| [Mercato] Interviews des dirigeants | |
|
+41Stefou United-13 ludom80 derka_92 le_marseillais asmfc maximeom Ro-byn0uz Vivier Goub drogbastar St Julien ohemedu95 Menzo XenomorphA22 fenrir.epsilon rato12 Ferveur-psg Goto² Drogbasyl™ Ant paulo2a TotOM D-Drogba Droit-Au-But belgo_om baidy93 Sonnygoal Bakary Auxerrois Koné le feu-follet Rσck1 Likiliki10 Kevom8901 Nico14 Racolar Massilia57 sunrize7 STEPH omzebest13 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 31 Mar - 11:35:59 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pour le milieu défensif ça dépend vraiment de M'Bia. S'il prend une autre dimension en 6, en arrêtant de se prendre pour Redondo on en aura pas spécialement besoin. Surtout que derrière t'as Heinze.
Pour l'attaquant je suis d'accord, soit tu prends un gros 9 soit tu prends un attaquant de plus pour compléter cette ligne et laisser Niang dans l'axe.
Par contre on joue sans latéral droit l'an prochain Massi? Parce qu'il y a 9 chances sur 10 que Bonnart parte en fin de saison. DD veut que Bonnart prolonge, il compte sur lui. Surtout que pour son remplaçant (Fanni) c'est devenu compliqué. Mbia va rester en défense d'ou une arrivée d'un nouveau milieu défensif. Après, l'effectif sera complété s'il y a des départs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 31 Mar - 11:40:01 | |
| Le souci c'est qu'en laissant M'Bia derrière, tu annonces clairement à Heinze de se trouver un autre club. A moins qu'on ne mette Heinze à gauche bien sur.
Pour Bonnart malgré l'envie de Deschamps, je pense que c'est un peu tard maintenant. On a bien fait trainer la prolongation, et ça sent pas trop bon. De plus je pense qu'il est temps de se mettre sur un arrière droit d'un autre calibre. Un Srna apporterait beaucoup plus à l'équipe, et si Bonnart reste tu t'enlèves une épine en ayant une doublure à droite et à gauche. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 31 Mar - 11:44:14 | |
| M'bia va rester en defence??
Il a l'air tellement ravit d'y jouer que j'y crois assez peu.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 31 Mar - 11:49:36 | |
| Qu'il continue à ne pas être ravi alors, parce que moi je le suis et Deschamps aussi je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 31 Mar - 13:15:34 | |
| J'espère qu'il plaisante le Dassier. Il y'a énormément de chose à changer cet été.
Rodriguez, Bonnart, Hilton, Rool, Koné, Valbuena, Riou, Morientes, etc...
Dernière édition par Beye13 le Mer 31 Mar - 13:48:48, édité 1 fois | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 31 Mar - 13:36:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'espère qu'il plaisante le Dassier. Il y'a énormément de chose à changer cet été.
Rodriguez, Bonnart, Hilton, Rool, Koné, Valbuena, Riou, Morientes, etc... Oui, c'est vrai que j'espere qu'on va vendre certain joueur qui n'on plus rien a faire dans notre effectif, mais de toute facon Morientes part en retraite en fin de saison normalement, pour Rodriguez, Hilton, Rool et Riou il faudrait leur trouver un club, par contre je pense qu'on devrait garder Valbuena ... Et acheter, un bon attaquant, et un bon défenseur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 31 Mar - 13:56:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'espère qu'il plaisante le Dassier. Il y'a énormément de chose à changer cet été.
Rodriguez, Bonnart, Hilton, Rool, Koné, Valbuena, Riou, Morientes, etc... Deschamps veut de la stabilité et désire un md et un att. Il veut dégager Koné Pour les "boulets", il y aura des départs, c'est évident | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 31 Mar - 14:04:30 | |
| - Rock1 a écrit:
- Qu'il continue à ne pas être ravi alors, parce que moi je le suis et Deschamps aussi je pense.
Peut etre mais je suis persuadé que faire jouer un joueur a un poste qu'il deteste dans la durée n'apportera rien de bon, ça finira par peter. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 31 Mar - 16:24:19 | |
| - Rock1 a écrit:
- Le souci c'est qu'en laissant M'Bia derrière, tu annonces clairement à Heinze de se trouver un autre club. A moins qu'on ne mette Heinze à gauche bien sur.
Justement je le vois bien comme ça, et peut être un Taiwo partant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 31 Mar - 17:51:42 | |
| Son interview en entier : laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Lun 26 Avr - 12:09:59 | |
| « Si on se qualifie pour la Ligue des champions et si nous sommes champions, on devra recruter. Mais pour l’instant, il n’y a pas de carnet de chèque planqué dans les tiroirs. On dispose de peu de réserve. On veut se renforcer devant. Il faut qu’on prépare l’avenir. Mais pour qu’on ait les moyens, il faudra qu’on laisse partir certains joueurs. On attend des offres » @ Jean-Claude Dassier. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mar 4 Mai - 11:39:28 | |
| Les plans de l'OM
Alors que la saison n'est pas encore terminée, l'OM de Didier Deschamps s'active déjà en coulisses pour préparer les contours de l'effectif version 2010-2011.
L'Equipe de ce mardi fait ainsi le tour du propriétaire. Au rayon intransférables, on retrouve notamment Steve Mandanda, convoité par Manchester United, l'axe Diawara-Mbia, Heinze, Lucho, Valbuena et Laurent Bonnart. La présence de ce dernier n'est pas encore assurée, puisqu'il n'a toujours pas prolongé son contrat, mais cela ne devrait pas tarder.
Jimmy Briand et Alou Diarra ont la cote
C'est devant qu'il devrait y avoir le plus de mouvements, puisque cinq attaquants sont susceptibles de quitter le navire. Fernando Morientes et Koné ne seront pas conservés, tandis que l'OM étuidera les offres concernant Ben Arfa, Brandao et Niang (6 millions d'euros pour le Sénégalais). Dernier joueur qui ne sera pas retenu : Benoît Cheyrou. Sa vente pourrait rapporter entre 4 et 5 millions d'euros.
En ce qui concerne les arrivées, Deschamps veut recruter en priorité deux attaquants, un milieu défensif et un défenseur central. Pour l'instant, l'OM s'est positionné sur deux éléments : Jimmy Briand, que Rennes laissera partir en échange de 5 millions d'euros, et Alou Diarra, le capitaine bordelais. D'autres noms ont circulé dans la presse ces derniers jours : Issiar Dia, André-Pierre Gignac, Adil Rami, Kevin Gameiro, Sylvain Marveaux, Albin Ebondo... La saison des transferts n'a pas encore commencé que l'OM affole déjà les gazettes.
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mar 4 Mai - 11:49:19 | |
| Niang 6 M€ ? Cheyrou 4-5 M€ ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mar 4 Mai - 11:55:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Niang 6 M€ ? Cheyrou 4-5 M€ ?
Tu revends Niang moins cher que tu l'as acheté, et Cheyrou tu fais 0 bénéf. Je sais que Dassier est un néophyte, mais quand même faut rester sérieux. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mar 4 Mai - 17:34:13 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Fernando Morientes et Koné ne seront pas conservés
Je ne comprend, pas pourquoi es qu'on ne va pas chercher a revendre Koné, on va le laisser partir comme ca sans gagner le moindre centime, je sait pas je suis sur qu'un petit club voudrait bien l'acheter même a une petite somme ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mar 4 Mai - 17:38:07 | |
| - United-13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Fernando Morientes et Koné ne seront pas conservés
Je ne comprend, pas pourquoi es qu'on ne va pas chercher a revendre Koné, on va le laisser partir comme ca sans gagner le moindre centime, je sait pas je suis sur qu'un petit club voudrait bien l'acheter même a une petite somme ... Faut lire plus loin que ça... Si Marseille reçoit une bone offre pour Koné, il dégage. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Jeu 6 Mai - 1:06:14 | |
| Outre la défense de son titre de champion, Dassier se projette déjà sur la prochaine Ligue des champions avec l'objectif de «de faire un meilleur parcours» que celui de cette année (phase de poules, NDLR). «Et pour ça, il faut se renforcer», a-t-il insisté. Avec quels moyens ? «En comptant sur nos propres fonds parce que le Père Noël ne passera pas cet été». Sous-entendu : «Je ne pense pas que Margarita, aussi heureuse soit-elle, et ses enfants aussi, nous feront un chèque de 50 millions d'euros». @ Jean-Claude Dassier | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Jeu 6 Mai - 18:47:18 | |
| D'ailleurs il faudrait bien que la Margarita nous fasse un petit chèque cet été, parce que pour l'instant elle n'a pas encore donnée ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Jeu 6 Mai - 18:59:31 | |
| Elle n'a pas encore donnée ? Elle a fait quoi pendant plus de 10 ans ? Quand RLD a donné, elle aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 7 Mai - 12:57:47 | |
| "Nous nous réunissons souvent avec Didier, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat et nous ne nous précipiterons pas. Ni pour les départs, ni pour les arrivées" @José Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Lun 10 Mai - 14:35:33 | |
| « Cette année, il n’y a pas lieu de faire un remue-ménage complet et un mercato aussi important que l’été dernier. On fera ce qu’il faut, là où il faut (...) Les règles sont claires et je pense pas qu’elles changeront : le club vit avec ses moyens et c’est à nous de travailler convenablement » @ Jean-Claude Dassier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mar 11 Mai - 1:43:24 | |
| "L'ambition est de renforcer cette équipe, je ne le cache pas. Maintenant, il faut que j'ai des discussions avec les dirigeants, et sûrement avec la patronne du club (Margarita Louis-Dreyfus) pour savoir ce qu'on peut faire : cela déterminera le choix des joueurs. Évidemment, il y a une limite à ne pas dépasser, il faut tenir compte de ces données-là sur le plan économique" a déclaré Deschamps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 12 Mai - 15:17:24 | |
| Dassier confirme un «mercato calme»
Toujours autour de la conférence de presse de présentation du sponsor BetClic, Jean-Claude Dassier a évoqué la disparition du DIC (droit à l'image collective) des joueurs en France qui équivaut à une perte de près de 5 millions d’Euros selon le président et le directeur général, Antoine Veyrat. «C’est un handicap financier supplémentaire et l’Etat n’est pas allé au bout de ses engagements. Ce sera un problème, notamment pour enrôler de nouveaux joueurs avec le jarret à moitié coupé» a-t-il précisé.
«Mais nous serons en Champions League et j’espère qu’on y fera belle figure car il ne faudra pas qu’on s’écarte. En juillet, le père noël sera occupé ailleurs. Nous travaillerons sur nos fonds propres d’où l’importance d’un partenariat comme celui avec BetClic» a-t-il ajouté en confirmant un mercato olympien «plus calme» cet été.
OM.net | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 12 Mai - 15:27:51 | |
| Excusez moi, mais j'ai pas bien suivi l'affaire, pourquoi es que les équipe française n'ont plus la prime de Droit A l'Image ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 12 Mai - 16:31:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants | |
| |
|
| |
| [Mercato] Interviews des dirigeants | |
|