Luccin---- Ribéry ou Archavin-------Nasri-----------------Tevez ou Niang --------------------------Cissé--------------------------- y'a juste le banc qui change, et les noms que j'ai cité, sont un niveau (voir 2 pour certains ) au dessus de ce qu'on a | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 20 Mar - 14:06:31 | |
| Enfin, Landreau, Givet, Luccin, Archavin et Tevez pour le terrain c'est déja beaucoup de millions mis sur la table. Et après, tu recrutes un truc genre 5-6-7 joueurs pour le banc. C'est rarement gagnant recruter autant de remplaçants, à un moment donné faut faire confiance au centre de formation en cas de blessures. Et puis je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs intéressé à jouer à la gauche du banc à l'OM. Regarde, tu as mis Mido, qui a été titulaire à Tottenham. Il a eu son bout de banc à la Roma, maintenant tout ce qu'il attend c'est un poste de titulaire. Signorino, je crois qu'il préfèrerait descendre en étant titulaire qu'être remplaçant en L1. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 20 Mar - 14:07:50 | |
| - Beye13 a écrit:
-------------------Carrasso ou Landreau------------ -------------Beye - Zubar - Givet - Taiwo----------- --------------------Cana - Ederson ou Mavuba ou Luccin---- Ribéry ou Archavin-------Nasri-----------------Tevez ou Niang --------------------------Cissé---------------------------
Vous en avez pas marre des anciens parisiens ! Luccin, je le vois mal revenir a l'om meme s'il est tres bon ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 20 Mar - 14:11:38 | |
| les anciens parisiens bons, je prends, moi et puis Luccin est avant tout marseillais @bawai A lyon t'as bien des Kallstrom ou Toulalan remplaçant, alors qu'il mérite d'être dans le 11 | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 20 Mar - 14:15:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- @bawai
A lyon t'as bien des Kallstrom ou Toulalan remplaçant, alors qu'il mérite d'être dans le 11 Oui, justement, soyons réalistes et arrêtons de nous comparer à Lyon, 2 secondes... Des clubs qui tentent des potentiels remplaçants, il y en a 1 par championnat. Lyon en France, car c'est rendu une assurance qu'il va grossir ton palmarès à chaque année, Chelsea en Angleterre pour la même cause, etc, etc. À l'OM, rester sur le banc est beaucoup plus potentiel synonyme de cauchemar qu'à Lyon, en ce moment. L'OL gagne et domine, c'est aussi simple que ça, rien avoir avec le statut actuel de Marseille ! | |
|
| |
ETO Débutant(e)
Inscription : 01/01/2007 Lieu : Savigny sur Orge (91) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 20 Mar - 14:24:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bawai a écrit:
- Ouais mais changer l'effectif presque intégralement encore serait pas très songé, à mon avis.
le 11 change presque pas
Avec ce que j'ai dis, ça te fait ça
-------------------Carrasso ou Landreau------------ -------------Beye - Zubar - Givet - Taiwo----------- --------------------Cana - Ederson ou Mavuba ou Luccin---- Ribéry ou Archavin-------Nasri-----------------Tevez ou Niang --------------------------Cissé---------------------------
y'a juste le banc qui change, et les noms que j'ai cité, sont un niveau (voir 2 pour certains ) au dessus de ce qu'on a Pour répondre à un post, Landreau, pour moi, n'est pas Parisien, mais Nantais, et il me semble intéressant de voir ce qu'il va faire en fin de saison Mettre Givet à la place de Rodriguez, je ne le souhaite pas, Julien est très bon, Gaël inconstant, Peter Luccin est avant tout un ancien Marseillais, avant d'être Parisien, il serait effectivement intéressant parmi nous, Mavuba bof, je m'attends à quelqu'un de plus...physique que lui, Archavin, oh oui, cela déménagerait, il est physique ET technique Maintenant, avant de faire des palns sur la comète, qu'en est-il de nos joueurs ? Franck Ribéry est extrêmement demandé, et je pense qu'il y a mieux sur le marché que lui, Taye Taïwo est lui aussi très demandé, Pape Diouf a réussi l'an dernier à le conserver, y arrivera-t-il cette année ? pas sûr, tout dépend en fait d'une qualification en LdC si c'est le cas, Taïwo resterait je pense, Ribéry, non. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 20 Mar - 16:12:53 | |
| - Bawai a écrit:
- Beye13 a écrit:
- @bawai
A lyon t'as bien des Kallstrom ou Toulalan remplaçant, alors qu'il mérite d'être dans le 11 Oui, justement, soyons réalistes et arrêtons de nous comparer à Lyon, 2 secondes... je compare pas l'OM à lyon, c'est juste qu'on est dans le championnat en France et y'a que lui qui fait ça, j'aurais très bien pût te citer MU avec Heinze Silvestre et Evra pour une seule place de titulaire.
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 17:36:25, édité 1 fois | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) Mar 20 Mar - 17:34:18 | |
| Givet va bientot re-résigné je crois, et pis de toute facon ne vous faites pas d'illusions il viendra pas à l'OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
| |
|
| |
| [OM] Version 2007/2008 (vos compos) | |
|