| [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
|
+34fenrir.epsilon Menzo Drogba76 ohemedu95 baidy93 Lilou-Padre youn9275 NicoOL Olimas Sonnygoal rato12 sokany paulo2a coco_nuts Kevom8901 massilia09 .iRf STEPH Koné le feu-follet omzebest13 D-Drogba sunrize7 Massilia54 Droit-Au-But Massilia57 x-om-38-x Drogbasyl™ Auxerrois Beye13 cana26 airsam Bakary Rσck1 ludom80 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 21 Déc - 22:50:38 | |
| Ok mais si tu as pas plus d'argument... Il avait déjà plus envie de jouer que Koné tout à l'heure, malgré que ce profil convient pas à l'OM, il a essayé tant bien que mal et c'est dommage que le poteau n'a pas récompensé ses efforts. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 21 Déc - 22:52:56 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ok mais si tu as pas plus d'argument...
Il avait déjà plus envie de jouer que Koné tout à l'heure, malgré que ce profil convient pas à l'OM, il a essayé tant bien que mal et c'est dommage que le poteau n'a pas récompensé ses efforts. Tout à fait. ça fait du bien de parler un peu avec quelqu'un qui ne critique pas sans cesse et qui parle football. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 21 Déc - 22:54:20 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ok mais si tu as pas plus d'argument...
Il avait déjà plus envie de jouer que Koné tout à l'heure, malgré que ce profil convient pas à l'OM, il a essayé tant bien que mal et c'est dommage que le poteau n'a pas récompensé ses efforts. Et pourquoi? On a pas un seul pivot, ni bon joueur de tête. Enfn c'est sur qu'en jouant dans ses pieds en profondeurs, et en souhaitant le voir courir comme Bolt, forcement ça colle pas. Et i on jouait pour lui? Avec des centres par exemples. Enfin j'dis ça j'dis rien. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 21 Déc - 22:55:42 | |
| Oui c'est pas faux. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 21 Déc - 22:59:47 | |
| Dans le jeu proposé de Gerets, il faut pas mal bouger (ailes, axe, profondeur etc..), c'est bien dommage pour lui qu'il est une certaine lenteur (en même temps les grandes tailles sont pas souvent rapide) et c'est un handicap. Encore en joker, je dis pas qu'il serait pas inutile (d'ailleurs il l'a prouvé) mais le voir dans le 11, sa me parait difficile. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 21 Déc - 23:02:27 | |
| Enfin ce soir sur les coup franc et autres corners, je pense que ça aurait pas été du luxe. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 22 Déc - 13:34:48 | |
| Pour le moment, je ne crois toujours pas en Samassa, il n'a rien montré depuis son arrivée, je le trouve trop lent et techniquement faible, cela n'aide pas pour un attaquant. Mais, je lui laisse encore le bénéfice du doute, il s'agit peut-être aussi d'un problème d'adaptation, pour le moment on ne l'a pas assez vu jouer, il serait bon de l'aligner face à Besançon en CdF pour pouvoir constater s'il peut éventuellement réussir ou pas. Et pour en revenir à sa prestation d'hier soir, je ne l'ai pas trouvé mauvais... A 3-0 c'est le seul qui semblait y croire encore ... Il a beaucoup couru, a fait quelques déviations intéressantes et s'est procuré quelques occasions. Certes ne n'est pas fantastique, mais c'est tout de même l'une de ces meilleures apparitions | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 22 Déc - 13:39:32 | |
| - STEPH a écrit:
Et pour en revenir à sa prestation d'hier soir, je ne l'ai pas trouvé mauvais... A 3-0 c'est le seul qui semblait y croire encore ... Il a beaucoup couru, a fait quelques déviations intéressantes et s'est procuré quelques occasions. Certes ne n'est pas fantastique, mais c'est tout de même l'une de ces meilleures apparitions D'ailleurs à chaque fois qu'il joue c'est toujours dans de mauvaises situations, c'est très bien pour l'adaptation. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mar 30 Déc - 12:20:15 | |
| Samassa a annoncé sa décision de rejoindre l’équipe nationale du Mali. - Citation :
- Il déclarait ainsi il y a quelques mois : "Je me pose encore la question. J'ai répondu à la convocation des Espoirs Français car ce sont eux qui sont venus me chercher en premier. Mais ça fait un moment que l'on ne m'a pas appelé. Entre-temps, le Mali m'a approché pour évoluer avec les A. Je me laisse encore deux ou trois mois et je prendrai une décision bientôt". C'est donc désormais chose faite. Samassa évoluera aux côtés de Kanouté, Diarra, Sissoko et autres Keita.
| |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mar 30 Déc - 12:41:38 | |
| Faut encore qu'il soit sélectionné... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 1 Jan - 17:01:28 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 1 Jan - 17:03:39 | |
| Un drame pour le football Francais .T'en fais pas,d'ici la prochaine CAN,Samassa ne sera surement plus Marseillais | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Ven 2 Jan - 10:47:19 | |
| Ce joueur n'a aucun soutient et va être prêté par Gerets alors qu'il faudrait le garder ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Ven 2 Jan - 11:01:45 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Ce joueur n'a aucun soutient et va être prêté par Gerets alors qu'il faudrait le garder !
C'est vrai qu'en le laissant en prêt il perd en confiance mais aussi une autre question se pose faudrait-il le payer chaque mois alors qu'i a aucun apport visible ? | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Ven 2 Jan - 11:05:04 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Ce joueur n'a aucun soutient et va être prêté par Gerets alors qu'il faudrait le garder !
En cas d'arrivé d'un attaquant, Grandin devrait etre prété, et Samassa resterait à l'OM. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 4 Jan - 23:40:31 | |
| Je veut pas etre dur mais bon, il a gagné aucun duel. D'accord sa glissé mais sa n'explique pas tout. Pour moi il avait pas l'envie. Gnabouyou a rentrée vive la difference. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 4 Jan - 23:41:10 | |
| Samassa a le niveau pour jouer avec un club comme Besançon, c'est tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 4 Jan - 23:41:47 | |
| Pas terrible ce soir, mais il n'a pas eu beaucoup de soutient. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 4 Jan - 23:42:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pas terrible ce soir, mais il n'a pas eu beaucoup de soutient.
Arretons les excuses un moment... | |
|
| |
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 4 Jan - 23:46:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pas terrible ce soir, mais il n'a pas eu beaucoup de soutient.
Le problème c'est qu'il en aura pas si Gerets continue avec 2 pointe. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 4 Jan - 23:46:37 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 4 Jan - 23:47:49 | |
| Et Koné, il a marqué ?
Il a bien marqué contre Lille alors ton post... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 4 Jan - 23:48:14 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 12:31:26 | |
| Le bouc-émissaire des supp' Samassa casse-toi, nous on veut Drogba @ Supp' Il a les pieds carrés, Samassa @ supp' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
| |
|
| |
| [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
|