| [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
|
+34fenrir.epsilon Menzo Drogba76 ohemedu95 baidy93 Lilou-Padre youn9275 NicoOL Olimas Sonnygoal rato12 sokany paulo2a coco_nuts Kevom8901 massilia09 .iRf STEPH Koné le feu-follet omzebest13 D-Drogba sunrize7 Massilia54 Droit-Au-But Massilia57 x-om-38-x Drogbasyl™ Auxerrois Beye13 cana26 airsam Bakary Rσck1 ludom80 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 12:41:38 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 13:44:45 | |
| C'est tout sauf un joueur de foot Samassa | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 18:22:11 | |
| Ce mec il a pas les épaules de l'OM, il a rien a faire ici. C'est les dirigeant qui faut accabler, il fallait pas le recruter , c'est pas la première fois qu'il nous font le coup(Moussilou). | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 18:25:34 | |
| Moussilou, Gimenez, Mendoza & Co' | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 18:56:27 | |
| Samassa est un très bon attaquant... pour une équipe de L2 mais c'est vrai qu'il n'a pas les épaules pour s'imposer à l'om. Même Gnabouyou est peut être un peu meilleur que lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 19:52:54 | |
| Moi on m'a dit que c'était Gerets qui faisait le recrutement. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 19:54:19 | |
| Dans tous les cas Gerets a donné son accord et puis en debut de saison, il a dit qu'il avait fait son recrutement et qu'il en etait satisfait. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 19:56:41 | |
| Gerets a eu les joueurs qu'il voulait, c'est à dire: Koné - Ben Arfa - Hilton. A aucun moment il a dit qu'il voulait recruté Samassa, Ce genre de recrutement, de m*rde ne peuvent etre que d'Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 19:56:45 | |
| @Sonnygoal
Merci (j'avais pas rêver donc). | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 20:03:03 | |
| Autant avec d'autre coach je pense que ça s'est passé mais la avec Gerets je pense vraiment qu'il a donné son accord, peut etre que c'est pas Gerets qui est aller le chercher mais il a forcément donné son accord.
Maintenant je vous trouve super dur avec lui, sur ce que j'ai vu, c'est sur que c'est pas un cador mais je trouvais vraiment qu'il etait pas aidé.... les coéquipier lui donner des sales ballons assezsouvent et ne joue pas avec ses qualités.... contre Lyon presque aucun centre, que du jeu a terre dans l'axe....
J'pense que y'a un minimum quand meme et il arrivera jamais a rien avec les lutins qui joue beaucoup trop pour leur gueules parfois... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 20:52:14 | |
| Pour une fois je vais essayer d'être gentille avec lui... Faut comprendre qu'il n'est pas venu pour remplacer Cissé, (ou peut-être enfin même non seulement numériquement) c'était trop pour lui. Je reste persuader qu'il vaut mieux que ce qu'il montre, mais il n'est pas dans de bonnes conditions pour s'exprimer. Le public du Vélodrome est vraiment dur, alors qu'on savait très bien qu'il n'a pas fini ses classes. Le point fort de Samassa n'est pas sa capacité à mettre des buts, mais plutôt son jeu de tête, sa technique (s'il en a une), sa qualité de pivot et de déviation. Force est de constater qu'à l'OM, on ne s'en aperçoit peut-être que très peu... :canapé: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 20:57:44 | |
| Ce public la est vraiment merdique, faut arreter le delire, Samassa va pas sortir des match de fou comme ça non plus, il vient d'arriver et est la pour s'imposer peut etre mais pas de suite comme ça, il n'ets en aucun cas la pour remplacer Cissé, il etait la pour etre une option en plus et s'integrer dans un effectif et pourquoi pas sortir un jour.
La on en fait le seul remplacent de Niang, c'est le staff de l'om qui est completment idiot sur ce coup et les supp' qui comprenne pas ça sont vraiment pas malin.... il a pas encore les epaules mais il finira peut etre par les avoir avec le temp, faut t'il encore jouer sur ses qualités aussi...
Dernière édition par Sonnygoal le Lun 5 Jan - 20:59:14, édité 1 fois | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 20:57:49 | |
| Suis au courant "Samassacre". Entre autre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 21:01:21 | |
| - STEPH a écrit:
- Suis au courant "Samassacre". Entre autre.
Tu verras d'autres chants (Postés plus haut ) @ Sonny Le public s'en prend à Samassa, pour l'instant Les dirigeants se sont mis les supp' dans la poche, mais ça risque de plus durer longtemps.. Tout dépend le recrutement, ça va gronder dans les travées du Vél' | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Lun 5 Jan - 21:04:29 | |
| - Citation :
- Les dirigeants se sont mis les supp' dans la poche, mais ça risque de plus durer longtemps.. Tout dépend le recrutement, ça va gronder dans les travées du Vél'
+1 J'ai hâte de voir sa moi... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mar 6 Jan - 14:35:23 | |
| Franchement la plupart des posts sur Samassa me font bien rire. Je dirais rien j'ai déjà dit ce que je pensais de lui et j'ai déjà donné mes arguments. En tout cas je rejoins entièrement Sonny' sur ce point. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mar 6 Jan - 16:34:49 | |
| Samassa serait un bon joueur de foot', on l'aurais vu déjà. Sa fait quelques matchs qu'il est titulaire et il est transparent à chaque fois. Vous pouvez pas le nié. Meme Gnabouyou qui est plus jeune, qui revient d'une opération est bien meilleur Un moment sa suffit, les: On lui a pas laissé le temps et tout... Faut arrété, il sait pas se servir de ses pieds, il ne sait rien faire ce gars, On se demande comment il a reussi à etre pro Meme au Mans, il jouait en réserve... Alors stp... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mar 6 Jan - 16:45:43 | |
| Franchement j'ai aucune envie de discuter avec toi surtout quand tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. ça m'étonnerait que tu ais vu Samassa avant sa blessure notamment avec les espoirs, alors ne me parle pas de son passé. Son présent apparemment tu le connais pas trop non plus car s'il avait été de nombreuses fois titulaire ça se saurait, sur 13 matchs de championnats qu'il a joué (et encore la plupart c'était pas longtemps) il a été titulaire une seule fois. Samassa tu le juges dans quelles conditions là ? Est-ce que Koné fait mieux en ce moment ? Non. Et pourtant lui c'est un joueur de foot ? Est-ce qu'ils ont la même expérience aussi ? Non mais pourtant on dirait que tu juges Samassa comme un joueur qui devrait marquer but sur but. Samassa n'a été recruté QUE pour l'avenir ! Il n'est PAS le remplaçant de Cissé, il n'est pas là pour marquer 10 buts cette saison ! C'est un jeune joueur en apprentissage qui se remet d'une longue blessure. Bref Gerets est un crétin il recrute des personnes qui jouent pas au foot et les fait même rentrer en cours de match, même pire il les titularise ! Bref c'est pas grave.
Dernière édition par omzebest13 le Mar 6 Jan - 17:45:06, édité 1 fois | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mar 6 Jan - 17:02:12 | |
| Qu'est ce tu me compares Koné et Samassa toi Déjà ils jouent pas le meme poste ok. Koné est moyen la plupart du temps. Je sais bien que Samassa ne soit pas venu pour remplacé Cissé et marqué entre 10 et 15 buts. Mais au moins etre bon dans le jeu ! Hors c'est pas le cas. Je demande juste sa pour le moment. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mar 6 Jan - 18:00:12 | |
| En touchant des ballons c'est plus facile, en ayant la confiance de tout le monde aussi. Et Koné est dégueu alors qu'il a la confiance de tout le monde, mais plus pour longtemps... | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mar 6 Jan - 18:01:49 | |
| Gerets l'aime beaucoup... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Sam 10 Jan - 21:53:23 | |
| La 1ère mi-temps de Samassa Il a fait des choses intéressantes, beaucoup bougé et ouvre le score | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
| |
|
| |
| [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
|