| [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
|
+34fenrir.epsilon Menzo Drogba76 ohemedu95 baidy93 Lilou-Padre youn9275 NicoOL Olimas Sonnygoal rato12 sokany paulo2a coco_nuts Kevom8901 massilia09 .iRf STEPH Koné le feu-follet omzebest13 D-Drogba sunrize7 Massilia54 Droit-Au-But Massilia57 x-om-38-x Drogbasyl™ Auxerrois Beye13 cana26 airsam Bakary Rσck1 ludom80 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Mer 17 Déc - 21:05:36 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 18 Déc - 0:19:49 | |
| Je ne dis pas qu'il n'est pas bon comme joueur mais il utilise mal ses atouts. Pour un attaquant de pointe de son gabarit j'aurais penser qu'il aurait amener à l'OM un plus là où on en a besoin (jeu aérien) mais je le rare pesé sur ce plan à part le match contre Lille ou il a marqué de la tête et le début du match face à l'Atlético ou on sentait qu'il en avait vraiment envi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 18 Déc - 0:29:14 | |
| - baidy93 a écrit:
- Je ne dis pas qu'il n'est pas bon comme joueur mais il utilise mal ses atouts. Pour un attaquant de pointe de son gabarit j'aurais penser qu'il aurait amener à l'OM un plus là où on en a besoin (jeu aérien) mais je le rare pesé sur ce plan à part le match contre Lille ou il a marqué de la tête et le début du match face à l'Atlético ou on sentait qu'il en avait vraiment envi.
C'est Gerets qui l'utilise mal. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 18 Déc - 0:34:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- baidy93 a écrit:
- Je ne dis pas qu'il n'est pas bon comme joueur mais il utilise mal ses atouts. Pour un attaquant de pointe de son gabarit j'aurais penser qu'il aurait amener à l'OM un plus là où on en a besoin (jeu aérien) mais je le rare pesé sur ce plan à part le match contre Lille ou il a marqué de la tête et le début du match face à l'Atlético ou on sentait qu'il en avait vraiment envi.
C'est Gerets qui l'utilise mal. En tout cas de par sa masse physique il devrait apporter à l'OM un peu plus que ce qu'il a donné à l'OM depuis sa venue. C'est à lui de montrer à Gerets qui l'utilise mal et de lui montrer la manière où il apportera le plus à l'OM. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 18 Déc - 4:01:11 | |
| Samassa s'utilise mal lui même | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 18 Déc - 18:41:14 | |
| Question du jour : Pourquoi l'OM a recruté Samassa ?! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 18 Déc - 18:52:13 | |
| - youn9275 a écrit:
- Question du jour :
Pourquoi l'OM a recruté Samassa ?! Pour étoffer son secteur offensif. Comme il a été dit, il n'a jamais été en aucun cas le remplacent de Cissé. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 18 Déc - 18:57:12 | |
| Mouaii.. vive l'argent jeter par les fenetres... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 18 Déc - 18:59:40 | |
| Samassa je le trouve élégant moi. Je suis persuadé qu'il a beaucoup de qualités, et qu'il peut devenir un vrai bon buteur à l'OM ! Il a l'air déterminé, maintenant faut patienter un peu. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 18 Déc - 19:03:26 | |
| tu sais , il a rien fait au mans , je pense pas qu'il feras quelque chose ici... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 18 Déc - 19:34:25 | |
| - youn9275 a écrit:
- tu sais , il a rien fait au mans , je pense pas qu'il feras quelque chose ici...
+1 Si deja au Mans tu prouve rien, a l'OM je doute que ce soit mieux... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 18 Déc - 19:46:13 | |
| - youn9275 a écrit:
- tu sais , il a rien fait au mans , je pense pas qu'il feras quelque chose ici...
Déjà si au moins on lui offrait des centres, et qu'on arrêtait de jouer avec lui comme avec Niang ça serait mieux. Parce que centrer pour Koné, et donner des ballons en profondeur à Samassa ça fait tâche. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 18 Déc - 20:07:15 | |
| j'ai jamais été pour les centres sur la tete de Koné Après les histoires de passes ect... c'est un autre probleme... un attaquant est formé pour toute situations,y'as pas de traitement de faveur .. Koné est petit c'est sur qu'il faut evité les balle en l'air mais Samassa est grand et a de grande jambes , les passes en profondeur ne doivent pas etre un probleme pour lui.. comme je l'est dis un attaquant est formé pour sa,un attaquand ne peut pas etre lent...si il est lent qu'il aille voir ailleurs si j'y suis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 18 Déc - 20:57:07 | |
| - youn9275 a écrit:
- un attaquand ne peut pas etre lent...si il est lent qu'il aille voir ailleurs si j'y suis.
Trézeguet il est rapide? J'en doute et pourtant. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Jeu 18 Déc - 23:05:34 | |
| je sais pas si il est rapide pour toi mais pour moi si , ce qui est sur c'est qu'il est vif ! d'ailleurs je suis préssée de le revoir sur les pelouses.... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Sam 20 Déc - 18:08:47 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Samassa je le trouve élégant moi.
Je suis persuadé qu'il a beaucoup de qualités, et qu'il peut devenir un vrai bon buteur à l'OM ! Il a l'air déterminé, maintenant faut patienter un peu. Complètement d'accord avec toi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 21 Déc - 19:37:02 | |
| Plutôt une bonne rentrée dans l'ensemble. Pas de chance sur cette grosse frappe qui finit sur le poteau.
M'enfin il est nul je sais. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 21 Déc - 19:46:16 | |
| Il c'est pas conduire une balle ce mec ! A chaque fois il les pousse trop loins c'est soulant... Aprés le reste etait assez bien. Mais bon un attaquant qui marque pas n'est pas un attaquant ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 21 Déc - 19:47:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 21 Déc - 19:50:10 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 21 Déc - 19:54:32 | |
| Samassa n'est pas un joueur de foot' | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 21 Déc - 20:46:35 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 21 Déc - 21:04:56 | |
| - Bakary a écrit:
- Samassa n'est pas un joueur de foot'
Toujours aussi drôle. Si au moins il avait la chance d'être titulaire et si sa frappe avait connu un meilleur sort avec plus de chance, il aurait mis un but et au moins il se serait battu. Moi je continue à dire que Samassa peut faire beaucoup de bien à l'OM, après il faut savoir jouer avec son style de jeu, bien l'utiliser, lui donner les chances de réussir (temps de jeu, conditions pour, etc...). | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa Dim 21 Déc - 22:43:52 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Bakary a écrit:
- Samassa n'est pas un joueur de foot'
Toujours aussi drôle. Si au moins il avait la chance d'être titulaire et si sa frappe avait connu un meilleur sort avec plus de chance, il aurait mis un but et au moins il se serait battu. Moi je continue à dire que Samassa peut faire beaucoup de bien à l'OM, après il faut savoir jouer avec son style de jeu, bien l'utiliser, lui donner les chances de réussir (temps de jeu, conditions pour, etc...). C'est Samassa qui est toujours aussi drole, rien que de le voir joué déjà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
| |
|
| |
| [Pro] 17.Mamadou Samassa | |
|