| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|
+32valbuena3210 ludom80 omfan-foot SiRfaya Olimas .iRf OM-F4N St Julien Sa2mY W-I|lou Rσck1 Likiliki10 sunrize7 Auxerrois om-en-force-59 Koné le feu-follet Disaster Kevom8901 Bakary Nico14 omzebest13 paulo2a XenomorphA22 Massilia57 Sonnygoal Beye13 Ant x-om-38-x Racolar coco_nuts •.Flo Hardy.• Drogbasyl™ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Dim 5 Oct - 20:49:49 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Dim 5 Oct - 23:23:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 0:53:35 | |
| Moi j'avais prit Lyon pour le succès. Sinon je n'ai toujours pas fait la frappe de 27 mètres. C'est soit une barre, un poteau un arrêt du gardien ou encore c'est à coter. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 11:52:32 | |
| Moi je fait un mode carriere avec Man.utd j'en suis a ma deuxieme saison et je suis en 8éme de finale de la champions league contre suttgart !! Je me suis permis de vendre C.Ronaldo pour 114 000 000 M d'euros !! .Et avec sa j'ai recruter ronaldinho,Rib€ry et kun aguero !! :love: Mon equipe : :love: G:Mandanda,Llorris Def:Sergio ramos,Pepe,Mexes,Evra,Sagna,A.Cole Mill:Rib€ry,Andersonn,L.gonzales,Sneijder,Ben arfa,Nani Att:Ronaldinho,Benzema,Aguero,G.Dos santos,Messi Voila toute mon equipe pas mal non ??A noté que j'ai commencé avec l'equipe type de Sir alex ferguson !!Et donc j'ai acheter tous ces joueurs !! Mon buget actuel est de 100 000 000 M d'euros !! | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 12:27:35 | |
| Vaut mieux prendre une équipe pas très forte en mode carriere alors parceque si c'est pour avoir une équipe de reve au bout d'une saison c'est pas marrant. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 13:09:56 | |
| Tu c'est t'est pas obligé de tous acheter tu peut aussi ameliorer ton stade ton entraineur des attaquant...def,mill,Gardien !!Et aussi ton agent et ton recruteur !! C'est juste que moi j'ai fait sa !!En meme temps a MU t'est obligé d'avoir une equipe de rêve !! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 14:01:40 | |
| Salut les gars je sais que vous êtes sur la 360 mais je pense que c'est le même système, j'ai enregistrer des buts et çà m'a écrit envoyer sur ea sport world football je vais sur mon compte et j'ai rien comment faire? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 15:39:58 | |
| C'est quoi ton pseudo pour jouer en ligne ? | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 15:43:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est quoi ton pseudo pour jouer en ligne ?
C'est xXSefyu74Xx son pseudo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 15:45:59 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 16:18:08 | |
| Tu l'as trouver où çà, j'arrive pas à m'identifier sur le compte sefyu. Bon ben je vais me remettre sur mon premier pseudo, mickael7413 et puis voilà je suis sûr qu'il existe celui-ci. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 17:54:17 | |
| Moi je fais une saison "deviens pro" depuis hier avec Franck Lampard... 31eme match 5 buts de marqués plus de 10 passes descisive et 3eme a 2 points de MU 1er ... 3 matchs et un but en Angleterre ... Je joue comme un no-life. Un conseil a ce qui souhaitent démarer une saison "deviens" pro prenez un attaquant car les objectifs sont souvent de marquer ou tenter plusieurs frappes. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 17:57:56 | |
| Tu joues sous quelle plateforme? Moi j'adore le be a pro je viens de le re commencer car j'ai perdu mes données tout à l'heure. J'ai donné la victoire à L'OM 1-0 contre Lille. Mon surnom c'est.... LA TERREUR. Ca le fait trop bien quand " l'equipe " parle de moi. Le titre c'est classe avec " LA TERREUR " ! Il faut du temps avant que la vidéo apparaissent? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 19:24:06 | |
| Alors là je ne sais pas du tout. Sinon un truc que je ne sais pas non plus, comment on fait pour jouer en tactique manuelle ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 19:25:54 | |
| Tactique manuel? Sinon je sais pas mais moi tu vois j'ai fait un coup-franc vite fait sauvegarder pour tester dans l'arène et j'ai " X " pour arrêter la balle au début du coup-franc je devais pas plutôt tout laisser passer et mettre juste R3 pour enregistrer le but? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 19:47:44 | |
| Oui tactique manuelle, sur la XBox c'est un succès, mais je sais pas comment on fait.
Pour sauvegarder dès qu'il y'a le ralenti j'appuie dès le début et je sauvegarde perso'. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 19:59:00 | |
| Le be c'est a dire ? J'ai donné la victoire a Chelsea 2-0 face a Newcastle une frappe de 20 metres en lucarne et une autre ou je lobe le gardien ^^ | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 21:14:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui tactique manuelle, sur la XBox c'est un succès, mais je sais pas comment on fait.
Pour sauvegarder dès qu'il y'a le ralenti j'appuie dès le début et je sauvegarde perso'. Ben moi sur le ralenti je dois le mettre en pause, car quand il tourne la touche R3 n'est pas disponible quand j'arrête l'action elle est disponible. @Julien " be a pro " = deviens pro. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 21:40:07 | |
| J'ai enfin pu le tester hier soir et ce jeu est excellent . J'aime bien le fait que tous les types de frappes, passes, etc... doivent être dosé et ne sont pas dirigé automatiquement. Je trouve aussi le jeu un peu plus rapide que le 08 ce qui plutot bien. En revanche les seances de tirs au but sont un peu moins bien fait que sur le precedent à mon gout. Par contre je crois que les secrets ne sont que dans le mode online si j'ai bien compris ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 21:44:50 | |
| On te l'avais dit que c'était mieux que PES. Pour les succès ils fonctionnent sur les 2 modes, en ligne et hors ligne. Faut avoir la XBox bien sûr car pour l'instant la PS3 n'a pas cette exclusivité. ^^ Pour la PS4 ils auront, et oui PlayStation peux copier Microsoft. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 21:49:10 | |
| ok Je comprenais pas pourquoi certains en parlaient et d'autres non Sinon mon choix n'est pas definitif concernant PES. J'ai l'espoir qu'ils repassent à nouveau devant puisque ce ne sont plus eux qui seront attendus au tourant | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Lun 6 Oct - 21:58:18 | |
| Au vu de la démo de PES, c'est mal partis, mais ce n'est que la démo | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
coco_nuts Légende
| |
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Mar 7 Oct - 12:14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|