Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Mercato] Interviews des dirigeants

+24
ludom80
x-Valbuena-x59
Beyette
Drogbasyl™
sokany
Kevinou31
Droit-Au-But
TotOM
Sonnygoal
Auxerrois
Jay
Niang-Ballon-D'Or
tapie_le_boss
drogbastar
Kevom8901
Marseillais83
omzebest13
.iRf
baidy93
Rσck1
Racolar
Massilia57
omfan-foot
Beye13
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

[Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 11 Mai - 21:00:58

Ici on postera toutes les interviews des personnes faisant parties du staff et qui auront rapport avec les transferts.

Dernière édition par Beye13 le Jeu 5 Fév - 3:18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 11 Mai - 21:01:48

Interview de Gerets pour ouvrir le bal.

Citation :
« On m’a promis qu’il y aura de bons joueurs qui vont venir »

{...}

Il faudra donc attendre la dernière minute pour savoir si l’OM va joueur la Ligue des Champions…
Je crois qua ça faisait longtemps que le championnat de France n’avait pas connu ça. Il y aura du suspense pour le titre, pour la troisième place et pour ne pas descendre… Personnellement, je vais me régaler parce qu’on est des sportifs pour vivre des moments comme ceux-ci. On doit faire un résultat pour nos adieux à notre public pour cette saison. On a le meilleur public de France, et tu te dois de les récompenser. Pour ce qui est de la troisième place, on a toujours espoir. Rennes n’est pas encore éliminé pour l’UEFA (ndlr : Les Bretons affronteront Nancy lors de la dernière journée). On doit être capables de gagner ce dernier match, après on verra bien. Mais je ne vais pas suivre les autres rencontres. Quand tu perds trois matchs à la maison, il faut se concentrer sur ton propre match parce qu’avec une ou cinq oreillettes dans l’oreille, je ne vais pas changer le résultat de Nancy.

Compte-tenu de votre début de saison, une quatrième place serait presque honorable ?
Fin septembre, j’aurais dis oui. Maintenant, si on est quatrième ça sera une grande déception parce qu’on a eu plusieurs fois la possibilité d’être troisième, et de le rester. Mais il ne faut pas condamner les joueurs qui ont fait un bon parcours, mais il nous manque quelque chose.

Quoi ou qui ?
J’ai mon idée. On m’a promis qu’il y aura de bons joueurs qui vont venir. La troisième place ouvre quelque chose de plus mais on est déjà sûrs d’être européens. La saison prochaine, je veux être champion. Quand tu es entraîneur de l’OM, tu dois rêver d’être champion. J’ai déjà tellement eu l’occasion de gagner des trophées, c’est merveilleux. Quand tu te bats pendant onze mois, et que tu finis premier de ton pays, c’est quelque chose de fantastique.

« Je vais être beaucoup plus exigeant avec mes joueurs »

Serez-vous plus exigeant ?
Avec moi-même, ce n’est pas possible mais je vais être beaucoup plus exigeant avec mes joueurs. Là, ça va faire mal. Il y aura un autre climat, une tout autre préparation. En Ligue 1, avec une bonne préparation, on fait une bonne saison. Je vais m’entourer de gens qui sont beaucoup plus compétents que moi sur le plan physique pour ne pas commettre d’erreurs. Pas mal de choses vont changer aussi pendant les entraînements. Le football a changé et il faut aller avec son temps. Au Maroc, on mettra tout au point avec le docteur.

Vous attendez de « grosses pointures » en renfort ?
Valbuena et Kaboré sont de bonnes recrues. Ils sont jeunes, ils doivent apprendre le métier et ils seront bien pour l’avenir. Moi, je veux des joueurs que je puisse utiliser tout de suite à leur « top ».Il faut penser au bon, et au moins bon, de la saison. Les absences, le manque de moral, il faut tout analyser pour ne plus avoir d’accidents. Les joueurs que j’ai cochés sur le papier sont des joueurs de grandes qualités. Des joueurs que je respecte et qui ont les qualités qu’un joueur doit avoir.

Il y aura des départs ?
Il y a des joueurs en fin de contrat, et leur contrat ne sera pas renouvelé. Il y a des joueurs qui souhaitent partir. Je vais parler avec eux au Maroc pendant une semaine et on verra comment ça va évoluer. Il y a aussi des cadres qui peuvent partir. Certains joueurs ont eu une grosse publicité en France, et à l’étranger, mais il faut attendre. Je n’ai pas la réponse. La direction m’a promis qu’on aurait une équipe plus complète la saison prochaine.

Foot365
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 11 Mai - 21:18:54

Bonne idée [Mercato] Interviews des dirigeants Wink2
http://omfan-foot.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyLun 12 Mai - 12:39:41

Diouf : "L'équipe doit être complétée par des éléments d'élite"

Présent hier soir à Paris pour la cérémonie des Oscars du foot de l'UNFP, qui a consacré six Olympiens (trois fois plus que les Lyonnais !) dans le onze type de l'année, Pape Diouf s'est félicité de ce plébiscite et en a profité pour tracer la ligne du prochain mercato : "Cela met en avant la qualité de notre équipe, observe le président de l'OM. Mais, pour être compétitive, elle a besoin d'être complétée par des éléments d'élite."

La Provence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyLun 12 Mai - 14:13:58

Je sais pas vous mais quand je lis certaines interviews, j'ai l'impression que les titulaires resteront à 100 %, le seul départ que je verrais c'est celui de M'bami (vu qu'il prolonge pas). [Mercato] Interviews des dirigeants Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyLun 12 Mai - 15:07:07

Anigo : "Gagner quelque chose en 2009"

Il s'exprime rarement. Mais José Anigo a accepté de s'entretenir avec La Provence des Sports, hier après-midi. Le directeur sportif de l'OM évoque le sprint final pour la 3e place, dresse un premier bilan de la saison et se projette sur le prochain exercice.

{...}

- À ce sujet, le recrutement à venir sera-t-il fonction d'une 3e ou 4 e place ?
J. A. : Il faut faire attention à ces considérations. Bâtir une équipe en fonction du tour préliminaire de Ligue des champions qui peut ouvrir les portes de cette compétition est un risque. Car si on se fait éliminer avant même la phase de poules, on se retrouve dans une situation délicate avec un budget colossal et des recettes qui ne rentrent pas dans les caisses. Donc, il faut plutôt façonner une équipe comme le demande Éric, avec des joueurs qu'il souhaite (il insiste) et validés par la direction du club. Il s'agit d'une concertation complète. Éric aura une équipe qui tiendra la route et il aura la charge de nous mener à bon port, c'est-à-dire directement en Ligue des champions. Maintenant, si on finit troisièmes, samedi soir, on jouera évidemment le tour préliminaire à fond.

- 3e ou 4e, ce n'est donc pas votre classement final samedi qui déterminera le recrutement ?
J. A. : (Formel) Pas du tout. Éric Gerets a indiqué que le mercato olympien s'articulerait autour de quatre pointures... On sait ce qu'on veut. On a déjà une bonne équipe. Si on arrive à engager quatre très bons joueurs, quatre valeurs ajoutées, on aura une équipe meilleure encore.

- Samir Nasri y figurera-t-il la saison prochaine ? Son départ fait-il partie des éventualités ?
J. A. : Cela en fait partie, d'autant plus que dans son contrat figure désormais une clause libératoire. Maintenant, c'est Samir qui détient les clés: à lui de savoir s'il veut rester ou s'il a envie de tenter une expérience à l'étranger. J'ai mon avis sur la question: pour moi, il est un peu jeune pour partir, mais je ne suis pas son agent et je ne suis pas à la place de ses parents.

- Djibril Cissé, lui aussi, pourrait-il éventuellement quitter l'OM cet été ?
J. A. : Il est encore sous contrat et on n'a aucune proposition pour lui. Dès lors, pour moi, Djibril fait aujourd'hui partie de l'effectif qui démarrera la saison prochaine. Mais on ne peut jurer de rien. Le président l'a dit clairement: on écoute tout le monde et on examinera les propositions s'il y en a. Mais il n'y a aucun contact à ce jour.

- Mamadou Niang assurait dans "La Provence" (3 mai) qu'"un départ ne (lui) traversait pas l'esprit."...
J. A. : Avec lui, c'est beaucoup plus clair: Mamadou veut rester à l'OM et on n'a pas l'intention de prendre en compte les offres qui nous arriveraient, sauf s'il y avait vraiment une proposition plus que colossale. Mais on n'y pense pas du tout. Il n'est pas question de laisser partir Mamadou.

- Éric Gerets a fait savoir qu'il comptait s'appuyer, la saison prochaine, sur l'ossature déjà existante...
J. A. : On a un groupe dont on connaît la base avec des joueurs qui ont renouvelé leur contrat (Niang, Cana, Valbuena, Taiwo, Rodriguez), d'autres qui ont signé l'été dernier (Mandanda, Cheyrou, Bonnart). À 80%, l'effectif restera fixe. Ensuite partiront ceux qui seront remplacés par des joueurs aussi bons et ceux que le club aura décidé de laisser partir.

- Au rayon des arrivées, êtes-vous toujours intéressé par Erbati et Hilton pour renforcer la charnière ?
J. A. : Par eux, oui, mais d'autres pistes existent aussi.

- L'axe de la défense est appelé à être un chantier majeur.
J. A. : Pas forcément. L'important est aussi de donner des munitions offensives à Éric.

- À ce propos, vous n'avez pas caché votre intérêt pour l'attaquant de Nancy, Kim...
J. A. : Tout à fait. Mais la première chose à dire, c'est qu'il séduit surtout Éric. On a effectivement commencé des démarches pour le recruter.

- C'est la priorité d'Éric Gerets ?
J. A. : Non, mais il l'aime bien et si on a noué des contacts, c'est parce que c'était aussi le voeu d'Éric d'avoir des joueurs de ce profil, capables d'évoluer dans un couloir. Notre intérêt pour Kim n'est plus un secret, mais on en est toujours au stade des discussions.

- Si vous deviez recruter Kim, aucun autre renfort offensif ne serait engagé ? On veut parler de Gomis ou Koné...
J. A. : Tout est fonction de ce qui va se passer dans les jours à venir. On a beaucoup de pistes, beaucoup de contacts car on ne peut pas attendre et rester les deux pieds dans la même chaussure. On est obligé d'anticiper des départs par exemple.

- Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas ne s'opposerait pas à un départ d'Hatem Ben Arfa à l'OM ("La Provence" du 7 mai). Êtes-vous intéressé par ce joueur ?
J. A. : Que ce soit Aulas ou Pape, on a affaire à des gens intelligents. Ce sont des hommes d'affaires. À un moment donné, les petits quiproquos qui peuvent survenir entre des clubs sont vite oubliés quand il y a une histoire de joueur et d'argent au milieu. De fait, je crois que si Lyon devait laisser partir Ben Arfa pour l'OM ou pour un autre club, il s'agirait uniquement d'un problème d'argent.

- Est-ce un joueur auquel vous vous intéressez ?
J. A. : C'est un joueur que l'on aime bien, mais on n'a discuté ni avec lui, ni avec Lyon.

- Il n'est donc pas interdit de le voir jouer à l'OM un jour...
J. A. : Si, d'aventure, on sait qu'il est en position de quitter Lyon, pourquoi pas? Mais aujourd'hui, on n'a pas cette impression.

La Provence
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyLun 12 Mai - 16:14:22

Citation :
Ensuite partiront ceux qui seront remplacés par des joueurs aussi bons et ceux que le club aura décidé de laisser partir.

Il faut les remplacer par des meilleurs, sinon sa sert à rien [Mercato] Interviews des dirigeants Wink2
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyLun 12 Mai - 16:28:35

Racolar a écrit:
Il faut les remplacer par des meilleurs, sinon sa sert à rien [Mercato] Interviews des dirigeants Wink2

Faut pouvoir. Aujourd'hui, on ne sait pas ce que l'on aura cet été tant en terme d'argent que de tableaux à jouer.

Si on va en LDC on pourra prendre 4 joueurs d'un bon calibre, mais si on a pas la LDC le calibre sera revu à la baisse.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyLun 12 Mai - 18:04:18

Trois questions à Eric Gerets

Confirmé par Pape Diouf à la tête de l'OM, l'entraîneur olympien Eric Gerets a déjà en tête la façon dont il va aborder la saison prochaine. Le recrutement, la préparation, l'ambition. Voilà trois points essentiels pour le coach belge...

Eric, quels sont les changements auxquels on peut s'attendre pour la saison prochaine ?

Eric Gerets : "Je vais être beaucoup plus exigeant avec les joueurs. Il y aura un autre climat, il y aura une toute autre préparation. Là ça va faire mal. Avec une bonne préparation au début de la saison tu fais des sacrifices pour toute la saison. C’est pour ça que c’est extrêmement important. Il y a donc pas mal de choses qui vont changer, notamment au niveau des entraînements."

Quel joueurs voulez-vous voir venir au mercato ?

E.G. : "Moi je veux des joueurs que je peux utiliser à leur top tout de suite. Sur le papier que j’ai préparé, il y a plutôt des grosses carrures. Des joueurs que je respecte énormément, qui ne sont à vos yeux peut-être pas des grosses carrures -ça je ne sais pas- mais pour moi en tout cas, ce sont des grosses carrures en ce qui concerne la totalité des qualités qu’un joueur doit avoir."

Quelle sera votre ambition la saison prochaine ?

E.G. : "Je veux être champion. Je crois que si un sportif ne commence pas une saison avec la volonté d’être champion, ce n’est pas un sportif. J’ai tellement eu l’occasion de gagner des prix : c'est quelque chose de merveilleux. Tu te bas pendant onze mois pour à la fin de la saison de te rendre compte que tu es premier, que tu es champion de ton pays... c'est fantastique."

Le Phoceen
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyJeu 15 Mai - 21:36:17

Diouf reparle de Ben Arfa

A Marseille plus qu'ailleurs, le mercato estival fait parler, et cela n'est pas près de s'arrêter. Après Eric Gerets, qui annonçait il y a peu avoir établi une liste de «quatre carrures» qu'il souhaitait en renfort pour la saison prochaine, Pape Diouf a fait le point sur les ambitions de son entraîneur : «Pourquoi me feraient-elles peur ? a t-il expliqué sur le plateau d'Infosport jeudi. Eric Gerets ne peut pas vouloir plus que moi le succès de l'OM. Il demande des grands joueurs, mais vous en connaissez un qui ne voudrait pas avoir Messi ou Ronaldo? S'il me demande ceux-là, je viendrai faire une quête. »

Interrogé plus précisément sur certains joueurs, Pape Diouf a livré quelques pistes. Bafetimbi Gomis, par exemple : le président de l'OM a reconnu qu'il «faisait partie des joueurs en France qui ont beaucoup de qualité», mais a refusé d'évoquer sa venue pour remplacer Cissé, dont il s'est dit «ravi». Le patron olympien, qui a également confirmé avoir «réfléchi sur le nom» du Lensois Vittorino Hilton, en a alors profité pour décocher un petit appel de pied à son cher ami Jean-Michel Aulas : «J'aime bien Gomis, mais j'aime bien Benzema aussi. J'aime bien Cris Et le troisième Lyonnais évoqué par ses soins n'est autre qu'Hatem Ben Arfa, «un garçon de grande qualité que nous prendrions très facilement et très joyeusement à l'OM.» Mais le président phocéen sait tout de même rester sport : quand il s'est agi de citer son favori pour le titre, il a généreusement annoncé Lyon.

Francefootball
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyVen 16 Mai - 10:42:28

Gerets : « S’ils ont des offres… »
L’entraîneur de l’OM se montre fataliste face aux éventuels départs de Cissé et Nasri.

L’ANNÉE DERNIÈRE, au coup de sifflet final de la 38e journée au Stade-Vélodrome, Franck rib€ry avait effectué un tour d’honneur sur un tracteur, en compagnie de Samir Nasri et de Mathieu Valbuena. Il s’agissait alors de fêter la qualification en Ligue des champions. C’était aussi la tournée d’adieu pour rib€ry, lequel signait une semaine et demie plus tard pour le Bayern Munich. Une autre tournée d’adieu est-elle en vue, demain soir, pour Samir Nasri et Djibril Cissé ? Pour Nasri, c’est très probable, vu le vif intérêt manifesté par Arsenal (voir son topic), les Gunners répondant plus aux envies d’exil du joueur que les pistes lyonnaise ou bordelaise. Il y a une dizaine de jours, Bordeaux avait réfléchi à sa venue avant de se raviser. Pour Djibril Cissé aussi, le départ est possible, car il ne cache pas son désir de retrouver le Championnat anglais (voir ci-dessus). S’il a manifesté son désir de les conserver tous les deux, Pape Diouf, le président de l’OM, n’a pas non plus fermé la porte à leur départ. Lequel, à entendre Éric Gerets, interrogé hier, frise même l’inéluctable : « Dans notre réflexion sur le mercato à venir, il faut d’abord voir si tout le monde reste, en particulier ceux que je veux conserver. Mais s’il y a une offre importante pour Nasri, je ne vais pas vous faire un dessin, il va partir. S’il y a une offre anglaise pour Cissé qui lui plaît, il en fera de même. Et je ne veux pas critiquer le club parce que c’est partout pareil. Quand il y a une offre importante qui arrive, les joueurs partent. »
Samir Nasri, c’est l’enfant du club, où il est arrivé à huit ans et avec lequel il a joué son premier match en L 1 en septembre 2004 à Sochaux (0-2). Entré en jeu à la70e minute, il avait éliminé quatre joueurs dans un premier raid éclair qui lui vaudra d’être élu meilleur joueur du match par les supporters marseillais. À vingt ans, Nasri, c’est déjà 165 matches pour l’OM, dont 28 en Coupe d’Europe. Djibril Cissé, c’est celui que l’OM est allé chercher à Liverpoolaprès sa deuxième grave blessure (une fracture tibia-péronésurvenue le 7 juin 2006avec les Bleus contre la Chine) envingt mois ; celui qui avait toujours rêvé de jouer à Marseille.
Ce qui est devenu réalité début décembre 2006 contre Monaco (2-1). Son bilan actuel ? 76 matches et 35 buts pour l’OM.
Face aux départs possibles de Samir Nasri et de Djibril Cissé, Éric Gerets, le dur, se révèle sentimental : « S’ils doivent s’en aller tous les deux, cela va me faire comme à chaque fois que des joueurs partent. Je suis très proche d’eux dans ma relation. Je leur tape dessus, mais je les embrasse une minute après. En tant qu’entraîneur, je déteste cette période, ce n’est pas facile, c’est humainement désagréable. » Avec deux éventuelles pièces maîtresses de son effectif à remplacer, l’entraîneur de l’OM se préparerait, d’une certaine manière, à vivre un été aux contours incertains.

__________________________________L'Equipe Papier
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptySam 17 Mai - 19:07:20

Oruma et Krupoviesa partiront

Présent ce samedi à la Commanderie pour livrer un bilan avec la presse, le président Pape Diouf s’est exprimé sur le mercato estival à venir. Seules certitudes : les départs de Wilson Oruma, en fin de contrat, et de Juan Krupoviesa, dont le prêt se terminera.
«Oruma est en fin de contrat et il s’en ira» a annoncé Diouf. [i]«Il est des joueurs au sein de l’effectif qui considèrent n’avoir pas suffisamment joué. Je pense à Jacques Faty, Bolo Zenden ou Karim Ziani qui peuvent souhaiter un temps de jeu plus grand. Dans ce cas, je serai à leur écoute en essayant de préserver les intérêts des deux parties. Cédric Carrasso en fait partie aussi. Il était titulaire en début de saison, il s’est blessé et Mandanda a depuis pris sa place et s’est imposé. On peut donc comprendre qu’il demande à partir pour rebondir ailleurs»[/i] a-t-il également déclaré.
Au rayon des prêts, Pape Diouf a fait le point : ««Krupo» retournera chez lui en Argentine. Concernant Akalé aucune décision n’a encore été prise, c’est du 50/50 aujourd’hui. On fera des réunions de travail à Marrakech à partir de lundi avec José (Anigo) et les entraîneurs. On pourra alors faire mûrir les décisions» a-t-il dit avant d’évoquer les joueurs de retour de prêts : «Il n’y a pas encore de décisions qui ont été prises. Tous les joueurs prêtés (Cesar, Benatia, Civelli, Bocaly, Arrache, Deruda, Gragnic, M.N’Diaye, Begeorgi), doivent revenir dans un premier temps. Ensuite, nous discuterons tous ensemble pour définir les priorités et savoir comment va être reconfigurer notre effectif.»

Site Off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptySam 17 Mai - 20:24:20

Massilia57 a écrit:
Oruma et Krupoviesa partiront

On a de l'ambition, bonne nouvelle. [Mercato] Interviews des dirigeants 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 18 Mai - 13:03:24

Il faut aussi qu'on se sépare des nombreux prétés (enfin pas tous).
ça sert à rien de garder des mecs comme Arrache qui ne nous apporteront rien...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 18 Mai - 13:48:49

omzebest13 a écrit:

Il a encore foutu la merde hier je crois. [Mercato] Interviews des dirigeants Hmm6zg2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 18 Mai - 13:53:49

Beye13 a écrit:
omzebest13 a écrit:

Il a encore foutu la merde hier je crois. [Mercato] Interviews des dirigeants Hmm6zg2

Comment ça ? J'ai pas eu le temps de tout voir, vu que j'étais au match...
Marseillais83
Débutant(e)
Débutant(e)
Marseillais83

Lieu : VAR (83) !!
Loisirs : L\\\'OM !!
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 18 Mai - 13:59:12

Arrache a failli se battre avec un valenciennois en plein match
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 18 Mai - 14:01:39

Ouais voilà exact. Ce mec sert vraiment à rien, depuis qu'il est à Toulouse il fait que se battre. J'espère qu'on le dégagera. [Mercato] Interviews des dirigeants 3003262740
Marseillais83
Débutant(e)
Débutant(e)
Marseillais83

Lieu : VAR (83) !!
Loisirs : L\\\'OM !!
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 18 Mai - 14:05:17

un peu trop rebelle ce Arrache [Mercato] Interviews des dirigeants Dwarf
c'est vrai qu'il sert a pas grand choses [Mercato] Interviews des dirigeants Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 18 Mai - 14:06:01

Parait-il qu'il se l'a frimait avec Mamad en boite à Strasbourg. [Mercato] Interviews des dirigeants Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 18 Mai - 15:28:37

Ok Merci de vos réponses.

Oui c'est un gars que j'aime pas dans sa globalité (homme + joueur), j'espère que nos dirigeants s'en sépareront.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 18 Mai - 19:07:18

@ Anigo (sur OMTV) à propos du recrutement:

Citation :
"J'ai envie de faire venir un joueur dans le même style que Rib€ry, qui va vite, mais il faut que j'arrive à convaincre la direction"

Giuly ? [Mercato] Interviews des dirigeants Bave Ben Kalfalah ?
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 18 Mai - 19:17:29

Ben Arfa courre trés vite. [Mercato] Interviews des dirigeants Wink2

[Mercato] Interviews des dirigeants Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 18 Mai - 19:20:53

Mais va t-il aussi vite que Koné? (que ce soit Aruna ou Baky [Mercato] Interviews des dirigeants Mrgreen )
http://rom8313.skyblog.com
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMer 21 Mai - 16:23:34

Quel recrutement à Marseille ?

Le président de l'OM savoure la troisième place et prépare déjà l'exercice 2008-2009.

(...)

Quels sont les mouvements à prévoir dans l'effectif ?
Wilson Oruma est en fin de contrat. Krupoviesa va retourner en Argentine. Certains joueurs, comme Faty, Zenden, Ziani et Givet peuvent estimer n'avoir pas eu assez de temps de jeu. Ils pourraient partir. Cela pourrait être aussi le cas de Cédric Carrasso, dont la saison fut gâchée par une grave blessure. Pour Akalé, c'est actuellement du 50-50. Nous devons aussi prendre des décisions pour les joueurs prêtés, en particulier pour Bocaly et Civelli.

Midi Libre
http://www.ompsg.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   [Mercato] Interviews des dirigeants Empty

[Mercato] Interviews des dirigeants
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant