| [Mercato] Interviews des dirigeants | |
|
+41Stefou United-13 ludom80 derka_92 le_marseillais asmfc maximeom Ro-byn0uz Vivier Goub drogbastar St Julien ohemedu95 Menzo XenomorphA22 fenrir.epsilon rato12 Ferveur-psg Goto² Drogbasyl™ Ant paulo2a TotOM D-Drogba Droit-Au-But belgo_om baidy93 Sonnygoal Bakary Auxerrois Koné le feu-follet Rσck1 Likiliki10 Kevom8901 Nico14 Racolar Massilia57 sunrize7 STEPH omzebest13 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Sam 27 Nov - 23:45:39 | |
| Joker, ou joker médical, c'est pareil je pense. D'ailleurs à part sur blessure, et faut qu'elle soit grave, le joker t'y as pas droit. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 12:13:29 | |
| On parle de Debuchy (LOSC), Sébastien Corchia (Le Mans) ou encore Rod Fanni pour remplacer Azpi'. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 12:20:22 | |
| dans ces 3 la je prend les 3 je suis pas difficil | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 12:27:47 | |
| - Vinou a écrit:
- On parle de Debuchy (LOSC), Sébastien Corchia (Le Mans) ou encore Rod Fanni pour remplacer Azpi'.
3 pistes intéressantes mais Fanni, ça va etre cher. Debuchy, il a de l'expérience, ça peut le faire. Mais j'aimerais bien Corchia | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 12:31:12 | |
| la piste Corchia ?
Suite à la blessure de Cesar Azpilicueta aux ligaments croisés du genou gauche samedi soir, l'Olympique de Marseille cherche un nouveau latéral droit, "bon et qui ne coute pas cher", a annoncé Didier Deschamps. Dans ces conditions, les pistes ne sont pas légion. Alors que Laurent Bonnart et François Clerc ont retrouvé un club en ce début de saison, les champions de France pourraient se tourner vers la Ligue 2 et Le Mans, où est coincé Sébastien Corchia (20 ans, 14 matchs en Ligue 1 cette saison) depuis la relégation en mai dernier. L'international Espoirs français ne devrait pas être compliqué à dénicher et présente l'avantage, malgré sa relative inexpérience, d'être qualifiable pour la Ligue des Champions.
Le Mans en voudrait a peut pret 5M€ | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 12:36:34 | |
| Debuchy sa va etre cher aussi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 12:46:40 | |
| - Vinou a écrit:
- Debuchy sa va etre cher aussi
Moins cher que Fanni... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 12:58:19 | |
| Je sais pas, Debuchy est titulaire indiscutable a Lille, ils sont en Europa Ligue. Fanni joue a Rennes, sa fait lontemps qu'il y est (Rennes joue pas l'Europe cette année), peut etre qu'il va avoir envie d'un nouveau challenge. . .
Le prix sa devrait être kif kif... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 12:59:28 | |
| si je me trompe pas Fanni est en fin de contract a la fin de la saison donc si il on une offre il vont devoir laché surtout qu'il joue plus a rennes | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 13:02:27 | |
| Voila, raison de plus. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 13:08:04 | |
| d'aprés plusieur media c'est le nom de ..... Corchia qui revient le plus souvent du coté de l'OM depuis quelque heures .... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 13:13:38 | |
| Moi je le dis un petit Seube irait très bien, voir même Hengbart (lui je fais une croix, sa blessure l'aide pas...). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 13:14:38 | |
| faut pas oublié que l'OM ne peut pas prendre un DD qui a deja jouer l'europe cette saison sinon il ne poura pas jouer la C1 avec eux ! | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 13:24:38 | |
| Seube joue milieu défensif il me semble. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 13:35:09 | |
| Debuchy et Fanni sont les pistes que je voudrais mais bon c'est clair que sa coûte pas 5M€. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 13:36:14 | |
| Fanni 6M€ pas plus il est en fin de contract dans 6 mois si je me trompe pas et il a perdu sa place de titulaire a rennes | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 13:56:21 | |
| Non faux, j'ai regarder, Fanni est titulaire à droite avec Rennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 14:11:46 | |
| Si je me trompe pas il joue pas sur le coter il joue dans l'axe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 14:23:59 | |
| => [Mercato] Interviews des dirigeants
Voilà le titre du sujet. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 14:39:05 | |
| « La blessure d’Azpi, c’est le gros coup dur de la soirée et ça me fait beaucoup de peine pour lui car il revenait bien. C'est un type sympa, totalement intégré dans le groupe et on l'a perdu pour la saison. Il va falloir recruter et trouver quelqu'un. Et rapidement. Certes, Charles Kaboré a été remarquable, mais avec la Ligue des champions, le championnat, la Coupe de la ligue et la Coupe de France, on ne peut pas se contenter d’un seul latéral droit. Dès dimanche, on va se reparler avec José Anigo et Didier Deschamps. Ils vont faire une liste. Peut-être qu'on va pouvoir attendre le mercato, mais on ne peut pas prendre de risques » @ Dassier | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 28 Nov - 21:46:18 | |
| «Réflexion en cours» pour Azpi
«Nous n'allons pas nous précipiter. Nous ne sommes pas aux abois. La réflexion est en cours, mais il est peu probable que nous arrêtions notre décision d'ici 48 heures». Jean-Claude Dassier, le président de Marseille, s'est montré très clair dimanche en évoquant le recrutement possible d'un remplaçant à Cesar Azpilicueta, qui s'est blessé lors de Marseille-Montpellier (4-0), samedi.
«Nous travaillons actuellement sur deux pistes, l'une en France, l'autre en Angleterre», a ajouté Dassier, réfutant celles menant à Mathieu Chalmé (Bordeaux) et Julien Faubert (West Ham). Si «un prêt de l'étranger en janvier pourrait aussi être une solution», un fait est d'ores et déjà acquis : «Il n'y aura pas non plus de chèque de l'actionnaire. Nous travaillons dans le cadre de notre budget, qui est solide, mais tendu».
L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Lun 29 Nov - 12:50:08 | |
| "Vous pouvez courir pour que je vous donne un nom. Il y a un risque à attendre le mercato car on a six matches importants à jouer et on ne sait pas ce qu'il peut se passer. L'aspect économique entre aussi en ligne de compte et permet d'éliminer certaines pistes. On regarde de tous les côtés (joker, prêt, joueur libre). On se place dans le court terme, c'est-à-dire pour un renfort jusqu'à la fin de la saison, a détaillé DD. Il ne faut pas oublier qu'Azpi reviendra." @ Deschamps | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 3 Déc - 19:24:44 | |
| Le mercato agace Deschamps
L’entraîneur marseillais espère toujours l’arrivée du défenseur rennais, Rod Fanni. Mais au sein du club olympien, les divergences ressurgissent. Ce qui irrite au plus haut point l’ancien joueur de la Juventus.
Décidément, le mercato est un sujet à risque à Marseille. Après les nombreux atermoiements de l’été (Diarra, Luis Fabiano entre autres), le cas Rod Fanni divise une fois de plus l’état-major marseillais. D’un côté, Didier Deschamps favorable à sa venue et qui pour le moment ne veut pas entendre parler de quelqu’un d’autre. De l’autre, José Anigo, qui aime bien la latéral rennais mais qui pousse aussi pour le dossier du Nancéien, Michaël Chrétien puisque c’est lui qui a ouvert les hostilités avec Nancy. Au milieu, il y a le président Jean Claude Dassier, qui est tenu par les cordons de la bourse. Pour lui, les 4,5 millions d’euros demandés par Rennes pour Fanni sont trop élevées. Interrogé en conférence de presse vendredi sur le sujet, Didier Deschamps est revenu de manière toujours aussi sibylline sur le sujet. « Il n’y a rien de neuf au sujet du latéral droit. Chrétien ? Les mois de juillet et d’août sont déjà sources de discussions, il y aura janvier, si en plus il faut ajouter décembre ! Je vais faire tous les mois de l’année (rires)… Il y a des discussions. Je ne suis pas là pour dire : « Ce n’est pas celui-là, ce sera l’autre… » J’ai déjà dis ce que je pensais. On verra, le plus important, c’est le match de Nice. »
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Lun 20 Déc - 14:36:36 | |
| "Je ne vais pas vous dire que la porte est fermée, parce que je l'avais dit cet été et elle s'était ouverte ! C'est sûr que si un joueur veut absolument partir, on verra, c'est possible pour un ou deux jeunes, mais comme personne n'arrivera, j'espère ne pas perdre du monde, déjà que je n'ai pas un grand effectif" @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mar 21 Déc - 14:00:07 | |
| « Je n’espère pas perdre de joueurs parce je n’en ai pas énormément. Comme personne n’arrivera si en plus je dois en perdre… On a quand même quatre compétitions à jouer et entre les blessés et le suspendus, ce n’est pas évident. Contre Lyon, je n’avais que 17 joueurs» @ Deschamps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants | |
| |
|
| |
| [Mercato] Interviews des dirigeants | |
|