| [Mercato] Interviews des dirigeants | |
|
+41Stefou United-13 ludom80 derka_92 le_marseillais asmfc maximeom Ro-byn0uz Vivier Goub drogbastar St Julien ohemedu95 Menzo XenomorphA22 fenrir.epsilon rato12 Ferveur-psg Goto² Drogbasyl™ Ant paulo2a TotOM D-Drogba Droit-Au-But belgo_om baidy93 Sonnygoal Bakary Auxerrois Koné le feu-follet Rσck1 Likiliki10 Kevom8901 Nico14 Racolar Massilia57 sunrize7 STEPH omzebest13 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Sam 14 Aoû - 22:24:54 | |
| C'est agité, on dira. Je ne suis pas inquiet mais je préférerais être dans une atmosphère plus positive. Nous sommes un peu dans l'urgence, ce n'est jamais trop bon. Il faut faire front, garder son calme. Je pense que je serai tranquille pour travailler au 31 août à minuit. On ne parlera plus des aller et venues. Je pensais qu'on vivrait une intersaison tranquille mais ce n'est pas le cas. Je vais faire front avec mon staff. Ça fait partie d'impondérables qui sont pénibles mais je vais faire avec. @ Deschamps. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Sam 14 Aoû - 22:43:53 | |
| Diouf touchait 20.000 non ? ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Sam 14 Aoû - 22:55:38 | |
| - ludom80 a écrit:
- Diouf touchait 20.000 non ? ^^
Ouais j'avais pas capte le "en plus" comme ça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Sam 14 Aoû - 23:06:32 | |
| Re: [EDITO] Séville réclame une fortune pour Fabiano !"Il faut qu’un attaquant de haut niveau vienne compléter cet effectif et on repartira. L’équipe complète sera différente, ne sera plus la même et on verra après Bordeaux car je pense qu’on aura récupéré tout le monde à ce moment-là. Et il y a aussi du potentiel important chez les jeunes, il faut le noter mais ce sont des compléments. Il faut une équipe mature et des jeunes qui viennent progresser et mûrir.» @ Anigo | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Sam 14 Aoû - 23:23:36 | |
| Blablabla, toujours pareil... mais bon pourquoi se presser? On a jusqu'au 31 août les amis... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 15 Aoû - 19:02:24 | |
| - belgo_om a écrit:
- Que dassier ce casse ! Que MLD vende le club que tous ces suceur de parigot ne dirigent plus notre OM
Tu as totalement raison. Dassier il ne vaut rien, qu'il aille voir ailleurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 15 Aoû - 19:55:11 | |
| Excellente l'interview de Dassier sur Canal +. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 15 Aoû - 19:57:01 | |
| J'ai pas vu, il a déblatérer quoi encore comme ânerie ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 15 Aoû - 20:03:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Excellente l'interview de Dassier sur Canal +.
Fais tourner, je regarde le basket. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 15 Aoû - 22:17:30 | |
| Voir topic Niang et Ben Arfa pour les concernés. Et la suite : - Citation :
- «Il faut qu’on fasse un attaquant cette semaine. Et il reste encore quinze jours, ce n’est pas fini. Que les supporters se rassurent. Ca va, je reste confiant et vous verrez dans quelques semaines.» @ Dassier
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Dim 15 Aoû - 22:19:16 | |
| Dans quelques semaines on verra peanuts, ça fait des semaines qu'on nous dans les semaines à venir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Lun 16 Aoû - 9:54:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Voir topic Niang et Ben Arfa pour les concernés.
Et la suite :
- Citation :
- «Il faut qu’on fasse un attaquant cette semaine. Et il reste encore quinze jours, ce n’est pas fini. Que les supporters se rassurent. Ca va, je reste confiant et vous verrez dans quelques semaines.» @ Dassier
Grande Dassier Ca fait déja quelques semaines qu'on attend l'attaquant... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 18 Aoû - 12:10:20 | |
| - Massilia57 a écrit:
- "Mais, sans faire injure aux joueurs de qualité qui vont arriver, il y avait un standing, une expérience et un niveau international à prendre en compte @ Didier Deschamps.
Clairement, DD cherchait le court terme (comme l'année dernière), LF et Diarra en conservant Niang, c'est sur ça dure 2 ans et pas de bénéfice sur une revente, mais ça paye directement et ça gagne des titres. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 18 Aoû - 12:27:36 | |
| Tu peux prendre du bon standing et miser sur la revente. Un mec comme Huntelaar, ok il veut pas venir mais c'est pas le seul de dispo, tu peux le revendre plus tard. Et s'il veut pas venir pour 2 ou 3 ans un prêt est toujours possible.
Bref tout a été très mal géré par la direction, Deschamps avait son plan mais Niang et la soudaine envie de planter Deschamps des dirigeants ont tout fait foirer. Et ça dit vouloir gagner des titres, mon oeil! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 18 Aoû - 12:51:03 | |
| " Deschamps lui s'est dit " serein " hier apres midi, auprès de son cercle d'intimes.Et il n'a pas dit son dernier mot dans son duel des filières avec Anigo. Il recherche toujours un attaquant de haut niveau ave expérience de la LDC, que n'a pas Gignac"' @Le Parisien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 18 Aoû - 13:10:30 | |
| Tout ce bor*** ça me fait penser à un manga d'Hiroshi Takahashi Worst. Guerre de gang, ça se fout sur la gueule, ça veut du pouvoir. Au final ça apportera rien de bon cette connerie... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 18 Aoû - 15:02:11 | |
| - Massilia57 a écrit:
Article La Provence Comme quoi et désolé d'insister une nouvelle fois, tout ce bordel c'est bien à cause de Niang ! Dès le départ il était prévu qu'il reste ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Mer 18 Aoû - 15:32:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Comme quoi et désolé d'insister une nouvelle fois, tout ce bordel c'est bien à cause de Niang ! Dès le départ il était prévu qu'il reste !
Il serait resté si nos dirigeants, sauf DD, n'avait pas accepté que Niang parte. Et je crois que tout le monde a allégrement souligné la responsabilité de Niang dans cette histoire. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Jeu 19 Aoû - 13:01:27 | |
| «Je ne pense pas que j'aurai un milieu défensif. Entre la réalité et ce que je pense, je suis entraîneur et je m'adapte.» @D.D | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Jeu 19 Aoû - 17:04:50 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- «Je ne pense pas que j'aurai un milieu défensif. Entre la réalité et ce que je pense, je suis entraîneur et je m'adapte.» @D.D
C'était le moins indispensable. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Jeu 19 Aoû - 18:28:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Jeu 19 Aoû - 19:04:56 | |
| N'importe quoi cette article, encore du dénigrement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants Ven 20 Aoû - 1:02:58 | |
| Vidéo - Mercato : Deschamps "obligé de s'adapter"Présent ce matin en point presse, au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, Didier Deschamps s'est plié au traditionnel jeu des questions-réponses. Moins désabusé que la semaine dernière, pas dans une joie extatique non plus, l'entraîneur olympien a passé en revue les dossiers du mercato de l'OM. Et, notamment, l'arrivée de Loïc Rémy, transféré ce jeudi de Nice à Marseille. Déçu de n'avoir pu concrétiser les venues d'éléments de calibre international, "DD" a donc fait une croix sur ses propres choix. Désormais, il s'adapte et fait avec le groupe dont il dispose. Voir la vidéo laprovenceDans 2 mois il est plus à l'OM si la mayonnaise ne prend pas sur le terrain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants | |
| |
|
| |
| [Mercato] Interviews des dirigeants | |
|